Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Scandale: Red Hat banni de RadioMonde

Aller en bas 
+3
jeanlanglois
Carl Fiset
RedHat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Scandale: Red Hat banni de RadioMonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale: Red Hat banni de RadioMonde   Scandale: Red Hat banni de RadioMonde - Page 3 EmptySam 14 Juil - 22:37

Vous êtes difficile à suivre. Vous me donnez une section où je peux exercer ma liberté d'expression, je le fais, et vous me bannissez.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Scandale: Red Hat banni de RadioMonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale: Red Hat banni de RadioMonde   Scandale: Red Hat banni de RadioMonde - Page 3 EmptySam 14 Juil - 23:22

Je ne suis pas content de la tournure de certains sujets ici et dans votre section depuis quelques jours, en fait depuis que j'ai émis la possibilité de vous créer un espace sur RM. Traiter AA de raciste ou encourager une risposte de l'Irak sur les USA avec des arguments incohérents dans un forum privé, je m'en aurais pas occupé. Mais vous ne vouliez pas d'un forum privé et je m'expose donc à des problèmes avec de tels propos.

Aussi, je réalise aussi que devoir faire du copier-coller de Radio et Compagnie pour appuyer vos propres propos par exemple sur la riposte de l'Irak, ça donne la même histoire sur deux forums lu par les mêmes personnes sensiblement et ça fait redondant. Je ne demandais pas d'interventions exclusives sur Radio Monde mais commencer une histoire sur RM pour la poursuivre ici, c'est poche. On transporte le débat d'un endroit à un autre.

Je réalise enfin que vous êtes bien installé ici et vouloir vous déraciner d'ici d'une certaine façon me semblait déloyal par rapport à Éric St-Hilaire.

Pour le banissement en tant que tel, un commentaire de Dr Cantin dans un autre fil m'a fait comprendre (enfin) qu'avec votre argumentaire souvent incohérent ou volontairement incomplet, ç'aurait été plus souvent qu'autrement qu'un aller simple vers nulle part. Et je ne veux pas me battre contre quelqu'un qui ne veut pas aller au bout de son argumentation avec des réponses du genre que c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
RedHat

RedHat


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 07/07/2006

Scandale: Red Hat banni de RadioMonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale: Red Hat banni de RadioMonde   Scandale: Red Hat banni de RadioMonde - Page 3 EmptySam 14 Juil - 23:58

Difficile d'argumenter ce qui n'est pas politiquement correct dans un environnement remplis d'agents du système - cette fois-ci conservateurs et adéquistes - pour tenter de contredire chaque mot que je dis, qui sort de la pensée conformiste bi-partisane.

Bernard et vous avez raison en disant que mes threads vont nulle part.

Malgré tout, je vais continuer de revendiquer la liberté d'expression de dire ce que j'ai à dire et je vais continuer de les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Scandale: Red Hat banni de RadioMonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale: Red Hat banni de RadioMonde   Scandale: Red Hat banni de RadioMonde - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 14:18

banni,pas banni,banni pas banni,banni pas banni,,ca fait corde a linge non? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale: Red Hat banni de RadioMonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale: Red Hat banni de RadioMonde   Scandale: Red Hat banni de RadioMonde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale: Red Hat banni de RadioMonde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RedHat banni du forum
» 31- Le "scandale" de CJMD 899.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser