Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Des auditeurs dans les patates

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Des auditeurs dans les patates Empty
MessageSujet: Des auditeurs dans les patates   Des auditeurs dans les patates EmptyMer 28 Juin - 17:43

Sur le forum, nous sommes tous des passionnés de radio...soit des artisans, des auditeurs ou encore les deux et nous connaissons quand même assez bien la radio. Je ne vous apprend rien en vous dissant que ce n'est pas le cas de tout le monde. Il y a des ''auditeurs'' qui sont loin d'être comme nous pour celà.

Probablement que vous avez déjà entendu ou même véçu des moments radiophonique avec des auditeurs qui ont dit des choses qui ne sont presque pas croyable pour nous.

Gênez-vous pas pour nous faire rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Des auditeurs dans les patates Empty
MessageSujet: Re: Des auditeurs dans les patates   Des auditeurs dans les patates EmptyMer 28 Juin - 18:56

1) Une auditrice a félicité un animateur, puisque lorsqu'elle écoute la radio il est tout le temps là (dans les pubs) et qu'il est bon pour être à tout moment en studio. Elle l'avait également félicité puisque durant les pubs il arrivait tout le temps pile avec la fin de la pub et qu'il ne faissait jamais de fautes.

2) Un animateur pré-enregistre une émission du week-end. Un jour, durant la diffusion de l'émission qu'il a pré-tapé, il est dans un commerce. Dans le commerce, c'est la station à laquelle il travaille qui est diffusée. Au moment ou il entre dans le commerce et choisit du linge, c'est de la musique. Lorsqu'il entre dans la cabine d'essayage, il commence à parler. Lorsqu'il en ressort, c'est le retour de la musique. Une auditrice demande alors au commerçant si l'animateur fait l'animation en direct de...la cabine d'essayage.

3) L'année dernière, mon grand-père m'avait dit qu'il écoutait souvent François Reny (qui animait alors le retour à CFOM) mais qu'il l'écoutait plus l'après-midi que le matin. Le matin, c'étais seulement dans des pubs. Mais bon à 83 ans...je lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Des auditeurs dans les patates Empty
MessageSujet: Re: Des auditeurs dans les patates   Des auditeurs dans les patates EmptyDim 2 Juil - 21:09

4. Un autre moment m'est venu en tête aujourd'hui: Dimanche dernier en après-midi à CFOM 102,9 une auditrice dit que la meilleure station est le 209 FM
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





Des auditeurs dans les patates Empty
MessageSujet: Re: Des auditeurs dans les patates   Des auditeurs dans les patates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des auditeurs dans les patates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animateurs vs auditeurs
» CKRL et CKIA: Plus de 120 000 auditeurs
» Auditeurs saoul en ondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser