Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le Ramadan

Aller en bas 
+9
jeanlanglois
Nitram
Carole
peoria
Simon Forgues
Denys Duchêne
Mélissa Bélanger
Bernard Cantin
Mystery & Obscur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptySam 20 Oct - 10:39

À J. Langlois,

Bien sûr que les Marocaines fréquentent les Universités de leur pays, comme les Agériennes, Tunisiennes, et la majorité des Musulmanes des autres pays. Pensez vous que celles qui sont Ministres dans leurs pays et qui ont étudié dans leurs pays d'origine seraient nommées à ces postes avec un diplôme de lycée?

Où je suis moins sûr qu,elles fréquentent les Universités, c'est en Arabie Saoudite et au Koweit.

à Peoria,

Concernant des jeunes Musulmanes qui portent le voile à 12 ans, il faut traiter cette question cas par cas. Mais celles que je vois dans les aéroports avec un voile alors qu'elle semble n'avoir que 5 ou 6 ans, cela me met extrèmement mal à l'aise.

Mais revenons à celles qui ont 12 ans par exemple. Je vais vous raconter une petite histoire dont j'ai été témoin en Espagne en 2003 dans la ville de Grenada. J'aperçois à la fin des classes 3 jeunes musulmanes voilées assises dans un parc face à leur école. Avec mon calepin de Journaliste, je décide de les aborder pour leur demander quelles raisons les motivent à porter le voile. Deux ont 13 ans, l'autre 14.

La première(d'origine marocaine et née en Espagne) m'explique qu'elle le porte pour Dieu et lorsque je lui demande si c'est entre autres dû aux pressions de ses parents, elle m'avoue que son père est plutôt pratiquant modéré, que sa mère également, qui ne se voile pas, et qu'ils lui ont laissé le libre choix.

La deuxième(d'origine tunisienne née dans ce pays) m'avoue que ses parents sont pratiquants, sa mère se voile que lorsqu'elle sort seule et qu'ils lui ont suggéré de se voiler sans l'obliger.

La troisième( d'origine Marocaine née en Espagne) père Marocain non pratiquant mère Portugaise catholique a décidé de se voiler pour des raisons de repli identitaire refusant d'adhérer à la décadence occidentale et après avoir lu les hadiths du Prophète de façon volontaire.

Alors voilà une preuve que chaque cas est à analyser individuellement.

Et pour ce qui est des femmes musulmanes qui se promènent seules en ne distinguant pas comment elles peuvent être vêtues, c'est totalement faux qu'elles ne soient vues que comme une pute. Tout dépend quels vêtements elles portent. Mais en Arabie saoudite par exemple, si elles sortent seules c'est tout simplement mal vue. Mais croyez vous que dans les milieux ruraux québécois, une femme du village X se promenant peu vêtue va être bien vue par l,ensemble du village?

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptySam 20 Oct - 10:52

Citation :
[quote="Denys Duchêne"]Et pour ce qui est des femmes musulmanes qui se promènent seules en ne distinguant pas comment elles peuvent être vêtues, c'est totalement faux qu'elles ne soient vues que comme une pute. Tout dépend quels vêtements elles portent. Mais en Arabie saoudite par exemple, si elles sortent seules c'est tout simplement mal vue. Mais croyez vous que dans les milieux ruraux québécois, une femme du village X se promenant peu vêtue va être bien vue par l,ensemble du village?
Denys Duchêne
.

En jean au Maroc en plein après-midi, c'est de ca que je parle.

Dans n'importe quel village au québec une femme pourrait se promener ainsi sans avoir à ses trousses ses amis masculains qui craignent pour sa sécurité.

Floralie vous complimentez un homme qui a assisté à un examen vaginal afin de vérifier la virginité de sa femme.

Partout dans le monde musulman les femmes dénoncent cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptySam 20 Oct - 12:58

Citation :
Floralie vous complimentez un homme qui a assisté à un examen vaginal afin de vérifier la virginité de sa femme.

WOOOO vous n'allez pas recommencer vos stupidités? Genre, accuser les autres à tort et à travers ...

Je ferai donc comme vous : citation svp, source svp.

Citation :
À peoria et DD vraiment intéressant de vous lire. On apprend en vous lisant.

Voilà ce que j'ai écrit. Y'a un débat sain, point à la ligne! Au lieu d'attaques stupides comme les vôtres.

Vos petites guéguerres niaiseuses islamophobes, j'en ai rien à foutre M. JL.

Assumez-vous! Ne passez pas par moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptySam 20 Oct - 18:24

Maintenant monsieur Duchêne, il faut m'expliquer pourquoi certaines femmes musulmanes déplorent le port du voile férocement....elles réfuteraient ce que vous dites avec d'excellents arguments...

Croyez-vous sincèrement qu'une jeune fille de 12 ans puisse faire le choix éclairé de porter le voile sans, au préalable, avoir reçu des recommandations des ses parents ou par l'étude du Coran....j'y crois tout simplement pas. Sinon, d'où leur viendrait le goût de porter le voile...oublions l'idée du libre choix en ce qui me concerne.

Les musulmanes pubères ne doivent-elles pas cacher, en plus du reste du corps, leurs cheveux, leurs oreilles et leur cou à la vision des hommes étrangers à la famille proche selon le Coran??
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2007

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptySam 20 Oct - 18:31

Et le Maroc, est-ce un pays ouvert et libre?
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptySam 20 Oct - 22:17

Floralie a écrit:
Citation :
Floralie vous complimentez un homme qui a assisté à un examen vaginal afin de vérifier la virginité de sa femme.

WOOOO vous n'allez pas recommencer vos stupidités? Genre, accuser les autres à tort et à travers ...

Je ferai donc comme vous : citation svp, source svp...
Islamophobe ..... rien à voir.

Citation :
C'est une obligation espèce de ///Supprimé.Admin.///! pour pouvoir poursuivre les démarches administratives auprès du gouvernement marocain. Si ce n'était que de moi, sa parole m'aurait suffit. Et quand l''amour l'emporte sur tout le reste, les démarches administratives, même si certaines nous écoeure, on s'y conforme pour réaliser notre but. Des centaines de milliers d'Occidentaux mariés dans un pays Musulman on dû se plier à ces dédales administratives. Doit-on en conclure que tous gens qui proviennent de toutes professions, classes sociales sont des caves ?
Denys Duchêne
Sur les Québecoise,:
Citation :
En passant j'ai affirmé que les femmes québécoises sont esclaves de bien des choses... et ce n,est pas mépriser les femmes que de le confirmer. Au contraire c'est de leur rendre service. Je suis dans le camp des féministes, qui elles aussi font les mêmes constats sur la femme en général. J'insiste sur le général. Loft Story nous l'a bien démontré. Les femmes émancipées, ouvertes qu'à autres choses que la femme objet, l'esclavage de la sur-consommation, et de leur apparence sont dans mon camp idéologique, les autres absolument pas. Et c'est pour cette raison que j'ai épouser une femme émancipée, oû l'être passe avant le paraître de la femme occidentale en général. Les femmes musulmanes sont les meilleures au monde à épouser, des centaines de milliers d'Européens et nord-américains vous diraient la même chose, pour leurs valeurs familiale, leur sincérité, leur fidélité, leur générosité et leur dévouement. Est-ce que cela existe chez les Québécoises, peut-être chez quelque unes, c'est tout. Mais vous ne pouvez pas le savoir, ne connaissant pas personne qui a pu bénéficier de ce privilège. Trop encrassé dans votre bulle d'Elvis Gratton.
Denys Duchêne
Pour en savoir plus de Duchêsne,:
http://radioquebec.lolforum.net/search.forum?search_keywords=Denys&show_results=topics

Et n'oubliez pas que ce néo-musulman avait juré sur la tête de son dieu de ne plus venir sur ce forum,:
https://radioetcompagnie.1fr1.net/Radio-c1/Radio-f2/Mangez-en-donc-tous-et-toutes-p5316.htm?highlight=#5316
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 6:53

Maudit que c'est lourd vos radottages ... Sleep Sleep

Citation :
Je ferai donc comme vous : citation svp, source svp...

Ça? c'était pour répondre à ça :

Citation :
Floralie vous complimentez un homme qui a assisté à un examen vaginal afin de vérifier la virginité de sa femme.

Et non pour me sortir le bêtisier... J'y ai d'ailleurs participé. Je ne vais pas me mettre à faire comme vous, radoter!

J'ai complimenté le débat ... Ouain pis ?

Concernant les injustices faites aux femmes, vous n'avez aucune crédibilité à mes yeux.

Sur votre propre site et venant de vous, nous pouvons lire tout un tas de bêtise concernant la femme québécoise : salope, castrante, femellisante, etc. Et que dire de vos opinions sur les femmes québécoises qui réussissent leurs études : elles ont été favorisées et blablabla ! Relisez-vous sur votre forum concernant les policières. C'est tellement mieux .

J'crois que vous n'avez aucune leçon à donner à qui que ce soit sur ce débat (femmes québécoises) ...

Anyway, vos guéguerres ne m'intéressent pas!

Revenons au sujet et surtout ne me dites pas ce que je dois dire ou pensez, votre morale cheap savez où vous la mettre?

Et ça ne concerne que ça ...

Citation :
Floralie vous complimentez un homme qui a assisté à un examen vaginal afin de vérifier la virginité de sa femme.

... n'allez donc pas plus loin.

PS. Je ne suis pas intéressé à débattre avec vous sur le féminisme, ni sur quoi que ce soit d'ailleurs.

Point Final ! Arrow


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 8:30

Citation :
Floralie vous complimentez un homme qui a assisté à un examen vaginal afin de vérifier la virginité de sa femme.

Floralie trouve le débat intéressant...y'é où le problème? Si c'était un débat vous impliquant vous, ce serait ok??
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 9:22

Anyway je trouve que c'est un bon sujet et je crois que le but de forum internet en plus de se détendre et de pouvoir débatre d'une tonne de sujet.

Il y a plusieurs questions qu,on peux poser sur le sujet d,ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 10:59

Vous me demandez la source de mon information et je vous la donne.
Denys Duchênes lui même nous a informé avoir assisté à l'examen vaginal de celle avec qui il n'avait eut aucune intimité.
Citation :
Ne demandez pas de preuves si elles ne vous intéressent pas.
Sur votre propre site et venant de vous, nous pouvons lire tout un tas de bêtise concernant la femme québécoise : salope, castrante, femellisante, etc. Et que dire de vos opinions sur les femmes québécoises qui réussissent leurs études : elles ont été favorisées et blablabla ! Relisez-vous sur votre forum concernant les policières. C'est tellement mieux .
Tiens, tiens, aussi menteuse que Duchêne. Citation svp.

Pourquoi je répète ces informations sur Duchêsne ? Pour que ceux qui ne connaissent pas ses antécédents ici sachent qu'ils n'ont pas devant eux un homme honorable comme le laisse entendre le grand respect que vous lui accordez.

Et tout un menteur mais puisqu'en matière de d'endoctrinement religieux je m'y connais peu je me fies sur Mathieu Gaudrault pour dénoncer ses fabulations historico-religieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 11:13

Citation :
Vous me demandez la source de mon information et je vous la donne.

Je ne t'ai rien demandé de ce que tu as répondu ... relis saint-chrême!


(Floralie) Citation:
Je ferai donc comme vous : citation svp, source svp...

(Floralie)Ça? c'était pour répondre à ça :

JL Citation:
Floralie vous complimentez un homme qui a assisté à un examen vaginal afin de vérifier la virginité de sa femme.

Me semble que j'avais été assez clair dans ce petit paragraphe!

(Floralie)... Et non pour me sortir le bêtisier... J'y ai d'ailleurs participé. Je ne vais pas me mettre à faire comme vous, radoter!

Citation :
Tiens, tiens, aussi menteuse que Duchêne. Citation svp.

Penses-tu vraiment que je vais éplucher ton forum pour trouver tes niaiseries sexistes, pauvre con ?

Va te relire pis calice moi patience!

À Peoria : Te souviens-tu qui s'était fait traiter de salope sur RQ?

Me semble y avoir lu que toutes les femmes sont des salopes ... t'en souviens-tu toi?

Citation :
Pourquoi je répète ces informations sur Duchêsne ? Pour que ceux qui ne connaissent pas ses antécédents ici sachent qu'ils n'ont pas devant eux un homme honorable comme le laisse entendre le grand respect que vous lui accordez.

Va te faire foutre, j'accorderez ce que je veux à qui je veux ... non mais té qui toé ?

Citation :
Et tout un menteur mais puisqu'en matière de d'endoctrinement religieux je m'y connais peu je me fies sur Mathieu Gaudrault pour dénoncer ses fabulations historico-religieuses.

Tout l'monde ment ... mais quand on sait de qui ça vient, on s'en calice pas mal!


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 11:47

C,est parce que ces thémathqiues sont dans mes cordes, j,ai fait un certificat en Histoire mais aussi l,histoire, la religion, le politique, l l'économie(je ne suis pas un économiste mais je connais quand même le BBA et je n'ai jamais échoué un courd d'économie de ma vie(j,étais dans les meilleurs au secondaire, j'ai eu 66% au Cégep(mais mon premeir examen je me suis carréemnt fait ramassé mais je me suis repris fort heureusement) et C- à l,Université. J'ai aussi fait de la géographie, j,ai plsueurs aussi champs d'intérêts comme la médecine(même si je ne suis pas médecin je m,intérese aux maladies , à leur symptômes et leurs remèdes).

Je suis pas 100% contre DD mais je ne suis pas 100% pour ces afirmations. Oui je trouve la société occidentale conaît une crise, oui je trouve que Richard Martineau est un individu froôlant l,hystérie(je ne qualifie personne ne nom car qui sait lit les forums(plus de gens qu,on pense) et émétant parfois des propos contradictoires( change de propos sur une même thémathique ) oui il y a un certain racisme chez certains Québécois(je ne dis pas que tout les Québécois sont racisme mais qu'une minorité importnate à un sentiment raciste) Oui je crois aussi que ce n,est pas tout les musulmans qui sotn des islamistes et je crois aussi que certaines persones ont des vlauers morales douteuse et certaines femmes(heureusement une minorité importante sont comme DD les décirts auparavant sur ce forum). Récement aussi j,ai défendu le droit des pères de prendre des congées sabatique pour s'occuper de leur enfnats car je suis pour l'égalité des sexes(loui aux femems qui font des jobs d'hommes mais oui aux hommes qui font des jobs de femmes). Je'ai aussi défendu la libre pratqiue des reliogons et le droits aux femems consenntnate deporter le voile si elles le désirent.

Mais par contre je refute bien des choses que DD affirme(comme AA qui selon DD est un raciste , mysogène,homophobe etc) alors que AA est suelement un animateur de radio qui veux faire réfléchir et accpeter le rôle des polémistes sois celui est sur la ligne de mire des tennats du statut quoi de la pensée stagnée. Je refute aussi le fait que les Américians soit le problème de toute l'humanité alors que c,est le seule peuple qui essaie de changer le monde en mieux(malgré quelques défauts y'a d,autres pays qui font actuelemnt plus pire). Je refute quand DD dit que les évangilsites fondamentalistes sont les plus pires gens aux mondes( la Rapture c'est beaucoups moins pire que ceux qui croient aux 12ième Imman). je tiens aussi à rapeler à DD que les chrétiens ne sont pas tout les responsales des malheurs de l,humanité(et ce malgré le fait que je peux passer pour un islamophobe lorsuqe je cite les nombreux excès de l,Islam). Je suis aussi en désacord avec DD avec le fait que Israêl est la source des maux de ou. le M-O et dernièremnt je suis en désacord avec DD pour les nouvelles thèse histoirques comme par exemple celles qui veut que l,URSS ait gagné toput seule la seocnde guerre mondiale(thèse véhiculées par des communistes self hating jew comme Eric J Hobsbawn et Noam Chomsky)


Bien que je ne crois pas tout connaître) je fais des recherches soutenus(c,est mon copian Simon Forgues qui m'en a donner le goût).


je fais le tout dans la politesse et sans tomber dans les déviances(depuis mon dérapages sur la mission Afghane et le Québec je dois faire atention à ce que je dis et aussi ne pas m'emporter dans mes émotions et je dois être concentrer sur le sujet)..
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 13:18

Bon il est rafraîchissant de pouvoir lire des femmes qui répondent à ce déchet de société qu'est Langlois. Pourquoi déchet? Parce qu'il n,a fait que de la radio poubelle toute sa vie. Pas surprenant de pouvoir lire sur son site autant de propos méprisant envers les femmes. Moi en ce qui me concerne j'ai toujours fortement dénoncé les Mysogines, masculinistes de toutes sorte sur les ondes et reçu des courriels de félicitations de plusisieurs féministes. Pour Langlois, on ne verra pas cela de son vivant. Parlant de personne honorable, je vous rappelle que Langlois a travaillé et défend encore un homme de radio qui a eu 42 pousuites judiciaires dans sa carrière en méprisant le petit monde, en insultant, mentant, pratiquant la démagogie à outrance, utilisant des propos mysogine, raciste, xénophobe et qui filtrait les appels pour s'assurer de ne pas se faire planter. Et qui méprisait en plus son auditoire.

anecdote: Arthur à Télé comm 9 en 1997 en entrevue: L'animateur:'' Vous lisez le Monde diplomatique M. Arthur, pourquoi ne le citez vous jamais en ondes?''
Arthur: ''Parce que vous savez, c'est un peu compliqué et je ne suis pas sûr que l,auditoire va y comprendre quelque chose. Pour avoir du succès il faut se mettre au même niveau que son auditoire''.

Et toujours pour Langlois, je n'ai jamais assisté à l'examen en question. J'étais dans une pièce adjacente.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 15:18

Floralie a écrit:
....Penses-tu vraiment que je vais éplucher ton forum pour trouver tes niaiseries sexistes, pauvre con ?.....
Ca semblait être une marque de commerce de RadioQuébec alors je ne pensais pas que ca allait être un défi pour vous.
Citation :
À Peoria : Te souviens-tu qui s'était fait traiter de salope sur RQ?

Me semble y avoir lu que toutes les femmes sont des salopes ... t'en souviens-tu toi?
Moi je ne m'en souviens pas pcq celà n'a jamais été écrit.
Denys Duchêne a écrit:
Bon il est rafraîchissant de pouvoir lire des femmes qui répondent à ce déchet de société qu'est Langlois.
Manifestement c'est pcq elles ne s'intéressent pas à leurs consoeurs musulmanes qui dénoncent les test de virginité.
Citation :
En Turquie, les femmes sont en butte à des «tests de virginité» forcés, qui s’apparentent à une sanction ou une humiliation. De nombreuses femmes pour qui cet examen a révélé l’absence d’hymen ont dû faire face à la violence, l’humiliation, voire la mort.
http://web.amnesty.org/library/Index/fraEUR440112003
Plus d'info sur le sujet,:
http://radioquebec.lolforum.net/sujet-libre-f2/test-de-virginite-t381.htm?highlight=test
Citation :
Parlant de personne honorable, je vous rappelle que Langlois a travaillé et défend encore un homme de radio qui a eu 42 pousuites judiciaires dans sa carrière en méprisant le petit monde,
Du petit monde ..... Lucien Bouchard, Daniel Johnson, Michel Rivard, Guy Chevrette, Robert Gillet, Robert Normand, etc .....
Vous avez des noms petits ?
Citation :
anecdote: Arthur à Télé comm 9 en 1997 en entrevue: L'animateur:'' Vous lisez le Monde diplomatique M. Arthur, pourquoi ne le citez vous jamais en ondes?''
Arthur: ''Parce que vous savez, c'est un peu compliqué et je ne suis pas sûr que l,auditoire va y comprendre quelque chose. Pour avoir du succès il faut se mettre au même niveau que son auditoire''.
lol!
Ca c'est comme votre mensonge à l'effet que j'ai été expulsé d'un coktail......
Denys Duchêne a écrit:
....il y a eu un évènement organisé par les Journalistes. C'était lors du Congrès de la F.P J.Q si je ne m'abuse et on a refusé l'entrée à Langlois, ne le jugeant pas digne d'y entrer. Il y avait dans l'air un petit air revanchard, je peux en convenir. Si J.Langlois est honnête et de bonne foi, mais encore là ce n'est pas la marque de commerce particulière d'Arthur, il reconnaîtra ces faits dont la date m'échappe.

Et je suis prêt à jouer mon intégrité là dessus.
Denys Duchêne
Pour ceux qui ne l'ont pas lu je vous invite à le faire. Jamais vous n'aurez vu un gars s'enliser dans ses mensonges comme ca....Pour ceux qui l'ont lu s'est vraiment bidonnant à relire.
https://radioetcompagnie.1fr1.net/radio-f2/arthur-chez-dupont-t370-60.htm?highlight=andré%20arthur
Denys Duchêne a écrit:
La virginité de ma femme s'est fait en ma présence auprès d'un médecin. Technique reconnue mondialement.
Denys Duchêne
Ben là, quand mentez-vous et quand dites-vous la vérité ?
Citation :
Et toujours pour Langlois, je n'ai jamais assisté à l'examen en question. J'étais dans une pièce adjacente.
Denys Duchêne
Vous y étiez ou vous n'y étiez pas ?

Milles excuses de ne pas vous insulter Floralie et Denys.

Quelqu'un m'a demandé ca,:
Citation :
Denys Duchêne a écrit:
... de jeunes vierges...
Sans vouloir entrer dans les détails j'ai rencontré la femme de ma vie alors qu'elle avait 23 ans, Marocaine et encore vierge.
Denys Duchêne 3 juin 2006 16h43
http://www.voir.ca/blogue/billet.aspx?iIDBillet=1471&iIDBlogue=1
Et ca tant qu'à y être,:
Citation :
Denys Duchêne a écrit: ... . Les Femmes musulmanes sont les meilleures à épouser pour quatre raisons: Leurs générosités, leurs valeurs familiales, leurs fidélités et leurs dévouements.Denys Duchêne
https://radioetcompagnie.1fr1.net/viewtopic.forum?t=353&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 16:22

Citation :
Moi je ne m'en souviens pas pcq celà n'a jamais été écrit.

Et pourtant, demandez à Kat elle vous le dira ...

Citation :
Manifestement c'est pcq elles ne s'intéressent pas à leurs consoeurs musulmanes qui dénoncent les test de virginité.

Le Ramadan - Page 3 Mus036

Ha ha ha vraiment con. Il se sert de ça pour planter quelqu'un. Il joue aux grands défenseurs. T'es tellement pogné sur ça qu'on se demande si t'es pas jaloux sti!

J'ai répondu à ça jadis ... retourne lire.

Que crois-tu? Que je ne suis pas au courant de ces injustices?
Je suis traité de féministe pure et dure (ce qui est faux) par tes semblables(c'est-à-dire, homme de cro-magnon).

Commences donc dans ta cours! Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi. De la merde sexiste c'est à la pelle sur ton forum!

Depuis quand tu t'intéresse aux musulman-e-s, en d'autre temps que pour les dénigrer? Faites ce que j'dis, faites pas ce que je fais ?

Pour le reste j'en ai rien à torcher, de tes vendettas niaiseuses personnelles.

Mêles-moi pas à ça. On jasait ben tranquille avant que tu ne vienne faire le pitre! On la connait ''l'histoire d'amour'' entre DD et toi!

En ce qui concerne AA ? Ça fait culcul ton affaire ... toujours aux aguets, me semble que c'est un grand garçon AA non?

Le Ramadan - Page 3 4_6_4

À 3 on se réveille ...


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 17:20

AA et Fillion ont étés les seuls à défendre les victimes de la prostitution juvénile, ils ont étés les seuls à défendre ces pauvres adolescentes dont des juges riaient d'elles.

Si ces deux animateurs n'auraient pas été là, cet affaire serait finin comme le réseau de prostitution juvénile de Montréal quelques ans plus tard, des proxénètes, des prostituées et mais mystérieusement aucun clients.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 17:23

Mais de quoi tu parles, NH ? Shocked

Il y a eu des arrestations à ce que je saches, des procès, des sentences ... que Fillion ou AA en ait parlé ça a changé quoi? Ils en ont parlé après, pas avant les arrestations!

Maudit réveillez-vous, ça n'a rien à voir avec deux animateurs de radio!

La prostitution juvénile est encore là et les proxénètes aussi ... dis-moi ça a changé quoi au juste ?

https://www.dailymotion.com/related/2552277/video/xty6f_prostitution-juvenil-quebec-4-ans-a/1

NH c'est quoi le rapport dans le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 17:45

je voulais jsute souligner que ceux que quelqu'un appelait croc-magnon sur ce site sois Langlois et son col`gue ont défendu les victimes de la prostitution juvénile aors que les sois-disante féminsite comme la grosse payette, la françoise david de Québec soviétique étaient muettes à l'époque sur le sujet.

Si j,ai encore dévié du sujet je m,excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 17:59

Je ne sais pas pour les autres féministes ...

Je parlerai donc pour moi, j'étais dehors à faire signer une pétition en plein mois de janvier à -1000 pour la ré-ouverture de l'enquête. Faque ...

Et ça n'a rien à voir avec l'homme de cro-magnon que j'expliquais ci-haut.

On peux-tu revenir au sujet maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 18:15

Tes explications me satisfeont.

Corect je m,excuse d,avoir débarqué du sujet ou m'être mélé.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 18:33

je vais allez me renseigner avec une source crédible pour savoir si le Maroc est une dictature ou une démocratie.

http://www.bladi.net/13441-liberte-economique-maroc.html

Ci-haut selon le Wall Street journal en ce qui à trait aux libertées économiques



Sur la liberté de presse

http://www.rsf.org/article.php3?id_article=19601

Un article qui pourait mettre en doute les reportage de reporter sans frontières, às lire.

La coruption au Maroc

http://www.casafree.com/modules/news/article.php?storyid=10444

http://www.bladi.net/514-corruption-le-maroc-au-milieu-du-classement-mondial.html

Donc 50% des pays sont plus corrompus que la Maroc mais 50% le sont moisn.

http://www.alternatives.ca/article882.html

Disons que c,est un pays qui est en voie de démocratisation .

http://www.lexpress.fr/info/monde/dossier/islamisme/dossier.asp?ida=428034
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 19:34

Gériboire, faudrait que vous soyiez assis autour de la mêm table, les p'tits pois r'voleraient!!!

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je trouve parfois monsieur Duchêne que vous faites un peu comme ce que vous reprochez à Langlois...mais bon, je ne connais pas toute l'histoire qui vous unit.


Citation :
Pourquoi je répète ces informations sur Duchêsne ? Pour que ceux qui ne connaissent pas ses antécédents ici sachent qu'ils n'ont pas devant eux un homme honorable comme le laisse entendre le grand respect que vous lui accordez.

Pourquoi devrions-nous vous croire vous? Vous possédez la vérité absolue? Je ne vous crois pas plus vous que monsieur Duchêne monsieur Langlois. Quel est le péché dans le fait de questionner pour comprendre et savoir?

En tout cas, toutes ces entraves à la discussion deviennent lassantes.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 19:59

Citation :
mais bon, je ne connais pas toute l'histoire qui vous unit.
Il s'agit de l'histoire d'une grande amitié qui les unit et qui ne veut pas mourir... Very Happy Sérieusement, vous pouvez aller visiter les liens que M. Langlois suggère ou faire une recherche sur ce qu'il en reste sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 6:12

Bof, ça ne me regarde pas et ne m'intéresse pas vraiment et n'apportera rien à la discussion ici j'pense bien.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 9:54

Floralie a écrit:
Citation :
Moi je ne m'en souviens pas pcq celà n'a jamais été écrit.

Et pourtant, demandez à Kat elle vous le dira ...
Ok, on est pas loin de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.
Bref vous répétez qq chose qui vous a été répété.
Au risque de passer pour une menteuse.

Citation :
Commences donc dans ta cours! Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi. De la merde sexiste c'est à la pelle sur ton forum!
Qui vous a dit ca ? Kat ?
Citation :
Depuis quand tu t'intéresse aux musulman-e-s, en d'autre temps que pour les dénigrer? Faites ce que j'dis, faites pas ce que je fais ?
Je ne m'intéresse pas aux musulmanes. Je m'intéresse aux humains.
Duchêsne a contribué à la perpétuation d'une pratique humiliante, dégradante et dangereuse pour des humains de sexe féminin de religion musulmane. C'est pour ca que je le méprise et que je considère que la honte devrait être sur lui.

Lui, plutôt que d'être discret là-dessus, s'en vente et s'en justifie. Il accrédite une pratique rétrograde.

Citation :
En ce qui concerne AA ? Ça fait culcul ton affaire ... toujours aux aguets, me semble que c'est un grand garçon AA non?
AA c'est un show. J'y ai travaillé pendant 20 ans. Quand vous attaquez mon show c'est moi que vous attaquez.

peoria a écrit:
Citation :
Pourquoi je répète ces informations sur Duchêsne ? Pour que ceux qui ne connaissent pas ses antécédents ici sachent qu'ils n'ont pas devant eux un homme honorable comme le laisse entendre le grand respect que vous lui accordez.
Pourquoi devrions-nous vous croire vous?
PCQ je vous donne des informations vérifiables. Pas des opinions ou des
commérages comme Floralie.

Pourquoi il ne faut pas donner de la crédibilité à Duchêsne ? PCQ ca donne de la crédibilité à quelqu'un qui justifie une coutume dégradante que dénonce habituellement les femmes,:
Citation :
Par l’association Femmes d’Aujourd’hui
mardi 18 mars 2003
Il nous a paru important de faire connaître cette association de femmes de confession musulmane, particulièrement courageuses, dont le combat mérite d’être soutenu.

Femmes d’Aujourd’hui est une association de femmes de confession musulmane, créée en juin 2002, à Montpellier, qui a pour but :

défendre et représenter les intérêts des femmes musulmanes en France.
les aider à prendre conscience de leur droit
coordonner et/ou organiser des activités à caractère économique, social, humanitaire et culturel ( ex. : distribution alimentaire avec le SAMU Social).
Nous avons orienté notre premier travail associatif vers les gynécologues pour solliciter l’arrêt de la pratique du "certificat de virginité".

Afin d’éclaircir cet acte, nous rappellerons que dans les pays du Maghreb (dont sont souvent issues les victimes) il existait, et existe encore pour certaines, une pratique appelée le « mouchoir », le « drap » ou aussi le « pantalon », qui consiste lors du premier rapport sexuel (qui est supposé avoir lieu durant la nuit de noces) à mettre un tissu qui serait couvert du sang de la jeune vierge. Cette "preuve" est ensuite montrée à toutes les convives et l’honneur est sauf pour la famille et belle-famille.

La barbarie d’un tel acte n’est plus à prouver d’autant plus que la jeune fille qui n’a pas saigné (pour différentes raisons) est traitée inhumainement et condamnée....
femmes_aujourdhui@msn.com
<
Milles excuse encore une fois de ne pas vous avoir insulté Floralie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ramadan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ramadan
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser