Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+11
Peter
RedHat
Simon Forgues
Arthur H
Mélissa Bélanger
furie
Jean-Nicolas Carrier
radiolotbiniere
jessica
Carl Fiset
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
radiolotbiniere

radiolotbiniere


Nombre de messages : 3
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello !!!   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 8:52

Mon nom est Charles Leclerc et suis administrateur d'une nouvelle radio-communautaire internet dans la région de Lotbinière appelé tout simplement : radiolotbiniere.net.

Le but de cette radio est de donner la place aux gens de la région et aussi amener une nouvelle activité qui saura plaire aux jeunes et au moins jeunes....c'est tout !!!

Prenez note qu'on est pas officielement démarrer....on est en onde mais ce sera mieux cet automne.

au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiolotbiniere.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:23

Bonjour M. Leclerc,

Merci d'avoir accepté l'invitation de venir nous parler de votre projet. Je vais vous préparer quelques questions sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jessica

jessica


Nombre de messages : 40
Localisation : Alma
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:50

radiolotbiniere a écrit:
Le but de cette radio est de donner la place aux gens de la région et aussi amener une nouvelle activité qui saura plaire aux jeunes et au moins jeunes....c'est tout !!!

À lire ce bout ca vraiment l'air d'un beau projet amusant votre Radio !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 2:12

jessica a écrit:
radiolotbiniere a écrit:
Le but de cette radio est de donner la place aux gens de la région et aussi amener une nouvelle activité qui saura plaire aux jeunes et au moins jeunes....c'est tout !!!

À lire ce bout ca vraiment l'air d'un beau projet amusant votre Radio !!! Very Happy
Effectivement, le projet à l'air bien intéressant...

Voici l'entrevue: https://radioetcompagnie.1fr1.net/viewtopic.forum?t=249
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Jean-Nicolas Carrier




Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:23

...


Dernière édition par Jean-Nicolas Carrier le Mar 27 Nov - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:26

Jean-Nicolas Carrier a écrit:
Bonjour.

Je suis un gars de 25 ans. J'ai toujours été passionné des médias, des débats, de la polémique, de la musique, de la production sonore, la publicité, les communications... bref, j'aime bien la radio et tout ce qui va avec.


Je ne travaille pas dans le domaine de la radio, ni des médias, en fait, je suis un étudiant en psychologie à l'Université Laval, tout en travaillant comme intervenant de groupe dans un organisme communautaire pour adolescents en difficulté et je travaille aussi dans un laboratoire de recherche en psychologie expérimentale. Bref, pas grand chose à voir avec la radio, mais n'empêche que c'est un domaine qui me passionne.

Fais-toi en pas. Je te comprends. Disons que la psycho, j'ai connu ça. On a deux choses en commun disons. Bienvenue mon cher!


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:29

Jean-Nicolas Carrier a écrit:
J'ai toujours été passionné des médias, des débats, de la polémique, de la musique, de la production sonore, la publicité, les communications... bref, j'aime bien la radio et tout ce qui va avec.
Tant mieux, je crois que c'est des sujets qui nous passionnent tous sur le forum. J'espère que vous allez apporter régulièrement votre grain de sel sur le forum.

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptySam 22 Juil - 0:36

Jean-Nicolas, où as-tu appris l'existence de R & C? Par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Jean-Nicolas Carrier




Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:34

...


Dernière édition par Jean-Nicolas Carrier le Mar 27 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 22:20

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
furie

furie


Nombre de messages : 46
Age : 91
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/08/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut! Je me présente!   Présentation des membres - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 1:44

Je suis tombé par hasard sur ce site et comme je suis un fervent amateur de radio et de tout ce qui touche à la communication électronique, je me suis abonné dans l'espoir de pouvoir communiquer avec des gens de la radio (professionnels, amateurs ou autres) qui sont comme moi et aiment ce médium. J'ai ma petite radio (bien humble et faible en ressources) et je diffuse à peu près de tout qui "date" et qu'on pourrait appeler "rétro" ou "oldies". C'est une radio sans prétention qui me permet de diffuser la musique que j'aime et que j'aime à partager avec d'autres. Je vous donne ici l'adresse de ma page web radio, http://radiocmoi.com J'espère qu'elle vous plaira et que vous y reviendrez souvent. Si vous avez des commentaires, je me ferai un grand plaisir de vous répondre.
Roger Furie
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocmoi.com
furie

furie


Nombre de messages : 46
Age : 91
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/08/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:58

radiolotbiniere a écrit:
Mon nom est Charles Leclerc et suis administrateur d'une nouvelle radio-communautaire internet dans la région de Lotbinière appelé tout simplement : radiolotbiniere.net.

Le but de cette radio est de donner la place aux gens de la région et aussi amener une nouvelle activité qui saura plaire aux jeunes et au moins jeunes....c'est tout !!!

Prenez note qu'on est pas officielement démarrer....on est en onde mais ce sera mieux cet automne.

au plaisir,
Je suis toujours admiratif des personnes qui osent et permettent à ceux qui les entourent de faire de la communication. Je vous souhaite plein de chance avec votre radio et j'irai vous écouter sur le web soyez en assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocmoi.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:51

furie a écrit:
radiolotbiniere a écrit:
Mon nom est Charles Leclerc et suis administrateur d'une nouvelle radio-communautaire internet dans la région de Lotbinière appelé tout simplement : radiolotbiniere.net

Le but de cette radio est de donner la place aux gens de la région et aussi amener une nouvelle activité qui saura plaire aux jeunes et au moins jeunes....c'est tout !!!

Prenez note qu'on est pas officielement démarrer....on est en onde mais ce sera mieux cet automne.

au plaisir,
Je suis toujours admiratif des personnes qui osent et permettent à ceux qui les entourent de faire de la communication. Je vous souhaite plein de chance avec votre radio et j'irai vous écouter sur le web soyez en assuré.
Voilà une entrevue avec M. Leclerc de http://www.radiolotbiniere.net : https://radioetcompagnie.1fr1.net/viewtopic.forum?t=249

Voilà une autre radio internet communautaire: http://www.cjmd899.com
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:55

Jean-Nicolas Carrier a écrit:
J'ai connu l'existence du site par RadioReveil.

J'ai connu Radio Reveil... en 2003, je crois, en fouillant sur google.
Perso j'ai connu radio réveil en 2002,j'ai connu radio québec cette année..et le pire est que meme si je suis bannie du forum je ne peux meme pas lire ce qui s'écrit sur le forum de Langlois because it say:You have been banned from this forum.
Please contact the webmaster or board administrator for more information. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 21:49

Tant qu'à intervenir dans le sujet, qui est Mélissa Bélanger?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 14:05

Je suis une ex-canadienne ,maintenant américaine qui continue a s'intéresser sur ce qui se passe au Canada(j'ai des membres de ma famille qui vivent au Canada).J'écris sur des forums canadiens anglais et francais et des forums américains.Je parle parfaitement le francais et l'anglais et suis en train d'étudier l'espagnol.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:40

Mélissa Bélanger a écrit:
Je suis une ex-canadienne ,maintenant américaine qui continue a s'intéresser sur ce qui se passe au Canada(j'ai des membres de ma famille qui vivent au Canada).J'écris sur des forums canadiens anglais et francais et des forums américains.Je parle parfaitement le francais et l'anglais et suis en train d'étudier l'espagnol.
cheers

J'ai de la misère à croire que tu peux participer à des forums anglais après t'avoir vu baragouiner l'anglais ici et sur QLQ.com.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:36

Arthur H a écrit:
Mélissa Bélanger a écrit:
Je suis une ex-canadienne ,maintenant américaine qui continue a s'intéresser sur ce qui se passe au Canada(j'ai des membres de ma famille qui vivent au Canada).J'écris sur des forums canadiens anglais et francais et des forums américains.Je parle parfaitement le francais et l'anglais et suis en train d'étudier l'espagnol.
cheers

J'ai de la misère à croire que tu peux participer à des forums anglais après t'avoir vu baragouiner l'anglais ici et sur QLQ.com.

Elle doit le parler mieux qu'elle ne l'écrit probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:39

Simon Forgues a écrit:
Arthur H a écrit:

J'ai de la misère à croire que tu peux participer à des forums anglais après t'avoir vu baragouiner l'anglais ici et sur QLQ.com.

Elle doit le parler mieux qu'elle ne l'écrit probablement.

Simon,

Je parles d'écrire sur des forums anglais.
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 9:11

Arthur, c'est en effet quelquechose de très étrange de Mélissa. Moi non plus je ne peux pas m'imaginer qu'elle écrit en anglais...

Est-ce que Mélissa est une fillionniste? Y'a plusieurs personnages bizarres ici et je me demande si ce n'est pas relié à Jeff Fillion. Je ne vis pas à Québec, alors quand je parle à des citoyens de Québec je finis toujours par ressentir cette influence de Jeff. "Moé j'pour la peine de mort", "Moé je suis pour George Bush"... et ils vont jusqu'à ne pas se rendre compte qu'ils ont l'air bizarres.

En plus, le sociologue du bloc à mis le doigt dessus en disant que Jeff est un revendicateur tout comme Stern. Ça résume tout en un seul mot.

Est-ce que c'est ça qu'on voit encore ici, des revendicateurs qui disent n'importe quoi pour revendiquer et qui n'est pas le fruit d'une réflexion intellectuelle de leur part?

On dit l'inverse... lui y dit Fidel Castro, fac moé j'vais dire George Bush. Les québécois parlent pas anglais, fac moé j'vais faire semblant de le parler. Y lisent les journaux québécois, moé j'vais lire les journaux anglais. Y sont contre la liberté dans CHOI, alors moé j'suis pour la liberté. Y sont pour la liberté dans l'âge de consentement, alors moé j'suis contre la liberté.

Shit...
Revenir en haut Aller en bas
Peter




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 9:39

Redhat..

Ca ce pourrait-il que la majorité silencieuse au Québec écoute Jeff parcequ'il y'a enfin quelqu'un qui dit ce qu'ils pensaient déjà.
ET moi , en tant qu'individu..Ais-je le droit:
- D'aimer écouter RP, mais pas toujours être d'accord

- D'être centre droit, Conservateur et Républicain (pour le gouvernement du monde) , mais hair Bush et complètement me foutre si les gais se marient ou pas..Tant quìls n'adoptent pas des enfants.

-D'hair Castro, Hussein, Pinochet, Chavez, Kim jong-Il ( dont le ministres des affaires étrangères vient de mourrir)..Juste parce que ce sont des dictateurs.

-De manger de temps en temps du tofu et des falafels, même si je suis un grand carnivore!

- De consommer la télé et les journaux anglais, parceque l'équivalent Québecois est merdique et de toute facon je suis Anglophone. Mais de lire aussi des sites online comme celui d,al-jazera

-De trouver que Québec est une très belle ville agréable, même si j'ai hate de quitte.

C'est ca le problème avec les gauchistes et séparatistes...Tout est blanc ou noir! On peut pu avoir une opinion simplement parceque c'est la nôtre, faut tout le temps se faire accuser d'être influencé par quelqu'un d'autre.
Si tu veut voire la vraie influence en action regarde du bord de TVA et Québecor!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 9:56

Citation :
le sociologue du bloc
De qui s'agit-il?


Peter a écrit:
C'est ca le problème avec les gauchistes et séparatistes...Tout est blanc ou noir!
Pas juste avec eux. Avec les Quebecers en général. Même les gens dits de droite sont souvent comme ça. Ils acceptent la liberté d'expression en autant que les autres pensent comme eux, aient la même vision des choses. D'ailleurs, avoir une vision où il n'y a que deux options, le blanc et le noir, la droite et la gauche, les fédéralistes et les séparatistes, les bons et les méchants, c'est assez réducteur comme vision de la société. Ça n'encourage que l'affrontement entre deux forces opposées. Vous avez raison: tout n'est pas uniquement blanc ou noir.

Peter a écrit:
On peut pu avoir une opinion simplement parceque c'est la nôtre, faut tout le temps se faire accuser d'être influencé par quelqu'un d'autre.
C'est normal. Personne ne réinvente la roue. On évolue en général dans un société. Les révolutions sont rares. Donc, on est forcément influencé par quelqu'un ou quelque chose. Ça n'empêche pas cependant de penser par nous-mêmes, d'arriver à nos propres conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 10:02

Citation :
C'est ca le problème avec les gauchistes et séparatistes...Tout est blanc ou noir!

Et vice-versa !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 10:35

Carl, c'était un article mentionné par Peter ici qui a aussi dit que le sociologue en question, Michel Lemieux, est le conjoint de la députée bloquiste Christiane Gagnon et qu'il a été lui-même "victime" de Jeff dans le passé. Je l'appelle alors le sociologue du bloc.

---

Le noir et blanc fait un forum drabe, sans couleurs. Le vie est pleine de couleurs et je ne parle pas des barbos colorés de l'ignorance...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 12:27

RedHat a écrit:
Carl, c'était un article mentionné par Peter ici qui a aussi dit que le sociologue en question, Michel Lemieux, est le conjoint de la députée bloquiste Christiane Gagnon et qu'il a été lui-même "victime" de Jeff dans le passé. Je l'appelle alors le sociologue du bloc.
Je le replace. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOW..70 membres enregistres ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser