Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Officiel: Gilles Parent au 93,3

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Officiel: Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Officiel: Gilles Parent au 93,3   Officiel: Gilles Parent au 93,3 EmptyVen 6 Juil - 23:40

Gilles Parent de retour au FM 93,3 en septembre

Officiel: Gilles Parent au 93,3 Gilles10
Gilles Parent

Le Soleil

Québec

La direction de Cogeco a annoncé vendredi une entente à long terme avec Gilles Parent. Le retour du populaire animateur de radio au 93,3 marquera aussi un moment historique, car c'est à cette antenne qu'il a établi des records inégalés de cotes d'écoute à l'époque du Zoo du matin entre 1985 et 1990.

M. Parent animera au 93,3 dès le 3 septembre, entre 15 h et 18 h, au terme de ses engagements actuels.

Dans un communiqué, le principal intéressé déclare : «Je suis heureux de revenir au 93,3, là où j'ai connu de très belles années de radio. Cogeco m'offre un contexte de travail stimulant qui correspond à ce que j'espérais vraiment. J'ai hâte d'entamer cette nouvelle aventure dans ma carrière.»

Le reste de la divulgation de la grille de programmation d'automne du 93,3 aura lieu au cours des prochaines semaines lors d'un point de presse.

Source: http://www.cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Officiel: Gilles Parent au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Gilles Parent au 93,3   Officiel: Gilles Parent au 93,3 EmptySam 7 Juil - 3:03

CHOI veut garder Parent

Le Journal de Québec

Patrice Demers espère toujours que l'animateur-vedette Gilles Parent restera à CHOI, après l'expiration de son présent contrat le 31 août.

L'ex-propriétaire de GENEX a une entente à long terme à titre de consultant auprès des nouveaux propriétaires des stations CHOI et CKNU, Radio-Nord, et une participation aux profits pendant les cinq prochaines années. «Nous sommes en réflexion sur l'avenir des deux stations», dit-il, lorsqu'interrogé sur des changements possibles dans la programmation de CHOI. Mais Gilles Parent, dont le départ avant la rentrée de septembre a déjà été annoncé, figure toujours dans les plans.

«Gilles Parent est sous contrat jusqu'au 31 août, reprend M. Demers. En théorie donc il n'avait pas le droit de discuter ailleurs avant cette date. Nous avons démontré de l'intérêt pour le garder et oui des efforts sont faits dans ce sens.»

Selon l'ancien propriétaire, la décision de l'animateur de l'après-midi de ne pas renouveler son contrat reposait «fondamentalement sur une question d'argent.»

«Sa décision de quitter était beaucoup due cependant à l'insécurité qui régnait à CHOI depuis deux ans. Mais la licence vient d'être renouvelée jusqu'en 2012. C'est un nouveau modèle de gestion pour nous. C'est complètement nouveau pour tout le monde à CHOI d'avoir une tele assurance.» Ce nouveau contexte pourrait favoriser une volte-face de Gilles Parent, croit son ancien patron.

La stabilité

Patrice Demers ne recommandera pas aux dirigeants de Radio-Nord d'apporter des modifications importantes au produit actuel de CHOI. «On a quatre shows qui sont numéro 1 dans leur créneau respectif. J'ai toujours cru que la meilleure sécurité en radio, c'est la stabilité. Les gens s'habituent à un produit, à un son, à des animateures. IIs consomment beaucoup par habitude. Bâtir un bon show radio, ça se fait sur de nombreuses années», plaide l'homme d'affaires.

Source: http://www.canoe.com
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
 
Officiel: Gilles Parent au 93,3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilles Parent brise la glace au 93,3
» Gilles Parent avait perdu confiance en Patrice Demers
» Parent se fait encore voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser