1) Une auditrice a félicité un animateur, puisque lorsqu'elle écoute la radio il est tout le temps là (dans les pubs) et qu'il est bon pour être à tout moment en studio. Elle l'avait également félicité puisque durant les pubs il arrivait tout le temps pile avec la fin de la pub et qu'il ne faissait jamais de fautes.
2) Un animateur pré-enregistre une émission du week-end. Un jour, durant la diffusion de l'émission qu'il a pré-tapé, il est dans un commerce. Dans le commerce, c'est la station à laquelle il travaille qui est diffusée. Au moment ou il entre dans le commerce et choisit du linge, c'est de la musique. Lorsqu'il entre dans la cabine d'essayage, il commence à parler. Lorsqu'il en ressort, c'est le retour de la musique. Une auditrice demande alors au commerçant si l'animateur fait l'animation en direct de...la cabine d'essayage.
3) L'année dernière, mon grand-père m'avait dit qu'il écoutait souvent François Reny (qui animait alors le retour à CFOM) mais qu'il l'écoutait plus l'après-midi que le matin. Le matin, c'étais seulement dans des pubs. Mais bon à 83 ans...je lui pardonne.