Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La double nationalité

Aller en bas 
+8
Carl Fiset
Carole
Admin
Mystery & Obscur
Bernard Cantin
RedHat
Denis Drolet
Mélissa Bélanger
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

La double nationalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La double nationalité   La double nationalité - Page 3 EmptySam 16 Déc - 20:20

Carl Fiset a écrit:
Je pense que tu ne comprends pas. Éric St-Hilaire peut cliquer sur le x (que tu ne peux voir n'étant pas administratrice) de toutes les interventions idiotes, insultantes ou inutiles qu'il juge comme tel sans justifier. Quand ton ami aura 50 messages effacés, ou bien il se bannira lui-même ou bien il se comportera de manière plus responsable. Pas besoin qu'Éric le prenne par la main à chaque fois pour lui donner une petite tape sur la main en lui disant, c'est pas beau faire ça. Éric peut mettre de l'énergie ailleurs qu'en maternant.
nanani nana,,,Je ne crois pas que Eric se fasse maternant..Mais toi Carl tu es es un pas mal tannant!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

La double nationalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La double nationalité   La double nationalité - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 14:28

Jacques Raymond a écrit:

Je n'ai qu'un DEC donc mon seul espoir est le parrainage,


je ne suis pas prêt à dire ça, j'y ai connu un jeune homme de Victo qui travaillait dans une imprime sur un visa TN (NAFTA), il y a certainement des domaines où il y a moyen de faire quelque chose.

Eric, je suis allé étudier 2 ans à l'université Stanford.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

La double nationalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La double nationalité   La double nationalité - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 18:44

Bernard Cantin a écrit:
Jacques Raymond a écrit:

Je n'ai qu'un DEC donc mon seul espoir est le parrainage,


je ne suis pas prêt à dire ça, j'y ai connu un jeune homme de Victo qui travaillait dans une imprime sur un visa TN (NAFTA), il y a certainement des domaines où il y a moyen de faire quelque chose.

Eric, je suis allé étudier 2 ans à l'université Stanford.
Tu peux nous dire en quelle année et dans quel domaine?C'est une excellente université Stanford.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

La double nationalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La double nationalité   La double nationalité - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 18:56

Toi Mélissa, tu es allé à l'Université Red Light de St-Roch:lol!:

C'était plus fort que moi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

La double nationalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La double nationalité   La double nationalité - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 19:11

Jean-Louis a écrit:
Toi Mélissa, tu es allé à l'Université Red Light de St-Roch:lol!:

C'était plus fort que moi rabbit
Tiens un autre forumeur non inscrit qui n'a pas le courage de ses opinions!!Jean Louis..Shame on you bad boy! Cool Cool
ps.C'est extraordinaire de voir ces forumeurs qui se promenent d'un site a l'autre seulement pour salir ceux et celles qui s'affichent sous leur vrai nom?Alors Jean Louis,,qui es-tu?Et pourquoi tu me parles de St-Rock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La double nationalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La double nationalité   La double nationalité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La double nationalité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser