Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Ramadan

Aller en bas 
+9
jeanlanglois
Nitram
Carole
peoria
Simon Forgues
Denys Duchêne
Mélissa Bélanger
Bernard Cantin
Mystery & Obscur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 15:49

Langlois porte encore plus son titre de déchet de société quand il en rajoute à l'effet que je me suis vanté du fameux test, que je l'ai justifié, que je l'ai accrédité. Nulle part vous pourrez trouver ce type de passages. J'ai plutôt mentionné maintes fois que je m'opposais à ce type de pratique, mais bien sûr puant la malhonnêteté comme lui seul en est capable, il n'aura pas le courage de publier ce que j'ai déjà affirmé à sujet. J'étais placé devant deux choix, soit je m'oppose à ce type de démarche qui était contre mes principes et nous ne pouvions poursuivre nos démarches pour l'obtention du certificat de mariage, ce qui éliminait toute chance de vivre avec ce nouvel amour au Québec ou je fermais ma gueule mais l'ouvrant au moins devant la belle-famille pour expliquer que je me serai bien passer de ce type d'étapes et briser ce rêve de pouvoir vivre avec ce destin trouvé.

Mais vous avez un peu raison Floralie, son acharnement à vouloir salir les gens qui ne pensent pas comme lui( on sait de quel école il provient) ressemble étrangement à de la jalousie.

Quand je me regarde je me désole et quand je me compare avec Langlois je me console en ce qui a trait à son parcours radio. Mon intégrité est sans tache. La sienne c,est d'avoir travaillé et défendu encore un espèce de guignol qui a dû faire face à 42 poursuites judiciaires. Un espèce de faciste qui s'ignore qui gère un site rempli de propos mysogines, xénophobes, réactionnaires, de frustrés de la vie. Des pauvres types sortis tout droit des ventres d'Arthur et de Fillion.

Et dire qu'il a l'hypocrisie de citer des groupes féministes, alors que lorsqu'il travaillait avec Arthur le masculiniste, il riait de son gros rire gras derrière les blagues méprisantes de son boss sur les femmes.

Une chance que le ridicule ne tue pas.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 17:18

Citation :
peoria a écrit:
Citation:
Pourquoi je répète ces informations sur Duchêsne ? Pour que ceux qui ne connaissent pas ses antécédents ici sachent qu'ils n'ont pas devant eux un homme honorable comme le laisse entendre le grand respect que vous lui accordez.

Pourquoi devrions-nous vous croire vous?

PCQ je vous donne des informations vérifiables. Pas des opinions ou des
commérages comme Floralie.

Je vous demande pardon monsieur mais votre mépris envers monsieur Duchêne n'a pas à être mien. Et ce que vous émetterez comme opinions personnelles le concernant n'a pas à être pris comme des vérités.....je n'irai pas vérifier si votre ami a assisté au test de sa future épouse, c'est pas mes oignons. On aura beau trouver la démarche incompréhensible et humiliante, y'a pas de quoi appeler ça de l'information car ce que vous faies c'est du bitchage pur et simple contre votre ami Duchêne....votre vérité bien que vérifiable est invalide de ce fait.

Pis plus je vous lis messieurs, plus je vous trouve des ressemblances.....relance et relance encore...vous devriez jouer votre match face à face au lieu de vous bitcher comme 2 vraies folles sur un forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 18:07

ma questions s'adresse à DD.

Que pensez vous de ma recherche sur le Maroc. Si vous ne l'avez pas critiqueé c'est qu'elle doit pas être aussi mauvaise que ça?

J,ai quand même été exhaustif il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 18:17

Citation :
PCQ je vous donne des informations vérifiables. Pas des opinions ou des commérages comme Floralie.

Ohé Ohé, bonne gens Jean Langlois détient la vérité ... non mais pour qui tu te prends ?

Tu peux ben parler de commérage... r'garde toi aller cibole. Tu radote encore !!!!

Désolée de ne pas pourvoir ne pas t'insulter ... niaiseux va!

Citation :
Ok, on est pas loin de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.
Bref vous répétez qq chose qui vous a été répété.
Au risque de passer pour une menteuse.

Non non ... ce n'est toujours ben pas de ma faute si tu as la mémoire courte! Encore une fois la faute des autres ? Quelle maudite manie !

Ce n'est pas Kat qui me l'a dit en premier je l'ai lu ! Allume! cherche, cherche encore mon pauvre, tout est là. Ouvre une enquête ... Tu as la mémoire très courte de toute évidence.

Et si c'était que ça ... tout ça pour dire qu'avant de donner de grandes leçons aux autres, commence donc par les prendre pour toi !

Commérage Rolling Eyes ça fait plus d'un an qui répète la même chose et ce tout croche ! On dirait une vieux disque rayé ...


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 18:23

Floralie a écrit:
Tu peux ben parler de commérage... r'garde toi aller cibole. Tu radote encore ?

Désolée de ne pas pourvoir ne pas t'insulter ... niaiseux va!

Ce n'est pas Kat qui me l'a dit en premier je l'ai lu ! Allume! cherche, cherche encore mon pauvre. À moins que tu ais tout effacé ...

Un indice ? Les hommes qui n'évoluent pas !


Parle tu as moi Floralie, ici j,ai été poli il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 18:28

Non NH ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 20:18

Citation :
Pour vous monsieur Langlois...

Jean Langlois
Admin



Inscrit le : 15 Juil 2006
Messages : 4321

Sujet: Re: La corde à linge garde les hommes caves ? Sam 2 Juin - 9:48

--------------------------------------------------------------------------------

Comme je vous ai dit je ne rote pas je digère très bien par contre vous êtes une salope.


Je crois que c'est à Cat que vous vous adressiez.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 23:26

Je crois.....

Incroyable.

Vous m'attribuez des propos sans trop savoir de quoi il s'agit.

Sont-ils de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 6:10

Incroyable certain de voir votre comportement ...

Sans savoir? On sait bien trop, on a vérifier nos sources (l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours Rolling Eyes )

Ce sont vos paroles et si vous fouiller, vous en verrez d'autre semblables.

Mettons que cette tirade m'avait étonné, plus que les autres, vu qu'elle s'adressait à Kat qui ne mérite certainement pas de se faire traiter de salope.

Sous votre déguisement féministe, votre jupon dépasse. Ça manque de crédibilité. Ce que je disais plus haut ...

Parfois on est con, ça arrive, on peut cependant prendre le temps de s' excuser !

Source s'il vous plaît : **roulement de tambour** Talammmm Arrow

http://radioquebec.lolforum.net/revue-des-forums-f3/la-corde-a-linge-garde-les-hommes-caves-t908.htm

La fin est succulente. Il s'est trompé le grand manitou. (évidemment j'ai conservé cette conversation ... celle-là et bien d'autre vu que votre forum est à l'air de la censure. J'ai appris ça de vous ...

Faites ce que je dis, pas ce que je fais ...

Pfff menteuse Rolling Eyes Je ne vous demanderai pas de vous excuser, cependant je ne vais pas m'excuser de vous trouver cave!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 7:24

Citation :
Je crois.....

Incroyable.

Vous m'attribuez des propos sans trop savoir de quoi il s'agit.

Sont-ils de moi ?


affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 9:20

C'était tellement hors contexte que je ne m'y retrouvait pas. J'invite les lecteurs à aller lire le sujet. Je faisais référence aux clichés.
Citation :
Denys Duchêne a écrit:
... de jeunes vierges...
Sans vouloir entrer dans les détails j'ai rencontré la femme de ma vie alors qu'elle avait 23 ans, Marocaine et encore vierge.
Denys Duchêne 3 juin 2006 16h43
http://www.voir.ca/blogue/billet.aspx?iIDBillet=1471&iIDBlogue=1
C'est quoi ca si ce n'est pas s'en vanter....
Denys Duchêne a écrit:
La virginité de ma femme s'est fait en ma présence auprès d'un médecin. Technique reconnue mondialement.
Denys Duchêne
Citation :
Et toujours pour Langlois, je n'ai jamais assisté à l'examen en question. J'étais dans une pièce adjacente.
Denys Duchêne
scratch
Vous dites dénoncer une telle pratique ? Pas vu ca ici ou ailleurs.
Et quand même vous le dénonceriez si vous le faites ca rime à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 9:50

En passant:

Citation :
Jean Langlois
Admin



Inscrit le : 15 Juil 2006
Messages : 4329

Sujet: Re: La corde à linge garde les hommes caves ? Sam 2 Juin - 9:32

--------------------------------------------------------------------------------

Les femmes sont toutes des salopes.
affraid

Citation :
C'est quoi ca si ce n'est pas s'en vanter....

Ouain pis!

Citation :
Et quand même vous le dénonceriez si vous le faites ca rime à quoi ?

Monsieur Duchêne disait que s'il avait été au Canada, sa femme n'aurait pas eu à subir cet examen et si j'ai bien compris, il ne le lui aurait pas demander de le faire non plus. Il s'est soumis à la loi du pays de sa douce parce qu'il n'avait pas le choix...à moins de ne pas vouloir l'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 10:08

Denys Duchêsne est un menteur compulsif. Je préfere me fier à ce qu'il a fait qu'à ce qu'il aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 11:04

Vous avez aussi menti en niant avoir traité une forumeuse de salope.....

C'en prend un pour en reconnaitre un autre....de ce fait, je ne crois rien de ce que vous dites concernant DD....je me ferai moi-même une idée de tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 12:08

Allez lire le lien et vous comprendrez que je ne l'ai pas traîté de salope.
Je ne la connaît pas.

Duchêsne doit être mort de rire de vois des femmes lui faire belle figure.
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 12:31

Citation :
Duchêsne doit être mort de rire de vois des femmes lui faire belle figure.

Définitivement, vous ne savez pas lire.

Le lien sur la salope, je l'ai lu et l'ai très bien compris....vous lui avez rétorqué qu'elle est une salope:

Citation :
kat




Inscrit le : 25 Juil 2006
Messages : 841
Localisation : Beauce

Sujet: Re: La corde à linge garde les hommes caves ? Sam 2 Juin - 9:45

--------------------------------------------------------------------------------

Pis vous, vous avez des problèmes de digestion.
_________________
"Contredire et bavarder sans répit, c'est se montrer naturellement incapable d'apprendre ce qu'il faut.
(Démocrite / vers 460-370 avant JC)
http://la-corde-a-linge.bestoforum.net/index.htm




Jean Langlois
Admin



Inscrit le : 15 Juil 2006
Messages : 4334

Sujet: Re: La corde à linge garde les hommes caves ? Sam 2 Juin - 9:48

--------------------------------------------------------------------------------

Comme je vous ai dit je ne rote pas je digère très bien par contre vous êtes une salope.

Je me permet de vous dire que vous êtes très grossier.

Vous êtes arrivé dans ce sujet en provoquant DD sans même prendre le temps d'amener un argument pertinent. Vous faites votre comique en nous faisant la moral sur ce qu'on dit ici alors que votre intention est de régler vos comptes avec DD....chose qui ne regarde que vous et lui.

À défaut de vous la gratter la poche, aussi molle qu'elle puisse être, allez donc roter vos problèmes face à face avec le principal intéressé au lieu de foutre la chiasse dans nos discussions.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 13:34

Carole "Peu Importe" Quintal mettez-donc le lien au complet.

Je n'argumente pas avec un homme qui encourrage des pratiques avilisantes, dégradantes et rétrogrades envers les femmes de pays sous-développés moralement.

Je vous laisse vous abaissez à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nahpets

Nahpets


Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/10/2007

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 14:12

JL, Floralie Jouvence est Quintal.

Poeria, c'est Kat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 18:28

R'garde les deux caves ... (Jouvence ????fontaine ????)

Vous pensiez que je ne savais que vous saviez qui j'étais ... houuuuu on a un belle paire ici. Je savais que vous saviez et c'est pour ça que je me suis permise de vous mettre le nez dans votre caca!

Citation :
Duchêsne doit être mort de rire de vois des femmes lui faire belle figure.

Il est vraiment jaloux, ma foi ... il doit surtout être mort de rire de votre performance.

Bien essayé Jean-source-citation-svp-Langlois, mais ça marche pas ton affaire ... va te relire, tu t'es conduit comme un cave.

Jean-source-citation-svp-Langlois, quel lien que je n'ai pas mit au complet ?

S'abaisser ... Shocked

T'es pas mal bas j'trouves, mais comme il te faut un argument de sortie pour ne pas perdre la face, on va l'accepter !

Ciao !

***

Je remet le texte ici c'est tellement bon mais surtout c'était loin d'être sérieux, malgré que ... (écrit par un homme)


Pourquoi les hommes n'évoluent pas !

«Les femmes ont beaucoup changé au Québec au cours des 30 dernières années. Elles sont plus libres, plus spontanées, plus belles tiens.

Les hommes n'ont pas beaucoup changé. Ils se sont accrochés à une image dépassée de la virilité, l'image d'un gros con analphabète qui rote en pétant de toutes ses forces dans ses shorts pour montrer qu'il est là.

L'éducation privilégie les femmes? Foutaise! Les qualités que l'on demande, à l'école, n'ont pas de sexe. Aimer la lecture et les travaux bien faits ce n'est pas un trait féminin. C'est la règle de l'art en milieu scolaire.

Les hommes sont encouragés à rester caves et c'est pour ça qu'un peu plus tard ils se sentent tout nus face à la vie et se pendent dans les garde-robes.

Les hommes qui accusent les femmes de tous leurs maux me font penser aux péquiste qui accusent Ottawa pour toutes choses. C'est un réflexe de loser. Un réflexe de pauvre petite bête qui, au lieu de lire ou d'améliorer sa culture générale, se garroche dans les attaques mesquines, le gonflement de poitrine et l'éructation de gorilles mal baisés.

Au fond je n'ai jamais eu de problèmes avec les femmes. Je les trouve plus sincères et plus travaillantes que les hommes. À l'école, les jeunes filles travaillent très tôt et sont déjà en stage à 20 ans tandis que les jeunes garçons foirent jusqu'à 30 ans...

C'est plein de préjugés, je sais, mais ça me défoule.»

***

Maudit qu'est bonne ... Il avait tellement pas tort et on en a une un si belle démonstration !


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 4:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 21:17

Hep la pisse-vinaigre, je n'ai pas écrit ca .....

Non-seulement menteuse mais crosseuse aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 21:27

Hep le dément-obsessionnel de quoi tu parles ? Hostie va donc tout relire ... Tu fais un vrai fou d'toé !

Cibole, c'est pire que ce que je pensais. Respire un bon coup, prends le temps de tout démêler !

Tu parles du texte ? J'ai jamais dit que tu avais écrit ça ...

C'est comme évident que ce n'est pas toi qui a écrit ça ... c'est bien écrit !

Je suis vraiment obligé de le redire, t'es un cave !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 6:17

Tout est dans le lien posté ultérieurement, le texte aussi, texte qui est à l'origine de la réaction finalement.


http://radioquebec.lolforum.net/revue-des-forums-f3/la-corde-a-linge-garde-les-hommes-caves-t908.htm
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptySam 27 Oct - 10:45

Langlois est tellement un imbécile heureux, un être ignorant, qu'il ne sait même pas qu'une femme muslmane pratiquante ne peut se dévêtir devant un homme que si il est son époux ou s'il est médecin. Et je n'étais que fiancé au moment du test donc je n'ai pu être dans la même pièce qu'elle. Cela allait de soi. Si j'ai mentionné la première fois que j'y ai assisté, c'est que je voulais dire que j'étais dans le cabinet du médecin. Mais tout être minimalement intelligent, va comprendre que dans un cabinet de médecin, il peut y avoir plus qu'une pièce.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2007

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptySam 27 Oct - 11:08

Mon médecin a deux pièces, son bureau et une autre salle pour les examens.
Vous dites n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 EmptySam 27 Oct - 12:52

Denys Duchêne a écrit:
... J'ai plutôt mentionné maintes fois que je m'opposais à ce type de pratique, mais bien sûr puant la malhonnêteté comme lui seul en est capable, il n'aura pas le courage de publier ce que j'ai déjà affirmé à sujet.

Mensonge.
Pensez-vous que je vais essayer de trouver qq chose qui n'existe pas.
Mettez-le donc par Allah et Osiris !
Citation :
ce qui éliminait toute chance de vivre avec ce nouvel amour au Québec
Mensonge.
Elle n'avait qu'à venir ici vous épousez et le tour était joué.
Denys Duchêne a écrit:
... il en rajoute à l'effet que je me suis vanté du fameux test..... Nulle part vous pourrez trouver ce type de passages...
Denys Duchêne
Citation :
Denys Duchêne a écrit:
... de jeunes vierges...
Sans vouloir entrer dans les détails j'ai rencontré la femme de ma vie alors qu'elle avait 23 ans, Marocaine et encore vierge.
Denys Duchêne 3 juin 2006 16h43
http://www.voir.ca/blogue/billet.aspx?iIDBillet=1471&iIDBlogue=1
Mensonge.
Denys Duchêne a écrit:
La virginité de ma femme s'est fait en ma présence auprès d'un médecin. Technique reconnue mondialement.
Denys Duchêne
Citation :
Et toujours pour Langlois, je n'ai jamais assisté à l'examen en question. J'étais dans une pièce adjacente.
Denys Duchêne
Mensonge.
Citation :
Citation :
Parlant de personne honorable, je vous rappelle que Langlois a travaillé et défend encore un homme de radio qui a eu 42 pousuites judiciaires dans sa carrière en méprisant le petit monde,
Du petit monde ..... Lucien Bouchard, Daniel Johnson, Michel Rivard, Guy Chevrette, Robert Gillet, Robert Normand, etc .....
Vous avez des noms petits ?
Mensonge.

Vous en voulez d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ramadan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ramadan   Le Ramadan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ramadan
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser