Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stéphane Dupont et sa cote d'amour.

Aller en bas 
+2
Bernard Cantin
Carl Fiset
6 participants
AuteurMessage
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Stéphane Dupont et sa cote d'amour. Empty
MessageSujet: Stéphane Dupont et sa cote d'amour.   Stéphane Dupont et sa cote d'amour. EmptySam 30 Sep - 0:49

Je serais curieux de savoir si Dupont est vraiment apprécié à CHOI ou il sert de bouche-trou en attendant de trouver autre chose à mettre le midi. Dupont commet bourde par-dessus boude en affirmant des choses qu'il n'a pas vérifié (ex.: histoire des panneaux indiquant Montréal au croisement de l'échangeur du Pont Laporte et de la 20), ses "enfargements" dans son français, sa tendance au radotage sur plusieurs jours, et j'en passe. Dommage, il a souvent de bons dossiers mais va les saboter en répétant jour après jour les mêmes informations sans nouveau détail, en s'éparpillant sur des détails sans rapport avec les dossiers dont il veut nous faire part (autrement dit, il vient pas à boute de la conter son histoire), en répétant des choses qui sont fausses pcq il ne s'est pas mis à jour, etc. Heureusement que Doum Maurais est là pour l'alimenter, le cerveau derrière Dupont et Gravel pour les dossiers de la région.

Cette semaine, par exemple, il nous a entretenu du dossier du feu à la bâtisse des échaffaudages Falardeau sur la rue des Tournelles près du quartier du Mesnil (entre Pierre-Bertrand et des Gradins; tout juste à côté des ambulances). La première journée, mardi, il nous fait jouer en ondes un enregistrement du 911 entre la répartitrice et les pompiers qui se dirigent sur les lieux de l'incendie. Très pertinent car la discusion entre la répartitrice et les pompiers nous révèle des choses étranges. Chapeau à Dupont et Maurais là-dessus. Le mercredi suivant, Dupont nous fait rejouer l'enregistrement en question sans nous donner de nouveaux détails sur l'affaire mis à part qu'on allait mettre le lien de l'enregistrement sur la page de Dupont à choiradiox.com. Le jeudi suivant, on veut nous refaire jouer l'enregistrement en question mais Dupont nous affirme qu'il ne peut plus le faire ni mettre le lien internet de l'enregistrement sur choiradiox.com car Dupont ou Maurais n'avait pas demandé l'autorisation des responsables du site spiq.ca d'où l'enregistrement provenait pour le diffuser en ondes ni mettre le lien sur le site de CHOI. Christian Thibeau, ancien animateur de radio et journaliste connu de Québec, avec son associé, propriétaires du site spiq.ca, ont décidé de retirer l'enregistrement en question du site web.

Suis-je le seul à écouter Dupont le midi? Pour ma part, j'essaie d'éviter de l'écouter plusieurs jours de suite pour éviter d'écouter les mêmes affaires d'une journée à une autre. Cette semaine, je travaillais avec quelqu'un qui écoute CHOI régulièrement. Dupont fait de bonnes choses assez régulièrement mais va toujours finir par un peu gâcher la sauce. Y'en a certains amateurs de radio qui s'inquiètent présentement pour Gravel le matin, pour ma part je m'inquièterais davantage pour Dupont, le midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Stéphane Dupont et sa cote d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dupont et sa cote d'amour.   Stéphane Dupont et sa cote d'amour. EmptySam 30 Sep - 1:32

Carl Fiset a écrit:
Le jeudi suivant, on veut nous refaire jouer l'enregistrement en question mais Dupont nous affirme qu'il ne peut plus le faire ni mettre le lien internet de l'enregistrement sur choiradiox.com car Dupont ou Maurais n'avait pas demandé l'autorisation des responsables du site spiq.ca d'où l'enregistrement provenait pour le diffuser en ondes ni mettre le lien sur le site de CHOI. Christian Thibeau, ancien animateur de radio et journaliste connu de Québec, avec son associé, propriétaires du site spiq.ca, ont décidé de retirer l'enregistrement en question du site web.

Et vous croyez ça? Je l'ai entendu lorsque diffusé par Dupont. Il y a un pompier qui a l'air nouille pas à peu près là dessus. Un gradé.

Thibault et son comparse sont dépendants des pompiers pour leurs photos et leurs audios. Un vieux deux qu'ils se sont fait expliquer la marche à suivre et la version officielle à donner...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Stéphane Dupont et sa cote d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dupont et sa cote d'amour.   Stéphane Dupont et sa cote d'amour. EmptySam 30 Sep - 2:04

Tiré du sit Spiq.ca
Citation :
Nous n’acceptons pas en effet que du matériel publié sur le site puisse être utilisé pour aider des gestes visant à discréditer le SPCIQ et les actions de ses membres.

C'est donc dire: " je met des videos de moi en train de sauter ma blonde mais je REFUSE que vous vous foutiez de ma gueule parce que je suis précoce"
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Stéphane Dupont et sa cote d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dupont et sa cote d'amour.   Stéphane Dupont et sa cote d'amour. EmptyDim 1 Oct - 8:54

Citation :
Je serais curieux de savoir si Dupont est vraiment apprécié à CHOI ou il sert de bouche-trou en attendant de trouver autre chose à mettre le midi.
Je commencerais par trouver autre chose à mettre le matin pcq si un compétiteur trouve le bon morning man CHOI va s'écraser.
Citation :
... en s'éparpillant sur des détails sans rapport avec les dossiers dont il veut nous faire part (autrement dit, il vient pas à boute de la conter son histoire)
C'est insuportable. Ca commence à être de plus en plus fréquent chez tout les animateurs. Je me demande si ce n'est pas du au "Concept" de la co-animation. L'animateur est moins concentré. Distrait par les autres personnes en studio.
Autre phénomène insuportable, les présentations d'entrevues qui ne finissent plus de finir. Stephane Gasse est un pro là-dedant. On dirait que l'animateur veux faire le tour du sujet avant de l'aborder pour montrer qu'il va poser des questions mais que ce n'est pas pcq il ne connaît pas les réponses.
Un jour que Gasse remplacait AA sur le retour à CJMF Claude Poirier m'appel pour me dire qu'un meurtre venait de se produire à MTL. Que c'était important. Qu'il pouvait nous donner quelques info en ondes mais qu'il en avait peu.
Quelque chose dans le genre,: Une bombe vient d'exploser à Mtl il s'agirait d'un attentat contre un Hell's. C'est sur Sherbrook. Le cadavre pend à l'extérieur de la voiture.
Je donne l'info à Gasse et je lui dit que c'est tout ce que Claude peu lui dire.
Stef ouvre son micro. Commence par parler de la guerre des motard. Que ca fait des victimes innocentes. Parle de Québec et arrive à présenter Claude.
"Alors Claude Poirier c'est sur Sherbrook, un full patch des Hell's vient de sauter dans sa voiture et ce n'est pas beau à voir le gars pendrait à l'extérieur de sa voiture ?"
Claude à ajouter l'heure et dit que les policiers étaient là !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Stéphane Dupont et sa cote d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dupont et sa cote d'amour.   Stéphane Dupont et sa cote d'amour. EmptyDim 1 Oct - 13:04

N'est-ce pas le très médiocre Martin "Party" (quel nom ridicule) Sirois qui en est le co-animateur?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Stéphane Dupont et sa cote d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dupont et sa cote d'amour.   Stéphane Dupont et sa cote d'amour. EmptyDim 1 Oct - 13:45

Joe Deschenes a écrit:
N'est-ce pas le très médiocre Martin "Party" (quel nom ridicule) Sirois qui en est le co-animateur?
D'après le http://www.choiradiox.com OUI!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Stéphane Dupont et sa cote d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dupont et sa cote d'amour.   Stéphane Dupont et sa cote d'amour. EmptyDim 1 Oct - 20:00

Oui, c'est "Party" Sirois. D'ailleurs, je ne veux pas mettre en doute leurs qualités d'animateurs loin de là mais c'est quoi leur utilité dans l'émission de Dupont à part faire l'écho, Party et Marianne Drouin (avant son départ de la station)? Du talent gaspillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Stéphane Dupont et sa cote d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dupont et sa cote d'amour.   Stéphane Dupont et sa cote d'amour. EmptyLun 2 Oct - 0:56

jeanlanglois a écrit:
Autre phénomène insuportable, les présentations d'entrevues qui ne finissent plus de finir. Stephane Gasse est un pro là-dedant.
Effectivement, Stéphane Gasse utilise beaucoup cette formule. Il en est consient, puisqu'il s'excuse souvent à ses invités pour la longue présentation.

Personnelement, j'aime bien ce style, puisque ça nous met dans le sujet dès le départ. Si nous ne connaissons pas le sujet qu'il va abborder, c'est encore plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Stéphane Dupont et sa cote d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dupont et sa cote d'amour.   Stéphane Dupont et sa cote d'amour. EmptyLun 2 Oct - 0:57

Sirois a un talent d'annonceur dans un party Molson Dry...moi aussi j'ai ce talent. Ce n'est pas ca etre animateur de radio. De plus, il est completement vide et ne connais rien à rien mis à part dans le domaine des balivernes pompeuses de secondaire 5, les âneries de caféteria blanche et les inanités de gérant d'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Stéphane Dupont et sa cote d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dupont et sa cote d'amour.   Stéphane Dupont et sa cote d'amour. EmptyMar 3 Oct - 6:03

Ce sujet lancé sur S.Dupont est plutôt rafrachissant. Je me réjouis que pour une fois nos opinions sont en symbiose sur un sujet. mais la question qui m'interpelle est la suivante: est-ce que le site sectaire de RR aurait permis qu'on puisse évaluer le travail d'un animateur de la radio poubelle aussi mauvais soit-il? je ne peux y répondre ne consultant plus ce site depuis belle lurette.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Stéphane Dupont et sa cote d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dupont et sa cote d'amour.   Stéphane Dupont et sa cote d'amour. EmptyMar 3 Oct - 18:26

Je l'ai fais très souvent concernant les animateurs de Choi de l'ère post-fillioniste.

Voyez aujourd'hui où je suis...à discuter avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphane Dupont et sa cote d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dupont et sa cote d'amour.   Stéphane Dupont et sa cote d'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Dupont et sa cote d'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent de la Cote ouest
» Dupont score fort.
» Arthur Chez Dupont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser