Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+11
Peter
RedHat
Simon Forgues
Arthur H
Mélissa Bélanger
furie
Jean-Nicolas Carrier
radiolotbiniere
jessica
Carl Fiset
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peter




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 12:33

C'est ca , c'était le ''sociologue'' biaisé à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 15:48

Christiane Gagnon....
Celle qui a battu Jean Pelletier et un gros canon des conservateurs (dont le nom m'échappe) à plate couture. Cependant, qui se rappelle de la stratégie du Bloc pour assurer l'élection de Mme Gagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Peter




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 18:14

Bernard Cantin a écrit:
Christiane Gagnon....
Celle qui a battu Jean Pelletier et un gros canon des conservateurs (dont le nom m'échappe) à plate couture. Cependant, qui se rappelle de la stratégie du Bloc pour assurer l'élection de Mme Gagnon?

Pas moi , je suis curieux, rappelez-nous le donc svp.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 18:43

A chaque fois que Mme Gagnon s'exprimait à la radio ou la télé elle perdait des votes, plusieurs votes. Ils lui ont tout simplement fermé la trappe pour la majorité de la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 0:00

L'article est un bijoux de biais, de mauvaise foi et de trahison d'intellectuels (il se présente comme un "consultant en recherche"). C'est amusant de le voir parler des "théories de complot" d'André Arthur alors que lui-même est entrain de faire une job de bras séparatiste under cover.

Malgré tout, il a tout de même trouvé quelquechose que je cherchais depuis longtemps autant pour Jeff, que pour Stern, que pour Opie & Anthony: ce sont des revendicateurs.

Maudit que c'était évident, comment est-ce qu'on a fait pour passer à côté de ça? J'me sens niaiseux de pas l'avoir vu avant.

Après avoir compris ça, le reste tombe en place: la bizarre suggestion de Jeff de créer le "parti pirate" sans programme (n'importe qui peut se présenter et essayer de se faire élire)... n'est pas autre chose que de la revendication.

Et ça commence à expliquer certains fillionnistes...
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 18:03

Peter tu peux revenir Red Hat est bani depuis le 25 août.
Revenir en haut Aller en bas
Bettina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2008

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 12:43

cheers

Salut à tous!
Je m'appelle Bettina et je suis italienne,
je travaille comme web designer.
J'aime l'art et les voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WOW..70 membres enregistres ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser