Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!

Aller en bas 
+7
jeanlanglois
Bernard Cantin
Admin
nelson sergerie
Francois V.
Mélissa Bélanger
Arthur H
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptySam 6 Jan - 13:12

///////
J'ai décidé de séparer le sujet sur Saddam Hussein. Les messages intelligents y sont restés et les folies sont ici, dans ce nouveau sujet.

Suivant ma logique, je supprime également plusieurs messages ou parties de messages qui n'ont pas leur place ici. Comme c'est mon habitude, je vais bien sur laisser une note.

Arthur H, vous me démontrez de plus en plus que vous êtes ici seulement pour chier sur les autres. Je peux vous dire que je suis très, très patient (ce qui peut être une qualité comme un défaut). Je vous laisse une dernière chance: Si vos 3 prochains messages sont sans intérêt, vous êtes DEHORS!!!!!!!!!

Excusez-moi si je suis un peu raide.

J’ai eu une très, très bonne journée aujourd'hui (j'en prendrait une comme ça tout le temps!) mais là c'est assez. Vous n'avez pas gâché ma fin de journée, mais presque.

J'espère que vous comprenez, pourquoi je dois agir ainsi et merci de votre compréhension,

Eric St-Hilaire
Admin.

//////




Forgelier a écrit:
Mélissa Bélanger a écrit:
"vehicular homicide with DUI"

254-6011

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyLun 8 Jan - 22:38

Salut /////Admin./////..je suis enchantée de te voir rire ..Great Laughing Laughing :lol:eh oui..Arthur..pauvre toi..
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyMar 9 Jan - 14:23

Mélissa Bélanger a écrit:
Salut /////Admin./////..je suis enchantée de te voir rire ..Great Laughing Laughing :lol:eh oui..Arthur..pauvre toi..

///Supprimé.Admin.///
Revenir en haut Aller en bas
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyMar 9 Jan - 15:57

non, juste felé comme d'habitude... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyMar 9 Jan - 19:21

Arthur H a écrit:
Mélissa Bélanger a écrit:
Salut /////Admin./////..je suis enchantée de te voir rire ..Great Laughing Laughing :lol:eh oui..Arthur..pauvre toi..

///Supprimé.Admin.///

Pourtant Eric(l'administrateur) a bien confirmé que tu avais deux identités ici sur ce forum..Si ce n'est pas 3 ou 4..So!Get back stupid!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyMar 9 Jan - 19:32

Mélissa Bélanger a écrit:
So!Get back stupid!

Tiens vla tu pas que Miss Burger se mets à insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyMar 9 Jan - 20:00

Arthur H a écrit:
Mélissa Bélanger a écrit:
So!Get back stupid!

Tiens vla tu pas que Miss Burger se mets à insulter.
Tu peux continuer a esperer mon bannissement ,,mais je crois que l'administrateur a vu ton jeu..Attention a tes fesses //Supprimé.Admin.///!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyMar 9 Jan - 20:04

Mélissa Bélanger a écrit:
Tu peux continuer a esperer mon bannissement ,,mais je crois que l'administrateur a vu ton jeu..Attention a tes fesses //Supprimé.Admin.///!

Je ne suis plus Ben Mercier maintenant? drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyMar 9 Jan - 21:16

Bernard?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyMar 9 Jan - 21:20

Je ne crois pas que Bernard Cantin ne soit Arthur H. Je ne sais pas c'est quoi l'idée...


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyMar 9 Jan - 23:20

Je ne bois pas de Fin du Monde. Ça devrait clore cet épisode bizarre. Je ferai toutefois attention à mes fesses tel que suggéré affraid

J'ai aussi plutôt tendance à m'assumer, alors les pseudos peu pour moi.

Eric, tu as 2 usagers au même IP, qu'est-ce qui te prouves qu'il s'agit de la même personne? 2 utlilisateurs même ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyMer 10 Jan - 12:01

Achetez des billets de loterie Bernard .......
Revenir en haut Aller en bas
Peter




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyMer 10 Jan - 12:30

Même avec 2 IP différent la personne peut avoir écrit chez-elle et dans un café internet ou au bureau.
En tout cas Saddam , lui on le sait que c,est pas Arthur H et qu'il n'a plus de IP! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyMer 10 Jan - 18:03

jeanlanglois a écrit:
Achetez des billets de loterie Bernard .......

Malheureusement aux heures où je passe au dépanneur la machine à loto est fermée. Je suis trop lâche pour les gratteux. What a Face

Je ne fais qu'exposer les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Peter




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyMer 10 Jan - 18:37

Citation :
Je ne fais qu'exposer les possibilités.

Ah les possibilités!..Mon grand défaut est, de faire du profit et des pertes sur les sites de bets NFL et England Premiership! Mon côté England oblige.

Les 2 Talons d'achille des Anglais..
-gager et boire de la bière le matin!

Je me ferai un 200$ quand Même en fin de semaine avec la victoire de Manchester United vs. Aston Villa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyMer 10 Jan - 19:57

Pouvez vous expulsez Arhur H?Tout ce qu'il fait c'est insulter Mélissa et moi. Il n'apporte rien de constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Peter




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 27/11/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyMer 10 Jan - 20:17

Mathieu Gaudreault a écrit:
Pouvez vous expulsez Arhur H?Tout ce qu'il fait c'est insulter Mélissa et moi. Il n'apporte rien de constructif.

Laissez-le aller...Ce sera toujours à nous de ne pas répondre aux stupidités.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyMer 10 Jan - 20:24

jeanlanglois a écrit:
Achetez des billets de loterie Bernard .......
Bernard..ce que Jean Langlois dit c'est que tu peux continuer à insulter qui tu veux et avoir autant de nicks que tu veux,,en autant que tu ne fasses pas sur son site à lui!You've got it?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyMer 10 Jan - 20:37

///Supprimé pour attaques gratuites.Admin.///
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyMer 10 Jan - 21:24

Mélissa Bélanger a écrit:
jeanlanglois a écrit:
Achetez des billets de loterie Bernard .......
Bernard..ce que Jean Langlois dit c'est que tu peux continuer à insulter qui tu veux et avoir autant de nicks que tu veux,,en autant que tu ne fasses pas sur son site à lui!You've got it?


No

Arthur H, il faudra que nous allions prendre une bière ensemble. Qui sait peut-être que je les prendrai toutes. Bon Dieu, ça commence à être intéressant ces nombreuses personnalités. Est-ce que l'alcool se mélange avec mes anti-psychotiques?

Comme je l'ai dit ailleurs, la différence entre le commun des mortels et les génies est que ces derniers voient des liens que les premiers ne voient pas.
Pour celles qui délirent on pourrait plutôt dire qu'elles voient des liens où il n'y en a pas.

Si ça t'amuse Mélissa continue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyMer 10 Jan - 22:58

Bernard Cantin a écrit:

Arthur H, il faudra que nous allions prendre une bière ensemble.
Avec toi-meme?? .. Laughing Laughing Bernard,,me semble que tu devrais faire attention..Trop c'est trop.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyMer 10 Jan - 22:59

Mélissa Bélanger a écrit:
jeanlanglois a écrit:
Achetez des billets de loterie Bernard .......
Bernard..ce que Jean Langlois dit c'est que tu peux continuer à insulter qui tu veux et avoir autant de nicks que tu veux,,en autant que tu ne fasses pas sur son site à lui!You've got it?
Mélissa. C'était trop subtile pour toi. Quand tu ne comprends pas ....Ta yeule !
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyJeu 11 Jan - 8:23

jeanlanglois a écrit:
Mélissa Bélanger a écrit:
jeanlanglois a écrit:
Achetez des billets de loterie Bernard .......
Bernard..ce que Jean Langlois dit c'est que tu peux continuer à insulter qui tu veux et avoir autant de nicks que tu veux,,en autant que tu ne fasses pas sur son site à lui!You've got it?
Mélissa. C'était trop subtile pour toi. Quand tu ne comprends pas ....Ta yeule !


Langlois n'a rien qu'à permettre aux seuls membres inscrit de participer aux threats et d'empêcher les non-inscrits d'y écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyJeu 11 Jan - 12:46

Mathieu Gaudreault a écrit:
Pouvez vous expulsez Arhur H?Tout ce qu'il fait c'est insulter Mélissa et moi. Il n'apporte rien de constructif.

T'as encore une crotte sur le coeur de t'être fait expulsé de quitterlequebec.com mon coco.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! EmptyJeu 11 Jan - 12:47

Peter a écrit:
Ce sera toujours à nous de ne pas répondre aux stupidités.

Excellente idée! Ignorons donc les messages de la Bélanger et de Gaudreault!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me voici ici
» Voici la nouvelle programmation de CKAC Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser