| CFOI-FM 96,9 en ondes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kanakanak
| Sujet: CFOI-FM 96,9 en ondes Ven 9 Jan - 21:26 | |
| Je ne sais depuis quand elle est en ondes mais elle a une puissance de 13 watts sur le Mont-Bélair. | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: CFOI-FM 96,9 en ondes Ven 9 Jan - 22:21 | |
| C'est la radio baptiste ouverte depuis peu. | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: CFOI-FM 96,9 en ondes Ven 9 Jan - 22:21 | |
| Le site internet:
http://www.aerbq.com/radiodiffusion.htm | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2608 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: CFOI-FM 96,9 en ondes Mar 13 Jan - 2:49 | |
| Je ne me souviens plus exactement de la date d'ouverture, mais il me semble que c'est vers la fin octobre ou le début décembre 2008. Au départ, ils ont fait seulement des tests pendant une période de quelques semaines. Au courant du mois de novembre, ils ont commencés leur programmation.
Ils présentent une émission que nous diffusons également à CIHW ''Foi et vie reformé''. | |
|
| |
Eric Hunter
| Sujet: Re: CFOI-FM 96,9 en ondes Ven 16 Jan - 20:34 | |
| - kanakanak a écrit:
- Je ne sais depuis quand elle est en ondes mais elle a une puissance de 13 watts sur le Mont-Bélair.
Pas sur le mon tbélaire... sur le toit du samuel holland | |
|
| |
kanakanak
| Sujet: Re: CFOI-FM 96,9 en ondes Ven 11 Sep - 7:23 | |
| Pourtant les coordonnées d'antenne indiquées sur ce site correspondent à celle du Mont-Bélair en comparant les cordonnées avec celles d'autres antennes s'y trouvant déjà.
D'autre part, une cacophonie est à prévoir sur cette fréquence en raison de la station communautaire de Lévis qui y entrera en ondes prochainement. Je ne comprends pas cette décision du CRTC au plan technique. | |
|
| |
WebSnake
| Sujet: Re: CFOI-FM 96,9 en ondes Ven 11 Sep - 8:20 | |
| - kanakanak a écrit:
- Pourtant les coordonnées d'antenne indiquées sur ce site correspondent à celle du Mont-Bélair en comparant les cordonnées avec celles d'autres antennes s'y trouvant déjà.
D'autre part, une cacophonie est à prévoir sur cette fréquence en raison de la station communautaire de Lévis qui y entrera en ondes prochainement. Je ne comprends pas cette décision du CRTC au plan technique. Il n'y aura aucune cacophonie comme vous dites car CFOI devra cesser leur operation lorsque CJMD 96,9 Lévis commencera a emettre sur la Rive-Sud. Compte tenu que cette fréquence n'était pas protèger ils devront cesser d'emettre. Et retourner une demande au CRTC pour une nouvelle fréquence. | |
|
| |
kanakanak
| Sujet: Re: CFOI-FM 96,9 en ondes Ven 11 Sep - 18:33 | |
| Merci de l'info. Voici le site des sites des antennes en Amérique du Nord dont je parlais: http://www.w9wi.com/fmweb/
Pauvre CFOI: quelles fréquences restent-t-ils de disponibles à Québec? | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: CFOI-FM 96,9 en ondes Jeu 7 Jan - 12:49 | |
| | |
|
| |
WebSnake
| Sujet: Re: CFOI-FM 96,9 en ondes Jeu 7 Jan - 13:35 | |
| - Carl Fiset a écrit:
- 106,9
Dans la demande de CFOI...C'est le 104,1 qui est retenue, la même que nous avions déja proposer en premier choix auprès du CRTC. Par contre cette frequence n'est pas possible d'être augmenter. Mais elle pourra etre une frequence protèger. Ce qui permettra a CFOI FM de garder cette frequence si il y a d'autre demande aupres du CRTC pour de nouvelle radio. Au plaisir | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: CFOI-FM 96,9 en ondes Lun 11 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CFOI-FM 96,9 en ondes | |
| |
|
| |