Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!

Aller en bas 
+7
jeanlanglois
Bernard Cantin
Admin
nelson sergerie
Francois V.
Mélissa Bélanger
Arthur H
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 12:55

Mathieu Gaudreault a écrit:
Langlois n'a rien qu'à permettre aux seuls membres inscrit de participer aux threats et d'empêcher les non-inscrits d'y écrire.
Pourquoi le ferais-je ? Ca va très bien sur RadioQuébec. Il n'y a pas de thread qui chie comme celui-ci avec une perdue et un égaré.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:15

jeanlanglois a écrit:
Mathieu Gaudreault a écrit:
Langlois n'a rien qu'à permettre aux seuls membres inscrit de participer aux threats et d'empêcher les non-inscrits d'y écrire.
Pourquoi le ferais-je ? Ca va très bien sur RadioQuébec. Il n'y a pas de thread qui chie comme celui-ci avec une perdue et un égaré.
Non mais toi tu es venu ici sur le site d'Eric pendant des mois chier sur un forumeur(le musulman) ..Et faire des tonnes de copier- coller...Maudit snob prétentieux Langlois!Cheap!Cheap!Cheap!qui ménage son espace et nous expulse de son forum à cause des "quotes"..Un Jean Langlois qui se permet ici sur ce site de mettre de très longues citations avec un petit commentaire.. Basketball CHEAP!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:18

Faites ce que je dis faites pas ce que je fais: Jean Langlois confused
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:44

///Supprimé pour attaques gratuites.Admin.///
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:54

Ben tines le troll de Jean Louis ou de Arthur H/Ben Mercier.

Quant je reviens sur les foroums où a écrit Ben Mercier et dont je ne navigue plus dessus eh bien Ben Mercier disparâït comme ainsi que tous ses avatars comme Nicobn(qui est mystérieusement disparu de QLQ depuis mon expulsion(je peux encore visiter le site mais pas y écrire), de Radio Quebec etc.

Je ne vais pas sur le site de rr même si je n'y suis inscrit: c'est redondants. Je me demande si Jean Louis ou Arthur H s'y inscrirait? Probablement que non car ce sont la même personne. Je vais encore faire mieux, ceci est mon dernier message et vous allez voir les trolls du BS de St-Foy Ben Mercier disparaître. pig

Ah oui, en passant, ce twit de Ben Mercier braille sur la mort de Saddam, quel con sur rr pig


CIAO
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:27

Mathieu Gaudreault a écrit:

Je ne vais pas sur le site de rr même si je n'y suis inscrit .....
Ah oui, en passant, ce twit de Ben Mercier braille sur la mort de Saddam, quel con sur rr .
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:29

jeanlanglois a écrit:
Mathieu Gaudreault a écrit:

Je ne vais pas sur le site de rr même si je n'y suis inscrit .....
Ah oui, en passant, ce twit de Ben Mercier braille sur la mort de Saddam, quel con sur rr .
scratch

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:30

Jean-Louis a écrit:
///Supprimé pour attaques gratuites.Admin.///

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:49

Arthur, vous avez déjà envoyé un message sur un autre sujet que Bélanger et Gaudreault ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:09

jeanlanglois a écrit:
Arthur, vous avez déjà envoyé un message sur un autre sujet que Bélanger et Gaudreault ?

Oui Monsieur!

https://radioetcompagnie.1fr1.net/Tout-et-rien-autres-f8/Saddam-Hussein-est-mort-t621-15.htm

Citation :

Pas significatif, c'est comme déterminer le gagnant de la prochaine élection avec l'opinion de 3 personnes seulement.

Main au moins la théorie de la Bélanger prend le bord, pas de peine de 20-30 ans et suspension à vie du permi aux USA (13 ans dans l'exemple de Langlois) ou encore de petites peines d'un an au Canada (3 et 4 ans dans l'exemple de Langlois).

Y a quelqu'un qui parle à travers de son chapeau ici. Peut-être est-ce due à des voix qu'elle entends dans sa tête.

Excuse-moi ben j'ecorche ton ancien boss

https://radioetcompagnie.1fr1.net/Radio-c1/Radio-f2/DreamTeam-de-Radio-EX-t637-15.htm

Citation :

Faut être malade mental pour aimer André Arthur pig , Denise Bombardier, et/ou Esther Delisle.

André Arthur pig se moque littérallement de vous en tant que député, pas de townhall meeting comme il avait promis puisqu'il dort sur la job, y rien fait....

Bunch of suckers! jocolor

Pis y du monde de la Florida pis de la Gatineau qui croit en lui albino


Meme des fois je parles de toi

https://radioetcompagnie.1fr1.net/Radio-c1/Radio-f2/Rumeur-Roby-Moreault-au-933-t542-45.htm


Citation :


Le dernier message de Langlois n'a aucun sens...

Revenir en haut Aller en bas
Arthur H

Arthur H


Nombre de messages : 116
Localisation : Zappaland
Date d'inscription : 28/11/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:14

Mathieu Gaudreault a écrit:


Je ne vais pas sur le site de rr même si je n'y suis inscrit: c'est redondants.

http://www.radioreveil.com/phpBB2/profile.php?mode=viewprofile&u=4192

Citation :

Inscrit le: 11 Sep 2006
Dernière visite: Mar Jan 09, 2007 5:58 pm


Gros parleur, petit faiseur....
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:30

scratch Suspect No C'était quoi le sujet de ce fil déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 1:21

J'ai décidé de séparer le sujet sur Saddam Hussein. Les messages intelligents y sont restés et les folies sont ici, dans ce nouveau sujet.

Suivant ma logique, je supprime également plusieurs messages ou parties de messages qui n'ont pas leur place ici. Comme c'est mon habitude, je vais bien sur laisser une note.

Arthur H, vous me démontrez de plus en plus que vous êtes ici seulement pour chier sur les autres. Je peux vous dire que je suis très, très patient (ce qui peut être une qualité comme un défaut). Je vous laisse une dernière chance: Si vos 3 prochains messages sont sans intérêt, vous êtes DEHORS!!!!!!!!!

Excusez-moi si je suis un peu raide.

J’ai eu une très, très bonne journée aujourd'hui (j'en prendrait une comme ça tout le temps!) mais là c'est assez. Vous n'avez pas gâché ma fin de journée, mais presque.

J'espère que vous comprenez, pourquoi je dois agir ainsi et merci de votre compréhension,

Eric St-Hilaire
Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 EmptySam 20 Jan - 2:02

Arthur H est à un faux pas d'être dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 EmptySam 20 Jan - 2:07

Il semble que Arthur H ait bien compris le message...du moins à ce qu'il m'a dit plus tôt aujourd'hui.

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:43

Tant mieux, mais ça reste à voir pour combien de temps ça va durer. Tant mieux si ça dure, un flushage d'évité et des platitudes en moins sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!   Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un sujet...TRÈS PLATE et dénudé d'intérêt!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Me voici ici
» Voici la nouvelle programmation de CKAC Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser