Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Historique des stations de radio: CHRC-FM/CHOI

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Historique des stations de radio: CHRC-FM/CHOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des stations de radio: CHRC-FM/CHOI   Historique des stations de radio: CHRC-FM/CHOI - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 23:33

Admin a écrit:
Carl Fiset a écrit:
John Ferguson a fait beaucoup de stations dans sa carrière. Le 93 dans les années 80 et présentment, CHOI, CHIK, CFOM. Je me demande s'il n'a pas commencé sa carrière à CFOM 1410 avant d'aller au FM93 de Thibodeau.
Peut-être dans la région de Québec, mais il a fait ses premiers pas à CFVM 99,9 Amqui (probablement AM dans le temps) en même temps qu'Yves Laramée.
Carl Fiset a écrit:
En passant, Michel "Mike" Gauthier, à quel poste de Québec était-il avant d'aller à Montréal?
Je crois que Mike Gauthier à également déjà animé à CHIK...
Je ne te dirais pas non pour Mike Gauthier à CHIK pcq j'avais dans l'idée qu'il avait fait un step dans une autre station avant d'aller à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Historique des stations de radio: CHRC-FM/CHOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des stations de radio: CHRC-FM/CHOI   Historique des stations de radio: CHRC-FM/CHOI - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 23:43

Il était à CHIK, réseau ou local? Je crois local, il a été 'repris' à la fermeture de CJMF?
Mike Gauthier a fait à mon sens un des meilleurs shows de musique le midi au début des années 80. La recherche était impeccable, pas d'internet. Trouvez des audios du Mi-Mike-gazine, ça torchait pas à peu près. La belle époque du 93, avant la fermeture. La seule autre émission qui l'accotait en terme de musique, Le Traffic Lourd de Claude Thibodeau le soir. Quand ton poste est reconnu pour une émission de soir et du midi, c'est quelque chose. J'aurais de la difficulté à vous dire qui faisait le morning dans ces années, ce n'était pas le zoo.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Historique des stations de radio: CHRC-FM/CHOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des stations de radio: CHRC-FM/CHOI   Historique des stations de radio: CHRC-FM/CHOI - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 23:50

Bernard Cantin a écrit:
Il était à CHIK, réseau ou local? Je crois local, il a été 'repris' à la fermeture de CJMF?
Mike Gauthier a fait à mon sens un des meilleurs shows de musique le midi au début des années 80. La recherche était impeccable, pas d'internet. Trouvez des audios du Mi-Mike-gazine, ça torchait pas à peu près. La belle époque du 93, avant la fermeture. La seule autre émission qui l'accotait en terme de musique, Le Traffic Lourd de Claude Thibodeau le soir. Quand ton poste est reconnu pour une émission de soir et du midi, c'est quelque chose. J'aurais de la difficulté à vous dire qui faisait le morning dans ces années, ce n'était pas le zoo.
À CHIK, c'était local de ce que je me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Historique des stations de radio: CHRC-FM/CHOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des stations de radio: CHRC-FM/CHOI   Historique des stations de radio: CHRC-FM/CHOI - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 23:59

Mike Gauthier animait également une 1 heure du ''Mike-gazine'' le dimanche matin entre 11h00 et 12h00 à CJMF.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Historique des stations de radio: CHRC-FM/CHOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des stations de radio: CHRC-FM/CHOI   Historique des stations de radio: CHRC-FM/CHOI - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 0:12

Bernard Cantin a écrit:
Le Traffic Lourd de Claude Thibodeau le soir.
Voici un souvenir de cette émission:

http://www.dcmix.net/audio/93traficlourd.m3u

(Maudit que la musique était bonne dans le temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





Historique des stations de radio: CHRC-FM/CHOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Historique des stations de radio: CHRC-FM/CHOI   Historique des stations de radio: CHRC-FM/CHOI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique des stations de radio: CHRC-FM/CHOI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'historique des stations de radio: CHRC/Info 800
» Historique des stations de radio: CKIA Radio Basse-Ville
» L'historique des stations de radio (Radio-Beauce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser