Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Gilles Parent brise la glace au 93,3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Gilles Parent brise la glace au 93,3 Empty
MessageSujet: Gilles Parent brise la glace au 93,3   Gilles Parent brise la glace au 93,3 EmptyMar 4 Sep - 1:49

Gilles Parent brise la glace au 93,3: «J’ai dû aller aux toilettes huit fois»

Gilles Parent brise la glace au 93,3 Gilles10
Gilles Parent n’a pas caché son excitation et sa nervosité à sa première journée au micro de son nouvel employeur.

par Jean Laroche, jlaroche@mediamatinquebec.com


C’est un Gilles Parent nerveux, mais bien déterminé à conserver sa place de numéro 1 dans le marché de Québec, qui s’est installé derrière le micro du 93,3, hier.

«Je ne pensais pas que je pourrais être aussi nerveux. J’ai dû aller huit fois aux toilettes depuis une heure», a lancé l’animateur en entrant en ondes.

Pour son retour au 93,3, Parent était entouré de quelques-uns de ses plus fidèles collaborateurs: Catherine Bachand, Nicolas Lacroix et D.J. Ren. Hugo Langlois et Dan Pou, qui doivent respecter une clause de non-concurrence, se joindront à l’équipe en janvier 2008.

Gilles Parent a d’ailleurs répondu à ceux qui lui reprochaient de travailler en vase clos, avec son équipe, à CHOI. «Ce qu’on a appelé notre bunker, ce n’était pas pour nous isoler, mais pour pouvoir travailler ensemble. Je n’ai pas le goût de me sentir mal d’avoir une équipe tissée serré avec qui je m’entends bien», a-t-il lancé.

L’animateur en a également profité pour éclaircir les raisons de son départ de CHOI. «Quand Jeff (Fillion) est parti, ma relation avec Patrice Demers s’est détériorée. C’était un cas personnel entre nous. En même temps, le 93,3 me voulait beaucoup», a-t-il dit.

Ainsi, la volonté affichée par la station au cours des dernières années d’investir sur l’information locale, notamment avec le «gardien de nuit», a fait pencher la balance. «La présence de Sylvain Bouchard, le matin, a également joué un grand rôle. Il a beaucoup de potentiel et la station est en train de monter», a affirmé Parent.

Bouchard, heureux

Chose certaine, l’acquisition de Gilles Parent réjouit l’animateur matinal de la station, Sylvain Bouchard. «C’est un élan majeur pour la station. On est en reconstruction depuis deux ans et on est allés chercher le meilleur marqueur de la ligue. C’est vraiment le fun pour tout le monde», a-t-il affirmé.

L’arrivée de Martin Pouliot, le midi, a également de quoi réjouir les membres de la station. «On se retrouve avec une belle bande de jeunes, qui pourront donner une programmation moderne», estime Gilles Parent.

Sondage BBM

Chose certaine, on ne saura pas avant décembre l’impact réel de l’arrivée de Gilles Parent à l’antenne du 93,3, moment où les BBM d’automne seront dévoilés.

D’ailleurs, l’animateur-vedette n’aura pas vraiment de répit, puisque la période de sondage a débuté hier et se poursuivra jusqu’au 28 octobre.

Quoi qu’il en soit, Gilles Parent a bien l’intention de continuer de trôner au sommet des cotes d’écoute.

«Je ne pense pas que CHOI s’effondrera, mais je veux reprendre la place qui est la mienne», a-t-il laissé tomber.

Au dernier sondage BBM, le 93,3 s’est classé sixième dans le marché de Québec, à 108 700 auditeurs.

Source: http://mediamatinquebec.com
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Gilles Parent brise la glace au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent brise la glace au 93,3   Gilles Parent brise la glace au 93,3 EmptyMar 4 Sep - 1:55

J’avais écrit un texte de plusieurs lignes là dessus, mais je viens de le perdre. Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad

Je vais peut-être essayer de le réécrire demain.

Voici une photo prise lors du lancement de la programmation de la station. Remarquez que Gilles porte un manteau de http://www.showbizz.net propriété de GENEX!!!

Gilles Parent brise la glace au 93,3 20070903_gilles-emission-special-780140
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Gilles Parent brise la glace au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent brise la glace au 93,3   Gilles Parent brise la glace au 93,3 EmptyVen 7 Sep - 19:47

Tu peux mettre la photo du gros Parent plus grosse?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Gilles Parent brise la glace au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent brise la glace au 93,3   Gilles Parent brise la glace au 93,3 EmptyVen 7 Sep - 20:21

Mélissa Bélanger a écrit:
Tu peux mettre la photo du gros Parent plus grosse?

On aimerait mettre la tienne, mais on n'a pas encore inventé une résolution d'écran qui rende justice à ta "grâce" et ta "beauté".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Gilles Parent brise la glace au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent brise la glace au 93,3   Gilles Parent brise la glace au 93,3 EmptyVen 7 Sep - 21:29

Je te trouve méchant, Simon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Elvis Presley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2007

Gilles Parent brise la glace au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent brise la glace au 93,3   Gilles Parent brise la glace au 93,3 EmptyVen 7 Sep - 23:01

Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Gilles Parent brise la glace au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent brise la glace au 93,3   Gilles Parent brise la glace au 93,3 EmptyVen 7 Sep - 23:40

J'ai bien voulu mettre la photo plus petite, mais je n'ai pas été capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





Gilles Parent brise la glace au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Gilles Parent brise la glace au 93,3   Gilles Parent brise la glace au 93,3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilles Parent brise la glace au 93,3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officiel: Gilles Parent au 93,3
» Gilles Parent avait perdu confiance en Patrice Demers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser