| Chronique de l'insolite III: Colette Provencher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carl Fiset
| Sujet: Chronique de l'insolite III: Colette Provencher Dim 25 Juin - 22:39 | |
| Vous fantasmez sur Colette Provencher, vous l'admirez simplement pour son beau programme, vous donneriez beaucoup d'argent pour avoir des photos d'elle. Vous allez être servi et gratis en plus de cela.
...
La dernière photo mais non la moindre est la plus sexy de la collection:
...
Toutes les photos ont été prises sur le site: www.hiverenfolie.com
ALP
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 22:20, édité 2 fois | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Chronique de l'insolite III: Colette Provencher Dim 25 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 2608 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Chronique de l'insolite III: Colette Provencher Dim 25 Juin - 22:47 | |
| L'hiver, elle est habillé par la boutique hiver en folie, pour ce qui est de l'été par qui est-elle habillé? | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Chronique de l'insolite III: Colette Provencher Dim 25 Juin - 22:52 | |
| Pour l'été, faudrait vérifier dans le générique du 18 heures. Mais y'a un équivalent pour l'été pour ce qui est de la boutique. Je ne rappelle plus du nom. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Chronique de l'insolite III: Colette Provencher Dim 25 Juin - 22:59 | |
| - Carl Fiset a écrit:
- Pour l'été, faudrait vérifier dans le générique du 18 heures. Mais y'a un équivalent pour l'été pour ce qui est de la boutique. Je ne rappelle plus du nom.
Je vais faire ça vendredi 18h29 à LCN, puisque LCN présente le bulletin de Montréal à 18 heures et qu'à TVA-Québec nous avons le générique de Télé-4. Elle n'est pas encore en vacances cette semaine, elle a dit ça à Sophie Thibeault vendredi dernier durant leur niaisage. | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Chronique de l'insolite III: Colette Provencher Dim 25 Juin - 23:01 | |
| - Admin a écrit:
- Carl Fiset a écrit:
- Pour l'été, faudrait vérifier dans le générique du 18 heures. Mais y'a un équivalent pour l'été pour ce qui est de la boutique. Je ne rappelle plus du nom.
Je vais faire ça vendredi 18h29 à LCN, puisque LCN présente le bulletin de Montréal à 18 heures et qu'à TVA-Québec nous avons le générique de Télé-4. Elle n'est pas encore en vacances cette semaine, elle a dit ça à Sophie Thibeault vendredi dernier durant leur niaisage. À suire... | |
|
| |
Carl Fiset
| Sujet: Re: Chronique de l'insolite III: Colette Provencher Jeu 29 Juin - 22:23 | |
| Remarque: les photos sont copyrightés par le photographe. Afin d'éviter des problèmes reliés au droit d'auteur, j'ai enlevé les photos sur ce site. De toute façon, j'ai mis l'adresse internet pour les consulter et je crois que les membres ont compris l'idée du fil ici présent.
Merci de votre compréhension! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Chronique de l'insolite III: Colette Provencher Ven 30 Juin - 22:34 | |
| Aujourd'hui vendredi 30 juin, le TVA 18 heures était réseau en raison de la fête du Canada, donc à Québec tout comme partout dans la province nous avions l'édition de Montréal. Cependant, le générique a coupé et nous n'avons pas vu voir par qui est habillée Colette Provencher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chronique de l'insolite III: Colette Provencher | |
| |
|
| |
| Chronique de l'insolite III: Colette Provencher | |
|