Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rumeur: Roby Moreault au 93,3

Aller en bas 
+10
Arthur H
Mystery & Obscur
Marc Villepin
marianne drouin
Denys Duchêne
jeanlanglois
nelson sergerie
Admin
Carl Fiset
Mélissa Bélanger
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyJeu 23 Nov - 19:11

Dire que des langues sales ont criées a l'incompétence de Roby Moreault. Roby vient de recevoir une offre du FM93.

Si vous me demandez mes sources;No way!Watch it(next week)!The show must go on!


Dernière édition par Admin le Dim 24 Déc - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyJeu 23 Nov - 20:25

Les changements au 93.3 va surprendre bien du monde. Roby Moreault is ready!!:-)

Moreault agira d'abord comme recherchiste..et ensuite deviendra a plein temps animateur radio au FM93. How much you bet on it?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyJeu 23 Nov - 22:13

C'est quand même un bon scoop que tu donnes si ça se réalise. Je me demande de quoi il pourrait avoir l'air comme animateur dans l'environnement du 93,3. Boutch semble avoir changé son style un peu depuis son départ de KYK-FM.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyJeu 23 Nov - 23:06

Carl Fiset a écrit:
C'est quand même un bon scoop que tu donnes si ça se réalise. Je me demande de quoi il pourrait avoir l'air comme animateur dans l'environnement du 93,3. Boutch semble avoir changé son style un peu depuis son départ de KYK-FM.

On verra..je n'en dis pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyVen 24 Nov - 2:17

Un gros merci pour le scoop Arianne Very Happy

Je crois que cette rumeur pourrait être réaliste. Le 93 ont comme mani d'engager des animateurs d'expérience pour faire du remplacement. Quant à moi, c'est quelque chose qui me plait, puisque ça fait de nouvelles voix, cependant les auditeurs se mélangent dans tout ce train là et ça se fait sentir lors des résultats BBM. En plus, la plupart des remplaçants se retrouvent dans la grille horaire...ce qui fait eh oui! ENCORE du changement. Prenez l'exemple de Jean Casault, Fred Munger, Carbo, Dennis Hennessey et j’en oubli peut-être.

Le 93,3 utilise la formule talk depuis l'hiver dernier. Vous savez probablement comme moi que l'on peut s'attendre à tout avec eux. Pour attirer de nouveaux auditeurs, ils devraient conserver la formule Talk pour le temps des fêtes, du moins pour le morning. Il y a des gens qui travaillent durant la période des fêtes et le talk est dur à trouver pour eux durant cette période de l’année. Les gens qui sont habitués d'écouter une station vont faire le tour des stations si leur station habituelle ne leur plaît pas et ils risquent de tomber sur la station qui a du talk.

Arianne a écrit:
Moreault agira d'abord comme recherchiste..et ensuite deviendra a plein temps animateur radio au FM93.
Les résultats BBM sortent le 4 décembre. D'après moi Boutch continuera pour 2 semaines, soit jusqu'au 13 décembre. La période de sondage hivernale commence le 8 janvier 2007, donc les animateurs des différents mornings vont revenir pour certain le 4 janvier et pour d'autres le 9. Cela étant dit, certains laisseront le micro le 13 et d'autres le 20 décembre. D'après moi, Bouchard terminera son émission et va se faire remercier dans les minutes suivantes, comme ce fut le cas de Robert Gillet en décembre 2004 (après son retour en ondes). Roby commencerait peut-être comme recherchiste le 16 (question de s'habituer) et finalement obtiendrait le poste de numéro 1 dès ce moment et pour le temps des fêtes. La nouvelle sera annoncée aux auditeurs au retour de la période des fêtes, malgré que nous s’aurons au courant depuis quelques temps.

CIMI-FM n'ont pas obtenus leur augmentation de puissance, donc la station ne peut plus vraiment faire mieux que ce qu'elle fait actuellement à moins l'arrivé d'une grosse vedette (André Arthur ou un autre). Le poste de Roby Moreault à CIMI ne serait donc pas assurer à long terme, donc il accepterait l'offre du 93,3 qui doit lui offrir plus d'argent.

Je me suis embarqué dans tout un scénario, mais ce n'est peut-être pas pour le morning...

Robert Ross (malgré qu'il fait une bonne job) n'a jamais vraiment débloqué à la station de Cogeco. Il est le seul à ne pas avoir changé de case horaire (malgré une heure de plus à un certain moment) et son contrat tire peut-être à sa fin. Le contrat de Mario Grenier se termine quand?

D'après moi, il n'y aura probablement pas de changement de formule (talk de jour) puisque nous ne savons toujours pas si Corus transformeront CFEL ou CFOM en FM Parlé. D'après moi, les 2 stations vont rester telle qu'elle puisque CFOM score bien et ont investi dernièrement sur l'antenne du Mont-Bélair question que la musique sorte mieux, ce qui leur donne le meilleur son à Québec. Samedi dernier, j'écoutais le 4 à 8 au 102,9 et j'ai regardé pour voir Énergie et Rock Détente qui offrent un produit semblable à cette heure et le résultat était évident. Donc ce ne serait pas très utile pour une station Talk. CFEL ne rentrera pas dans tous les recoins de la ville et de la région (entre autres sur les baladeurs dans le coin DU Boul. Charest et dans la partie Nord de la région) donc ça enlève des auditeurs potenciels. Pour être rentable avec du talk, ça prend une grosse antenne. CFEL pourrait allé chercher un John Ferguson ou un Robert Ross de ce monde question d'avoir quelqu'un de connu de la majorité des gens de la région.


Pour parler un peu de Roby Moreault, il est de retour à CIMI-FM 103,7 depuis environ octobre 2005, après un court passage en Beauce à la station CHEQ de Ste-Marie. Avant de signer avec le FM 101,3 il devait travaillé à CKNU ce qui je crois n'a pas eu le temps de faire. Il était auparavant à CIMI-FM.

Désolé pour la longueur du texte...j'ai eu l'imagination facile au courant des dernières minutes et je vous ai donné quelques points informatifs sur la radio à Québec.

J'attends de voir ce que Roby Moreault aura à me dire là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyVen 24 Nov - 10:55

Pourquoi son passage à CHEQ avait été court?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptySam 25 Nov - 3:23

nelson sergerie a écrit:
Pourquoi son passage à CHEQ avait été court?
Nous n'avons jamais vraiment eu de réponse là dessus.

Je vous revient avec des détails sur cette ''histoire'' de la radio...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyLun 27 Nov - 2:18

Au printemps 2005 (je crois que c'était en mai), plusieurs personnes croyaient que des élections seraient déclanchées. Patrice Moore, qui était alors morning-man à CHEQ avait parler de ce présenter pour le Bloc québécois. Jacques Poulin le propriétaire de la station est un libéral et ne devait pas apprécier avoir un bleu dans son équipe, surtout que Patrice animait une émission Talk. La veille de la date qui était sur plusieurs lèvres, Patrice Moore était dehors.

CHEQ-FM se retrouvait donc sans morning-man et probablement que les dirigeants ont fait leur choix rapidement. Remplacer Patrice Moore n'est pas une tâche facile, surtout qu'il a passé plusieurs années à la station de Ste-Marie (au départ CJVL-AM et maintenant CHEQ-FM). Pour CHEQ, je crois qu'il leur faut un animateur qui connait bien les dossiers de la région. Si quelqu'un veut entendre de l'information sur ce qui se passe à Québec, ils ont seulement à tourner le bouton sur leur radio.

La connaissance des dossiers de la Beauce est une des forces de Patrice Moore, ce qui n'était probablement pas le cas de Roby Moreault et les patrons s'en sont surement rendu compte assez vite. En plus, c'est un animateur qui arrivait d'une station communautaire (CIMI), ou il animait l'émission du retour à la maison. Animer le morning et le drive, ce n'est pas la même chose. En plus, s'il aurait resté à CKNU, il aurait probablement fait du remplacement au départ, alors il n'aurait pas été devant les gros projecteurs dès le départ, ce qui l'aurait sans doutes aidé.

Pour faire suite à l'histoire, Roby Moreault est entré en ondes au mois d'aout. Il a passé quelques semaines à titre de morning-man et a par la suite été tranquillement tassé. Le 13 novembre 2005 au matin, il a donné sa démission. Stéphane Poulin a animé le morning en compagnie de Marie-Pier Lévesque, Louis Labbé et JF Routhier était assez présent dans l’émission. Je crois que c'est au début de 2006 que Gaston Cloutier est arrivé à la barre de l'émission matinale, et il y est encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyLun 27 Nov - 2:26

La rumeur est sortie sur Radio Réveil dimanche après-midi...3 jours après nous. Selon Ghislain Morency, la rumeur serait vraie. Roby Moreault serait engagé comme recherchiste au 93,3 et continuerait à animer l'émission du midi à CIMI-FM.

Ce serait Mario Hudon et Pierre-Sebastien Gauthier qui animeraient le morning du 103,7. Pierre-Sebastien Gauthier, c'est qui celui-là?

Toujours selon M. Morency, la direction songerait à implanter un bingo, dans le but d'augmenter les revenus de la station qui à une licence de radio......communautaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyLun 27 Nov - 8:45

Eric, le cave à Morency ne confirme rien. Il ne fait que reprendre l'info de Arianne pour la mettre sur RR. Il ne va pas plus loin dans la nouvelle. On appel ca du copiage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyLun 27 Nov - 9:00

C'est vrai, qu'il n'apporte rien de nouveau dans le cas de Roby Moreault. Cependant, il parle de la présence d'un bingo à CIMI et que ce sera Mario Hudon et Pierre-Sebastien Gauthier qui animeront l'émission du matin. Pour le morning, c'est peut-être ce qu'il pense qui arrivera mais sans être sur.

D'après vous, qui pourrait remplacer Roby Moreault à long terme?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyLun 27 Nov - 9:39

Admin a écrit:
D'après vous, qui pourrait remplacer Roby Moreault à long terme?
N'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyLun 27 Nov - 10:52

Sauf toi. Il faut le faire!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyLun 27 Nov - 11:31

N'importe qui peut remplacer Moreault mais ce n'est pas certain qu'il fera mieux. Dans le cas de Ducon à CKIA n'importe qui pourait le remplacer et faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
marianne drouin




Nombre de messages : 9
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 17/08/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyLun 27 Nov - 14:12

Admin a écrit:

Ce serait Mario Hudon et Pierre-Sebastien Gauthier qui animeraient le morning du 103,7. Pierre-Sebastien Gauthier, c'est qui celui-là?

C'est une recrue de l'été 2006 du CRTQ.
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolfm.biz
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyLun 27 Nov - 19:13

Admin a écrit:


D'après vous, qui pourrait remplacer Roby Moreault à long terme?
Pour l'instant ils ne cherchent personne.Mario Hudon et Pierre Sebastien Gauthier semblent répondre à la demande.J'ai écouté et j'aime bien ce qu'ils font.
Perso je crois dans la relève que ce soit la radio ou la télé.
Jean Langlois quand tu dis n'importe qui pourrait remplacer Roby Moreault ;tu es d'une condescendance fantastique.Il y a encore des jeunes qui étudient en communication ,qui ont du talent et qui veulent faire de la radio.
Quand je regarde les émissions à radio canada ou à TQS ou à TV(via internet) ou les lecteurs de nouvelles et les comédiens qui envahissent les écrans et la radio depuis 20 ans;sont encore la depuis que j'ai quitté le Québec!!!!!!!!!..Viarge .OU EST LA RELEVE?
Pourquoi faut-il toujours être connu au Québec si on veut réussir au niveau des médias?
ps/Longue vie à Hudon et Gauthier à CIMI..c'est nouveau et différent,,good!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyLun 27 Nov - 19:40

Arianne a écrit:
...Il y a encore des jeunes qui étudient en communication ,qui ont du talent et qui veulent faire de la radio.Pourquoi faut-il toujours être connu au Québec si on veut réussir au niveau des médias?
On dit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyLun 27 Nov - 19:54

Arianne a écrit:
...Il y a encore des jeunes qui étudient en communication ,qui ont du talent et qui veulent faire de la radio.Pourquoi faut-il toujours être connu au Québec si on veut réussir au niveau des médias?
jeanlanglois a écrit:
On dit la même chose.
.Enfin!!Merci John..c'est à souligner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyLun 27 Nov - 20:06

marianne drouin a écrit:
Admin a écrit:

Ce serait Mario Hudon et Pierre-Sebastien Gauthier qui animeraient le morning du 103,7. Pierre-Sebastien Gauthier, c'est qui celui-là?
C'est une recrue de l'été 2006 du CRTQ.
Marianne
C'est vrai, merci Very Happy

Il me semble qu'il était déjà dans l'équipe de CIMI. Faisait-il parti de l'équipe des sports, pour remplacer Mario Hudon lorsqu'il est absent???

Parlant de Mario Hudon, je trouve qu'il fait une bonne job dans son émission de sports ''Total Sport'' au 103,7. Cependant dans la description des matchs du Radio X à CHOI affraid Il fait la description avec Vincent ''Vince'' Cauchon, un des meilleurs animateurs à Québec, mais pour la description des matchs No Ils ont l'air de 2 gars qui se parlent dans un studio, sans ambience...rien de comparable avec Ray the sports sur INFO 800, le hockey du CRS à MIX 99,7 ou le Canadien (RDS ou CKAC).
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyMar 28 Nov - 7:10

Sacre bleu, êtes vous tous et toutes sous médication pour parler pendant deux pages de cette radio toute croche, sans direction cohérente, un ramassis de ti-coune sans culture qui ne font que copier la radio poubelle de CHOI FM.

Une équipe qui réalisait une émission le dimanche à cette radio s'est retrouvé chez nous pendant deux saisons avant qu'on leur signifie qu'elle ne cadrait plus dans notre programmation et ces gens nous avaient affirmé qu'il n'y avait aucun espèce de suivi pour les producteurs, que tout était croche et décourageant. On nous avait même affirmé que le plus incompétent des animateurs de Québec R. Moreault s'envoyait des courriels et les baptisait de toutes sortes de prénoms pour faire croire qu'il était écouté. Une radio soit dit en passant dont tellement peu de monde s'interesse qu'on y retrouve des grands trous(que de la musique programmée) dans la programmation à toute heure du jour et soir.

Il faut vraiment être désespéré pour donner d el'importance à ce crétin, qui n,a aucune chance d'animer au 93.3 malgré le bordel organisationnel de cette radio et qu'elle soit en chute libre au plan de l'écoute depuis fort longtemps.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyMar 28 Nov - 8:02

Ca t'enlève quoi charogne ?
J'ai parlé de ton show à quelques reprises dans ce forum mais personne n'avait rien à dire pcq personne ne t'écoute lire les journaux à CKIA.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyMar 28 Nov - 10:42

Menteur de déchet de société! Éric à l'administration de ce site m'écoute, comme d'autres curieux qui l'ont mentionné ouvertement sur ce site.

Tellement malhonnête qu'il ne précise pas que je réalise des entrevues, que je commente les infos, et cela cà prend des connaissances te d ela culture pour le faire. Que j'échange avec mes chroniqueurs-euses sur le théâtre, le cinéma, la littérature, etc. Ce que tu n'a jamais démontré que tu était capable de faire lors de la période oû tu lichait le derrière de l'annonceur de balayeuse à Arthur avec ta grosse langue sale.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: HAHAHAHAHAHA   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyMar 28 Nov - 15:12

Denise Duchene bonne laissez nous rire et surtout personne n'écoute CHUKCIA AM franchement et toute ta clique niaiseuse d'islamiste malade ne réussiront jamais à passer leur osti ISLAM ici au Québec. Le Québec a fait un choix ''LAIQUE'' tu sais lire le brain. Assez fou pour devenir musuman dans un seul but:vouloir fourrer avec une mulsumane iiiiii loser en maudit denise!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyMar 28 Nov - 17:40

Marc Villepin a écrit:
Denise Duchene bonne laissez nous rire et surtout personne n'écoute CHUKCIA AM franchement et toute ta clique niaiseuse d'islamiste malade ne réussiront jamais à passer leur osti ISLAM ici au Québec. Le Québec a fait un choix ''LAIQUE'' tu sais lire le brain. Assez fou pour devenir musuman dans un seul but:vouloir fourrer avec une mulsumane iiiiii loser en maudit denise!


Faux, le Québec deviendra musulman d'ici 20ans comme le reste de l'occident MINUS les USA(qui aura fusionné avec l'Alberta), la Suisse et la Nouvelle Zélande.

La démographie occidentale est en chute libre. Le taux de natalité chez les francophone au Québec est au dessus du seuil de renouvellement(je ne vous parle pas des avortement et des gens ayant été stérélisé) les musulmans sont la seule commuanuté à voir leur nombre et ppurcentage augmenté. Le Québec n'est pas laïc mais athé. Les deux partis politiques interchangeable PQ/PLQ font de plus en plus de concessions aux commuanutés musulmanes en vue de votes. L'immigration au Québec est majoritairement musulmane et un éventule Québec souverain pékissé sera devenu une nouvelle Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 EmptyMar 28 Nov - 18:59

Marc Villepin a écrit:
Denise Duchene bonne laissez nous rire et surtout personne n'écoute CHUKCIA AM franchement et toute ta clique niaiseuse d'islamiste malade ne réussiront jamais à passer leur osti ISLAM ici au Québec. Le Québec a fait un choix ''LAIQUE'' tu sais lire le brain. Assez fou pour devenir musuman dans un seul but:vouloir fourrer avec une mulsumane iiiiii loser en maudit denise!
C'est vrai que perso je connais des homosexuels qui trippent fort sur la virginité des femmes.Because leur délire est de voir ces femmes rester VIERGES..Cute non! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Roby Moreault au 93,3   Rumeur: Roby Moreault au 93,3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur: Roby Moreault au 93,3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoop: Roby Moreault de retour le matin
» machine a rumeur chrc , fm 93 , mix 99....
» Rumeur fausse concernant PKP et J. Snyder
» Rumeur d'offre de XM pour Pierre Mailloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser