Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les reprises de Nicole ''La Schizo''

Aller en bas 
+13
Forgelier
Arthur H
bobgratton69
Denis Drolet
Carl Fiset
Bernard Cantin
Simon Forgues
Francois V.
Carole
Mélissa Bélanger
jeanlanglois
Pat Roc
Admin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyMer 8 Nov - 2:06

Voici que Nicole ''La Schizo'' a un site internet qui lui ait consacré. J'ai connu cette dame au printemps dernier alors qu'elle avait appelé Louis-Phillipe Guy à CFIX Rock Détente au Saguenay. À écouter la conversation avec Louis-Phillipe Guy, elle habitait au Saguenay. Avec les extraits suivant de http://www.radiopirate.com elle habite Québec city.

Vraiment bizare la madame!

Voici ses reprises: http://www.yveslandry.com/nicole.htm

Image Hosted by ImageShack.us

(L'audio à CFIX était sur Radio Réveil, mais je crois que le sujet avait été vérouillé, donc probablement que c'est pour cette raison que je ne trouve aucunes traces de l'audio. Si quelque trouve cet extrait, merci de nous donner le lien).


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyJeu 9 Nov - 13:39

edit


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyVen 10 Nov - 0:58

Bonjour Patrick et bienvenue sur le forum Very Happy

Bravo pour ton site internet. J'ai écouté plusieurs extraits d'Yves Landry, que je trouve bien divertissant. Il faut dire que je n'écoutais pas Jeff à CHOI et que je ne suis pas abboné à http://www.radiopirate.com et à XM, donc je ne connais pas vraiment Yves, malgré que j'ai souvent entendu parler de lui.

Un nouvel audio de Nicole la schizo: http://yveslandry.com/nicole.htm
*****

En passant, j'aime bien ton profil:

-Localisation: pas loin
-Emploi: Certainement
-Loisirs: Parfois

Très original Very Happy


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyVen 10 Nov - 13:44

Je n'avais jamais ré-entendu le duo depuis le départ de Fillion.
2 mn ca suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyVen 10 Nov - 13:56

jeanlanglois a écrit:
Je n'avais jamais ré-entendu le duo depuis le départ de Fillion.
2 mn ca suffit.

Content que ca vous ait plu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Vous perdez votre humour   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyVen 10 Nov - 19:22

Cette femme joue d'humour !!..J'aurais aimé en entendre plus.Mais l'humour a la radio n'existe qu'a MOURIIIIIIIIIIIIIII!Ailleurs(en région) on les traite de Tarés débiles!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyLun 13 Nov - 15:45

Pourquoi rire d'une femme atteinte de maladie mentale? Je trouve ça facile en maudit comme humour!

Ce n'est même pas drôle! Ça en fait pitié !


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyLun 13 Nov - 15:49

edit


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyLun 13 Nov - 16:01

Je ne vois pas le rapport ? Désinstitutionalisation et se servir d'une handicapée mentale ...

Si on ne garde pas les gens dans les institutions vaut mieux s'en servir pour mousser les côtes d'écoutes et ce pas une fois, mais à plusieurs reprises? La station verse quelque chose à cette dame ? Et vous, versez-vous quelque chose à cette dame ? Allez-vous voir son spectacle?

L'humour de Montréal? J'ai parlé de ça moi? Non ! Je n'aime pas le cabotinage.

Si vous devenez fou, j'espère que quelqu'un quelque part prendra soin de vous et que personne ne profitera de vous!

C'est si difficile que ça de jaser de profiteurs ?


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyLun 13 Nov - 16:17

edit


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyLun 13 Nov - 16:30

Citation :
Premièrement, la dame est schizophrène, mais est soignée. Comme elle le dit très bien, sa schizophrénie est controlée par la médicamentation. Si vous écoutez bien les cuts, vous voyez qu'elle est lucide. Ce qui est drôle dans son personnage, c'est qu'elle est très crue et directe.

Elle est lucide ? Sous antipsychotiques ? Le deux minutes que j'ai écouté on est loin de la lucidité. Vous avez la lucidité facile!

Citation :
De plus, c'est elle qui appelle à la station de radio, pas l'inverse. Personne ne la pousse à appeler. Qu'est-ce que vous en savez vous de ce qu'elle a besoin. L'attention que ca lui apporte est peut-être ce qu'elle recherche?

Ah ben sûr pourquoi raccrocher aussi bien en profiter ... L'attention? Nourrir son délire? Quelle mauvaise foi, non c'est l'intérêt que vous lui portez. C'est vous qui avez un besoin, la preuve vous la publiez ! Ça aide à se faire connaître, n'est ce pas ?

Citation :
Quand vous parlez de faire mousser les cotes d'écoutes avec Nicole, vous êtes totalement dans le champs... est-ce que vous croyez vraiment que les gens s'abonnent à une radio internet pour un extrait de quelques minutes par 3 mois? De mon côté, est-ce que vous croyez que je retire de l'argent de mon site web?!?! Le site web coute plus cher qu'il rapporte...

Aucun rapport encore une fois! Alors pourquoi faites-vous ça si vous n'avez aucun intérêt (si minime soit-il) ?

Citation :
De plus, si ca ne fait pas votre affaire, vous n'avez qu'à boycotter le site. Personne ne vous pousse à downloader les extraits et à les écouter...

Écouter ça plus de 2 minutes ? Vous voulez rire? (là c'est vous qui êtes drôle )

Citation :
PS: Pour répondre à votre question, si Nicole faisait un spectacle, je serais le premier à payer le gros prix pour aller la voir...

Foutaise ... Vous riez d'elle parce qu'elle ne peut justement pas faire de spectacle. Ah ce que ce serait super sur le poster de promo: venez voir Nicole la schizo ! On voit tout de suite que ça sonne bien !
Rolling Eyes

Bien essayé !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyLun 13 Nov - 16:54

edit


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyLun 13 Nov - 17:10

Le paraplégique ? Le physique? Je m'en fous, pas le psychologique! Merde cette femme ne sait pas ce qu'elle dit! Elle délire c'est le propre de la schizophrénie!

Votre paraplégique, jetez-le à l'eau ! Est-ce drôle de le voir caler au fond?

Le dégoût? La pitié? Faut sortir des vieux clichés des années 80 ...

Il n'est pas question de pitié et encore moins de dégoût. Quoi que je trouve assez dégoutant et oui ça fait pitié de voir une handicapée se faire ridiculiser et se faire profiter par une bande de zigotos sans scrupules.

R'garde, j'trouve juste ça odieux! C'est mon humble avis et je le partage!

Pour en revenir à vos clichés, sachez que les gens souffrants de maladies mentales sont intégrés dans notre société et ce depuis belle lurette! Certains d'entre eux travaillent et sont autonomes!

Cette dame, Nicole, vous en profitez! Elle ne gagnera jamais un maudit sous noir pour son ''humour''... c'est gratuit ! Sure! Pourquoi ne pas en profitez?

Citation :
Chère Floralie, votre vie doit être terne... vous qui ne semblez vous complaire dans rien de léger.

Ben oui, ben oui, léger vous dites ? J'trouve ça lourd rire des handicapés mentaux!

Ma vie est terne? On tombe dans les suppositions parce que je n'aime pas votre ''humour'' ? Assez facile ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyLun 13 Nov - 17:41

Je viens d’écouter… J’aurais probablement fais ce genre de truc à mes 18 ans tout en trouvant cela drôle… mais là avec une quinzaine d’années de plus, je trouve cela asse ordinaire et surtout pas original…
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyLun 13 Nov - 17:52

edit


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyLun 13 Nov - 18:24

C'est drôle, c'est incroyable ! Je réclame qu'on en fasse aussi avec un paranoïaque et un autre avec quelqu'un qui souffre de troubles de l'anxiété. Mais attention, je veux qu'ils soient médicamentés eux aussi. Ça va être plus acceptable.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyLun 13 Nov - 18:51

Citation :
De plus, je ne tire aucun profit ($) de Nicole. Je n'aurais jamais pensé que ca pourrait faire un tord à quelqu'un... c'est seulement mettre quelque chose qui était déjà dispo sur internet ailleurs sur internet...

Quand on place un lien, des extraits audio ou vidéo, des-ce-que-vous- voudrez sur un site internet y'a un but et ce but sert vos intérêts qu'ils soient pécuniers ou non !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyLun 13 Nov - 19:32

Floralie a écrit:
Le paraplégique ? Le physique? Je m'en fous, pas le psychologique! Merde cette femme ne sait pas ce qu'elle dit! Elle délire c'est le propre de la schizophrénie!

!
Et alors?Ca veut dire qu'il faut inerdire les schyzos de s'exprimer?Il ya des schyzos intelligents.Une couple de fois j'ai écouté l'émission american idol!Des schyzos il y en a ,et ilsont laisse la chance de s'exprimer live. Un schyzo n'est pas un débile mental.Merci à Patrick pour le site..je vais aller écouter.
ps.J'ai de la difficulté à comprendre qu'on donne les ondes à des pédophiles(Malades sexuels)et qu'on rebute ou rejette des schyzos! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyLun 13 Nov - 19:46

Je rebutes? Pas pantoute, qu'on lui signe un contrat et là je consentirai!

Exprimer? Mon Oeil ... Personne dit qu'ils n'ont pas le droit de s'exprimer, c'est le commerce de son ''humour'' qui me dérange!

Américain Idol annonce « et voici Bruno le schizo!» Ben oui Mélissa! C'est drôle mais je n'ai jamais entendu ça à Americain Idol. Encore un exemple boiteux!

Un schizo est un malade mental, oui, sans aucun doute! Profitez de ça, faut être juste un peu plus malade !

Mélissa, lâche un peu avec ton Gillet, on dirait que tu l'admire tellement tu en parle tout l'temps et dans tout! Gillet était payé pour faire de la radio. Et je n'ai jamais aimé Gillet, contrairement à toi !

P.S. Personne a dit ici qu'ils ne sont pas intelligents le schizophrène... c'est que leur cerveau est malade et la médication a des effets secondaires!

Nicole pas besoin de la payer, c't'une malade on l'a pour rien ... on va s'amuser sur le dos de Nicole est tellement drôle quand elle délire, pis c'est gratos! C'est juste que elle, elle ne le fait pas exprès ...


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyLun 13 Nov - 19:54

Floralie a écrit:

Mélissa, lâche un peu avec ton Gillet, on dirait que tu l'admire tellement tu en parle tout l'temps et dans tout! Gillet était payé pour faire de la radio. Et je n'ai jamais aimé Gillet, en tout cas moins que toi !

You are out of your mind?Je dirais meme plus dangereuse que les schyzos Floralie!OU j'ai ici sur ce site parle de Robert Gillet?OU!
Tu sais quoi?Tu es un malsain ou une malsaine!Je denonce justement que les pedos ont plus de place que les schyzos à la radio..et toi tu????you suck!
Les schyzos a american idol ne sont pas annonces..Ils arrivent et les juges dealent avec eux.
Gillet!!Je chie sur lui topus les jours que je le peux espece de malsaine!Tordue .or whatever!
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyLun 13 Nov - 19:58

Citation :
Les schyzos a american idol ne sont pas annonces..Ils arrivent et les juges dealent avec eux.

Au lieu de partir en couille et garrocher n'importe quelle baliverne (comme d'habitude ... calmes-toi et réfléchis un peu plus!

Donc le juge dit, le gars est schizo? Ou ce soir nous avons eu un schizo? Ou on t'a écrit pour te le dire? D'où prends-tu cette information?

Un animateur pédo t'en connais combien toi?

Malsaine ? Tu veux rire j'espère ... venant de toi, est bonne en maudit! Laughing

Maintenant, déforme tout ... lets'go fais ce que tu fais de mieux, déblatérer tes conneries!


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyLun 13 Nov - 19:59

Floralie a écrit:
Citation :
Les schyzos a american idol ne sont pas annonces..Ils arrivent et les juges dealent avec eux.

Au lieu de partir en couille et garrocher n'importe quelle baliverne (cmme d'habitude ... calmes-toi et réfléchit un peu plus!

Donc le juge dit, le gars est schizo? Ou ce soir nous avons eu un schizo? Ou on t'a écrit pour te le dire? D'où prends-tu cette information?

Un animateur pédo t'en connais combien toi?
Floralie.Stop to drink or to smoke!You are out of your mind.I dont want talk to you anymore.Tu es en plein délire!
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyLun 13 Nov - 20:03

Réponds dont au lieu de fuir avec tes petites niaiseries habituelles qui n'impressionnent plus personnes tellement tu es rendue superficielle et à bout d'arguments niaiseux!

Où as-tu eu l'information qu'on passait des schizos à Americain Idol? Ont-ils montré le dossier médical ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyLun 13 Nov - 20:09

edit


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' EmptyLun 13 Nov - 20:13

J'en fais un cas personnel? Ça veut dire quoi ça? On ne doit pas débattre du sujet? T'argumentes, j'en fais autant. Quoi? T'en fais un cas personnel?

Et alors ton amie? On rit d'elle en ondes ? Tu accepterais que ton amie soit ridiculisée de la sorte?

Moi, ça me peinerait ... Et je ferais tout pour l'aider, et surtout je ne mettrais pas ses conversations sur le net, je n'en profiterais jamais!

Non je n'ai absolument pas de problèmes à parler de maladie mentale ... au contraire! Tu vois bien j'en parle depuis 3 pages!

Get a life? T'es bien placé d'abord pour me dire ça toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reprises de Nicole ''La Schizo''
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site d'extraits de Nicole la schizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser