Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Changements à KYK

Aller en bas 
+2
jessica
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stef Plante

Stef Plante


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 15:44

Salut Jessica

En faite, quand je suis déménagé ici, c’était par choix, comme je l’ai toujours dit en onde, je suis vraiment amoureux de la région et de ses gens, oui je vais rester ici pour l’été car c’est l’endroit Idéal pour passer ses vacances. De plus, dans un monde idéal quand le temps sera venu, j’aimerais me trouver un micro, pas plus loin qu'ici. affraid
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Nombre de messages : 40
Localisation : Alma
Date d'inscription : 01/06/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:06

Oui ça parrait que t'aimes la région !!! loll quand tu en parlais en ondes ça parraissait beaucoup et c'est super chouette que tu l'apprécis autant!! Moi aussi j'espère pour toi que tu pourras te trouver un micro ici car j'ai jamais connu des aussi beaux retours !!!! Very Happy On voit que t'aimes ton métier et que tu y mets tout ton énergie mon dieu que ça me fait tripper!!! hahaha Laughing

Et vas-tu aller à Festirame et à Drôle de Weekend ???
Revenir en haut Aller en bas
Stef Plante

Stef Plante


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 16:32

Absolument afro

Festiram c'est vraiment genial ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 18:46

Bonjour M. Plante, merci pour les bons mots à mon égard. Moi aussi, je suis bien content d'avoir de tes nouvelles.

Une entrevue avec Stef viendra dans les prochaines heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:58

Stef et Jessica, pouvez-vous nous parler des festivals le Festirame et Drôle de Weekend? Est-ce que c'est à Alma?

Voici le lien pour l'entrevue: https://radioetcompagnie.1fr1.net/viewtopic.forum?t=175
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:09

Stef Plante a écrit:
De plus, dans un monde idéal quand le temps sera venu, j’aimerais me trouver un micro, pas plus loin qu'ici. affraid
Est-ce que tu te verrais travailler dans une autre station au Saguenay ou au Lac-St-Jean? Si oui, laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jessica

jessica


Nombre de messages : 40
Localisation : Alma
Date d'inscription : 01/06/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:18

Admin a écrit:
Stef et Jessica, pouvez-vous nous parler des festivals le Festirame et Drôle de Weekend? Est-ce que c'est à Alma?

Voici le lien pour l'entrevue: https://radioetcompagnie.1fr1.net/viewtopic.forum?t=175

Oui c'est à Alma.

Festirame est un festival de musique avec des spectacles chaques soirs du 8 juillet au 16 juillet et Drôle de Weekend c'est des shows d'humour et également des artistes du 10 au 13 août. avec un passeport au coût de 25$ on peut assister à tous les shows donc ça revient vraiment pas cher et ça vaut beaucoup la peine! Il y a plein d'activités en plus pendant les journées! Même un spectacle pour les tous petits! Very Happy Pour plus d'informations il y a le site www.festivalma.com! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:26

Merci!!! Ses festivals ont l'air intéressant. Stef, l'an dernier, tu avais mis des photos sur le forum de KYK, cette année si tu y vas tu pourras les mettre ici, question de nous faire connaître un peu plus ses festival...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:59

Quand à Carbo, il sera à compté de lundi dans le retour du 93,3 à Québec en remplacement de Robert Ross.

Boutch...le matin
Carbo...le retour
Stef Plante??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Stef Plante

Stef Plante


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:34

Citation :
Est-ce que tu te verrais travailler dans une autre station au Saguenay ou au Lac-St-Jean? Si oui, laquelle?


En faite .. comme je l'ai toujours dit en onde je suis vraiment heureux ici dans la région.. je vais encore une fois être fidèle a mes propos ..
Je vais avant tout, ouvrir mes oreilles aux offres qu il y a ici !
Si offre il y a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 0:07

Stef Plante a écrit:
je vais encore une fois être fidèle a mes propos ..
Boutch avait dit ça aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 0:12

Je crois que KYK a des studios à Ville Saguenay, en quoi consiste ses studios...à attirer les auditeurs du Saguenay??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 23:19

Jessica, pour ce qui est de la programmation du week-end, est-ce que tu pourras nous donner les détails après avoir entendu le résultat?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jessica

jessica


Nombre de messages : 40
Localisation : Alma
Date d'inscription : 01/06/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:49

Admin a écrit:
Jessica, pour ce qui est de la programmation du week-end, est-ce que tu pourras nous donner les détails après avoir entendu le résultat?

oui oui !!!

Je vais l'écouter par bout toute la fin de semaine et je t'en redonnerai des détails dimanche !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Nombre de messages : 40
Localisation : Alma
Date d'inscription : 01/06/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:08

Voici la programmation du week-end ... sauf qu'il me manque quelques bouts étant donné que s'était la St-Jean et que je n'étais pas toujours là à écouter la radio mais la programmation est sensiblement identique.

Samedi : avant 10h je n'ai pas plus l'écouter sauf qu'il y a un nouvel animateur je crois (C'est ce que mon ami m'a dit). de 10h à 12h c'est encore la Compilation Rock KYK FM avec Dianne Simard et de 12h à 17 c'est Sylvain Hamel qui anime. Ensuite, il y a encore Solide Rock avec ClaudeB de 17 à 18h. C'est suivi de On The Rock...

Dimanche : le matin je n'ai pas pu l'écouter non plus donc je sais pas s'il y a encore les KYK de la Semaine. De 9h à 12h c'est un nouvel animateur, Pier-Luc (je connais pas son nom de famille) qui anime le KYK Weekend et Sylvain Hamel embarque ensuite jusqu'à 16h ou 17h je suis pas trop certaine.

Mais comme je l'ai dit plutôt, c'est presque comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:27

Merci Jessica Very Happy

Donc je conclut qu'il y a peu de changements le week-end et des changements la semaine sans vraiment refaire la grille d'un bout à l'autre.

Est-ce que tu crois que la programmation actuelle pourrait fracaser des records ou c'est correct pour une programmation estivale tout au plus?

Il ne faut pas oublier que les animateurs vont prendre des vacances donc si quelqu'un n'aime pas la programmation actuelle, ça risque d'être encore pire bientôt et que la programmation va changer à chaque semaine.

D'après moi, il leur faudrait un gros nom pour morning et peut-être un autre pour le drive, s'ils veulent garder leur auditeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:36

Quel est le véritable style musical de KYK? Rock Classique, Rock, Pop-Rock?????? il me semble qu'il y a un peu de chaque style musical, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jessica

jessica


Nombre de messages : 40
Localisation : Alma
Date d'inscription : 01/06/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:42

Non je crois pas que cette programmation va fracasser des records !!!! Je trouve que c'étais mieux avant... peut-être certains diront comme moi et d'autres non. Il y a deux nouveaux animateurs et je les trouves so-so... peut-être que c'est parce que je les connais pas encore... je trouve ça plate je commence à décrocher de cette station tranquillement dans un sens!

Pour ce qui est des grands noms, certainement pas avant cet automne! Ils ont l'air de vouloir prendre ça relaxe jusqu'à la fin de l'été avec de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Nombre de messages : 40
Localisation : Alma
Date d'inscription : 01/06/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:53

Admin a écrit:
Quel est le véritable style musical de KYK? Rock Classique, Rock, Pop-Rock?????? il me semble qu'il y a un peu de chaque style musical, qu'en pensez-vous?

Ben, au départ c'étais du classique rock.... mais tsé, ils disent que c'est une station Rock mais je trouve pas qu'il y en a tant que ça!!! Tsé moi Boom Desjardins qui reprend un musicien parmi tant d'autre ça me dit pas grand chose ! En plus je suis écoeurée que tout les artistes reprennent cette chanson là... Moi je qualifie par sa comme du Rock!! HAHAHA

Heureusement que Sylvain Hamel nous fait découvrir des groupes des fois !!! Stef aussi le fesait !!! Au moins c'était du rock... pas du pop-rock... hum....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 0:06

C'est sur que lorsqu'un nouvel animateur arrive dans une station, nous avons toujours un peu de misère avec lui. Après un certain temps, il risque de s'habituer et nous allons lui trouver des bon points, mais également des mauvais. Nous allons dire pour plusieurs chose, l'ancien était bon pour ça, tandis que lui n'est pas bon. Cependant le dernier ne faissait pas ceci et j'aime bien le nouveau pour celà. Moi, je suis toujours nostalgique, donc je rêve toujours au bon temps avec les anciens animateurs malgré que j'aime bien les nouveaux. Je trouve toujours le nouveau coupable malgré que c'est loin d'être le cas, mais plutôt la décision des patrons. J'espère que les nouveaux animateurs de KYK vont être bon...


L'été, la plupart des stations prennent ça plus relax donc plus musical. Je ne suis pas vraiment d'accord avec celà, mais il faut faire avec...lorsque je vais avoir ma station de radio, je vais pouvoir faire ce que je veux Laughing

Pour ce qui est des gros noms, je crois peut-être à une annonce vers la fin du mois de juillet pour une entrée en ondes début aout, ou encore une annonce mi-aout pour une entrée en ondes début septembre. Malgré que les animateurs présent en ce moment sont bon, je crois qu'ils devraient avoir un ou des gros noms, puisque sinon ça risque de mal aller. Je ne comprend toujours pas pourquoi Stef et Carbo ont été remercié...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Denis Drolet

Denis Drolet


Nombre de messages : 51
Localisation : Montesquieux
Date d'inscription : 24/06/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 0:47

Admin a écrit:



L'été, la plupart des stations prennent ça plus relax donc plus musical. Je ne comprend toujours pas pourquoi Stef et Carbo ont été remercié...


A moin que KYK devienne autre chose qu'une station rock...

Ca ne marche pas trop fort du rock au Saguenay... alors, il faudrait p-e que ca devienne un genre different (et que je decroche pour de vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 0:57

Portobello a écrit:
Admin a écrit:
L'été, la plupart des stations prennent ça plus relax donc plus musical. Je ne comprend toujours pas pourquoi Stef et Carbo ont été remercié...
A moin que KYK devienne autre chose qu'une station rock...

Ca ne marche pas trop fort du rock au Saguenay... alors, il faudrait p-e que ca devienne un genre different (et que je decroche pour de vrai!)
Quel style KYK pourrait utiliser pour faire quelque chose de différent des autres stations de la région?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Denis Drolet

Denis Drolet


Nombre de messages : 51
Localisation : Montesquieux
Date d'inscription : 24/06/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 1:04

Existe-t-il vraiment un autre style que le rock ou le pop pour attirer des auditeurs-trices????

A moins qu'ils ne deviennent une station Christian-rock!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 1:11

Portobello a écrit:
Existe-t-il vraiment un autre style que le rock ou le pop pour attirer des auditeurs-trices????

A moins qu'ils ne deviennent une station Christian-rock!!!
Presque. Le rock et le pop-rock marche dans certain cas malheureusement bien.

Rock Matante...pop-rock
Energie...rock
CKRS...talk
CKAJ...rétro

Il y a le classique-rock, mais actuellement c'est ça et ça ne marche pas trop.

Avec les cotas du CRTC, il est presque impossible de faire quelque chose de différent des autres. Il y aurait le country, mais ça n'attire pas assez de gens pour un marché comme le Saguenay/Lac-St-Jean. Quel autre style pourrait être utilisé?

Qu'est-ce que le Christian-rock?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jessica

jessica


Nombre de messages : 40
Localisation : Alma
Date d'inscription : 01/06/2006

Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:21

Le problème c'est qu'il passe presque tout le temps le même style de rock léger comme à Énergie !! s'il metterait du rock un peu plus métal ou punk, là KYK se démarquerait des autres!

en passant c'est pas vrai que le rock marche pas fort au Sag-Lac... on a juste besoin de rafraichissement, de nouveauté !! héhéhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements à KYK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements à KYK   Changements à KYK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements à KYK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 93,3: encore des changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser