Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le 93,3: encore des changements

Aller en bas 
+7
Francois V.
Bernard Cantin
Denys Duchêne
jeanlanglois
Eric Hunter
Admin
Carl Fiset
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denis Leclerc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:15

Denys Duchêne a écrit:
on n'a pas les chiffres mais on peut présumer qu'en étant la seule quotidienne de CKIA il doit y en avoir une bonne partie de ses 55,000 qui l'écoutent!

Euh... non. Désolé, mais pas nécessairement. C'est s'attribuer beaucoup de crédit.

Avant de poser ce genre de constat, il faudrait connaître la définition de "régulièrement".
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:40

Pour le moron à Langlois, vous avez spéculé sur ma vie privée et sur mes pratiques religieuses et cela vous ne pouvez le nier. Vous démontrez en le niant que vous êtes un être abject, méprisable comme vous l'étiez à l'époque ou vous travailliez avec Arthur. Un espèce de déchet de la société, un no name qui n'est connu que dans sa famille, et ses meneuses de claques de son site à 12 membres. Vos propos, ne vous en déplaise, ont été retiré du site de R&C. Je vous met au défi de trouver de mes propos retiré sur ce site. Vous n'en trouverez guère parce que j'ai un profond respect pour la vie privée des gens et pour les convictions religieuses des autres. Il y a seulement un site méprisable comme le vôtre qui le permet.

Pour ce qui est du blogue du Voir dont vous faites référence, si vous êtes honnête, vous avouerez que c'était l'objet du sujet(la virginité) lancé par un membre. Et comme vous êtes un imbécile heureux qui s'ignore je vais vous apprendre que le statut de virginité dans les pays musulmans est même un statut social qui transcende la vie privée. Que les femmes parlent ouvertement lorsqu'elles font la rencontre du sexe masculin.

Et pour le membre qui se questionne sur la définition de "régulièrement" venez consultez le sondage SOM à notre radio et la réponse y est. C'est à dire qu'il l'écoute à tous les jours à différents moments.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
furie

furie


Nombre de messages : 46
Age : 91
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/08/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:48

Francois V. a écrit:
Mr. Duchêne… êtes-vous capable de communiquer sans avoir toujours le besoin d’insulter et de mépriser tout le monde? Vous n’avez aucune classe et faite un fou de vous-même à chaque intervention… laissez un peu les forums de discussion et allez plutôt apprendre le savoir vivre en société… Grossier personnage Exclamation
Ditto, Ditto, Ditto Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocmoi.com
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:11

Denys Duchêne a écrit:
Pour le moron à Langlois, vous avez spéculé sur ma vie privée et sur mes pratiques religieuses et cela vous ne pouvez le nier.
Mais oui, mais oui je peux le nier.
Denys Duchêne a écrit:
Vous démontrez en le niant que vous êtes un être abject, méprisable comme vous l'étiez à l'époque ou vous travailliez avec Arthur.
Mais non, mais non je ne démontre rien.
Denys Duchêne a écrit:
Un espèce de déchet de la société, un no name qui n'est connu que dans sa famille, et ses meneuses de claques de son site à 12 membres.
58 membres
http://radioquebec.lolforum.net/index.forum
Denys Duchêne a écrit:
... j'ai un profond respect pour la vie privée des gens ......

Sauf pour votre femme en tout cas.
Citation :
Citation:
Denys Duchêne a écrit:
... de jeunes vierges...
Sans vouloir entrer dans les détails j'ai rencontré la femme de ma vie alors qu'elle avait 23 ans, Marocaine et encore vierge.
Denys Duchêne 3 juin 2006 16h43
http://www.voir.ca/blogue/billet.aspx?iIDBillet=1471&iIDBlogue=1

Denys Duchêne a écrit:
je vais vous apprendre que le statut de virginité dans les pays musulmans est même un statut social qui transcende la vie privée.

Et ...... ?

Trève de diversion, pouriez-vous expliquer comment un journaliste prestigieux comme vous a pu écrire que Casault a été congédié après avoir dit que Boisclair était un handicapé ?
C'est pas rien ca.
Le gars est en poste et n'a jamais quitté .
Ca vaudrait facilement un blâme du conseil de presse qui regroupe des péteux comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:15

Denys Duchêne a écrit:
vous avez spéculé sur ma vie privée et sur mes pratiques religieuses et cela vous ne pouvez le nier(.....)
Pour ce qui est du blogue du Voir dont vous faites référence, si vous êtes honnête, vous avouerez que c'était l'objet du sujet(la virginité) lancé par un membre. Les femmes parlent ouvertement lorsqu'elles font la rencontre du sexe masculin.

Denys Duchêne

Voici le texte épuré des sophismes et des tropismes de mr. Duchêne. Il perd le 3/4 de ses lignes.

Maintenant, rectifions ce qui s'est produit. Il n'y a eu aucune spéculation mais que des interrogations liées à ce que vous avez dit ça et là sur internet.

Et pour ce qui est du sujet de la virginité sur le forum du voir...quelqu'un vous a tordu un bras afin que vous écriviez ces mots?? Non, vous l'avez fait volontairement, avec toute la fierté que vous semblez en avoir tiré. Voilà l'objet des commentaires.

Sur ce, je vous signale en passant que même en occident, sur une terre que l'on pourrait dire plus laïque, la virginité transcende le privé, sur une onde différente. Votre constatation est une feinte à une justification plus convaicante. Persuader vous semble hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:19

À Furie. Je méprise le monde qui s'en prend à ma vie privée. Qui avance que je suis un ami des terroristes sans preuve, qui affirme que je m'apprête à me faire sauter avec une bombe comme un zouave l'a écrit sur le site de crétins à J. Langlois. À lire ce qui circule sur ce site sur la vie privée des gens démontre preuve à l'appui mes affirmations de personnes méprisables.

Votre réaction à l'adresse que je fait à ce François V démontre à l'instar des nombreuses réactions de J.Langlois alors que je m'adresse à d'autres membres me donnent raison. Un Mouton sans envergure qui rentre dans le troupeau de peur de s'égarer. Ce qui a de drôle de ressemblance avec la secte de RR mais dans un format économique.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:31

Denys Duchêne a écrit:
Pour ce qui est du blogue du Voir dont vous faites référence, si vous êtes honnête, vous avouerez que c'était l'objet du sujet(la virginité) lancé par un membre..

Menteur.
Le sujet du blog est parti par une nouvelle concernant une association américaine qui prône les relations sexuelles avec les enfants entre autre.
Voici des extraits des messages qui précède le votre dans le blog
Citation :
Loin de moi l'idée de vouloir défendre les imbéciles qui cèdent à leurs pulsions en agressant des enfants.....
Citation :
Non mais y'a des limites au ridicule, pourquoi pas un parti pour représenter les homos-pédos-nécros-bestiaux... C'est bien beau la liberté d'expression mais dans le cas présent ça dépasse l'entendement.
Citation :
Je peux sembler marginale mais la! La race humaine est vraiment décendu à son plus bas niveau... Anyway, j'espère qu'on a une lueur d'espoir et qu'il y en a un qui va pouffé de rire et les virer de bord avec leur perversité malsaine!
Citation :
j'ai vraiment eu un haut-le-coeur en lisant l'édition du 1er juin 2006 du journal Métro. Malheureusement, ce n'est pas un canular, mais comme NAMBLA aux États-Unis, ces malades mentaux revendiquent vraiment de pouvoir librement coucher avec des enfants.
Citation :
Un pédophile ne mérite qu'une chose: être pendu par les couilles... jusqu'à ce que mort s'en suive...... Simonac...
Et voilà que votre message arrive comme un cheveux sur la soupe. Pas rapport.
Citation :
....de jeunes vierges...
Il me semble que lorsqu'on utilise des expressions comme «jeunes vierges», il faudrait avoir minimalement les définir davantage que des petites filles de 14 ans. Dans la civilisation musulmane, on peut retrouver des femmes vierges même à 60 ans qui n,ont pas eu l'occasion de trouver un époux pendant leur jeunesse.
Sans vouloir entrer dans les détails j'ai rencontré la femme de ma vie alors qu'elle avait 23 ans, Marocaine et encore vierge.
Denys Duchêne 3 juin 2006 16h43
Personne ne s'intéresse à vous et le sujet repart,:
Citation :
Sur un blog du Journal de Montréal parlant de la "présumé" 3eme victime de Guy Cloutier, on pouvait voir les internautes rivaliser à qui serait le plus indigné, préconiserait la peine la plus cruelle pour les pédophiles. On aurait dit un groupe de paysans moyen-ageux à la recherche d'un hérétique à bruler.
Pourquoi sentez-vous le besoin d'étaler la vie intime de votre femme à tout propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:50

Encore Langlois qui démontre sa mauvaise foi, on se souvient toujours de quelle école il provient, de l'école du guignol à Arthur.

Pourquoi n'avez vous pas copier l,ensemble des discussions? N'avez vous pas remarqué que j'ai placé des "" "" faisant référence au terme utilisé au début du blogue?

Être méprisable va!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 11:16

Vos guillemets servent à surligner, à mettre l'emphase sur...

Continuez de gagner en crédibilité en paranoyant "L'école d'Arthur" (remarquez les guillemets), sophiste!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 11:17

Il n'y a qu'une interventio sur ..."les jeunes vierge".....

Citation :
Voilà qui est réconfortant!
Loin de moi l'idée de vouloir défendre les imbéciles qui cèdent à leurs pulsions en agressant des enfants, je crois que ce mouvement pourra tout de même amener des discussions dont beaucoup font la sourde oreille.
Par exemple, comment expliquer que dans presque toutes les sociétés, coucher avec "une jeune vierge" représente le phantasme absolu? Y'a qu'à regarder la pub, l'industrie de la mode et de la beauté pour se rendre compte que nombre de ces créateurs n'en n'ont que pour des nénettes de 14 ans.
Finalement, je n'approuve pas ce qui est dit dans l'article, par contre, je crois qu'il faudrait commencer à s'ouvrir les yeux et cesser de faire l'autruche...
Marc Lagacé
1 juin 2006
A ca vous répondez,
Citation :
....de jeunes vierges...
Il me semble que lorsqu'on utilise des expressions comme «jeunes vierges», il faudrait avoir minimalement les définir davantage que des petites filles de 14 ans. Dans la civilisation musulmane, on peut retrouver des femmes vierges même à 60 ans qui n,ont pas eu l'occasion de trouver un époux pendant leur jeunesse.
Sans vouloir entrer dans les détails j'ai rencontré la femme de ma vie alors qu'elle avait 23 ans, Marocaine et encore vierge.
Denys Duchêne 3 juin 2006 16h43

Pouvez-vous expliquer la pertinence de votre message ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 5:51

Si vous n,avez pas compris la nature de ma réponse J. Langlois c'est que vous démontrez hors de tout doute ce que j'affirmais précédemment à votre endroit i'e que vous êtes un "imbécile heureux qui s'ignore".

Bon je vais vous expliquer parce que force est de constater que nous avons besoin de le faire régulièrement dans votre cas. Je tenais à faire le point qu'il n'existe pas que des jeunes vierges de 14 ans. Il faut voir plus loin que le bout de son nez. Il y a d'autres cultures dans le monde et plus importantes en terme de nombre que la culture occidentale.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 5:57

Et à J. Deschesne qui démontre avec sa réponse qu'il fait partie du club des imbéciles heureux, les " " servent aussi à citer autrui dans un texte pour y donner soit de la valeur, soit pour répondre à autrui. Cou donc, avez vous arêter l'école en 6 ième année B?
¨
Pas surprenant que vous êtes un admirateur d'Arthur. A t-il accouché de vous pour le défendre ainsi? Et là je m'adresse à J. Deschesne et surveillez bien le meneur du troupeau J. Langlois me répondre.

"Qu'on parle de toi en bien ou qu'on parle de toi en mal l'important c'est de ne pas sombrer dans l'indifférence" David Bowie Melody Maker Octobre 1979

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 6:39

Citer, c'est reprendre quelque chose de quelqu'un d'autre à son compte, pour sa défense. C'est donc d'une évidence même, sauf pour les balivernes de votre genre, que lorsque l'on reprend quelque chose, on met donc l'emphase sur. Sinon à quoi ca sert de le reprendre. Attention Mr. Duchene, n'oubliez pas que le ridicule tue.

PS Je n'ai pas besoin de JL pour me defendre, vous le noterai Médit
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 9:22

Emphase est un anglicisme. Retournez à l'école!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 9:34

Denys Duchêne a écrit:
Je tenais à faire le point qu'il n'existe pas que des jeunes vierges de 14 ans. Il faut voir plus loin que le bout de son nez. Il y a d'autres cultures dans le monde et plus importantes en terme de nombre que la culture occidentale.Denys Duchêne

N'importe quoi ! Le thread parlait de pédophilie, de bestialité, dHomosexualité et si je ne me trompe pas, de nécrophilie .
Votre message n'avait comme objectif que d'afficher fièrement la virginité de votre femme lors de votre première pénétration vaginale.
On se demande pourquoi.
Je redemande donc au néo-musulman que vous êtes pourquoi celà était important pour vous d'avoir une conjointe vierge ?
La virginité d'une femme n'a aucune valleur, laquelle lui accordez-vous ?

Autre chose, vous êtes haîneux. Vos insultes à répétition à mon endroit et à celui des autres, cachent quelque chose de profond.
Peu-être que je peux vous aider. Parlez-nous de votre père ou de votre mère qui ont du vous abreuver d'insultes pendant votre enfance.
Vous avez été démoli et aujourd'hui vous voullez prouver que vous êtes quelqu'un. D'ailleurs un sujet est consacré à ca dans le Forum RadioQuébec,:
http://radioquebec.lolforum.net/viewtopic.forum?t=218

Quand vous sentez que votre supériorité est attaqué votre insécurité vous fait passer à l'attaque. Vous insuletz, vous mentez, vous dites n'importe quoi. Devant l'évidence vous niez, insultez et mentez. Mais dans votre tête vous avez sauvé votre supériorité.
Instinct de survie. Si vous ne le faisiez pas peut-être vous ouvrieriez-vous les veines en constatant le dégât qu'est votre vie personnelle et son insignifiance.
Courrage, continuez à insulter et médir, petit enfant qui a été mal entouré.

Allez, on se retrouve au prochain mensonge. Celui-ci a aussi été démontré.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:43

Vous niez encore l'évidence espèce d'étron. et là j'insulte l'étron en plus... Je vais vous mépriser tant que vous vous attaquerez à ma vie privée et vous spéculerez vos mensonges sur mon éducation. Vous êtes et demeurerez un être répugnant, un frustré de la vie. Pourquoi êtes vous aussi incapable de débattre des questions de fond. Vous êtes rendu tellement bas, tellement minable que vous salissez l'ensemble d'une famille que vous ne connaissez même pas. Alors je vous demanderai si vous avez un minimum de respect de laisser mes parents tranquilles, ils ne sont plus de ce monde pour vous répondre.

Insultez moi si vous le voulez, je vous répondrai. J'ai une certaine faculté à m'amuser avec des minables de votre genre. Vous n'avez aucun argument à opposer à ce que j'ai répondu sur le blogue du Voir. Le pire c'est que tout le monde vous lit et vous trouve de plus en plus imbécile. La preuve à peine 12 personnes sont allé vous retrouver sur votre site de débiles mentaux.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 11:06

Denys Duchêne a écrit:
...à peine 12 personnes sont allé vous retrouver sur votre site de débiles mentaux.Denys Duchêne

Menteur !
Nos membres ont posté un total de 2829 messages
Nous avons 58 membres enregistrés
http://radioquebec.lolforum.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:03

Citation :
...à peine 12 personnes sont allé vous retrouver sur votre site de débiles mentaux.Denys Duchêne

Pas très gentil ce monsieur ! Quel goujat!

Un peu de délicatesse, je vous prie, puisque j'écris aussi sur le forum de monsieur Langlois!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:03

Denys Duchêne a écrit:
Emphase est un anglicisme. Retournez à l'école!

Denys Duchêne

Wow, quel argument. Duchêne, quand vous n'avez rien à écrire de pertinent, vous pouvez laissez la page "vierge", vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 9:31

À J. Deschesnes. Voilà que souligner que vous utilisez un anglicisme n'est plus pertinent! Ha bon! Alors que de plus en plus dans les médias qui pratiquent un code d'éthique linguistique on tente de les dimimuer le plus possible, excepté dans les radios poubelles, que même des "espèces de bouffons" comme le maire Gendron en est conscient, bien vous vous mentionnez qu'il est préférable de laisser une page vierge.

Cela démontre hors de tout doute votre faible niveau d'éducation.


Et je persiste et je signe, concernant le site de l'imbécile heureux à J. Langlois. Il faut vraiment être crétin pour en être membre avec toutes les cochonneries qui s'écrit sur les autres. Vos cas sont assez désespéré. Mais il demeure qu'on peut en retirer une consolation, celle qu'il ne fait pas plus de membre. Sinon il y aurait vraiment de quoi être désespéré!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:42

Citation :
Il faut vraiment être crétin pour en être membre avec toutes les cochonneries qui s'écrit sur les autres.

Ce n'est pas ce que vous faites ici? J'imagine que vous n'insultez personne et si par mégarde vous le faites c'est que vous avez raison de le faire, tout le niaisage habituel quoi ...

Ben finalement, être traité de crétin par vous , c'est un compliment!

Citation :
Cela démontre hors de tout doute votre faible niveau d'éducation.

Où est le rapport? Le niveau d'éducation ne garanti rien, ni la sagesse, ni le bon goût, ni le respect, ni même une job ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:51

À Florarie. Il me semble que je ne vous ai pas adressé aucun reproche concernant le niveau d'éducation. C'était plutôt à un autre membre. Cou donc faites vous du langloisme qui répond à tout le monde qui ne s'adresse pas à lui!

Et pour les insultes, je continuerai à les poursuivre envers quiconque spécule sur ma vie privée, l'éducation que j'ai pu recevoir de mes parents, et la foi qui m'habite et que je pratique de manière privée comme votre nouveau gourou l'a écrit maintes fois depuis quelques temps ou les autres crétins sur son site. S'il n'enlève pas ces écrits orduriers sur son site, je vais continuer à me défendre légitimement et à croire que vous êtes, vous et les autres des méprisables personnages tant que vous garderez le silence sur ces écrits.

"Qui ne dit mots consent"

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:06

Denys Duchêne a écrit:
À J. Deschesnes. Voilà que souligner que vous utilisez un anglicisme n'est plus pertinent! Ha bon! Alors que de plus en plus dans les médias qui pratiquent un code d'éthique linguistique on tente de les dimimuer le plus possible, excepté dans les radios poubelles, que même des "espèces de bouffons" comme le maire Gendron en est conscient, bien vous vous mentionnez qu'il est préférable de laisser une page vierge.



Denys Duchêne


Mr. Duchêne… maintenant Gendron s’ajoute a votre liste des bouffons de la radio… mais avez-vous une explication sur le pourquoi de ces prétendu bouffons qui ont autant de succès, de visibilité, d’admiration et j’en passe… est-ce la société qui est malade??? Gendron le bouffon était un parfait «no name» il y a moins de 5 ans, le voila maintenant une des personnalités les plus populaire au Québec. Je peux déjà vous dire de vous préparer car quand il va faire le saut en politique que ce soit au provincial ou au fédéral, ca va frapper fort en tab…!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:08

Monsieur Duchêne,

Citation :
votre nouveau gourou

Ha ha ha, tout est question de perception !

"Qui ne dit mots consent"

Je ne connais pas monsieur Langlois, ni même vous... Pourquoi consentirais-je à quelque chose que je ne connais pas, que je ne saisis pas?

À ce que je lis, des propos orduriers pleuvent tout autant de votre part!

Jouez la game de celui qui pisse le plus loin et ce avec qui vous voulez. C'est votre choix, c'est votre volonté.

Cependant, contrôlez votre débit en évitant déclabousser les autres membres. Cessez de prendre des membres de forum en otage pour défendre votre cause, c'est cheap!

«Qui veut tuer son chien, l'accuse d'avoir la rage»


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 11:10

Délire de persécution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 93,3: encore des changements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser