Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Duchêne visite Langlois, match à finir !!!

Aller en bas 
+8
Marc Villepin
Mélissa Bélanger
Élyse
jeanlanglois
Francois V.
Peter
Arthur H
auditrice40
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:47

Francois V. a écrit:
Arthur H a écrit:


Elle commence a desaouler et réalise les bétises qu'elle a écrit.

La crois-tu vraiment capable d’une telle analyse??? Moi non…

Effectivement elle ne réalise pas ce qu'elle fait et elle va avoir un méchant mal de tête demain matin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:47

Arthur H a écrit:


Effectivement elle ne réalise pas ce qu'elle fait et elle va avoir un méchant mal de tête demain matin! Very Happy

Mal d’épaules tu veux dire??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Villepin




Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 27/07/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ???   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:08

Arianne a écrit:
message édité par l'auteure qui ne veut plus perdre son temps a adiscuter avec des cordes a linge!


Quoi où ça Melissa? C'est alias Arianne
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 11:05

Marc Villepin...!Francois V et AthurH s'ennuient de me harceler et de m'insulter.Ils viennent faire ici ce qu'ils faisaient sur le forum de Jean Langlois.Oui je suis Melissa.Tu verras qu'ils n'écriront aucun message interessant.Ils vont s'amuser a blaster tous mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 11:38

Ignorez les et l'administrateur va retirer leurs messages à sa prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
auditrice40




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 11:45

Marc Villepin...!Francois V et AthurH s'ennuient de me harceler et de m'insulter. scratch

Non mais la grande, ça va pas dans ta boîte à pous ? C'est toi qui insulte tout le monde ici !!! Une frustrée de la vie, une jalouse arrogante et mal engueulée.

Messieurs cités ci-hauts et Élyse en particulier, je suis contente de voir qu'il y a des gens sains d'esprit et éduqués ici et ça me fait plaisir de vous lire et d'échanger librement en émettant des commandaires et des opinions civilisés.

Pourquoi le modérateur laisse cette langue de vipère What a Face polluer ce forum ??? Semble-t-il qu'elle a été banie de tout les forums, pourquoi est-elle acceptée ici ?

Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire (sauf toi (mélissa) la frustrée) !
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 11:56

auditrice40 a écrit:
Non mais la grande, ça va pas dans ta boîte à pous ? C'est toi qui insulte tout le monde ici !!! Une frustrée de la vie, une jalouse arrogante et mal engueulée.
Pourquoi le modérateur laisse cette langue de vipère What a Face polluer ce forum ???
Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire (sauf toi (mélissa) la frustrée) !
Germaine40 a lancé ainsi ce thread,:
auditrice40 a écrit:
Vraiment pathétique de vous lire vous insulter comme vous le faites, ni l'un, ni l'autre n'est assez intelligent pour cesser ce flot d'insultes gratuites, une guerre guerre entre deux bonhommes passés date.
Vous n'êtes pas tannés de laisser vos traces de merde et votre venin sur le net. J'espère que vos enfants et vos petits enfants vous liront un jour.
Vive la cohérence d'une maternante.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 12:29

les maternantes ne travaillent que sur la cohérence et le controle John!
Revenir en haut Aller en bas
auditrice40




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 12:34

Very Happy les contrôlants ici c'est toi et cette chère Mélissa, espèce de macho.

Si je te lis bien le twist, y a juste toi ici qui est ti-Jo connaissant en radio, selon tes opinions tout le monde sont des pourris...

Bien dis-moi une chose, comment ça que je ne peux pas t'entendre sur aucune station ? Qu'est-ce que tu fais de ta petite vie toi... Ah oui, c'est vrai t'es passé date, un autre fru qui fait juste chier sur le travail des autres sans pouvoir en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:05

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:34

jeanlanglois a écrit:
Sleep
re Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:35

auditrice40 a écrit:

Bien dis-moi une chose, comment ça que je ne peux pas t'entendre sur aucune station ? !
beacause tu n'écoutes pas la bonne station baby! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
auditrice40




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:51

Ah oui, bien informez moi S.V.P., ça me fera un grand plaisir de vous écouter, c'est lesquelles vos stations à tous les deux... à Montréal, Québec ou en régions ? les numéros S.V.P.

Êtes-vous un couple ? père-fille ? baise ? Vous semblez être de la même race de langues sales.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:54

auditrice40 a écrit:
es deux... à Montréal, Québec ou en régions ? les numéros S.V.P.

Êtes-vous un couple ? père-fille ? baise ? Vous semblez être de la même race de langues sales.
Ma chere controlante..tu mets ici des insultes et des suppositions d'inceste.Pourquoi tu fais ca?
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 13:56

Go Germaine40, vas-y fais sortir le méchant en toi.
Revenir en haut Aller en bas
auditrice40




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:27

Inceste ??? je ne savais pas que tu étais mineure Mélissa, ou peut-être que... désolée si c'est le cas, je ne voulais en aucun cas faire allusion à l'inceste, désolé sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:41

auditrice40 a écrit:
Inceste ??? je ne savais pas que tu étais mineure Mélissa, ou peut-être que... désolée si c'est le cas, je ne voulais en aucun cas faire allusion à l'inceste, désolé sincèrement.
crisse que tu es stupide controlante..
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:04

auditrice40 a écrit:
Inceste ??? je ne savais pas que tu étais mineure Mélissa, ou peut-être que... désolée si c'est le cas, je ne voulais en aucun cas faire allusion à l'inceste, désolé sincèrement.
Depuis quand l'inceste a rapport avec le fait qu'un des deux membres d'un couple est mineur?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 18:32

Depuis que terminer son secondaire 5 n'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 18:46

Joe Deschenes a écrit:
Depuis que terminer son secondaire 5 n'est pas obligatoire
Maudite sociéte décadente,Depuis quand que terminer le secondaire 5 n'est plus obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:31

Arianne a écrit:
Joe Deschenes a écrit:
Depuis que terminer son secondaire 5 n'est pas obligatoire
Maudite sociéte décadente,Depuis quand que terminer le secondaire 5 n'est plus obligatoire?



La seule chose qui est obligatoire est d'allé à l'école jusqu'à l'année de ses 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Élyse




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:34

C'est drôle.... je n'ai pas encore vu de lettre d'appellation de station dans vos réponses?!? Pas en onde? Meme pas en région? AAAH ben la c'est vrai vous CONNAISSEZ VRAIMENT le sujet... Continuez .. C'est toujours pertinents... On adore vous lire....
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:11

Je ne sais pas quoi répondre à ca avec humilité. Devrais-je mettre mon CV ici ou me contenter de dire que je suis un has been ?
Revenir en haut Aller en bas
Élyse




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:23

Tu n'es pas un Has been... Un Has been est quelqu'un qui a déja été connu....
Revenir en haut Aller en bas
Peter




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2006

Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 22:27

jeanlanglois a écrit:
Je ne sais pas quoi répondre à ca avec humilité. Devrais-je mettre mon CV ici ou me contenter de dire que je suis un has been ?

t'auras peut-être une job dans la radio si AA fini par se convaincre d'investir dans la radio internet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duchêne visite Langlois, match à finir !!!   Duchêne visite Langlois, match à finir !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchêne visite Langlois, match à finir !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser