Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Changements à KYK

Aller en bas 
+2
jessica
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Changements à KYK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 10:27

Le problème, c'est que toutes les stations veulent faire la même chose en pensant que du nouveau ça ne marchera pas, alors que si c'est bien fait, ça va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Sylvain Hamel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2006

Changements à KYK - Page 3 Empty
MessageSujet: Précisions sur KYK FM   Changements à KYK - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 14:15

Bonjour,

Ouin ouin ça jase pas mal de KYK ici !! Tant mieux, comme dit le proverbe, parlez-en en bien ou en mal mais parlez-en !!

Je viens simplement vous jaser un peu de la programmation de l'été, car plusieurs se posent des questions. Il n'y a rien de vraiment spécial à dire mis à part que cet été, KYK met l'accent sur la musique dans les diverses émissions et il y a un peu moins de bla bla dans les shows du matin et bien sûr du retour en raison du départ de Stef Plante. La matin reste quand même axé sur l'actualité, mais en chialant un peu moins sur tous les sujets d'informations. Il est évident que si un matin, une nouvelle importante arrive, les animateurs du matin (Claude B, Simon Tremblay et Dominick Fortin) vont en parler !

Pour ce qui est du reste de la journée, c'est bien agréable à écouter comme émission. Voici un bref aperçu:

De 9 à midi: KYK Musique avec Mélissa Ratté (émission relax avec des sujets divers et de la bonne musique)

De midi à 13h: Les grands crûs (des bons classiques rock) avec Claude B

De 13h à 15h: KYK Musique avec Dianne Simard (même genre de show que KYK Musique en avant-midi

De 15h à 17h : KYK Craque Rock avec Mélissa Ratté (mini retour à la maison avec de l'actualité et du fun !)

De 17h à 19h: Le 5 à 7 avec Dianne Simard (Émission de demandes spéciales remplie d'interaction avec les auditeurs)

Pour ce qui est des fins de semaines, Pierre-Luc Desbiens et Charles Bergeron (les 2 nouveaux animateurs) vont alterner pour les matins de week-end soit samedi de 7h à 10h et le dimanche de 9h à midi et moi je travaille les samedis de midi à 17h ainsi que les dimanches de midi à 16h.

Il ets évident que certains remplacements surviennent l'été en raison des vacances de certains animateurs donc la grille horaire va changer quelques fois.

Pour ma part, je travaille aussi comme morning man dans l'émission Bonjour chez vous à la station soeur de KYK à Alma qui est CFGT. Je fais l'émission les lundi et mardi matins tandis que Pierre-Luc et Charles se partagent les autres journées.

C'est pas mal ce qui résume l'été à KYK ! Merci de nous écouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Changements à KYK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 16:50

Admin a écrit:

Portobello: A moins qu'ils ne deviennent une station Christian-rock!!!

Admin: Qu'est-ce que le Christian-rock?

Quel est la différence d'avec le Christian-Rock des années 60? D'avec The Bachelors, The Lettermen, etc?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Denis Drolet

Denis Drolet


Nombre de messages : 51
Localisation : Montesquieux
Date d'inscription : 24/06/2006

Changements à KYK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 17:41

Du Christian-rock, c'est la tendance americaine qui integre le rock aux messages evangeliques. Ca me surprendrait BEAUCOUP que Kyk adopte cette tengente au Lac St-Jean!

... Satan... je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Changements à KYK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 18:46

Portobello a écrit:
Du Christian-rock, c'est la tendance americaine qui integre le rock aux messages evangeliques. Ca me surprendrait BEAUCOUP que Kyk adopte cette tengente au Lac St-Jean!

... Satan... je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Ok. C'est la même chose avec la musique rock du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Changements à KYK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 23:43

Merci pour la programmation de KYK Very Happy
Sylvain Hamel a écrit:
Pierre-Luc Desbiens et Charles Bergeron (les 2 nouveaux animateurs)
Est-ce que tu pourrais me dire si Pierre-Luc et Charles ont déjà animés dans d'autres stations ou sortent-ils d'ATM?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Sylvain Hamel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2006

Changements à KYK - Page 3 Empty
MessageSujet: 2 nouveaux à KYK   Changements à KYK - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 18:00

Pour te répondre, Pierre-Luc et Charles sortent tous 2 d'ATM et ils ont fait leur stage à TAG Radio à Gatineau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Changements à KYK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 0:59

Il y a une rumeur comme quoi Louis Champagne (présentement morning-man à CKRS) animerait le morning à KYK et que Boutch retournerait à CKRS (la station ou il a commencé).
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Changements à KYK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 11:57

Admin a écrit:
Il y a une rumeur comme quoi Louis Champagne (présentement morning-man à CKRS) animerait le morning à KYK et que Boutch retournerait à CKRS (la station ou il a commencé).

Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jessica

jessica


Nombre de messages : 40
Localisation : Alma
Date d'inscription : 01/06/2006

Changements à KYK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 17:07

Le site Internet de KYK est de retour en Ligne depuis ce matin avec une nouvelle programmation. (Pour ceux que celà intéresse !)

http://www.kykfm.com
Revenir en haut Aller en bas
Denis Drolet

Denis Drolet


Nombre de messages : 51
Localisation : Montesquieux
Date d'inscription : 24/06/2006

Changements à KYK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 17:00

Je crois qu'ils n'ont plus de Forum?? Non???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Changements à KYK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 21:12

Denis Drolet a écrit:
Je crois qu'ils n'ont plus de Forum?? Non???
Effectivement, KYK n'ont plus l'air d'avoir de forum. Cependant, chaque animateur et animatrice à son blogue. J'aimais mieux le forum, mais bon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jessica

jessica


Nombre de messages : 40
Localisation : Alma
Date d'inscription : 01/06/2006

Changements à KYK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 16:50

Admin a écrit:
Denis Drolet a écrit:
Je crois qu'ils n'ont plus de Forum?? Non???
Effectivement, KYK n'ont plus l'air d'avoir de forum. Cependant, chaque animateur et animatrice à son blogue. J'aimais mieux le forum, mais bon... Neutral

Moi aussi je préférais le Forum... mais on va s'habituer à leur nouvelle façon, les Blogs !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Changements à KYK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 20:17

jessica a écrit:
Moi aussi je préférais le Forum... mais on va s'habituer à leur nouvelle façon, les Blogs !
De plus en plus de médias (télévision, radio et journaux) ont des blogs. Certains sont populaire et intéressant, mais il y en a beaucoup qui sont vide. Attendons de voir ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





Changements à KYK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements à KYK
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le 93,3: encore des changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser