Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 CJMD/CFED maintenant en FM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S6789




Nombre de messages : 2
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 27/02/2007

CJMD/CFED maintenant en FM Empty
MessageSujet: CJMD/CFED maintenant en FM   CJMD/CFED maintenant en FM EmptyMar 27 Fév - 22:27

Avis au intéressé
La station CJMD 1240 Chibougamau et son réémetteur CFED 1340 Chapais sont maintenant rendu sur la bande FM sous le nom de CKXO 93,5 FM.
En effet, depuis Jeudi 22 février 2007, l'émetteur FM est en fonction. La station est en période de test. Le lancement officiel de la nouvelle programmation devrait avoir lieu selon certaine rumeur vers la fin mars.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Roy

Yves Roy


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 28/04/2006

CJMD/CFED maintenant en FM Empty
MessageSujet: Re: CJMD/CFED maintenant en FM   CJMD/CFED maintenant en FM EmptyMer 28 Fév - 22:20

Super ça. D'ailleurs, j'ai prévu d'aller dans le coin de Chapais dans les prochains jours. J'ai hâte d'entendre le nouveau son de CKXO.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/yvesroy.geo
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

CJMD/CFED maintenant en FM Empty
MessageSujet: Re: CJMD/CFED maintenant en FM   CJMD/CFED maintenant en FM EmptyVen 2 Mar - 2:15

Merci pour l'info Very Happy

Est-ce qu'il y aura des changements dans la programmation ou si elle restera sensiblement pareille à ce qu'elle était auparavant?

Savez-vous si CKXO-FM aura prochainement un site internet?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
S6789




Nombre de messages : 2
Localisation : Chibougamau
Date d'inscription : 27/02/2007

CJMD/CFED maintenant en FM Empty
MessageSujet: Re: CJMD/CFED maintenant en FM   CJMD/CFED maintenant en FM EmptySam 3 Mar - 18:18

Pour le site internet j'en ai aucune idée. Par contre, je pense que la nouvelle programmation sera plus un mélange de radio énergie/rock détente.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Roy

Yves Roy


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 28/04/2006

CJMD/CFED maintenant en FM Empty
MessageSujet: Re: CJMD/CFED maintenant en FM   CJMD/CFED maintenant en FM EmptyDim 4 Mar - 22:17

Bon... Je viens de faire un tour dans la région de Chapais-Chibougamau en fin de semaine et j'ai pû entendre CKXO sur la bande FM. Mis à part les difficultés techniques qu'ils ont subi samedi matin ainsi qu'aujourd'hui dimanche, j'ai pû capté CKXO lorsqu'on est à 100 km au nord-ouest de St-Félicien sur la route 167, ce qui dépasse largement la couverture FM comparativement que sur leur bande AM. Faut dire en passant que samedi, il y avait une programmation spéciale sur la 41ème édition du Rallye Internationale de motoneige sur CJMD-AM et CKXO-FM. Même moi j'y étais sur la 3ème Rue au centre-ville de Chibougamau samedi matin et il y avait au-dessus de 350 motoneigistes. Il y avait des chiens de traineaux, des dégustations de titre d'érable, etc. etc.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/yvesroy.geo
Contenu sponsorisé





CJMD/CFED maintenant en FM Empty
MessageSujet: Re: CJMD/CFED maintenant en FM   CJMD/CFED maintenant en FM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CJMD/CFED maintenant en FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum CJMD
» CHNC 610 maintenant sur le web
» CJRC est maintenant au FM!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser