Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le 93,3: encore des changements

Aller en bas 
+7
Francois V.
Bernard Cantin
Denys Duchêne
jeanlanglois
Eric Hunter
Admin
Carl Fiset
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyMer 20 Sep - 22:17

Semble-t-il qu'on a remplacé Yvon Dallaire, le psy dans l'émission "Analyse-moi ça" par une nonne car ce dernier est partie en tournée de conférences pour quelques mois. On a enlevé Caseault pour mettre Arsenault à la place et trois semaines plus tard on remplace Dallaire par une nonne. Ça c'est sans compter les autres changements fréquents dans la programmation ou dans les animateurs depuis deux mois. Y'a-t-il un dp ou un dg à la station?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyMer 20 Sep - 22:35

Avec différentes informations que j'ai eu, je crois que c'est Marie-Paule Ross qui est la nouvelle co-animatrice d'après-midi au 93,3.

Image Hosted by ImageShack.us

Nous pouvons la voir de temps en temps le midi avec François Paradis à TVA en direct.com Également elle était dans un reportage ce soir au TVA 18 heures Québec. À TVA en direct.com elle a eu quelques quelques disputes avec un Monsieur de Montréal dont j'oubli le nom la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyMer 20 Sep - 22:40

Janine Ross avec le Doc Mailloux et Marie-Paule Ross au 93,3 Peut-être que les patrons du 93,3 pensent que certains auditeurs vont se mélanger entre les 2 Ross et écouter leur station en pensant écouter Mailloux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Eric Hunter




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyMer 20 Sep - 22:52

No non ... la soeur fait juste remplacer le Doc en voyage en europe.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyJeu 21 Sep - 9:59

Erci, le doc et en voyage jusqu'en février et était en ondes depuis 3 semaines. Vous appelez ca du remplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyJeu 21 Sep - 11:03

Est-ce nécessaire de potiner sur une autre radio poubelle qui se cherche depuis plus de 10 ans? Une véritable auberge espagnole qui a embauché le pire crétin jamais entendu à une émission du matin à Québec, (i,e Bouchard). Je n'ai jamais été un grand fan de Fillion, vous savez ce que j'en pense. Mais on a toujours eu l'impression en l'écoutant qu'il était documenté au moins au minimum avant de parler d'un sujet alors que Bouchard, lui s'exprime sur tout sans connaître les sujets dont il parle. Il est devenu finalement un format économique de "celui qui vit intellectuellement au dessus de ses moyens" citation de Dany Lafferrière envers Richard Martineau. Vous n'avez pas remarqué que Bouchard est un être tellement détestable et misogyne qu'il a passé pas moins de trois co-animatrices en moins d'un an! Le fait qu'il soit de moijns en moins pris au sérieux explique entre autres ses faibles cote d'écoute, malgré le fait qu'on le surexpose en publicité partout dans la ville. Il faut vraiment que le paysage radio de Québec se porte mal pour tolérer un tel zouave en ondes le matin. D'ailleurs il est tellement caricatural que je projette depuis un mois livrer une chronique hebdomadaire avec un personnage s'en inspirant autant dans la forme de son discours que dans son accent. Pour le fond, on repassera.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyJeu 21 Sep - 12:09

Denys Duchêne a écrit:
Est-ce nécessaire de potiner sur une autre radio..... Denys Duchêne

Sais pas, mais c'est vous qui avez le plus long texte !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyJeu 21 Sep - 21:29

jeanlanglois a écrit:
Erci, le doc et en voyage jusqu'en février et était en ondes depuis 3 semaines. Vous appelez ca du remplacement ?
Au 93.3 trois semaines c'est très long. Je peux appeler ça du remplacement...

Dans toutes les autres stations, ce n'est pas du remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyJeu 21 Sep - 22:36

Ce qui m'intrigue le plus dans cette émission, c'est pas l'apparition de la nonne mais Jean Cazeault qui était de l'équipe originale. Je me souviens de la dernière émission de Cazeault le midi en remplacement de Mario Grenier en août, Cazeault était tellement fier de dire qu'il aurait une émission à l'automne avec Yvon Dallaire, que ce concept d'émission, il en rêvait depuis longtemps de pouvoir l'animer, etc. Et là, une semaine après le début de l'émission, il cède sa place à Arsenault et deux semaines plus tard, c'est Dallaire qui part en tournée. Caseault a-t-il donné une raison à son départ précipité? A-t-il jugé que, comme Dallaire s'en allait dans trois semaines, ça valait pas la peine de continuer ou il se sentirait pas à l'aise d'animer avec une nonne? on n'a pas laisser le temps à l'émission de s'installer et on change d'animateur et d'analyste. Ça étourdit comme changements en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyJeu 21 Sep - 23:45

Denys Duchêne a écrit:
Est-ce nécessaire de potiner sur une autre radio poubelle qui se cherche depuis plus de 10 ans?
Je suis entièrement d'accord avec vous sur le bouffon qu'est Sylvain Bouchard, cependant je ne suis pas d'accord avec vous sur la phrase que je cite ci haut.

Vous avez le droit de ne pas aimer cette station...moi-même, ce n'est pas ma station préférée, mais CJMF ne se cherche quand même pas depuis 10 ans. Depuis le départ d'André Arthur et de Robert Gillet oui, mais pas avant. Être la station la plus écouté à Québec, je n'apelle pas ça se chercher!

Lorsque André Arthur a été remercié du FM93, ils ont commencé à ce chercher. Par la suite un certain 18 décembre 2002 lendemain de l'arrestation de Robert Gillet et dernière animation de celui çi avant son retour en ondes en septembre 2004 la station se cherche de plus en plus.

Le problème n'est pas du côté animation, puisqu'à part Bouchard, plusieurs très bons animateurs sont passé au FM93 (François Reny, Claude Thibodeau, Michel Jasmin, Diane Boufard, Marianne Drouin, Frédérique Meunier, Stéphanne Gasse et plusieurs autres). Encore aujourd'hui des gens comme Robert Ross, John Ferguson, Josée Guimond, Carbo, Fred Munger qui sont des gens de talent.

Le problème est les patrons à Québec? Peut-être en partie mais également les grands patrons de COGECO.
Denys Duchêne a écrit:
il a passé pas moins de trois co-animatrices en moins d'un an!
Je crois que c'est malheureusement plus que 3...
Denys Duchêne a écrit:
Le fait qu'il soit de moins en moins pris au sérieux explique entre autres ses faibles cote d'écoute, malgré le fait qu'on le surexpose en publicité partout dans la ville.
Aux derniers sondages, je croyais que ses cotes d'écoute allaient montés...mais non! Lorsque son contrat va se terminer, pensez-vous qu'il va être renouvelé? Pas sur. Est-ce que KYK vont le réengager? Encore une fois je ne suis pas sur. Pensez-vous qu'une autre station de radio de la province peut être intéressé à Boutch?
Denys Duchêne a écrit:
D'ailleurs il est tellement caricatural que je projette depuis un mois livrer une chronique hebdomadaire avec un personnage s'en inspirant autant dans la forme de son discours que dans son accent. Pour le fond, on repassera.
J'aimerai bien pouvoir voi ça un jour... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyVen 22 Sep - 23:08

Il faut avoir du temps à perdre pour vouloir parodier un animateur mauvais, qui score pas dans les cotes d'écoute et est somme toute insignifiant. Bouchard a surestimé son talent, a été surestimé par son employeur actuel et ne performe pas comme on s'attendait de lui. Dire que certains l'ont surnommé le deuxième Jeff Fillion à son arrivée au 93,3. Ish...

Pour ce qui est des autres animateurs, leur talent est directement proportionnel à la profondeur des sujets traités. Robert Ross était bon dans certaines choses dont ses capsules de nouvelles du monde du rock à cause de sa voix, ses infos et son langage juste mais ses opinions dans le "Trio d'Enfer" ressemblent généralement à ceux de M. et Mme Tout-le-monde. Je m'attend à plus d'un animateur, je m'attends à ce qu'il fouille un dossier et m'en apprenne. Josée Guimond pour qui sa naïveté est une arme à double tranchant, elle peut charmer et réconcilier car elle n'est pas une fille méchante, rancunière et "diviseuse" mais à d'autres moments peut paraître stupide ou pas vite vite. Fred Munger, le gars des sports, est le plus articulé du "Trio d'enfer": il y a encore de l'espoir...

En fait, les deux seuls qui sortent de la mêlée pour le moment sont Josey Arsenault et Jean Caseault mais des thèmes abordés plus sérieux dans leurs émissions respectives les montreraient sous un jour plus favorables.

Dommage pour le 93,3. Il y existe de bons éléments mais des décisions administratives ou "de programmation" contribuent à ce que la station ne performe pas comme elle devrait le faire. On veut y faire de la radio d'opinion superficielle avec des interventions superficielles et des faux débats stupides du genre hommes vs femmes ou un festival de préjugés comme s'est si bien le faire Bouchard. Dans un autre forum, on demandait aux gens qui était l'animateur le plus "overraté". Boutch fait partie de mon Top 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Eric Hunter




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyDim 24 Sep - 8:31

jeanlanglois a écrit:
Erci, le doc et en voyage jusqu'en février et était en ondes depuis 3 semaines. Vous appelez ca du remplacement ?


Mister Langlois s' est pas moi qui appele ca du remplacement. Mais le 93,3. confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyLun 25 Sep - 5:49

Pour répondre à l'adm. Et je m'arrête là en ce qui concerne cette radio, le départ de Casault pourrait s,expliquer, et là j'insiste sur le conditionnel, par ses propos concernant Boisclair, le Chef du P.Q et les liens qu'il a fait dans la même phrase avec les handicapés. Allusion assez claire à ce que les homosexuels sont des handicapés. J'imagine avec tout le poids du lobby en question, la tonne de réactions que la radio a reçue. Ce vieux réactionnnaire de droite n"était plus en ondes trois jours plus tard...

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyLun 25 Sep - 6:32

Citation :
......le départ de Casault pourrait s,expliquer........Ce vieux réactionnnaire de droite n"était plus en ondes trois jours plus tard...

Casault n'est plus en ondes à CJMF ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyLun 25 Sep - 8:54

D'après leur site web il y est encore pas mal mur à mur.

http://le933.com/programmation/
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyLun 25 Sep - 9:42

Il est en ondes ce matin à CJMF.
http://radioquebec.lolforum.net
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyLun 25 Sep - 10:19

Bon je tiens à préciser qu'au lendemain de ses propos sur Boisclair, il n'était plus au micro et il semble être revenu après trois jours, soit depuis le milieu de la semaine dernière. Mais en ce qui me concerne il demeurera toujours le Has Been de la radio, ou celui qui sert à boucher les trous lorsqu'il y a des vacances. Cela a déjà été le cas lorsqu'il était à CHRC et dans certaines radios en Outaouais. Caseault personnifie le vieux modèle des réactionnaires de droite heureusement en voie de disparition au Québec, celle d'Arthur en faisant foi. Mais remplacé depuis par les jeunes réactionnaires de droite à tendance fascisante(Gravel, Bouchard, Dupont, etc)

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyLun 25 Sep - 10:33

Denys Duchêne a écrit:
Bon je tiens à préciser qu'au lendemain de ses propos sur Boisclair, il n'était plus au micro et il semble être revenu après trois jours, soit depuis le milieu de la semaine dernière.Denys Duchêne

Le lendemain de son propos Casault était en ondes pour expliquer ses propos et de mémoire il me semble qu'il a fait tout ses shows.
Coudonc Duchêne vous dites vraiment n'importe quoi !
Vos 50 auditeurs doivent être vraiment mal informés.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyLun 25 Sep - 11:22

Coudonc l'Elvis Gratton T'a pas assez d'avoir créer un site de mongols à 12 membres que voilà tu te mêles de tout. Un pas de plus et tu va me faire suivre par la police...

Un ami m'a affirmé que Bouchard avait mentionné dans une fin d'émission la semaine dernière que Casault était absent ce matin là. Alors il faudrait voir auprès de Bouchard s'il a eu la bonne info, c'est tout.

Sur quelles infos le cave, tu te bases pour affirmer qu'il n'y a que 50 membres à l'écoute des Matins branchés? Ce n'est basé que sur de la spéculation gratuite comme à l'époque d'Arthur. Encore une fois on sait de quelle école tu provient.

Mais moi, ce que je sais c'est tiré d'un sondage SOM octobre 2005 125,000 personnes connaissent notre radio et 55,000 l'écoutent régulièrement.(Disponible à notre radio et j'imagine chez SOM) Pour l'émission matinale, on n'a pas les chiffres mais on peut présumer qu'en étant la seule quotidienne de CKIA il doit y en avoir une bonne partie de ses 55,000 qui l'écoutent!

Alors que toi manifestement tu dois te contenter de quelques cinglés facistes du même acabit pour dialoguer sur un site de mongols. pauvre minable va! Littéralement à faire pleurer!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyLun 25 Sep - 11:43

Denys Duchêne a écrit:
Coudonc l'Elvis Gratton T'a pas assez d'avoir créer un site de mongols à 12 membres

58 membres http://radioquebec.lolforum.net
Citation :
Un ami m'a affirmé que Bouchard avait mentionné dans une fin d'émission la semaine dernière que Casault était absent ce matin là. Alors il faudrait voir auprès de Bouchard s'il a eu la bonne info, c'est tout.Denys Duchêne
C'est tout !
Quelqu'un vous dit que Bouchard à dit que Casault n'était pas là un matin et vous, tout journaliste que vous êtes, écrivez ceci, :
Citation :
.......le départ de Casault pourrait s,expliquer, et là j'insiste sur le conditionnel, par ses propos concernant Boisclair, le Chef du P.Q et les liens qu'il a fait dans la même phrase avec les handicapés. Allusion assez claire à ce que les homosexuels sont des handicapés. J'imagine avec tout le poids du lobby en question, la tonne de réactions que la radio a reçue. Ce vieux réactionnnaire de droite n"était plus en ondes trois jours plus tard...Denys Duchêne
Non seulement vous inventez un départ mais en plus vous tentez de le justifier.
Ne pensez-vous pas que vous devriez tout simplement vous excusez d'avoir encore induit ce forum en erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyLun 25 Sep - 13:18

Mr. Duchêne… êtes-vous capable de communiquer sans avoir toujours le besoin d’insulter et de mépriser tout le monde? Vous n’avez aucune classe et faite un fou de vous-même à chaque intervention… laissez un peu les forums de discussion et allez plutôt apprendre le savoir vivre en société… Grossier personnage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyLun 25 Sep - 13:43

Un autre qui se fera traiter d'Elvis Gratton demain matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyLun 25 Sep - 14:14

Le Lionel Groulx radiophonique des convertis d'Amérique....unique en son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyMar 26 Sep - 5:41

À François V. Croyez vous sincèrement que les insultes sont à sens unique? Avez vous déjà lu Langlois et ce qu'il a avancé sur ma vie privée? Avez vous déjà entendu ce personnage lorsqu'il travaillait avec Arthur? Parce que je l'ai traité d'Elvis Gratton et que je lui ai affirmé que la confrérier journalistique se moquait de lui lorsqu'il bossait pour Arthur, il s'en ai pris à ma conjointe à savoir si "elle jouissait ou souffrait pendant l'acte sexuel". Qu'auriez vous fait M. V? Croyez vous sincèrement qu'on puisse traiter dignement un tel personnage?

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements EmptyMar 26 Sep - 7:24

Denys Duchêne a écrit:
À François V. Croyez vous sincèrement que les insultes sont à sens unique?
Dans ce sujet comme d'autres les insultes sont à sens unique.
Denys Duchêne a écrit:
Avez vous déjà lu Langlois et ce qu'il a avancé sur ma vie privée?

Je n'ai rien avancé. Vous avez écrit que votre femme musulmane était vierge à 23 ans quand vous l'avez marié après vous être converti à Allah.
Je vous ai posé des questions auxquels vous n'avez pas répondu. Pour ceux qui veulent plus de détails, http://radioquebec.lolforum.net/viewforum.forum?f=1
Denys Duchêne a écrit:
Parce que je l'ai traité d'Elvis Gratton et que je lui ai affirmé que la confrérier journalistique se moquait de lui lorsqu'il bossait pour Arthur, il s'en ai pris à ma conjointe
Tiens tiens, il manque un bout ici. Vous savez ce mensonge au quel vous vous accrochez désespéremment ....
Citation :
...et quelques jours plus tard, il y a eu un évènement organisé par les Journalistes. C'était lors du Congrès de la F.P J.Q si je ne m'abuse et on a refusé l'entrée à Langlois, ne le jugeant pas digne d'y entrer. Il y avait dans l'air un petit air revanchard, je peux en convenir. Denys Duchêne
Après une dizaine de pages vous vous êtes excusé de ce mensonge.Je ne m'en suis jamais pris a votre femme.
Denys Duchêne a écrit:
à savoir si "elle jouissait ou souffrait pendant l'acte sexuel".

Je vous demandais comment vous pouviez être certain qu'elle était vierge.
Comment ca se prouve la virginité? Pourquoi est-ce important pour vous au point de le déclarer sur un blog de VOIR ? Etc...

Trève de diversion, pouriez-vous expliquer comment un journaliste prestigieux comme vous a pu écrire que Casault a été congédié après avoir dit que Boisclair était un handicapé ?
C'est pas rien ca.
Le gars est en poste et n'a jamais quitté .
Ca vaudrait facilement un blâme du conseil de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 93,3: encore des changements Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 93,3: encore des changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser