Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Les deux poids deux mesures des islamophobes!

Aller en bas 
+5
jean desrosiers
bernard potvin
peoria
Mystery & Obscur
Denys Duchêne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Les deux poids deux mesures des islamophobes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux poids deux mesures des islamophobes!   Les deux poids deux mesures des islamophobes! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:16

Je me cole pas à lui, je veux juste échanger des opinions différentes , sans tomber dans les adjectifs qualificatifs, nous sommes sur un forum internet pour se détendre pas dans une cour d'école.


à Bernard, j,ai des opinions diférentes de lui sur la politique étrangère, en justice et sur certains points en économie mais disons que quant on débat faut arrêter de sois vouloir convaincre l'interlocuteur ou sortir des adjectifs qualificatifs. Faut jsute se détendre et relaxer, un forum est un lieu de dialogue entre gens mature pas pour retourner dans le mentalité je suis mieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nahpets

Nahpets


Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/10/2007

Les deux poids deux mesures des islamophobes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux poids deux mesures des islamophobes!   Les deux poids deux mesures des islamophobes! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 13:45

http://www.antagoniste.net/?p=2384
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les deux poids deux mesures des islamophobes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux poids deux mesures des islamophobes!   Les deux poids deux mesures des islamophobes! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:30

Mathieu Gaudreault a écrit:
....nous sommes sur un forum internet pour se détendre pas dans une cour d'école. ....Faut jsute se détendre et relaxer.
Aoummmmmmmm.....................
Revenir en haut Aller en bas
bernard potvin




Nombre de messages : 92
Localisation : québec
Date d'inscription : 09/12/2006

Les deux poids deux mesures des islamophobes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux poids deux mesures des islamophobes!   Les deux poids deux mesures des islamophobes! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 0:25

Alors Mathieu, je vous propose de lui écrire personnellement par messages privés (option disponible sur ce forum) par courriel ou même messenger... Sinon, ne vous étonnez pas d'être parfois éclaboussé dans les répliques de ceux qui ne veulent pas être gentil avec DD...

Mais si vous aimez ça, c'est votre choix!! Wink Je le respecte
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Les deux poids deux mesures des islamophobes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux poids deux mesures des islamophobes!   Les deux poids deux mesures des islamophobes! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 10:45

Anyway y,a rien qu.a être poli pis le monde va être gentil. C,est bien beau respecter les opinions des autres mais faut aussi respecter les autres. Denys est pas capable de respecter personne. Regardez ces textes, t'est pas d,accord avec lui t'est un guignol et un raciste, un arriéré social, un imbécile heureuz, un analphabète politique, un déchet de société etc etc.


Personelemnt je crois que s'il serait poli il n,auriat pas de problèmes. Perso je ne l'insulte pas mais comme Simon Forgue le constatait il est rempli de haine quand il écrit. Je veux dire il traite les auditeurs d'une radio de primates, quel sens de la démocratie. En plus il est pour l'eugénisme, y'arrête pas de dire à Langlois de s'excuser de naître en plus de qu'il faut lui la couper.

Faut que j'arrête de penser qui faut pas désaprouver une personne à attitude déplaisante à cause de sa confesion religieuse. Moi je respecte la confesion religieuse des gens comme bien du monde ici inclaunt Jean Langlois mais Denys est poss`de une attitude déplaisante.

Denys Duchêne s'il n'est pas aimé c,est pas à cause de l,Islam mais à cause de son attitude rempli de mérpis envers ceux qui ne pensent pas comme lui. Tout les musulamns que j'ai connu était correct mis à part cet individu dépalisant. Même pas capable d'être poli. C'est normal de ne pas aimer une radio mais de traiter TOUT ces auditeurs de primates c'est mérpisant. Traiter les auditeurs de André Arthur de personne sans enverguere intelectuel c,est méprisant, en plus de d,autres textes.

Denys Duchêne n,est pas l,Islam. Denys Duchêne poss`de une attitude irrespectuesue envers plusieurs foromeurs qui sont en désacord avec lui.. Denys Duchêne ,avec cette attitude , fait honte aux musulmans, j'ai jamais connu un musulman mis à part lui qui s'amusait à traiter tout les gens qui ne pensait pas comme lui de noms.


Est-ce qu'il pourait être poli, est-ce qu'il pourait dire ce qu'il aime au lieu de mérpiser tout ce qu'il haït. Moi je dis que s'il serait poli il n'aurait pas de problème sur ce forum.


Quand est-ce que l'administrateur va somer Denys de rester poli, s'il restait poli il n'auriat pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Les deux poids deux mesures des islamophobes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux poids deux mesures des islamophobes!   Les deux poids deux mesures des islamophobes! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 11:11

Pauvre MG cela ne te prend pas grand chose pour te faire plier! Deux trois incultes qui tentent de démoniser(sans réussir) la vie privée de gens qui t'écrivent et le tour est joué.

Tant qu' a moi, tant que des êtres aussi méprisables que langlois qui en est rendu a s'en prendre a ma femme, bientôt il aura peut-être quelque chose a écrire sur mon garçon d'un an ou ma fille de 21, je continuerai a le mépriser ainsi que les deux autres sous-fifres qui avalisent ses propos. Quand j'affirme que ces derniers sont des Elvis Gratton on est quelque peu dans la caricature. Quand ces derniers répètent tout ce qu'affirment les animateurs radios rétrogrades de droite, ce sont des êtres sans envergure intellectuelle souffrant de dislexie discursive. Ce n'est pas de la haine, ce sont des faits.

Quand des gens tentent(sans succès) avec le mensonge et la mauvaise foi enrobé de haine de salir ma réputation, tentent sans succès de nier que je suis journaliste, il mérite l'épithète d'imbéciles heureux.

Comment appelez vous MG un individu qui a pendant 13 ans, a couvert des conférences de presse, interviewé des centaines de personnes de tous les milieux, réalisé des reportages sur des évènements spéciaux, donner des formations en journalisme radio, évaluer des dizaines de stagiaires journalistes sorti des bancs universitaires, fait de nombreuses recherches pour aboutir en article de presse, etc?

Un Pâtissier? Un architecte? Un camionneur?

Non manifestement, vous n'avez pas compris qu'il y a 3 êtres ici qui sont partie en croisade haineuse a mon endroit et qu'ils méritent les épithètes que je leur colle et que je continuerai a faire tant qu'il ne seront pas capable de discuter du fonds des sujets que je propose. Voyez vous il y a une jeune fille Peoria qui discute intelligemment, qui a des arguments sur différents sujets sur ce site. L'ai déja insulté? Non, parce qu'elle apporte du contenu en dehors de la haine, du mépris et du mensonge.

En passant, vous faites le jeu de ces trois imbéciles heureux lorsuqe vous affirmez que je ne représente pas bien les Musulmans. D'abord je n,ai pas le titre de représentant pour quel groupe que ce soit et cela me m'interesse guèere pour l'instant, et en deuxième lieu, j'ai reçu des courriels de félicitation de beaucoup de gens de la communauté lors de ma position sur les caricatures du Prophète, ou mon texte portant sur les origines du terrorisme dans le quotidien Le Soleil ou encore lors de ma présentation lors d'une table ronde sur la couverture médiatique sur les accomodements raiosnnables ayant eu lieu a l'Université Laval.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Les deux poids deux mesures des islamophobes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux poids deux mesures des islamophobes!   Les deux poids deux mesures des islamophobes! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 11:25

j,ai fait une critique poli, j'ai jsute mentioner que sur certains points tu avais une attitude mérpisante. Je sais que certaines personnes s,acharnet sur ta vie privé et c,est sur que c'est pas agréable à subir et tu est justifier de sortir des épithèthes.^

Même si tu ne les a pas insulté Carole et Preoria veulent juste disucter avec vous, je comprends leur questions mais je comprends aussi que parfois elle veulent imposer leur athéisme.

par contre je dis jsute de suivre le consiel de Simon Forgues, une personne avec laquelle vous n,avez jamais eu de prise de bec, il vous a jsute dit d'écrire moins d'épithèhtes.

Moi non plus je n,aime pas certaines catégoires de gens mais et certaines radios mais est-ce que je veux les interdire, non, jsute renvoyer un animateur ou un autre.

Aussi j,ai jamais dit que vous n'étiez pas un journalsite, relisez mes propors mon cher ami. C,est moi qui a dit que vous étiez un journaliste, c,est moi qui à dit que vous vous oposiez au test de viriginté, je suis l'un des seuls à respecter votre liberté de pratique religieuse(en tout cas le seul à l'écrire ici) , en 2006 j'avais certes un mauvais moment et je regrette ce que j,ai pu écrire sur vous et d,avoir en partie sorti mes frustration sur queluq'un qui m,a rien fait.

Mais vous savez on a pas besoin de fermer des radios , y'a des tribunaux, des avocats et la Charte des droits et Libertés qui règlent tout ça.

De plus si on ferme les radios dit de droite c,est comme fermer les radios de gauche donc on se retrouve dans une dictature. Je suis sur que la Corée du Nord ne vous intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Les deux poids deux mesures des islamophobes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux poids deux mesures des islamophobes!   Les deux poids deux mesures des islamophobes! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 11:51

Je n'ai jamais nié MG que les tribunaux
et les avocats existaient pour fermer des radios. Ce n'est sûrement pas a un gouvernement de le faire. Je ne voudrais pas vivre dans un pays ou les radios seraient fermé par les Gouv.

Mais j'affirmerai toujours que CHOI FM méritait ces procès et condamnation parce que la liberté d'expréssion s'arrête la ou elle empièete sur celles des autres. Et la liberté d'expréssion n'est pas celle de diffamer et de s'acharner sur la vie privée des egns ou les carcatéristiques physiques des individus comme arthur et Fillion l'ont fait trop souvent.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les deux poids deux mesures des islamophobes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux poids deux mesures des islamophobes!   Les deux poids deux mesures des islamophobes! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 12:08

Denys Duchêne a écrit:
..... ou ma fille de 21.....
Denys Duchêne
Ta possession avait 22 ans lorsque tu as annoncé aux lecteurs du Voir qu'elle était vierge.

Une petite révélation sur la vie intime de ta fille de 21 ?

Mais pourquoi n'arrête-t-il pas de parler de sa vie privé ? Il veut faire la une du 7 Jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Les deux poids deux mesures des islamophobes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux poids deux mesures des islamophobes!   Les deux poids deux mesures des islamophobes! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 12:32

Denys Duchêne a écrit:
Je n'ai jamais nié MG que les tribunaux
et les avocats existaient pour fermer des radios. Ce n'est sûrement pas a un gouvernement de le faire. Je ne voudrais pas vivre dans un pays ou les radios seraient fermé par les Gouv.

Mais j'affirmerai toujours que CHOI FM méritait ces procès et condamnation parce que la liberté d'expréssion s'arrête la ou elle empièete sur celles des autres. Et la liberté d'expréssion n'est pas celle de diffamer et de s'acharner sur la vie privée des egns ou les carcatéristiques physiques des individus comme arthur et Fillion l'ont fait trop souvent.

Denys Duchêne


Je te comprend qu'e peux ne pas aimer une radio et en particulier un animateur , souhaiter qu'un de ces animateurs soit renvoyés(moi j,aime pas Gilles Proulx, j,aime pas Duprozac(un raciste islamophobe ) richarde martineau(une folle hystérique incohérente et l'indigeste mais refuser de leur octroyé une license c'est pas pareil.


Je respoecte votre droit à la critique de Fillion et Arthur mais faut quand même respecter leur auditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux poids deux mesures des islamophobes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les deux poids deux mesures des islamophobes!   Les deux poids deux mesures des islamophobes! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux poids deux mesures des islamophobes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mario Langlois vs Deux filles le matin et le maire Gendron
» Une enseignante poursuit deux journaux de Sun Media

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser