Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le 93,3: encore des changements

Aller en bas 
+7
Francois V.
Bernard Cantin
Denys Duchêne
jeanlanglois
Eric Hunter
Admin
Carl Fiset
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 19:39

jeanlanglois a écrit:
Délire de persécution.

Typique de tout "religueux" (guillemets, mon Dieu, est-ce un anglicisme?)


Pour mon niveau d'éducation, vous devriez savoir que je suis en linguistique et communication à Laval et que la matière veut qu'une langue étrangère serve de stimulus à la notre, ce qui rend les anglicismes légitimes et appréciables, voire de véritables petites perles poétiques.

Et vous vos études, sale caniche? Une puff et une discussion avec les gars de Droit de Parole?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 21:56

Pour en revenir au sujet d'origine...il y a de nouveaux changements au 93,3...

John Ferguson aurait fait une chute en vélo dernièrement. Dennis Hennessey qui animait à CKOI jusqu'au printemps dernier à été appelé à pour le remplacer. John Ferguson animait de 10h00 à 16h00 les samedi et dimanche...il anime maintenant de 16h00 à 19h00. Quand à Dennis Hennessey, il prend la place que John Ferguson occupait. Vanessa Métivier une finissante du CRTQ qui animait depuis à peine quelques semaines de 16h00 à 20h00 ne figure plus dans la grille horaire.

En plus, 2 heures de moins de programmation avec animateur par semaine.

À quand le prochain changement...très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 8:56

Admin a écrit:
John Ferguson aurait fait une chute en vélo dernièrement. Dennis Hennessey qui animait à CKOI jusqu'au printemps dernier à été appelé à pour le remplacer. John Ferguson animait de 10h00 à 16h00 les samedi et dimanche...il anime maintenant de 16h00 à 19h00.

Ouin... une chute de vélo qui l'empêche d'animer de 10 à 16 mais il peut le faire de 16 à 19.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 17:44

jeanlanglois a écrit:
Admin a écrit:
John Ferguson aurait fait une chute en vélo dernièrement. Dennis Hennessey qui animait à CKOI jusqu'au printemps dernier à été appelé à pour le remplacer. John Ferguson animait de 10h00 à 16h00 les samedi et dimanche...il anime maintenant de 16h00 à 19h00.

Ouin... une chute de vélo qui l'empêche d'animer de 10 à 16 mais il peut le faire de 16 à 19.....
Ça fait 2-3 semaines qu'il a fait sa chute en vélo...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 22:25

Admin a écrit:
jeanlanglois a écrit:
Admin a écrit:
John Ferguson aurait fait une chute en vélo dernièrement. Dennis Hennessey qui animait à CKOI jusqu'au printemps dernier à été appelé à pour le remplacer. John Ferguson animait de 10h00 à 16h00 les samedi et dimanche...il anime maintenant de 16h00 à 19h00.

Ouin... une chute de vélo qui l'empêche d'animer de 10 à 16 mais il peut le faire de 16 à 19.....
Ça fait 2-3 semaines qu'il a fait sa chute en vélo...
Ça explique pas le move. Honnêtement, c'est pas important même si la raison plausible c'est qu'il suivrait des traitements de physio le jour. John n'a plus l'impact qu"il avait à l'époque. Il fait son job honnêtement sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 22:28

Citation :
«Qui veut tuer son chien, l'accuse d'avoir la rage»
Ça résume bien l'affaire. J'aime cette citation...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 19:32

«Qui veut tuer son chien, l'accuse d'avoir la rage»

Citation :
Ça résume bien l'affaire. J'aime cette citation...

La vraie citation est :

«Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage,
Et service d'autrui n'est pas un héritage.»

C'est de Mollière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 22:37

Moi je pense que Ferguson est tombé à vélo pcq Dennis Hennessey lui a mis des bâtons dans les roues et le vélo est tombé sur Vanessa Métivier.

Ouvrez-vous les yeux tabouère!!!
Ferguson faisait le mid afternoon en semaine, on parle ici d'un ex-morning man... On le déplace le samedi matin tôt. A peu près la seule place valable pour un animateur le matin. On engage Carbo à sa place et on le repousse vers le mid saturday. Après peu de temps on le repousse en fin de pm. D'après vous c'est quoi le prochain arrêt?

Pourquoi tous ce arrêts? On ne veut pas lui payer un package pour quitter, on l'écoeure pour qu'il quitte de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 22:42

Bernard Cantin a écrit:
Moi je pense que Ferguson est tombé à vélo pcq Dennis Hennessey lui a mis des bâtons dans les roues et le vélo est tombé sur Vanessa Métivier.

Ouvrez-vous les yeux tabouère!!!
Ferguson faisait le mid afternoon en semaine, on parle ici d'un ex-morning man... On le déplace le samedi matin tôt. A peu près la seule place valable pour un animateur le matin. On engage Carbo à sa place et on le repousse vers le mid saturday. Après peu de temps on le repousse en fin de pm. D'après vous c'est quoi le prochain arrêt?

Pourquoi tous ce arrêts? On ne veut pas lui payer un package pour quitter, on l'écoeure pour qu'il quitte de lui-même.
Vous avez mis le doigt sur le bobo. Que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 23:21

Quand un gars s'accroche...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 3 EmptySam 9 Déc - 16:28

Fergy qui est rendu à Rythme FM et Yvon Dallaire qui est revenu depuis mardi dernier dans son rôle de co-animateur avec Josey Arsenault. Encore des changements. Dallaire était parti donner des conférences en Europe. Je ne nie pas ses qualités professionnels de psy mais un co-animateur de radio qui peut partir à tout moment pour donner des conférences (et qu'on doit remplacer), on devrait pas s'enligner sur une autre formule pour l'émision de début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 3:16

Selon moi, le 93,3 devraient trouver quelqu'un qui peut co-animer l'émission à tous les jours et quelqu'un qui a du sens (je parle ici de l'âge de la personne, en rapport avec la clientèle que la station veut avoir, donc pas un vieux ou une vieille qui est dépassé(e)).

Yvon Dalaire pourrait être un collaborateur régulier de l'émission, sans pour autant être en studio à chaque jours.

Pour en revenir à John Ferguson, son nom est maintenant dans la liste des animateurs à Rythme FM Québec... peut-être pour les remplacements du temps des fêtes Question

Qui est le directeur musical du 93,3? Est-ce John Ferguson Question

***
Il y a un nouvel élément dans la programmation de la station: le week-end de 21h00 à 6h00 c'est le gardien de nuit (Jeff Labrie). Animateur???

http://www.le933.com a écrit:
En janvier, nous recruterons d'autres gardiens de nuit pour aider Jeff Labrie
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 23:37

Carl Fiset a écrit:
Fergy qui est rendu à Rythme FM
C'est officiel, John Ferguson remplace Joel Garneau dans l'émission ''Les numéros 1 du week-end'' le samedi de 12h00 à 16h00 et le dimanche de 12h00 à 17h00 sur le 91,9 Rythme FM.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 3 EmptySam 23 Déc - 20:23

Dans sa dernière émission hier, il a été confirmé que le psy Yvon Dallaire va avoir encore des conférences en Europe dans le courant de 2007, donc encore des remplacements à faire. Suspect Comment cette émission va être présentée et avec quels invités s'il y a lieu. Vraiment, le choix de ce psy est discutable à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 1:57

Eh oui, je ramène ce sujet encore une fois. Imaginez-vous donc qu'il y a encore du changement au 93,3. Comme Bernard Cantin nous l'apprend sur le forum de Jean Langlois, Josey Arsenault animera désormais en solitaire l'émission ''Analyse moi-ça'' en ondes de 13h30 à 15h00 sur semaine au 93,3 (coudonc, je ressemble à Jean-Paul Lallier qui annonce les émissions d'André Arthur à CKNU Wink ).

Elle aura un(e) invité(e) différent(e) à chaque jour qui parlera de son vécu.

***
Comme je vois ait déjà mentionné, le 93,3 doit engager d'autres gardiens de nuit pour aider Jeff Labrie...est-ce fait?

Je sais que Carlo Alberton qui a déjà fait du remplacement à CFOM ainsi qu'à INFO 800, en plus d'avoir travaillé au Canal Vox vient d'être engagé comme recherchiste au 93,3. Selon moi, il serait bon comme journaliste sur la route. Martin Paquet pourrait aussi faire la job...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Le 93,3: encore des changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 14:10

Admin a écrit:
Eh oui, je ramène ce sujet encore une fois. Imaginez-vous donc qu'il y a encore du changement au 93,3. Comme Bernard Cantin nous l'apprend sur le forum de Jean Langlois, Josey Arsenault animera désormais en solitaire l'émission ''Analyse moi-ça'' en ondes de 13h30 à 15h00 sur semaine au 93,3 (coudonc, je ressemble à Jean-Paul Lallier qui annonce les émissions d'André Arthur à CKNU Wink ).

Elle aura un(e) invité(e) différent(e) à chaque jour qui parlera de son vécu.
Est-ce que l'émission Bonheur Total au Canal Vox va être chambardé aussi? Yvon Dallaire fait parti de l'équipe d'animation avec Josey Arsenault. Canal Vox a aussi ce problème on dirait. Est-ce qu'Yvon Dallaire finalement est un ami proche de Josey Arsenault pour collaborer ensemble à deux émissions (933 et Canal Vox), ce qui pourrait expliquer en partie que, malgré les nombreuses absences de Dallaire au 933 pour des congrès, on l'ait engagé et gardé aussi longtemps officiellement à l'émission "Analyse-moi ça"?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Le 93,3: encore des changements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 93,3: encore des changements   Le 93,3: encore des changements - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 93,3: encore des changements
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser