Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder Empty
MessageSujet: Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder   Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder EmptyDim 24 Sep - 20:18

Il y a cinq minutes, en entrevue "On n'a pas toute la soirée" Julie Snyder a nié la rumeur voulant qu'elle se soit séparée de PKP. Annie Villeneuve ne sortirait pas non plus avec PKP. Enfin, Éric Salvail aaussi nié la rumeur voulant qu'il sorte avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder Empty
MessageSujet: Re: Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder   Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder EmptyDim 24 Sep - 21:35

Carl Fiset a écrit:
Il y a cinq minutes, en entrevue "On n'a pas toute la soirée" Julie Snyder a nié la rumeur voulant qu'elle se soit séparée de PKP. Annie Villeneuve ne sortirait pas non plus avec PKP. Enfin, Éric Salvail aaussi nié la rumeur voulant qu'il sorte avec une femme.

Il sort avec un homme ou il ne sort pas ?

Pour PFK ca doit lui faire drôle de savoir qu'il couche avec Julie mais pas Annie.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder Empty
MessageSujet: Re: Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder   Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder EmptyDim 24 Sep - 21:40

jeanlanglois a écrit:
Carl Fiset a écrit:
Il y a cinq minutes, en entrevue "On n'a pas toute la soirée" Julie Snyder a nié la rumeur voulant qu'elle se soit séparée de PKP. Annie Villeneuve ne sortirait pas non plus avec PKP. Enfin, Éric Salvail aaussi nié la rumeur voulant qu'il sorte avec une femme.

Il sort avec un homme ou il ne sort pas ?

Pour PFK ca doit lui faire drôle de savoir qu'il couche avec Julie mais pas Annie.
La rumeur veut qu'il sorte avec Édouardo, à moins qu'il ait changé de partenaire entre temps.

C'est son frère v-p de Québécor qui a scramé sa conjointe qui se prénomme aussi Julie. Drôle de hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder Empty
MessageSujet: Re: Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder   Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder EmptyLun 25 Sep - 20:15

Carl Fiset a écrit:
La rumeur veut qu'il sorte avec Édouardo, à moins qu'il ait changé de partenaire entre temps.
Édouardo et Marie-Chandail Trop-Plein se serait séparé après que cette dernière ait surpris son conjoint de l'époque au lit avec Eric Salvail. Quelques jours après, elle était à ''On n'a pas toute la soirée'' animé par Eric Salvail. Est-ce que le fait que j'avais lu ou entendu à l'époque est vrai???
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
furie

furie


Nombre de messages : 46
Age : 91
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/08/2006

Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder Empty
MessageSujet: Re: Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder   Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder EmptyMar 26 Sep - 9:26

On s'amuse à potiner? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocmoi.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder Empty
MessageSujet: Re: Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder   Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder EmptyMar 26 Sep - 21:17

furie a écrit:
On s'amuse à potiner? Smile
Pourquoi pas...j'aime bien les potins sur le petit monde du showbizz dans la province de Québec.

Dimanche, je n'ai pas pu écouté ''On a pas toute la soirée'' mais d'après ce que Michèle Sénécal nous dit sur Planète Québec, ce n'était pas fameux:

Eric perd le contrôle

Dimanche dernier, j’avais enregistré On n’a pas toute la soirée animé par Eric Salvail et en visionnant l’émission lundi matin, je me suis dit qu’il devrait sans doute enregistrer son émission, ce qui lui permettrait de couper les passages insignifiants. Je me suis également demandé si avoir un bar ouvert était une bonne idée. J’ai eu l’impression que Martin Matte et Gad Elmaleh avaient passé la journée là. Eric a été incapable de faire une entrevue intelligente avec André Boisclair, ils étaient toujours là à niaiser. Il n’a pu annoncer son super concours Tanguy pour les mêmes raisons et Elmaleh a même cassé un jeu en pleine action en donnant de coups de poing trop forts. Franchement, il n’y avait rien de drôle dans ça et Salvail ne semblait pas vraiment apprécier. Nous non plus d’ailleurs. Le Français qui présente son show à Montréal ne m’a pas du tout donné le goût de débourser quelque 75$ pour aller l’applaudir.

Est-ce que Julie Snyder a volontairement voulu qu'Eric fasse son coming out? Semble que oui, mais si ce n'est pas le cas, la remarque sur son orientation sexuelle était déplacée. Un peu mal à l'aise, Eric a tout tourné à la blague en disant que "c’était encore Maman Dion qui s’était ouvert la trappe".

Heureusement que j’avais enregistré le show, j’ai pu avancer à grande vitesse sur le trop long reportage sur Martin Matte à Paris et sur les bienfaits de l’allaitement prônés par Julie. Un gros 90 minutes de show fort coûteux et qui aurait pu, tout au plus, remplir 60 minutes si on avait coupé les niaiseries de Matte et Elahed.

Je ne suis pas du tout certaine d’avoir envie de répéter mon expérience dimanche prochain et je ne pense pas que j'aurais le courage d'assister au show de Martin Matte. Dimanche à l'émission, il m'a royalement tapé sur les nerfs.

Il serait préférable d’enregistrer et de présenter un montage, il y aurait moins de niaiseries, moins d’enfantillages. C'est quand même pas un show pour les 2 à 6 ans...

Mais avouons-le, le concours Tanguy est drôle et bon. Un Tanguy, tout le monde le sait, est un jeune qui colle longtemps à la maison au grand dam de ses parents qui aimeraient bien respirer un peu. Pour aider les parents, on leur paie un voyage à Cuba et on les débarrase de leur Tanguy en lui trouvant un appartement entièrement meublé pour un an. Bonne idée !

Source:
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder Empty
MessageSujet: Re: Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder   Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder EmptyMar 26 Sep - 21:26

J'ai tenu à écrire ce fil pour rectifier mes propos concernant PKP et Snyder dans un autre fil où j'écrivais que Gilles Parent, dans son émission du drive, avait lancé la rumeur de séparation du fameux couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder Empty
MessageSujet: Re: Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder   Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder EmptyMer 27 Sep - 16:01

Cibole, fille tu m'en diras tant ....

Y para que: la fée des dents jaunes s'est retrouvé malencontreusement (il faisait noir sans doute et ce n'était pas la pleine lune) à fouiller dans le slip (au lieu de fouiller sous la taie d'oreiller) de mon voisin à la recherche de la dent qu'il s'était fait arracher avant-hier !

Elle est tombé sur un os la pauvre !

Depuis ce temps, je demande à mon conjoint de se brosser les dents deux fois plus qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder Empty
MessageSujet: Re: Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder   Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machine a rumeur chrc , fm 93 , mix 99....
» Rumeur: Roby Moreault au 93,3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser