Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CIMI 103,7 c'est terminé

Aller en bas 
+8
Yves Roy
Elvis Presley
Val
Eastmain
jeanlanglois
Dominique Dumas
Denys Duchêne
Mélanie Labrecque
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Labrecque

Mélanie Labrecque


Nombre de messages : 12
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/05/2007

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptyMer 14 Nov - 23:20

Cela m'étonne que la nouvelle n'ait pas encore été publiée ici, mais depuis 15h cet après-midi CIMI FM a cessé d'émettre.

J'ai une pensé toute spéciale pour les artisans de cette station, passés et présents, dont certains sont mes amis, (je pense notamment à Luc, Tom et Yannick,) qui ont fait les belles années de cette station.

Ayant moi-même fait quelques collaborations dans l'émission de Yannick, Le Confessionnal, j'ai un petit pincement au coeur. Mes chroniques de fin de show, live de la Gaspésie étaient un petit moment de bonheur pour moi.

D'ailleurs, je me rappelle que lors de l'une de ces chroniques quelqu'un de ben saoul est entré dans le studio et a coupé court à mon envolée lyrique.

Dommage aussi pour le CRTQ qui avait une entente avec CIMI et qui fournissait une case horaire pour que les étudiants puissent faire une émission dans une vraie station de radio avec de vraies contraintes et pas de place à l'erreur. Quelle belle école c'était.

En espérant que tel le phoenix, la station renaîtra de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptyJeu 15 Nov - 11:43

Pauvre Mélanie, t'a pas besoin de grand chose pour te contenter! Une radio de suiveux de la radio poubelle sans aucune espèce d'originalité, sans contenu, vide dans tous les sens comme les pseudos artisans qui y donnaient des heures. Ton histoire de gars saoul révèle bien des choses.

Contrairement aux radios poubelles(CHOI, FM 93, etc) CIMI c'était de la poubelle mais bas de gamme. De la pollution de moins dans le paysage radio de Québec.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Dumas




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2007

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptyJeu 15 Nov - 12:20

Bla bla bla poubelle, bla bla bla trash, bla bla bla... Vous pouvez bien parlez de vide MONSIEUR Denys Mehdi, vous devez vous y connaître, vous en êtes le roi. Votre dernier message en est une preuve de plus.

CIMI était tellement mauvais que notre ami Duchêne l'écoutait fréquemment et appelait même afin d'essayer de passer ses idées en ondes. Son micro à CKRL et ensuite CKIA ne suffisant pas.

D'ailleurs ça va bien à Montréal ou vous n'y êtes jamais allé finalement? Car on parle quand même du gars qui a réussi à avoir un reportage sur lui disant qu'il quittait Québec parce que c'était trop raciste envers le musulman qu'il était devenu.

Si on traitait mal ou bêtement Medhi ou sa femme, c'était bien sûr à cause de l'islam, pas parce que ce sont des êtres hautement désagréables.

La radio à Québec s'est dépolluée graduellement lorsque notre Denys national a quitté CKRL (au plaisir de tout le monde dans la boîte) pour CKIA que personne n'écoute (sauf dans les sectes communistes et anarchistes) et pour ensuite disparaître complètement. Là on a pu respirer le bon air.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptyJeu 15 Nov - 12:32

Hé le ti-coune, la seule émission que j'écoutais à CIMI c'était celle du samedi 11 H avec les perroquets de la droite politique, mais qui était relativement bien documentée et qui faisait le tour des sujets d'actualités de la semaine.

Pour CKRL, le ti-coune je savais pertinément que je dérangeais deux trois dinosaures de la station qui n'apportaient rien de nouveau et raffraîchissant à la boîte. Mais tes propos gratuits ne sont guère impressionnant. Je voudrais que tu me parles comment ai-je fait pour battre le record de longévité en 31 ans(3 ans et demie) comme animateur du matin à CKRL si le monde souhaitait ne plus m'y voir? Comment explique tu qu'un ancien Directeur de cette radio, administrateur de RR et qui a des idées bien opposées aux miennes sur nombres de sujets m'a accordé des bénéfices salariaux et sociaux et m'a donné une promotion.

Comment explique tu la fête qu'on m,a consacré à mon départ, espèce d'Evis Gratton sans culture. Cela ne fonctionne plus depuis longtemps vos infos sans fondements. Ce n'est basé que sur de la haine.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Dumas




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2007

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptyJeu 15 Nov - 12:39

C'est ridicule de voir un mythomane comme ça. Le gars a appelé dans environ tous les shows à CIMI. Le mien entre autres. Il va bien sûr nier. Y'a plein de voix pareilles à Denys Medhi à Québec.

Et puis, vous avez débarassé Québec de votre présence ou non?
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptyJeu 15 Nov - 13:17

Duchêne appel partout CHOI, CJMF, CHRC, etc.

C'est ce qu'on appel un crampon de lignes-ouvertes.

Sa femme appel pour les concours. C'est ce qu'on appel une coureuse de concours.
Revenir en haut Aller en bas
Eastmain




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2006

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptyJeu 15 Nov - 18:38

Quel portrait noir des médias à Québec ces temps-ci... Global qui ferme pratiquement ses bureaux de Québec (à l'exception de son local à l'Assemblée nationale)... TQS qui met une quinzaine d'employés à la porte... TVA qui fait également dans les coupures (à venir ou faites, je ne me rappelles plus)... Et maintenant, CIMI qui ferme ses portes...

J'ai presqu'envie de dire "qui sera le prochain"... Mais je trouves ça un peu trop négatif merci... Peut-être que ça va se stabiliser, mais disons que ce n'est pas le meilleur moment pour se chercher une job en journalisme à Québec actuellement... Ou dans un domaine qui est lié de près aux médias...

À moins d'être bien "ploggé" ou d'avoir suffisamment de contact pour se revirer de bord efficacement... Ce qui n'est pas le lot de tous, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : St-Rédempteur, fusion Lévis
Date d'inscription : 28/05/2007

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptyJeu 15 Nov - 22:08

Qu'on aime ou pas.. je ne crois sincèrement pas qu'un artisan.. auditeur ou animateur.. puisse se réjouir de la fermeture d'une station. Sans planter personne.. regardez CFIN et leur déficit de 97 000... $$ et quelques cennes.
Les stations dîtes régionales ou communautaires ont de plus en plus de misère à SURvivre....
Revenir en haut Aller en bas
Eastmain




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2006

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptyJeu 15 Nov - 22:18

D'où l'intérêt d'appuyer ces stations. Question de préserver ces "autres voix", hors des circuits de la radio commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Dumas




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2007

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptyJeu 15 Nov - 23:23

Juste quand même une chose. CIMI n'avait pas des dettes parce qu'elle ne rapportait pas.

CIMI a eu des dettes pour 2 raisons:
1) Des voleurs qui sont partis avec de l'argent et des ordinateurs.
2) De la très mauvaise gestion. Comme ne pas payer les déductions à la source (impôts, RRQ) sur les payes des employés (une dette d'environ 20 000$ si je ne me trompe) pendant des années et faire des ententes qu'on prétendait des échanges (cellulaires, bandes au RadioX), mais dont les factures ont rebondit un moment donné.

Sans ces deux choses-là, CIMI roulait parfaitement bien. Donc ce n'est pas une question de rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2007

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptyJeu 15 Nov - 23:57

personne n'accuse les voleurs? Où sont les plaintes à la police?
A un moment donné, il faudra dire les choses et mettre des noms, sinon, on finira par croire que c'est une légende urbaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Roy

Yves Roy


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 28/04/2006

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptyVen 16 Nov - 0:08

J'ai fait mon émission ce soir (comme à tous les jeudis soirs) à CIHW-FM 100,3 au Village Huron et j'ai comme l'impression qu'il avait pas mal d'auditeurs qui m'écoutaient, d'autant plus que j'ai reçu 4 ou 5 appels téléphoniques au studio (dont un appel de St-Janvier!) pendant mon émission. Faut croire que les gens de Charlesbourg ont commencé à adopter peu à peu la radio communautaire de leur arrondissement voisine !!!!!

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/yvesroy.geo
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptyVen 16 Nov - 2:23

Bonne chance à tous les ex-artisans de CIMI dans leurs projets futurs. Malgré que je n'aime pas particulièrement la musique diffusée dans plusieurs émissions de la station, il m'arrivait souvent d'écouter la station pour la personnalité des animateurs.

J'espère que vous vous trouverez rapidement une niche sur une autre antenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptyVen 16 Nov - 3:04

Radio Réveil nous rendent disponible la dernière heure de CIMI: ICI

***

CIMI-FM rend l’âme

Pierre O. Nadeau
pnadeau@mediamatinquebec.com

Le milieu de la radio a perdu un joueur, hier, avec la brusque fermeture de CIMI-FM.

La station communautaire de Charlesbourg a rendu l’âme, à 15 h, avec le commentaire attristé de l’animateur Roby Moreault. «C’est triste pour nos fidèles auditeurs. C’est triste aussi pour nos artisans privés de salaire durant plusieurs semaines», a-t-il commenté au MédiaMatinQuébec.

En ondes depuis six ans, le 103,7 a croulé sous le poids des dettes accumulées, amenant le conseil d’administration à démissionner en bloc, il y a quelques jours, dans l’attente d’une subvention qui n’arrivait pas.

Arthur

On se souvient que la station communautaire, qui tirait ses revenus de la vente de publicités, a profité durant plus de deux ans de la popularité d’André Arthur, qui y avait trouvé refuge après son congédiement du 93,3. Son départ a privé la station d’importants revenus, ce dont elle n’a pu se relever.

On ne connaît pas la cote d’écoute de la petite station de Charlesbourg - Haute-Saint-Charles, qui ne pouvait s’offrir de sondages périodiques. «Mais on sait qu’on comptait plusieurs fidèles auditeurs», note Roby Moreault.

Ce dernier ne désespère pas de voir se pointer dans le décor des gens d’affaires qui pourraient apporter un plan de relance après les Fêtes.

Entre-temps, CIMI-FM ne répond plus...

Source: http://www.mediamatinquebec.com
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Dominique Dumas




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2007

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptyVen 16 Nov - 12:30

Admin a écrit:
Pierre O. Nadeau
pnadeau@mediamatinquebec.com
Ah je me demandais pourquoi c'était tout croche!
Admin a écrit:
On se souvient que la station communautaire, qui tirait ses revenus de la vente de publicités, a profité durant plus de deux ans de la popularité d’André Arthur, qui y avait trouvé refuge après son congédiement du 93,3. Son départ a privé la station d’importants revenus, ce dont elle n’a pu se relever.
André Arthur a fait connaître CIMI, c'est certain. Cependant, à cause de l'entente avec Genex, il n'a pas rapporté tant que ça. André a toujours dit qu'il regrettait de ne pas avoir rapporté plus à CIMI.

Donc le départ d'André Arthur n'a rien avoir avec la fermeture de CIMI.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptySam 17 Nov - 12:04

Hé les imbéciles heureux à dumas et langlois, décrottez vous les oreilles. Des cures oreilles se retrouvent sur toutes les tablettes des bonnes pharmacies. La seule fois où j'ai appelé à une émission radio à Québec ces dernières années c'est au show vide d'un gars vide analphabète et c'est celui de Dupont(CHOI FM) pour l'instruire face aux nombreuses conneries qu'il véhiculait à ce moment.

Langlois a tellement plus rien à dire sur l' auteur de ces lignes, il a tellement vidé le sujet, qu'il en est rendu à inventer que ma conjointe appelle pour des concours. Pauvre déchet de société! Le même qui a tenté de m'attribuer un mémoire distribué au P.Q, le même qui fabule toujours à l'effet que je laissais des messages dans la boîte vocale du 93.3 alors que toute l'équipe du matin n,a jamais pu confirmer que c'était bien moi. À quel moment cesserez vous de prendre au sérieux ce méprisable ti-coune qui a passé une partie de sa carrière(avec arthur) à inventer des histoires, ce qui lui a valu(arthur) une quarantaine de poursuites judiciaires. langlois était à ce moment son liche derrière comme recherchiste. Sa pseudo carrière professionnelle en dit déjà long.

Pour CIMI, la radio des incultes, haut parleurs des primates de CHOI FM, cela en dit long sur ses artisans lorsque le plus imbécile heureux des animateurs de la radio de Québec(Moreault) raconte que ces derniers continuaient à y bosser sans être rémunérés depuis des semaines. Il faut être ti-coune et épais longtemps!

Et en passant, CIMI FM n'était pas une radio communautaire dans le vrai sens du terme, ce n'était qu'un front. Elle n'était même pas membre de l'Association des radios communautaires du Québec. Soyez pas imbécile, c,était une radio qui n'avait aucune espèce de différence avec une radio privée hormis, les animateurs amateurs et perroquets de corde à linge de la radio poubelle CHOI.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jean desrosiers




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/11/2007

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptySam 17 Nov - 13:08

fou raide le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Dumas




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2007

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptySam 17 Nov - 16:02

En effet. Juste pour spécifier que Roby a été payé jusqu'à la fin avec ses propres commanditaires, ce que Denys Duchêne n'aurait jamais pu avoir puisque le seul endroit où il était écouté, c'est quand il appelait dans toutes les radios de Québec.

Il se garde bien de répondre à la seule question que j'ai posé (le reste n'est pas une question, c'est une affirmation. C'est un fait qu'il appelait dans toutes les radios pour passer une opinion que personne n'écoutait quand il était au micro. C'est pas pour rien qu'il parle encore de CHOI, c'est la seule histoire qui lui a donné l'impression d'avoir un peu de visibilité.).

Cette question est: Est-ce que Denys Duchêne a débarassé Québec de sa présence (ainsi que de celle de sa femme) ou non?
Revenir en haut Aller en bas
bernard potvin




Nombre de messages : 92
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/12/2006

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptyDim 18 Nov - 20:56

DD a écrit:

''Pauvre Mélanie, t'a pas besoin de grand chose pour te contenter! Une radio de suiveux de la radio poubelle sans aucune espèce d'originalité, sans contenu, vide dans tous les sens comme les pseudos artisans qui y donnaient des heures. Ton histoire de gars saoul révèle bien des choses.

Contrairement aux radios poubelles(CHOI, FM 93, etc) CIMI c'était de la poubelle mais bas de gamme. De la pollution de moins dans le paysage radio de Québec.

Et en passant, CIMI FM n'était pas une radio communautaire dans le vrai sens du terme, ce n'était qu'un front. Elle n'était même pas membre de l'Association des radios communautaires du Québec. Soyez pas imbécile, c,était une radio qui n'avait aucune espèce de différence avec une radio privée hormis, les animateurs amateurs et perroquets de corde à linge de la radio poubelle CHOI.''


Visiblement, DD connaissait à fond la programmation de CIMI... Pour parler ainsi d'une station, il faut bien l'écouter un peu... Non?

Pourtant voici ce que le très conséquent DD écrit par la suite:

''Hé le ti-coune, la seule émission que j'écoutais à CIMI c'était celle du samedi 11 H avec les perroquets de la droite politique, mais qui était relativement bien documentée et qui faisait le tour des sujets d'actualités de la semaine.''

Très édifiant! Ensuite c'est lui qui se permet de questionner la crédibilité de tous et chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptyDim 18 Nov - 23:30

Bernard, vous venez de faire la preuve que nous devrions laisser discuter tout seul ce cher Denys. En plus de traiter de bien des noms la plupart des membres qui s'expriment sur ce forum, il se tire dans le pied régulièrement en racontant n'importe quoi comme vous êtes à même de le remarquer. Jean Langlois avait fait la même démonstration il y a un an sur Radio et Compagnie au sujet d'un congrès de la FPJQ.

Citation :
Denys Duchêne a écrit:
...et quelques jours plus tard, il y a eu un évènement organisé par les Journalistes. C'était lors du Congrès de la F.P J.Q si je ne m'abuse et on a refusé l'entrée à Langlois, ne le jugeant pas digne d'y entrer. Il y avait dans l'air un petit air revanchard, je peux en convenir. Denys Duchêne

http://radioquebec.lolforum.net/revue-des-forums-f3/denys-duchene-t173-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Dominique Dumas




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2007

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptyMar 20 Nov - 0:23

bernard potvin a écrit:
DD a écrit:
Faut faire attention! Je suis un DD moi aussi! C'est heureusement la seule chose que je partage à Duchêne qui ne répond toujours pas à une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptyMar 20 Nov - 10:50

Pour la chorale des ti-counes défenseurs d'une radio toute croche, vous auriez dû lire que la seule émission que j'écoutais plutôt régulièrement était celle du samedi 11H plutôt que lire la seule que j'écoutais. Vous êtes une bande d'ignorants si vous croyez que les artisans du monde de la radio en général n'écoutent pas a l'occasion ce qui se fait ailleurs. Tout le monde le fait mais personne en parle ou a peu près, sauf Parent(FM 93) et peut-être quelques autres.

Pour Dumas le ti-coune qui répétait en ondes ce qui se disait le matin a la radio poubelle de CHOI, il faut être sans personnalité et sans originalité pour le faire et Dumas réussissait ce tour de force, je n'ai jamais eu un salaire en retard ni a CKRL ni a CKIA FM. Deux radios qui ont depuis longtemps une indépendance et une image autre que de suiveux et copieux comme la défunte radio polluante toute croche de CIMI. Et oui j'ai quitté Québec depuis avril t'es pas mal en retard sur la nouvelle comme ce que tu livrais en ondes. Toujours en retard le ti-coune.
Et pour l'auditoire, preuve que ta haine te dessert plutôt mal, le temps ou j'étais en ondes a CKIA FM il y avait plus de 50,000 auditeurs dans l'ensemble pour la station(Sondage publié sur ce site même). Alors on peut imaginer facilement que pour la seule quotidienne de cette radio qu'il y en avait un bon nombre fidèle au poste.

Pour Fiset maintenant, nouveau défenseur d'une personne aussi méprisable que langlois. Cela prouve le peu de jugement qui t'habite.
Parle nous donc de ce langlois qui affirme n'importe quoi! M'attribue un mémoire au PQ ou le nom de famille ne s'écrit même pas d ela même façon, m'attribue des textes sur RR au nom de Marie quelque chose alors que je condamne tous ceux qui ne s'identifie point sur les tribunes de discussion, tente de faire croire au monde que j,appelais sur la boîte vocale du 93,3 sans jamais avoir été en mesure de le prouver tout comme le t-coune a Dumas qui est incapable de sortir les audios pour démontrer que c'est bel et bien moi qui appelait la radio toute croche de CIMI fm.

Denys Duchêne


Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Dumas




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2007

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptyMar 20 Nov - 11:41

Denys Duchêne a écrit:
Et oui j'ai quitté Québec depuis avril t'es pas mal en retard sur la nouvelle comme ce que tu livrais en ondes.
Yes! Je voulais être sûr. Ça aurait été votre genre de faire un mini stunt disant que vous partiez pour finalement rester. Ce serait même votre genre de mentir présentement et d'encore être à Québec tout de même. C'est pas comme si quelqu'un risquait tant que ça de vous reconnaître.

Pour le reste, on va laisser aller, c'est du nimporte quoi comme d'habitude, comme ce que vous faisiez en ondes. Merci en passant à Carl pour le sujet sur RadioQuébec. Je crois que ça clos le sujet de Denys Mehdi Duchêne. Un beau clown.

Je dois avouer que je n'étais jamais tombé dans ses stunts ridicules qu'il tentait de faire à l'époque, excepté pour l'entrevue qu'il avait fait avec Gilles Parent. Mais je l'aurais écouté sans stunt parce que Parent en avait parlé lui-même.

Pour revenir à un sujet pas mal plus intéressant, CIMI pourrait être sauvée. Il semblerait que plusieurs personnes y travaillent et qu'il y a une volonté chez certains hommes d'afffaire et une volonté politique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptyMar 20 Nov - 11:49

Que Dieu nous sauvegarde du retour d'une autre radio polluante a Québec. Dumas est en train de s'accrocher au retour de la pire expérience radio de l'histoire de Québec. Il faut être imbécile heureux longtemps!!!! Vous croyez que je vous déteste toutes et tous contrairement a vous! Mais non soyez rassuré pauvres petits! Si je vous colle autant d'épithètes c,est que par vos écrits sans contenu, votre médiocrité intellectuelle, vos cassettes de haines, vos arguments falacieux et de mauvaise foi, vos mensonges, vos inventions et surtout vos n'importe quoi vous prouvez que vous le méritez. Mais il n'y a surtout pas de haine la dedans!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé EmptyMar 20 Nov - 14:51

Hep Ducon !

Ca t'enlève quoi CIMI ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIMI 103,7 c'est terminé Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CIMI 103,7 c'est terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser