Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Duchêne visite Langlois, match à finir !!!

Aller en bas 
+8
Marc Villepin
Mélissa Bélanger
Élyse
jeanlanglois
Francois V.
Peter
Arthur H
auditrice40
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
auditrice40




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 14:50

Vraiment pathétique de vous lire vous insulter comme vous le faites, ni l'un, ni l'autre n'est assez intelligent pour cesser ce flot d'insultes gratuites, une guerre guerre entre deux bonhommes passés date.

Et en plus, vous dites être des personnalités connues du monde de la radio !!! C'est vraiment déplaisant qu'à chaque sujet, ça finisse toujours par votre ignoble chicane qui n'en finit plus de finir.

Vous n'êtes pas tannés de laisser vos traces de merde et votre venin sur le net. J'espère que vos enfants et vos petits enfants vous liront un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 15:04

Et que dire d'Arianne (Mélissa Bélanger) et Mathieu Gaudreault qui s'efforcent à jeter de l'huile sur le feu!

Ce forum serait beaucoup mieux sans la présence de béligérants.

Arthur H
Revenir en haut Aller en bas
Peter




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 15:14

En effet , je suis aussi d'avis que ca devient redondant et désolant à la fin. Aussi pire que Mercier, Plante, Belanger et cie sur RR
Revenir en haut Aller en bas
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 15:41

Melissa Bélanger n’a jamais rien apporté de bon à aucun forum, pis ce n’est pas avec son scoop sur le 93,3 que je vais changer d’avis…

Duchêne versus Langlois… leur chicane devrait être concentrée que dans un seul et même sujet pour ceux que ca intéresse de les suivre. Sans vouloir défendre Duchêne, Langlois le relance toujours de manière personnelle sur chaque intervention qu’il fait peu importe le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 16:01

Francois V. a écrit:
... Langlois le relance toujours de manière personnelle sur chaque intervention qu’il fait peu importe le sujet.
Vous exagérez un peu Francois. Mais si c'est votre impression je vais tenter d'y remédier.
Peter, une quinzaine de minutes avant d'envoyer ce message ici vous postiez dans le thread "Test de virginité" pour en rajouter ....
Tant qu'à la germaine qui a lancé le sujet un seul commentaire.... pis non.
No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Peter




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 17:42

Jean, bien franchement...Je le trouve ridicule ce Duchene,ses propos sont d'un ridicule absolue . À choisir, je prendrais vos arguments. Mais l'acharnement entre les deux devient un peu navrant, car peu importe le sujet ca tourne à une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Élyse




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 17:44

jeanlanglois a écrit:
Francois V. a écrit:
... Langlois le relance toujours de manière personnelle sur chaque intervention qu’il fait peu importe le sujet.
Vous exagérez un peu Francois. Mais si c'est votre impression je vais tenter d'y remédier.
Peter, une quinzaine de minutes avant d'envoyer ce message ici vous postiez dans le thread "Test de virginité" pour en rajouter ....
Tant qu'à la germaine qui a lancé le sujet un seul commentaire.... pis non.
No comment.

Je vous lis depuis longtemps mais ne me suis jamais inscrite... maintenant je crois qu'il est temps de donner mon opinion quoi que vu votre attitude, je ne pense pas que vous allez avoir le respect et le civisme de reconsidérer la question....

Auditrice40 n'est pas une germaine... elle exprime son opinion et c'est peut être la seule ici à avoir une certaine ouverture d'esprit. Une germaine est une femme castrante.... Cependant c'est vous qui nous ''castrez'' en nous privant d'exprimer notre opinion sur le sujet.... Si on appelle le sujet : Denys Duchesnes.... Ben parlons de Denys Duchesnes ne déviont pas sur, par exemple, les grandes gueules renvoyés d'énergie (vous comprenez le tableau?)

dans le post du 93 vous parlez ENCORE du putain de test de virginité de m. deschênes qui, soit dit en passant, n'est personne pour moi alors quand je veux voir des gens échanger sur un sujet de forum et que la discussion est la MEME que sur tout les autres forum (vos engueulades) C'est ennuyeux et décevant.

et en terminant.... Peter vous a suggerer d'ouvrir un post sur la situation pour ceux à qui ca interresse de vous suivre.... P-e est il intéressé et c'est pourquoi il à participé au sujet sur la FAMEUSE virginité de la femme de l'autre qui est un animateur dans une station communautaire si j'ai cru bien lire.... who cares?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 19:14

Arthur H a écrit:
Et que dire d'Arianne (Mélissa Bélanger) et Mathieu Gaudreault qui s'efforcent à jeter de l'huile sur le feu!

Ce forum serait beaucoup mieux sans la présence de béligérants.

Arthur H
Bon..on sait qui vient de s'inscrire pour son premier message..Celui qui nous harcele..Mathieu et moi,celui qui se promene sur tous les forums pour nous blaster et qui écrivait anoyme sur le forum de Jean Langlois des messages d'insultes seulement(Ben Mercier)..Et il a l'effronterie de s'appeler Arthur H!
ps.Les belligérants(excuse-moi de corriger ton francais Arthur H)ne sont pas de ton avis.Ils ne sont ni péquistes,ni pro islamistes,ni fédéralistes.Ils sont différents de la moyenne des québécois que tu trouves sur les forums..C'est ca un belligérant Right Arthur H?Celui ou Celle qui penseautrement que la TRIBU ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 19:15

auditrice40 a écrit:
Vraiment pathétique de vous lire vous insulter comme vous le faites, ni l'un, ni l'autre n'est assez intelligent pour cesser ce flot d'insultes gratuites, une guerre guerre entre deux bonhommes passés date.

Et en plus, vous dites être des personnalités connues du monde de la radio !!! C'est vraiment déplaisant qu'à chaque sujet, ça finisse toujours par votre ignoble chicane qui n'en finit plus de finir.

Vous n'êtes pas tannés de laisser vos traces de merde et votre venin sur le net. J'espère que vos enfants et vos petits enfants vous liront un jour.
Crisse que tu es tannante toi la controlante!GET OUT OF MY SIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
Élyse




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 19:20

Arianne a écrit:
auditrice40 a écrit:
Vraiment pathétique de vous lire vous insulter comme vous le faites, ni l'un, ni l'autre n'est assez intelligent pour cesser ce flot d'insultes gratuites, une guerre guerre entre deux bonhommes passés date.

Et en plus, vous dites être des personnalités connues du monde de la radio !!! C'est vraiment déplaisant qu'à chaque sujet, ça finisse toujours par votre ignoble chicane qui n'en finit plus de finir.

Vous n'êtes pas tannés de laisser vos traces de merde et votre venin sur le net. J'espère que vos enfants et vos petits enfants vous liront un jour.
Crisse que tu es tannante toi la controlante!GET OUT OF MY SIGHT!


pour reprendre tes mots : criss que t'es conne toi ! you need to get laid ... Sérieusement... c'est pas sain etre frustré comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 19:23

Élyse a écrit:

pour reprendre tes mots : criss que t'es conne toi ! you need to get laid ... Sérieusement... c'est pas sain etre frustré comme ca
Ecoute la nouvelle.Contente toi de lire ce que j'écris et ne fais pas toi non plus ta matante tannante ok!
C'est quoi que vous mangez au Québec mesdames qui vous rendent aussi controlantes?
Revenir en haut Aller en bas
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 19:40

Arianne et Duchêne ont au moins un point en commun! Les deux méprises les femmes québécoises… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 19:47

Francois V. a écrit:
Arianne et Duchêne ont au moins un point en commun! Les deux méprises les femmes québécoises… Rolling Eyes
Tu dis cela parce que je parle des femmes controlantes québécoise..Pauvre victime Francois!Ta femme doit aussi être une controlante,et a exigé que tu écrives ce message:-))))))))))))))))Je comprends..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 19:58

Mélissa a visiblement pris un verre de trop avant de venir sur ce forum pour écrire tous ces messages déplacés.

Arthur H
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 20:02

Arthur H a écrit:
Mélissa a visiblement pris un verre de trop avant de venir sur ce forum pour écrire tous ces messages déplacés.

Arthur H
Ecoute ben Mercier..tu n'es pas le bienvenu ici .Tu as fais en sorte que Langlois a banni des membres et tu crois que ici tu pourras faire de même?Attention Mercier!Danger pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 20:08

Arianne a écrit:
Francois V. a écrit:
Arianne et Duchêne ont au moins un point en commun! Les deux méprises les femmes québécoises… Rolling Eyes
Tu dis cela parce que je parle des femmes controlantes québécoise..Pauvre victime Francois!Ta femme doit aussi être une controlante,et a exigé que tu écrives ce message:-))))))))))))))))Je comprends..

Mélissa... J'ai même pas le gout de t'insulter... passe une belle soirée! Oups! ma femme me call pour faire le souper...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 20:14

Arianne a écrit:

Ecoute ben Mercier..tu n'es pas le bienvenu ici .Tu as fais en sorte que Langlois a banni des membres et tu crois que ici tu pourras faire de même?Attention Mercier!Danger pour toi!

Tu es bien obsédée par ce Mercier. Te lèves-tu la nuit pour le hair?

Et qui es-tu pour me dire que je ne suis pas le bienvenu ici?

J'ai entendu dire que tu était la reine des bannissements. Tu t'es fait viré de:
- RadioRéveil
- PolitiQuébec
- QuitterleQuébec
- RadioQuébec
- et j'en passe.

Moi je n'ai pas insulté personne ici contrairement à toi. Attention Mélissa! Danger pour toi! :-)

Arthur H
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 20:16

message édité par l'auteure qui ne veut plus perdre son temps a adiscuter avec des cordes a linge!


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 20:31

Melissa... c'est de la vodka ou de la bière ce soir??? T'es surement trop cheap pour du Whisky...
Revenir en haut Aller en bas
Élyse




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 20:47

Alors la ''nouvelle'' comme tu dis (c'est quoi ca une société d'ancien?) suggère que tu vaux même pas la peine qu'on utilise notre intelligence pour te trouver des insultes.... émettre une suggestion c'est pas être controlante... Par contre grimper dans les rideaux et ''pèter une coche'' quand ca fait pas son affaire... c'est drole c'est plus toi que j'imagine en Germaine! Alors en conclusion... Parlons de radio, de média ! et non de vie personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Élyse




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 20:51

Arianne a écrit:
Élyse a écrit:

pour reprendre tes mots : criss que t'es conne toi ! you need to get laid ... Sérieusement... c'est pas sain etre frustré comme ca
Ecoute la nouvelle.Contente toi de lire ce que j'écris et ne fais pas toi non plus ta matante tannante ok!
C'est quoi que vous mangez au Québec mesdames qui vous rendent aussi controlantes?

Pourquoi tu mériterais mon respect et assez crédibilité pour que je me contente de lire ce que tu écris? C'est un forum championne.... Les gens et non TOI émmettent des opinions et discutent la dessus en général... c'est le but premier d'un forum... Non mais quelle pioche
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 21:39

message édité par l'auteure qui ne veut plus perdre son temps a adiscuter avec des cordes a linge!
Revenir en haut Aller en bas
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 22:23

Arianne a écrit:
message édité par l'auteure qui ne veut plus perdre son temps a adiscuter avec des cordes a linge!

Crée Mélissa va! Melissa! Melissa! Melissa!!! Estie que c’est plate à TV à soir… santa ho! Ho! Ho!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 22:26

Francois V. a écrit:
Arianne a écrit:
message édité par l'auteure qui ne veut plus perdre son temps a adiscuter avec des cordes a linge!

Crée Mélissa va! Melissa! Melissa! Melissa!!! Estie que c’est plate à TV à soir… santa

Elle commence a desaouler et réalise les bétises qu'elle a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! EmptyMar 28 Nov - 22:32

Arthur H a écrit:


Elle commence a desaouler et réalise les bétises qu'elle a écrit.

La crois-tu vraiment capable d’une telle analyse??? Moi non…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchêne visite Langlois, match à finir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser