Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 12. Opération Enfant-Soleil et autres causes caritatives

Aller en bas 
2 participants

Avez-vous donné à une oeuvre caritative?
Oui
12. Opération Enfant-Soleil et autres causes caritatives Vote_lcap33%12. Opération Enfant-Soleil et autres causes caritatives Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
12. Opération Enfant-Soleil et autres causes caritatives Vote_lcap67%12. Opération Enfant-Soleil et autres causes caritatives Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Pas d'intérêt
12. Opération Enfant-Soleil et autres causes caritatives Vote_lcap0%12. Opération Enfant-Soleil et autres causes caritatives Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

12. Opération Enfant-Soleil et autres causes caritatives Empty
MessageSujet: 12. Opération Enfant-Soleil et autres causes caritatives   12. Opération Enfant-Soleil et autres causes caritatives EmptyMer 7 Juin - 0:26

Avez-vous donné à une oeuvre caritative récemment comme OES? Avec les scandales récents (l'affaire Antoine Carrier-Bolduc par exemple), j'ai arrêté de donner à quelque cause que ce soit. Les administrations lourdes, les utilisations douteuses de l'argent recueilli me font douter de ces causes. À qui ça profite vraiment? Qui est derrière ces oeuvres? Le gouvernement profite-t-il de l'argent recueilli par ces oeuvres pour ne pas investir plus. C'est leur responsabilité la santé? On est prêt, qu'il disait avant la dernière élection provinciale. Les enfants ont tous une carte-soleil. Pourquoi leur donner davantage d'argent? Un bon dossier mettrait les choses au clair pour dire vrai et faire le point sur ce dossier. Dans d'autres cas (ceux de Vanier entre autres), y'avait des BS au Maxi à Vanier qui se servaient des enfants pour recueillir de l'argent pour se payer de la bière et des biens de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

12. Opération Enfant-Soleil et autres causes caritatives Empty
MessageSujet: Re: 12. Opération Enfant-Soleil et autres causes caritatives   12. Opération Enfant-Soleil et autres causes caritatives EmptyMer 7 Juin - 0:39

Tout d'abbord, nous sommes vraiment sur la même pensée...je voulais faire mon éditorial de ce soir sur le sujet Very Happy (Ça ne me dérange pas du tout...ça va me permettre d'explorer un autre sujet).

L'ancien Maxi de Vanier, quel trou. C'était sale, bref BS.

Le téléthon Opération Enfant Soleil, est la seule fondation à laquelle je crois vraiment. Après l'étape de Luck Mervil et de l'Haiti, je crois que plusieurs personnes ont perdu confiance.

Moi aussi, je crois que le gouvernement devrait investir un peu plus d'argent dans celà, malgré que si la population veut donner de l'argent...qu'ils la donnent et le gouvernement pourra investir l'argent dans d'autres domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

12. Opération Enfant-Soleil et autres causes caritatives Empty
MessageSujet: Re: 12. Opération Enfant-Soleil et autres causes caritatives   12. Opération Enfant-Soleil et autres causes caritatives EmptyMer 7 Juin - 0:44

C'est une industrie à Vanier. Même actuellement dans le Maxi Fleur-de-Lys. Dans les Maxi, il y a une politique que tous les groupes de sports, d'écoles et d'oeuvre de charité peuvent faire de l'emballage ou s'installer un stand pour rammasser de l'argent. Ça m'écoueure pour paraphraser RBO dans Snappe pis Bourdonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

12. Opération Enfant-Soleil et autres causes caritatives Empty
MessageSujet: Re: 12. Opération Enfant-Soleil et autres causes caritatives   12. Opération Enfant-Soleil et autres causes caritatives EmptyMer 7 Juin - 0:53

Moi aussi, ça M'ÉCOEURE. Habituellement je vais faire mon épicerie le vendredi soir et il n'y a pas personne mais dernièrement j'ai du y aller le samedi matin. Tout d'abbord, environ 70% des clients avaient un surplus de poids. Ensuite les paniers et les gens qui voulaient embaler notre épicerie. Le cure-dent(moi) avait de la misère a emballer mon épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





12. Opération Enfant-Soleil et autres causes caritatives Empty
MessageSujet: Re: 12. Opération Enfant-Soleil et autres causes caritatives   12. Opération Enfant-Soleil et autres causes caritatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12. Opération Enfant-Soleil et autres causes caritatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soleil liche le cul de Cogeco
» De l'hypocrisie sur les autres forums
» Les reprises de Nicole ''La Schizo''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Éditoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser