Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les reprises de Nicole ''La Schizo''

Aller en bas 
+13
Forgelier
Arthur H
bobgratton69
Denis Drolet
Carl Fiset
Bernard Cantin
Simon Forgues
Francois V.
Carole
Mélissa Bélanger
jeanlanglois
Pat Roc
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:18

edit


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:20

Patrick Rochette a écrit:
Floralie a écrit:
Réponds dont au lieu de fuir avec tes petites niaiseries habituelles qui n'impressionnent plus personnes tellement tu es rendue superficielle et à bout d'arguments niaiseux!

Où as-tu eu l'information qu'on passait des schizos à Americain Idol? Ont-ils montré le dossier médical ?

Tu sembles vraiment en faire un cas personnel des extraits de Nicole. J'ai une amie qui est schizo, ca ne lui dérange pas d'en parler. Elle prend ses médicaments assiduement et elle ne montre aucun phénotype de la maladie. Je comprends pas que tu en fasses un cas perso. Passe à autre chose, get a life.
Je crois plus que Floralie ne comprend pas que la schyzophrénie est une maladie qui n'est pas mentale,mais sociale.Mais personne ne lui a expliqué avant aujourd'hui.Il semble qu'elle comprenne mieux la pédophilie que la schyzophrénie!
Give her a chance Patrick?..de comprendre je veux dire.
ps:Si elle ne comprend pas ,,well,just too bad pour son petit esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:25

En croisade? Ne sois pas ridicule en plus !On est sur un forum... vous me répondez non?

Citation :
Quand elle appelle sur les ondes, c'est elle qui se présente comme Nicole la schizo. Si elle était vraiment schizo non-traitée, elle ne serait pas en mesure de se rendre compte qu'elle est schizo.

C'est faux! Les schizophrènes savent qu'ils sont malades! Ta chum le sait non? Et ça change quoi qu'elle soit traitée? C'est plus acceptable de rire d'elle, de profiter d'elle?

Citation :
Je crois plus que Floralie ne comprend pas que la schyzophrénie est une maladie qui n'est pas mentale,mais sociale.

Shocked Une première, une découverte, une affirmation de .... nul autre que Mélissa!

Toujours aussi grotesque Mélissa dans tes affirmations et toujours aussi mal renseignée!

Tiens juste pour toi Mélissa, au moins sache de quoi tu parles pour une fois!

http://www.schizophrenie.qc.ca/FR/Infos/index.html


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:29

Patrick Rochette a écrit:
La fille est comme ca, elle est spéciale dans le sens de drole. Elle dit les choses cruement et elle n'a pas d'inhibition.

Quand elle appelle sur les ondes, c'est elle qui se présente comme Nicole la schizo. Si elle était vraiment schizo non-traitée, elle ne serait pas en mesure de se rendre compte qu'elle est schizo.

Anyway, je perds mon temps ici. Bye
OUIN!!I've got you.!Oui elle est spéciale ..différente..hors-norme..c'est pourquoi certains la voient comme anormale..Don 't go away please!Pat!
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:33

Mélissa as-tu fini de supplier comme une dame de sainte-anne!

Don't go away Pat! Mausus ! Smile Pathétique!

Bon je te laisse à tes balivernes, et Pat à ta bonne conscience et ton mauvais goût!

Ciao

Citation :
Je crois plus que Floralie ne comprend pas que la schyzophrénie est une maladie qui n'est pas mentale,mais sociale.

Laughing Ridicule, fallait que je la remette, trop drôle!

Y'a un docteur dans la salle? Mélissa a besoin de renseignements! Elle fait aussi une grosse diarrhée mentale ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:47

edit


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:53

Pas toi ... t'es pas objectif sur le sujet et tu connais peu Mélissa ! Wink

Allez hop sans rencunes, je suis certaine que tu ne le fais pas exprès !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:57

Floralie a écrit:
Pas toi ... t'es pas objectif sur le sujet et tu connais peu Mélissa ! Wink

Elle a raison Patrick..la norme sur les forums québécois est que tu dois détester Melissa.WHY dont you hate her?Come on Pat!Hate Her! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:58

Une bandrole avec ça ? Mélissa la persécutée! Voyons Mélissa le mal est plus profond que ça ...

(Boswell est drôle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:07

edit


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:11

Citation :
Essayez de trouver quelque chose de plus constructif à faire de vos journée!

Comme? Faire comme vous? Répondre ? C'est bizarre cette attitude ... Il est parti bouder ?


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:11

Patrick Rochette a écrit:
Moi, je suis parti... ca a viré en chicane qui ne me concerne pas. Je n'ai plus rien à faire ici. Je répondais pour défendre mon site. Maintenant, je me pousse.

Essayez de trouver quelque chose de plus constructif à faire de vos journée!

Bonne semaine

www.yveslandry.com --> pour les meilleurs extraits d'Yves...

Je comprends..Les tarés occupent trop de place inutile..HUM!Floralie est frustrée..A cette heure plus personne ne lui réponds!Is she schyzo too?Really..She looks like! Shocked ,,,she is
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:15

Ben non Mélissa y'a toi ... t'es une championne! Tu réponds même après avoir dit que tu ne le ferais pas ... Faut l'faire ! Promesse d'ivrogne ...

PS ton anglais est mauvais, autant que ton français!

Bonne nuit ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:28

Floralie a écrit:

PS ton anglais est mauvais, autant que ton français!

Bonne nuit ma poule !
Je suis une habituée de réponses négatives de la part de forumeurs québécois(jaloux(ses),,mon anglais est terrible,,horrible..tu n'as pas idée,,but..je suis consciente Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:51

Floralie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:33

Patrick Rochette a écrit:
Floralie a écrit:

Y'a un docteur dans la salle?

Je suis détenteur d'un doctorat, mais c'est pas en psychiatrie...

https://radioetcompagnie.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4&start=1
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:13

M. Cantin. Vous faites à quoi ou à qui avec cette féférence? J'ai rien à voir avec Rochette.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:17

Ces bonnes gens semblent chercher quelqu'un pour appuyer un diagnostic. Vous me semblez le plus qualifié.

Maintenant reste à savoir s'ils veulent diagnostiquer Nicole ou Mélissa!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:23

Je comprends. Comme je ne connais pas vraiment cette personne, je ne prononcerai pas. Tant qu'à être dans le débat, Gravel et Maurais dans leur Show du matin ont déjà reçu il y a quelques mois un individu qui militait pour la malbouffe et les femmes potelées. Un autre exemple d'abus de quelqu'un de vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:24

Bernard Cantin a écrit:
Ces bonnes gens semblent chercher quelqu'un pour appuyer un diagnostic. Vous me semblez le plus qualifié.

Maintenant reste à savoir s'ils veulent diagnostiquer Nicole ou Mélissa!!! Very Happy Very Happy
Ce serait plus facile avec Mélissa dans un sens, avec tout ce qu'elle a écrit sur RadioQuébec. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 7:59

Citation :
Floralie ?

Oui m'sieur Langlois?

Citation :
Gravel et Maurais dans leur Show du matin ont déjà reçu il y a quelques mois un individu qui militait pour la malbouffe et les femmes potelées. Un autre exemple d'abus de quelqu'un de vulnérable.

Oui je me souviens de cette ''cheap shot''... Ça en faisait pitié !

Cependant, il y a une différence, je ne crois pas qu'ils aient répété l'expérience!

Monsieur Fiset ? C'est où votre anti-forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 8:52

Je voulais vous suggérer de ne pas répondre à Mélissa mais la nuit portant conseil je me suis dit,: melles-toi de tes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 9:00

Ah d'accord, c'est une très bonne suggestion !

C'est vrai que la nuit porte conseil, et vous avez raison! Pourquoi répondre à Mélissa ? Ais-je vraiment besoin de m'appuyer sur sa bêtise(démontrée plusieurs fois) pour montrer que j'ai raison en quelque part ? Hum ... Non !

Citation :
Maintenant reste à savoir s'ils veulent diagnostiquer Nicole ou Mélissa!!!

D'ailleurs, je tiens à remercier Monsieur Cantin. Il m'a franchement aidé dans cette réflexion. Il ne faut pas que je fasse ce que je reproche aux autres! Cool

Dorénavant, j'éviterai ces confrontations inutiles et enfantines! La modération a bien meilleur goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:16

http://radiomonde.lolforum.net
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 13:55

edit


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reprises de Nicole ''La Schizo''
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site d'extraits de Nicole la schizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser