Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le niqab et les élections

Aller en bas 
+10
Doubledry
Elvis Presley
Bernard Cantin
Nitram
peoria
Carl Fiset
Simon Forgues
Mystery & Obscur
Mélissa Bélanger
Denys Duchêne
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyVen 7 Sep - 14:11

Hé c'est reparti le délire médiatique sur les accomodements raisonnables!
Voilà que le DGE au fédéral permet aux femmes portant le niqab ou la burqa de pouvoir voter aux élections partielles se tenant au Québec à la mi-septembre. Ce qui a donné de l'eau au moulin à tous ceux et celles qui ont des comptes à régler avec la religion, aux islamophobes, aux intégristes de la laicité comme Martineau et aux guignols réactionnaires de droite comme Desmarais à Ti-cul S, et ceux sévissant dans les radios privées de Québec.

Pourquoi faire encore tout un plat de cette histoire? Aucune association musulmane a demandé ce type de privilège. Combien y a t-il de Musulmanes portant le niqab ou la Burqa dans le Comté de Roberval ou de St-Hyacinthe? Pour ma part, je n'en ai vu encore aucune même à Montréal. D'après le Globe and Mail du 08-04-07 il y en aurait à peine une cinquantaine à Toronto, la ville la plus multiculturelle du Canada.

Mais il faut croire que le vieux politicien à Dumont qui dirige un parti d'hier aux idées d'avant hier fera encore du chemin d'opportuniste avec cette histoire. Un ti-cul de la politique influencé de l'époque de Duplessis. et dire qu'il y a encore des Elvis Gratton qui le trouve moderne!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyVen 7 Sep - 19:54

perso j'ai envoye un message a toutes mes connaissances quebecoises..allez voter voile..et arriver avec une carte d'identite sans vous montrer la face..Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyVen 7 Sep - 20:17

Pour moins DD aurait aimer utiliser se stratagème pour gagner son éléection dans Taschereau en 1998.

aH OUI, Martineau est une fofole hystérique je vous l'accorde mais il est athée et non laïc, un laïc est quelqu'un qui veux que la religion soit une affaire privé et non public, il est juste contre la présence du religieux dans l'appareil étatique.


PS: Vous devriez aller sur political compass.

Le concept de droite et gauche est caduc, vous devriez le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyVen 7 Sep - 20:20

Mathieu Gaudreault a écrit:
Pour moins DD aurait aimer utiliser se stratagème pour gagner son éléection dans Taschereau en 1998.

aH OUI, Martineau est une fofole hystérique je vous l'accorde mais il est athée et non laïc, un laïc est quelqu'un qui veux que la religion soit une affaire privé et non public, il est juste contre la présence du religieux dans l'appareil étatique.


PS: Vous devriez aller sur political compass.

Le concept de droite et gauche est caduc, vous devriez le savoir.
R'garde donc qui qui parle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyVen 7 Sep - 21:27

Citation :
aH OUI, Martineau est une fofole hystérique je vous l'accorde mais il est athée et non laïc,
On n'a pas la même définition du mot laïc.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyDim 9 Sep - 11:07

http://ft1.tqs.ca/videos/infos/2007/04/de-la-parole-a-l-acte-8838.php

ça me tentait avant que je n'yai ai plus accès sur rm.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyDim 9 Sep - 16:43

Carl Fiset a écrit:
Citation :
aH OUI, Martineau est une fofole hystérique je vous l'accorde mais il est athée et non laïc,
On n'a pas la même définition du mot laïc.



http://fr.answers.com/topic/la-c-1

L'affaire c'est que ce débat est hors norme car il traite aussi de choses privées comme une cabane à sucre et de certaines institutions non -étatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyDim 9 Sep - 16:48

Denys Duchêne a écrit:
Hé c'est reparti le délire médiatique sur les accomodements raisonnables!
Voilà que le DGE au fédéral permet aux femmes portant le niqab ou la burqa de pouvoir voter aux élections partielles se tenant au Québec à la mi-septembre.
Oui un geste completement anti democratique..Un geste qui permet a certains citoyens de ne pas avoir a se montrer la face lors d'un vote.Essaye de passer la frontiere americaine sans te montrer la face pour le fun!Essaye!@
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyDim 9 Sep - 18:28

Phil Bélanger qui fait un bon texte sur DD sur radioréveil qui a été censuré et ensuite enlevé par les admins de ce site. Anyway dans le temps je l'avais copie collé sur radio monde.

Voici un bon texte qui le decrit par Phil Belanger.

Lire Rémy D'Anjou //////////////////////////, celui qui a dit en ondes à CHRC que je chiais sur Québec, ça me fait un peu drôle de constater son opinion bien exprimée...

Denys Duchêne est un militant d'extrême gauche.

Denys Duchêne, même à CKRL ils n'étaient plus capables de le sentir.

Denys Duchêne, s'appelle Duchêne... il ne peut pas se dire victime de racisme à moins de se présenter autrement, en ayant cherché à tout prix la réunion des racistes anonymes... qu'il aurait trouvé peut-importe la ville qu'il aurait choisi.

Denys Duchêne à Montréal... surveillez la synagogue et l'école juive, surtout s'il parle à la radio...

Denys Duchêne est écouté par 12 personnes à Québec après avoir essayé pendant des années... pas parce que Québec est raciste... parce que lui est intolérant et mauvais.

Denys Duchêne s'est fait bannir deux fois de Radioréveil et est revenu, a été démasqué sous une autre identité.

Denys Duchêne écrit ses inepties dans le Soleil... cherchant de l'attention... et Jean-Luc Lavallée m'a dit que c'était ses patrons qui lui avaient "suggéré" ce sujet... (après que Duchêne ait insisté longtemps)

Denys Duchêne cherche de l'attention... c'est un millitant... un activiste. Il trouvera la confrontation partout où il ira... c'est sa nature.

Ma compagne de vie est une immigrante... elle ne constate pas ce que Denys Duchêne et sa femme affirment. Ma compagne a choisi Québec, la femme de Denys Duchêne a choisi Denys au Maroc après deux semaines de fréquentations... elle n'a pas choisi Québec. Denys Duchêne a déja parlé sur un forum de l'importance de la virginité d'une femme pour la choisir... de belles valeurs Québécoises...

Denys Duchêne trouvera à Montréal, mosquées où l'on prêche la guerre sainte (Radio-Canada a enquêté là-dessus avec un musulman qui dénonçait ça) ,trouvera anti-américanisme et fêtes lorsque les États-Unis sont victimes des pires attentats terroristes de l'histoire. Il y trouvera l'intolérance souhaitée.

Denys Duchêne ne tolère pas la démocratie... que des gens à Québec et ailleurs aient choisi de voter pour l'ADQ et le parti conservateur... ça l'horripile. La société, les électeurs ont tort pour lui... ça prendrait un système plus "éclairé".

D'ailleurs... on brule déja des écoles juives à Montréal... et ce sont des musulmans qui font ça (il y a eu élucidation de crime cette semaine dans ce dossier). On sait que Denys trouvera là-aussi des gens qui ne l'aimeront pas... il mettra ça sur le dos du racisme... c'est son pattern.

Merci Denys... bon débarras, le Québeckistan, effectivement c'était pas ici. Pis va donc faire un tour en France... tu va voir.

Yves... ça fait pitié ton affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyMar 11 Sep - 14:12

Est-ce le délire de m. G qu,on peut lire ou les propos du faciste à Bélanger?

En passant si à CKRL on ne pouvait plus me sentir il faudrait m,expliquer pourquoi je demeure à ce jour celui qui a tenu l'émission du matin le plus longtemps et pourquoi le Président du Conseil d'administration ma réservé une petite fête dès ma dernière émission!

Si je n'étais écouté que par 12 personnes, il faudrait que vous expliquiez en détail le sondage SOM touchant CKIA qui prouvait que nous étions écouté par plus de 55,000 personnes à Québec. Et l'autre sondage qui a paru récemment sur ce site.

///Supprimé.Admin.///

Et que dites vous des graffittis MORT AUX ARABES trouvés en 2004 sur les murs d'une école musulmane à Montréal? Et d'une mosquée vandalisée en 2006 rue Bélanger ?

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyMar 11 Sep - 15:45

Pourquoi je m'excuserai à un activiste comme toi DD, c,est pas moi qui à écrit ce texte et en plus c,est vrai que des synagogues ont étées vandalisées et incendiées à Montréal, le Bnai Brith a noté une augmentation d'accidents anti-sémites au canada et spécifiquement à Montréal. . Au fond t'est jsute le produit d'un système éducatif raté qui lave des cerveaux.

C'est les textes de Bélanger que j'ai recopier mais c'est un bon texte. Le thread qui vous concernait à été éléminé par rr. Pis des Elvis Graton y'en faut car c'est eux qui font rouler l'économie pas des pelleteux de nauge comme toi qui vive au crochet de la société et produisent rien, au fond t'est comme richard martineau, un bs de luxe.

Ah oui, je suis contre les grafitis raciste qui concerne qui que ce soit et les fautifs doivent être punis. Je suis contre le racimse sous toutes ces formes.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyMar 11 Sep - 17:10

Denys Duchêne a écrit:
Est-ce le délire de m. G qu,on peut lire ou les propos du faciste à Bélanger?

En passant si à CKRL on ne pouvait plus me sentir il faudrait m,expliquer pourquoi je demeure à ce jour celui qui a tenu l'émission du matin le plus longtemps et pourquoi le Président du Conseil d'administration ma réservé une petite fête dès ma dernière émission!

Si je n'étais écouté que par 12 personnes, il faudrait que vous expliquiez en détail le sondage SOM touchant CKIA qui prouvait que nous étions écouté par plus de 55,000 personnes à Québec. Et l'autre sondage qui a paru récemment sur ce site.

MG vous êtes un no name , un nobody sans aucune envergure intellectuelle. Un véritable Elvis Gratton. Vous devriez vous excuser d'être venu au monde. Vos prétentions `supposer qu'on devrait surveiller les synagogues et écoles juives pourraient vous valoir des poursuites judiciaires aisni qu,aux administrateurs de ce site, le savez vous?

Et que dites vous des graffittis MORT AUX ARABES trouvés en 2004 sur les murs d'une école musulmane à Montréal? Et d'une mosquée vandalisée en 2006 rue Bélanger ?

Denys Duchêne


Bon je tiens 'a m'excuser d,'avoir transcrit les propos de Phil Bélanger qui ont été éffacer de rr tout comme le thread sur ce grand personnage qu,est Denys Duchêne. ;a force de déchirer ma chemsie contre ce que je pensais des montruosité je ne pensais pas faire du mal à certain. Je ne suis pas un raciste. Je n,ai rien contre les musulmans, je suis tanné de faire des chicanes avec un artisan de la radio comem Denys Duchêne, je suis tanné de sortir des demis-vérités, je me suis trompé en partie.


D'ailluer pourquoi je me chicane avec, j,ai eu beaucoup de broutilles avec des gens mais jamais avec des musulmans, pourquoi j'écris des textes qui malgré bon sont à la limite de la méchanceté et peuvent mal paraître un groupe qui m'a rien fait. Pas parce que il y a des dizaines de miliers d'abrutis qui ont mal interprêté un livre que le 1,5 milliards sont mauvais loin de là.

Je devrais être ampathique, les anc¸etres de ma mère étaient Allemand , pourtant comme les Arabes seuls une minorité de quelques dizines de milliers étaient des nazis et les nazis n'ont jamais été majoritaire dans une élection tout comme nombre de islamistes dans les pays arabo-musulmans. La plupart veule juste vivre en paix avec leur voisin, c,est juste une poignée d'immans, de mollah, des sorte de Lionel Groulx musulmans qui crachent sur la majorité de leur croyant. Oui les Hadiths sont pas beaux mais tout les livres sacéres de toutes religion ont leur partie moins belles, l'Hindouisme a ces castes, la taoîsme prône l'autoritarisme et je ne parle pas des cultes animistes qui prône le canibalisme et là dedans je n'inclus pas les sectes siphoneuse comem les raêlines, les moonistes et les scientologues. .


La seule chose dont je ne me suis pas trompé c'est qu'il fallait enlever Saddam Hussein mais je me suis trompé sur bien des choses, je fais un mea culpa. J'ai rien contre Denys Duchêne et je trouve attristant que la ville de Québec ait été méchant avec lui. Moi j'ai seulement réusi à faire publier un petit article dans le devoir quand monsieur Duchêne a écrit des textes très élaborées et articulées et explicatif. je trouve ¸a grandiose Je ne veux plus m'en prendre contre monsieur Duchêne, je ne suis pas un raciste
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyMar 11 Sep - 17:12

Je veux juste ajouter que peut être il ya des centaines de milliers d'islamistes mais sur 1,5 milliards c'est juste 1à 2% des pommes qui sont mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyMar 11 Sep - 18:04

Citation :
Pourquoi faire encore tout un plat de cette histoire? Aucune association musulmane a demandé ce type de privilège.

Qui est-ce dans ce cas qui fait de telles doléances?? Le DGE aurait subitement décidé d'accorder ce droit sans avoir eu de pression?
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyMar 11 Sep - 18:10

Sujet délicat mais à mon avais on peux accomoder, juste montrer la face pendnat 30 secondes et à comissaire électorale et ensuite se rêvetir tout de suite.

àprès tout le Canada est une sociale démocratie pluraliste multi-culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyMar 11 Sep - 18:49

Mathieu Gaudreault a écrit:
Sujet délicat mais à mon avais on peux accomoder, juste montrer la face pendnat 30 secondes et à comissaire électorale et ensuite se rêvetir tout de suite.

àprès tout le Canada est une sociale démocratie pluraliste multi-culturelle.
Si le canada permet aux femmes musulmanes de voter voilees..Il prouve sans aucun doute qu'il est un pays anti democratique.A quand les femmes canadiennes musulmanes vont pouvoir obtenir un permis de conduire en etant voilees?
Revenir en haut Aller en bas
Nitram

Nitram


Nombre de messages : 19
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/06/2007

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyMar 11 Sep - 22:50

Melissa Belanger a écrit:


A quand les femmes canadiennes musulmanes vont pouvoir obtenir un permis de conduire en etant voilees?


Ca deja commencer dans ton trou!!! bounce bounce bounce bounce

le niqab et les élections LicenseMuslim


T'es pogner le cul a l'air hein?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyMer 12 Sep - 7:57

Laughing Laughing Laughing


The State of Florida has Allowed A Muslim Woman to Have Her Drivers License Photo Taken with Her Face Covered-Fiction!


bullet Summary of the eRumor
The story claims that a Muslim woman objected to uncovering her face for a drivers license picture, so the state of Florida allowed it. The story then goes on to quote a commentary written by someone about immigrants in the United States after September 11.
bullet The Truth
At the time this eRumor started circulating, it was in reference to the case of a 41-year-old women who had applied for an ID card, not a drivers license. According to the Florida Department of Highway Safety and Motor Vehicles, Najat Tamim-Muhammad did not want to violate her Moslem belief and uncover her face in public. Florida officials told her, however, that the ID card needed to show enough of her face to confirm her identity. A compromise was worked out that satisfied her need to respect the rules of her faith and the state of Florida's need for enough of her face to be seen.

Later, another similar case came up involving a woman named Sultaana Freeman who wore a covering that allowed only her eyes to be seen. She was told she would have to remove it for the photo. She refused and filed a lawsuit. She lost and in June, 2003, she was told that if she wanted a driver's license, she would have to consent to having a picture taken with her face uncovered.
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyMer 12 Sep - 10:50

....et c'est tout à fait normal!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyVen 14 Sep - 22:53

Denys Duchêne a écrit:
Hé c'est reparti le délire médiatique sur les accomodements raisonnables!
Voilà que le DGE au fédéral permet aux femmes portant le niqab ou la burqa de pouvoir voter aux élections partielles se tenant au Québec à la mi-septembre. Ce qui a donné de l'eau au moulin à tous ceux et celles qui ont des comptes à régler avec la religion, aux islamophobes, aux intégristes de la laicité comme Martineau et aux guignols réactionnaires de droite comme Desmarais à Ti-cul S, et ceux sévissant dans les radios privées de Québec.

Pourquoi faire encore tout un plat de cette histoire? Aucune association musulmane a demandé ce type de privilège.

Je ne suis pas un fan de Duchêne, je trouve que c'est un raciste anti-américain. Probablement sur le BS actuellement, mais bon c'est une autre histoire, une conclusion personnelle sans importance.

Cependant, il a quelques bons points ici, même excellents. Cette 'crise' est manufacturée par les médias, les politiciens. Le DGE a averti les politiciens en modifiant la loi il y a quelques mois de cette situation, personne n'a réagi.

Les musulmans n'ont jamais demandé ce privilège.

Ce privilège est accordé à tous les canadiens qui votent par la poste quelle que soit leur religion, leur couleur, leur allégeance. Je m'en suis prévalu lorsque que je demeurais (quelle horreur Denys) aux USA.

On peut même pousser l'argument pour dire que pour celles qui portent le voile, c'est plus difficile puisqu'on exigera que quelqu'un soit présent pour déclarer sous serment qu'il s'agit de la dame en question. Quand j,ai posté mon bulletin de vote, personne n'a prêté serment pour moi.

Le DGE ne fait qu'appliquer la loi, la faire respecter. Il a avertit tout le monde en juin 2006, aujourd'hui des gens se font du capital politique et médiatique sur son dos.

Après le GBS doit entrer en considération, y aura-t-il 5% des voteurs qui seront dans cette situation???? Honte à tous ceux qui se font du capital sur la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptySam 15 Sep - 19:18

Bernard Cantin a écrit:


Après le GBS doit entrer en considération, y aura-t-il 5% des voteurs qui seront dans cette situation???? Honte à tous ceux qui se font du capital sur la religion.
Mem 1% serait trop.Voter le visage voile est un geste anti-democratique.
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyDim 16 Sep - 7:51

Y'en a qui vote par la poste...quelqu'un les a identifiés? Y'a en masse de trous dans la loi électorale pour qu'on sorte un paquet de situation de la sorte. C'est pas anti-démocratique, c'est pire, ça ouvre la porte à la fraude.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyMar 25 Sep - 16:15

à b. Cantin,

Voici un médecin qui avance avec préjugé à l'appui que je pourrai être bénéficiaire de la sécurité du revenu. Il suppose le monsieur, fort probablement dû à ses préjugés envers les gens qui ne pensent pas comme lui. Non je ne reçois pas de prestation de la sécurité du revenu(voire B.S), je suis sur l'assurance emploi actuellement et il n'y a aucune gêne à en recevoir quand tu en as payé toute ta vie sur tes chèques de paie.

Mais ce qui est plus troublant dans ses allusions, c'est qu'il est un médecin qui doit ne montrer aucune forme de préjugés négatifs envers qui que ce soit. En espérant qu'il n,exerce pas ce type de mépris dans l,exercice de ses fonctions lorsqu'il reçoit des patients qui pourraient avoir une tenue vestimentaire ou une allure qui ne lui plait guère. Sinon cela vaudrait bien un appel au collège des médecins.

En passant je n'ai pas de leçon à recevoir sur la thèse du racisme, surtout venant de quelqu'un écrasé à plat ventre devant un pays qui l'a institutionnalisé jusque dans les années 60. Et où il existe encore de nombreux cas de discrimination un peu partout dans le pays. le Monsieur Cantin en question n,est sûrement pas allé au Mississipi, en Alabama ou encore en Louisiane récemment.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Nitram

Nitram


Nombre de messages : 19
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/06/2007

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyMer 26 Sep - 10:14

Denys Duchêne a écrit:
à b. Cantin,

Voici un médecin qui avance avec préjugé à l'appui que je pourrai être bénéficiaire de la sécurité du revenu. Il suppose le monsieur, fort probablement dû à ses préjugés envers les gens qui ne pensent pas comme lui. Non je ne reçois pas de prestation de la sécurité du revenu(voire B.S), je suis sur l'assurance emploi actuellement et il n'y a aucune gêne à en recevoir quand tu en as payé toute ta vie sur tes chèques de paie.

Sur le chomage? Bravo Duchene! T'es paresseux comme tous tes amis musuls!
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections EmptyVen 28 Sep - 11:19

Tiens le Nitram pas assez courageux pour s'identifier et traite les autres de paresseux. Vous faites preuve ici d'un racisme assez évident en traitant tous les Musulmans de paresseux. Avez vous des preuves qu'ils sont tous bénéficiaires de l'assurance emploi?

Cette assurance permet de se reposer d'abord et on en paie toute notre vie lorsqu,on travaille. On la mérite.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le niqab et les élections Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le niqab et les élections
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Éditoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser