Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les reprises de Nicole ''La Schizo''

Aller en bas 
+13
Forgelier
Arthur H
bobgratton69
Denis Drolet
Carl Fiset
Bernard Cantin
Simon Forgues
Francois V.
Carole
Mélissa Bélanger
jeanlanglois
Pat Roc
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Nicole n'est pas schyzo..elle est NATURE   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 20:16

Patrick..je te demande de continuer de nous mettre des extraits de cette femme qui s'appelle Nicole.C'est tout simplement "unpoliticly correct.".Et jamais une seule minute je ne crois que cette femme est schyzo..C'est ce qu'elle veut vous faire croire..et vous!!Vous l'utilisez PROPREMENT..Ok!
Et dire que le Québec crie haut et fort à la liberte d'expression??????????????Le Québec a beaucoup beacoup de chemin à faire avant d'accepter ce que la moyenne appelle Inacceptable....
ps.Nicole elle est juste plus franche que les AUTRES!
Cette femme est adorable..
ps..Non..je ne suis pas lesbienne Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 23:21

Arianne a écrit:

ps..Non..je ne suis pas lesbienne Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Juste niaiseuse .....
Revenir en haut Aller en bas
Denis Drolet

Denis Drolet


Nombre de messages : 51
Localisation : Montesquieux
Date d'inscription : 24/06/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 10:44

Ça fait vraiment pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 11:43

edit


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 11:58

Patrick Rochette a écrit:

"Yves et Jeff écoutent une performance dans le show de René Simard..."
et
"La mangeuse de crottes de nez du bus"

Ca donne vraiment le gout d'écouter .... René Simard et les crottes de nez....
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 12:00

edit


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis Drolet

Denis Drolet


Nombre de messages : 51
Localisation : Montesquieux
Date d'inscription : 24/06/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 14:55

Patrick Rochette a écrit:



Si ton niveau intellectuel est trop élevé pour te complaire dans les petites choses... passes ton tour! c'est simple comme ca.


Ce n'est meme pas une question de "niveau" intellectuel dont il est question ici : si tu es resté accroché à tes jokes de 4e année, tu aimeras ce type d'humour. Sinon, passe ton tour.

Moi, j'ai écouté 30 secondes de ta Nicole et je me suis senti mal. Pas pour elle, mais pour l'animateur. S'il est assez con pour lui ouvrir sa ligne, il ne mérite pas d'être payé pour faire sa job.

On pense qu'on ne rit que de Nicole-la-Schizo... mais dans le fond, on se moque de la maladie mentale à travers ces sketches. Même un 4e année saurait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 15:09

edit


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 20:28

Patrick Rochette a écrit:
Je trouve quand même drole l'humour qui me fait décrocher du sérieux quotidien. Il faut juste être capable de faire la part des choses.
Effectivement. J'aime bien Nicole et Yves(que j'ai découvert grâce au site de Patrick) qui ne font pas de l'humour comme les autres (ex.: les grandes gueules). Malgré que je n'aime pas particulièrement Jeff Fillion, je crois qu'il a une part dans le succès que Nicole et Yves ont à radio pirate. Oui, Nicole et Jeff vont parfois un peu loin, mais si vous vous promenez dans les rues, vous entendrez des choses bien pire que celà. Il faut parfois laisser le sérieux de côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 8:16

Niveau intellectuel confused Ça vole très haut votre humour !

Yves Landry est bénévole ? Parce que Nicole l'est, malgré elle, maladie oblige ...

La comparaison est boiteuse!

Vous aimez rire des malades mentaux? (C'pas grave Nicole n'est pas en mesure de réclamer un salaire elle est schizo, ha ha ha que de rire niaiseux) Monsieur Drolet a raison, on faisait ça quand nous étions ti-culs! C'était de l'humour d'ignorance!

Par contre sachez que l'humour commercial de mauvais goût (mettre ça sur un site dans le but d'attirer du monde pour montrer son site dans un but bien précis) a un prix!

Vous voyez bien Monsieur Rochette que nous n'en avons pas fait le tour . .. Votre conscience vous joue encore des tours? Vous sentez encore le besoin de vous justifier?

Permettez-nous de rire encore de vous et de votre supposé «je m'en foustime»

Citation :
Malgré que je n'aime pas particulièrement Jeff Fillion, je crois qu'il a une part dans le succès que Nicole et Yves ont à radio pirate.

Si Nicole a une part dans le succès de Fillion, ça devrait se traduire en $$, non? Je n'aimerais pas plus, cependant je trouverais ça plus équitable.

Tiens c'est le temps des fêtes, mon souhait pour l'année 2007 sera que Nicole ait un salaire pour faire rire de sa maladie mentale et aussi pour son rôle de faire-valoir à une bande de profiteurs sans scrupules!

Citation :
Oui, Nicole et Jeff vont parfois un peu loin, mais si vous vous promenez dans les rues, vous entendrez des choses bien pire que celà.

Non ! Dans la rue, les gens se gardent un p'tit peu de gêne, au cas où ... (un justicier trainerait dans les parages et vous botterais l'humour)

Dans une cour d'école primaire, peut-être!

Citation :
Il faut parfois laisser le sérieux de côté...

Citation :
En passant, j'ai un niveau de scolarité un peu au dessus de la 4ème année primaire et surement au-dessus que vous M Drolet.

Et ? (Ça ne se lit pas du moins)

lol! lol! lol!


Maintenant question de droits humains :

http://www.unhchr.ch/french/html/menu3/b/68_fr.htm

Principe 1

1- ...

2- ...

3- 3. Toute personne atteinte de maladie mentale ou soignée comme telle a le droit d'être protégée contre toute forme d'exploitation économique, sexuelle ou autre, contre les mauvais traitements physiques ou autres et contre les traitements dégradants.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 10:42

edit


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 10:52

Tiens il y a des profits ...

Non tout n'est pas permis au nom de l'argent!

Cependant, je hais les exploiteurs! Car c'est bien de ça qu'il s'agit même si vous essayez de noyer le poisson en vous justifiant tout en étant de moins en moins pertinent!

Il ne s'agit pas de quelques sous, mais de payer Nicole comme n'importe quelle chroniqueuse et surtout de cessez de l'afficher par rapport à sa maladie !

Vous avez une conscience ? Non ...

Allons voir le principe 4 :

5. Nul individu ou autorité ne peut classer une personne comme atteinte de maladie mentale, ni autrement indiquer que cette personne est atteinte d'une telle maladie, si ce n'est à des fins directement liées à la maladie mentale ou à ses conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 11:01

edit


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 11:07

Il a bien fallu donner de l'importance à ce qu'elle dit un jour quelque part ... Une mine d'or n'est ce pas pour les auditeurs de RP et bien sûr vous? Vous connaissez peu l'histoire de Nicole, cet appellation qui vous fait tant rire, ne vient pas d'elle à prime à bord!

Pour les profits, ça finira par porter fruit, soyez patient, au nombre de fois que vous utilisez son nom pour mousser votre site!

Citation :
J'ai recu 0,04$ en revenu publicitaire avec 12gig de bande passante à payer la semaine dernière.

Et ? Pourquoi le faites-vous alors ? Il doit bien y avoir un intérêt quelque part ... par plaisir ? Le plaisir se paie !

Citation :
Au lieu de dire n'importe quoi, faites donc quelque chose de votre vie. Vous perdez votre temps et vous me faites perdre le mien.

Faire quelque chose de ma vie? Vous en avez quelque chose à foutre? Et vous? Vous faites quoi de votre vie mise à part exploiter la maladie des gens?

Je vous fais perdre votre temps? Vous en avez du temps à perdre pour répondre à une personne qui vous fait perdre votre temps.

Perdre votre temps ?Vous faites ça seul et vous le faites bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 11:29

edit


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 11:35

Démagogue sur les bords. Un pas en avant, deux derrières et on tourne ! Rolling Eyes

J'utilise un espace, pas une personne à des fins personnelles de publicité ...

Monsieur Rochette, je sais que vous travaillez! Je sais aussi que vous êtes diplômez! Une page et on en saura encore d'avantage !

J'imagine qu'il n'y a que vous d'ailleurs sur ce forum qui travaille ou les autres ne ressentent pas le besoin de se valoriser en dévoilant tout de leur vie à des fins de justifications ... Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 11:43

edit


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 11:45

Oui bien sûr !

Et mon intérêt se lit, non? Soyez sans crainte, je ne ferai pas un site avec nos échanges aussi passionnants soient-ils !

Transparent ou vaniteux ?

Cacher des choses ou ne pas voir l'utilité d'en révéler?

«Ce qui me sert aujourd'hui peut me desservir demain»

PS. Je n'ai rien contre votre site internet. C'est sur le contenu ... Mais vous assumez !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 11:56

Payez-vous RP pour utiliser leurs extraits ?
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 11:58

RP doit s'en foutre, Nicole ne coûte pas trop cher ! Puis c'est de la pub pour RP !

Oh à moins que ... qu'il soit là le fameux intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 15:28

edit


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 15:36

Patrick Rochette a écrit:
Vous avez gagné. Plus de Nicole sur mon site. Je me suis assis ce matin après avoir lu vos réponses sur ce forum et je me suis demandé : "Pat, pourquoi, tu les gardes sur ton site? Tu te fais basher, les gens pensent que tu as un intérêt, tu es seul à défendre ton point... pourquoi te mettre dans une position où ton intégrité est questionnée?"

Tu n'as pas de nerfs..Tu te laisses impressionner par 2 ou 3 forumeurs qui n'aiment pas Nicole !!BOF!Facile de t'impressionner alors?
Revenir en haut Aller en bas
Pat Roc




Nombre de messages : 26
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 09/11/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 15:47

edit


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 16:37

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 1:41

Domage que les extraits de Nicole ne figurent plus sur ton site pale
Patrick Rochette a écrit:
Si tu veux, je peux tout t'envoyer les extraits que j'ai...
J'aimerai bien avoir ce privilège king Si jamais tu as du temps, envois moi-les...tu as mon adresse couriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reprises de Nicole ''La Schizo''   Les reprises de Nicole ''La Schizo'' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reprises de Nicole ''La Schizo''
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site d'extraits de Nicole la schizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser