Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 CIMI 103,7 c'est terminé

Aller en bas 
+8
Yves Roy
Elvis Presley
Val
Eastmain
jeanlanglois
Dominique Dumas
Denys Duchêne
Mélanie Labrecque
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dominique Dumas




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2007

CIMI 103,7 c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:00

Denys Duchêne a écrit:
Si je vous colle autant d'épithètes c,est que par vos écrits sans contenu, votre médiocrité intellectuelle, vos cassettes de haines, vos arguments falacieux et de mauvaise foi, vos mensonges, vos inventions et surtout vos n'importe quoi vous prouvez que vous le méritez. Mais il n'y a surtout pas de haine la dedans!
Ne vous inquiétez pas, je ne vous hais pas non plus. Ma religion inexistante en est une d'amour! En plus, on ne peut pas haïr un clown. On peut le trouver mauvais, mais on ne peut l'haïr.

Et dans ses meilleurs moments, on peut rire de ses grimaces.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

CIMI 103,7 c'est terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CIMI 103,7 c'est terminé   CIMI 103,7 c'est terminé - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 0:26

Citation :
Pour Fiset maintenant, nouveau défenseur d'une personne aussi méprisable que langlois. Cela prouve le peu de jugement qui t'habite.
Vous manquez de rigueur, Duchêne. Langlois est assez grand pour se défendre tout seul. En quoi vos pitreries que je cite défend Langlois? C'est vous qui multipliez les fils pour écrire vos clowneries et votre criage de nom, c'est vous le bouffon de ce forum. Langlois n'a absolument rien à voir là-dedans. Vous êtes amplement capable de le faire sans aide. clown clown jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
 
CIMI 103,7 c'est terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser