Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 le niqab et les élections

Aller en bas 
+10
Doubledry
Elvis Presley
Bernard Cantin
Nitram
peoria
Carl Fiset
Simon Forgues
Mystery & Obscur
Mélissa Bélanger
Denys Duchêne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 8:17

Je ne veux pas fesser sur la pauvreté, loin de moi l'idée. Mais dans ce groupe, certains profitent de ce dont les autres auraient vraiment besion.

On dit du salaire minimum qu'il devrait être plus élevé...y'a des familles plus pauvres que certains assistés sociaux dont le chef de famille ramasse un maigre salaire (le salaire minimum ou quelques peanuts de plus) qui choisi de continuer de travailler plutôt que de bénéficier....probablement qu'ils sont plus nombreux que les assistés sociaux qui ont vraiment besoin d'argent...on fait quoi de cette catégorie de gens là? On ne peut toujours ben pas leur proposer de faire le calcul et d'aller sur l'aide sociale.....

Citation :
pourquoi faire des amalgames avec des anecdotes personnelles?

L'exemple de la monoparentale est peut-êter aussi anecdotique que le méchant profiteur.

Je ne fesse pas sur la pauvreté et le fait de la pauvreté ne se mesure certainement pas seulement aux nombres d'assistés sociaux qu'il y a. J'ai des exemple anecotiques personnels qui démontreraient que bcp de familles tirent le yiable par la queue et choisissent de garder une "dignité" disons en continuant d'aller à la shop tous les matins pourn ourrir et habiller leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 8:38

Citation :
Mais dans ce groupe, certains profitent de ce dont les autres auraient vraiment besion.

Je crois que même si on coupait le vivres à ces profiteurs que ça profiterait à la société. J'irais jusqu'à dire je crois que ce qu'on couperait $$ ne serve ceux qui en ont vraiment besoin. Bref, j'crois pas qu'on en donnerait plus ...

Citation :
...y'a des familles plus pauvres que certains assistés sociaux dont le chef de famille ramasse un maigre salaire ...¸

On augmente le salaire minimum vers un salaire déçent qui serait plus avantageux que l'aide sociale pour certaine famille. Je ne crois pas qu'il faille condamner le régime d'aide social pour une poignée de fraudeur.

Je préfère ça à la criminalité ...


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 8:42

Citation :
Je ne crois pas qu'il faille condamner le régime d'aide social pour une poignée de fraudeur.

Non. Pis certainement que même si on coupait les pas gentils..le gouv ne redistribuerait rien chez les moins bien nantis.....

Bon, on disait quoi avant??!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 8:47

le niqab et les élections ??

Non mais franchement combien de femmes portent le Niqab dans votre région?

le niqab et les élections - Page 3 SA-brg-01_dir
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 9:00

Moi j'en ai jamais vu. Se peut-il qu'en accordant un tel accomodement celles qui ne le portaient pas décident enfin de le porter. Un peut comme tous les autres accomodements qu'on dit n'avoir jamais été demandés par la communauté musulmane mais qui finalement font l'affaire??
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 9:03

Je ne sais pas ...

Au tout début de ces histoires d'accomodements j'étais plutôt en accord avec les dénonciations. Maintenant depuis la commission, j'ai tendance à dire que c'est une tempête dans un verre d'eau qui sert une poignée de fonctionnaires et une assez grosse poignée de politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 9:18

Définitivement et en plus, ça permet encore une fois de dépenser des fonds publics pour arriver à rien en bout de ligne. Le québécois qui va s'exprimer à la Commision passe pour un raciste parce qu'il utilise l'occasion qui lui ait donné de parler. Certains immigrants aussi passeront pour des pas fins pour avoir exprimer leur désaccord avec les accomodements.

Un moment donné, l'une des 2 momies de la Commission disait que les accomodements n'avaient pas été nécessairement l'objet de demandes de communautés x.....pourquoi n'a-t-il pas expliquer d'où venait ces accomodements qu'on lance la balle dans le bon camps? C'est rendu qu'on veut amender la charte...tantôt on va amender quoi? Va-t-il falloir réorganiser tout le système...pis Pauline qui s'en mêle...ça vole pas haut son affaire elle-là.

Chose certaine, on voit combien le gouv au pouvoir est capable de prendre ses responsabilités....une consultation publique...crime, il a été élu pour décider pas pour nous consulter à chaque pet...commence à coûter cher tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 9:27

La faute c'est à Charest, il a refusé de dealer du dossier et a préféré monter une comision afin de ne pas s'en occuper.

Charest est incapable d'initiative, c'est un politicien fini dont le rêve est de devenir premier ministre du Canada (but dans lequel il a échoué deux fois sois à la chefferie conservatrice en juin 1993 et à l'élection de 1997 et qu,il ne sera jamais capable d'atteindre heureusment).

Mias cette affaire là dérape en plus, heirs je lisias dans le journal de montréal que bernard Thompson disait que la séparation du Québec règlerait le problème. Le type phantasmait de faire un état athé, une sorte de mini France républiciane.

http://espace.canoe.ca/Herouxville/blog/view/54041
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 13:01

Disons qu'il faut être pas mal tordu ou victime de son ignorance pour comparer deux de nos plus grand intellectuels à des momies. Je veux vous rappeelr que les oeuvres de C. Taylor sont enseignées dans les plus grandes universités de monde. Et que ces deux commissaires demeuraient ce qu'il y avaient de plus représentatifs au moment où ils ont été nommés.

Et ceux qui remettent en question la Commission malgré les petites horreurs entendues(même si elle demeurent marginales) sous prétexte qu'on aurait pu sauver de l'argent, laissez moi vous dire qu,on doit se réjouir que vous gouvernez pas le Québec, parce qu'au plan de la démocratie on faire rire de nous.

Et pour MG, moi je ne désire pas qu'un Parti Politique qui a obtenu moins de 32% des voix puisse décider de tout et de rien. La consultation citoyenne devient à ce moment plus qu'importante. MG se transforme ici en perroquet de corde à linge de l'ADQ.

Bravo pour Floralie qui a bien su remettre en perspective le sujet des abuseurs capitalistes qui ont les poches pleines de subventions et de crédits d'impôt de l'État.

Et tant qu'à parler de pauvreté, il me semble que c,est prendre plusieurs raccourci que la définir qu'en fonction de la maudite $$$.

Je me rappelle une discussion que j,avais eu il y a plus de vingt ans avec un enseignant vénézuelien dans la ville de Maracaibo. Il me disait en comparant Cuba et les É.U, qu'à Cuba des milliers de jeunes font la file après l'école les vendredis devant les bibliothèques pour se procurer des livres pour le week-end alors qu'aux É.U les bibliothèques sont désertes. Voilà un exemple d'un peuple riche(en culture) et un autre pauvre qui se regarde le nombril trop occupé à jouer le rôle de Couch Potatoes.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 13:38

Citation :
Et ceux qui remettent en question la Commission malgré les petites horreurs entendues(même si elle demeurent marginales) sous prétexte qu'on aurait pu sauver de l'argent, laissez moi vous dire qu,on doit se réjouir que vous gouvernez pas le Québec, parce qu'au plan de la démocratie on faire rire de nous.

Je remets en question cette commission, mais pas pour le fric !

On fait rire de nous aussi pour la démocratie à cause de cette commission ...

Tout comme on fait rire de nous démocratiquement parlant en extradant Jaziri, après ça venez dénoncer la torture, venez me parler de la charia ... C'est incohérent, odieux et indigne d'un pays démocratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 17:16

Je suis pas un perroquet de l'ADQ loins de là mais des fois des premiers ministres qui sont de vrais chefs d'états sont capable de prendre des décisons advienen que pourra et doivent assumer leur positions.

Lester B Pearson qui est à mon humble avis de le meileur premier ministre du canada de tout les temps, était pouratn minoritaire avec une 30% et des pousières et a fait paser le bill Omnibus qui décriminilisait l'homosexualité, qui légalisait je crois aussi l'avortement pour les femmes qui voulaient vraiment ce faire avorter.


Lester B Pearson était un grand homme d'état, il a toujours été minoritaire pendnat ses 5 ans de premier ministre mais a toujours bien agi.

Pearson faisiat face au populiste Diefenbaker (assez populaire dans l'Ouest et certaines régions) et au populiste créditiste (conservatisme social du fougeux Réal Caouette)

Pearson était un vrai LEADER.

Ok y'avais le NPD mais bon même des libéraux de son caucus étaient contre le bill tout contre le bill.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 17:34

Pour DD ce que je voulais dire c'est qu'au Québec le sujet dérape et que nombre de minoritées culturelels sont chanceuse de vivre au Canada.

En parlant de Hérouxville je montrais la dérape de certains individus qui penchent vers l'autoritarisme.Ces gens là étaient en train de citer Kemal Ataturk, un dictateur en Turquie qui bien que l,Islam prenait trop de palce eh bien voulait en enlever tout posbile donc de ne pas respecter le droit des gens de pratiquer libreent leur religon et de l,afficher.

Aussi je dénonce que l,ADQ et le PQ devienne de plus en plus similaire aussi, deux partis étatistes qui au font veuelnt juste marginaliser les Québécois pratiquants et ceux qui ne sont pas francophones.

Aussi pour régler la pauvreté voici ce que je propose. Eh bien pour aider les gens à faible revenus on leur accorde des coupons qui sont acceptés dans toutes les bonens épiceries et les magaisn de produits essentiels(presque tout sauf l,alccol, la loterie, les jeux de hasards et les cigarettes) GERNE UN RABAIS perpétuel de 25% sur son épicerie.

Aussi en compressant les organisme gouvernemantaux inutiles, les subvetions aux industries, les subventions aux artises, des prisons moisn hôtels et old style, on pourait éliminer en grande partie la dette sinon tout l'éliminer et donner à chaque mois un chèque de 200$(une chèque augmentable selon l'inflation) aux personnes sous le seuil de la pauvreté et aussi pour les ménages 500$.

Faut aussi surveilelr les bs en forme sans aucune raison médicale qui ne veueltn pas travailer(suels ceux qui sont vraiemnt invalide aurianet un chèuqe d'invalidité) les RED hat DE ce monde se ferait enlever leur chèque et se metteait à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 18:13

Le PQ veut créer une clase de citoyens de seconde zone, l'ADQ qui veux retirer tout objet religieux non catholique et chez les marionette nommé le PLQ ils veueltn créer un hyme national Québécois.

Vous trouvez pas que ça va vers la dictature ça. Les anglos-Québécois vont voir leurs droits brimées, les sikhs, les musulmans, les hindoux et les juifs orthodoxe vont se faire marginaliser. Vous voulez voir vos coreligionaire marginalisé Denys, seriez vous un self hating muslims? Vous voulez que les musulamns se fasent brimer du droit de pratiquer leur religion, si une femme adulte veut se voiler c,est sont droit non! êtes vous pour un système républician cnetralisateur athé comme en France? Vous savez que le Canada est un beau pays qui a évité tout ces problèmes grâce à Pierre Éliot Trudeau et à Lester b Pearson.

Y,a pas de peuples juste des individus et faut respecter les liberétes individuelles. L'individu prime sur le caractère de la sois-disante nation. Nous somems tous des immigrants, nous sommes tous mélangées et plus ou métisées.


Ensuite vous me traitez de suport de l'ADQ quant je fais l,apologie de l'oeuvre de Pierre Élito Trudeau(un grand homme d'état)

La bande de moron au lieu de devenir bilingue(English , fRENCH et même devenir trilingue en Habla Espagna) eh bien non monsieur ils veulent juste un ptit Kébec français, jsute entre pur laine, juste entre nous ôtres comme le diriat le gros saoulon. Avez vous déja entendu aussi coment certains Quéébcois font des râgots en chuchotant tout bas des phrases come les suivantes : Ah lui y,a un Roumain dans sa famille, lui c,est un Algérie, lui c,est un polonais, le noir.

Les gens qui disent le noir au lieu du nom de la personne, tut trouve pas ça raciste Denys, la personne a un nom ou si ils le savent pas dirent le monsieur ou la madame.
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 19:55

Citation :
Disons qu'il faut être pas mal tordu ou victime de son ignorance pour comparer deux de nos plus grand intellectuels à des momies. Je veux vous rappeelr que les oeuvres de C. Taylor sont enseignées dans les plus grandes universités de monde. Et que ces deux commissaires demeuraient ce qu'il y avaient de plus représentatifs au moment où ils ont été nommés.

Je ne remet pas leurs connaissances en question mais c’est tellement claire que leurs idée est déjà faite…

Citation :
Et ceux qui remettent en question la Commission malgré les petites horreurs entendues(même si elle demeurent marginales) sous prétexte qu'on aurait pu sauver de l'argent, laissez moi vous dire qu,on doit se réjouir que vous gouvernez pas le Québec, parce qu'au plan de la démocratie on faire rire de nous.

Notre démocratie nous a permi d'élire un gouvernement qui n’a pas pu mettre ses culottes, voilà pourquoi on a une commission. Pis si cette commission se termine comme les autres, elle ira garnir les tablette d’une bibliothèque quelconque. On permet aux gens de s'exprimer sous cette forme pour leur donner l'impression qu'ils ont du pouvoir sur la chose voyons donc. Depuis quand le peuple est écouté pour ce qu'il veut vraiment.

Citation :
Bravo pour Floralie qui a bien su remettre en perspective le sujet des abuseurs capitalistes qui ont les poches pleines de subventions et de crédits d'impôt de l'État.

Ce même État remet aussi des chèques aux moins bien nantis, a des programmes pour les moins bien nantis…le système est ainsi fait. Ce ne sont pas les grosses cies qui gèrent la pauvreté, j’ai bien gèrent la pauvreté qui sévit chez nous. Ce sont ceux qui redistribuent nos impôts et qui distribuent les crédits d’impôts qui ont la main sur cette situation et qui ont les outils pour la gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 18:22

Pourquoi DD n,a t,il pas répondu à ce que j,ai écrit hier soir. Il me semble qu,il est plus intéréssé à la confrontation.

J'ai défendu le droits des minorités, j'ai même défendu les femmes musulmanes qui se voilaient( ben une femme qui veut vraiement se voiler on peux quand même pas l'en empêcher). C'est aux employeurs à décider si l'habit est décent.

Je crois que les jeuens sikhs ont le dorit de porter le kirpan, ok c,est un couteau mais légalement il est ne bas de quelques pouces(je ne me souviens plus du règlement exacte) aussi y'a plus de choses dans une clase qui sont dangereuse que ça(pensez aux crayons, aux dictionaires, aux règles, aux éffaces, au stylo) dans les cafétérias les étudiant qui ont des cuilières(le bout en métal non rond de la cuière peut aussi faire non) etc etc pourtant personne ne les a interdit.

Pourquoi vous comentez pas ce que j'écris DD. Aussi j,ai défendu votre dorit de prendre une année sabatique avec votre fils, j'ai été le seul à vous défendre.
Oui j,admets que j,ai chiré dans ma critique de l'Islam mais porter des critiques est un acte corect et légitime, prendre connaisances de ces fautes aide à grandir.

J'ai jamais prôné l'expulsion des musulamans du Canada, jsute des immans qui prêchent la haine et des activistes jihadistes(les Khadr, Adil Charkaoui, le Libanais qui vendnait des lunettes au Hizzbulah, Saïd Jaziri(qui lui disait des propos homophobes) .
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 7:14

Pis pourquoi vous Denys Mehdi Duchêne le journaliste , vous ne dénoncez pas la loi 195 et 196 que la louve SS du PQ va déposer. Trouvez pas que ça resemble à l'Apartheid(la vraie en Afrique du Sud, trouvez vous pas que ça resemble aux lois de Nurenberg.

Drôle en, vous semblez toujours dénocnez à tourt de bras l'ADQ et le PCC9qui d'ailleur comporte comme députation des Canadiens de tout origine(japonaise, pakistanaise, Hindoux,belge, ) mais vous laissez ne dénoncez pas la loi 195 que le PQ veux faire adopter. Une loi qui excluerait 20% de la population de leur dorit de participer èa la vie démocratique de leur comunautée.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 7:28

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 9:52

PCQ le PQ c'est son ami,:
Citation :
-DD: Denys Duchêne
Québec ou Ottawa: à qui le fardeau de la preuve?
Mémoire présenté au Secrétariat de la Commission régionale de la Capitale sur l'avenir du Québec, rédigé par Denys Duchêne, membre de la Société nationale des Québécois et des Québécoises de la Capitale, politologue et enseignant en sciences politiques Collège de Limoilou

-APQCJT: Association du Parti Québécois du comté de Jean-TalonMémoire présenté par l'association du Parti Québécois du comté de Jean-Talon, à la commission de la capitale sur l'avenir du Québec, 9 février 1995.
Québec, le 9 février 1995, Association du parti Québécois du comté de Jean-Talon. Gilles Gaumond, président. Denys Duchaine, secrétaire. Fleurette Tremblay, conseillère. Gilles Lamy, conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 16:52

Merci Jean, excellent travail comme d'habitude, si je serai propriétaire d'un journal tu en serais le journaliste vedette. Comme je disias plus haut quand ce n,est pas l'ADQ et les conservateurs c'est pas grave pour DD.

Donc le PQ gagne son réréendum(avec une question truquée, le renvoi de tous les animateurs de sympahtie moindrement fédéraliste( au fond comme André Arthur, pierre Mialloux et Jeff Fillion et une campagne ultra-émotive) et aplique sa loi 195(gerne tout citoyens non francophones n,a aucun droit de participer à la vie politique au Québec et birme des anglophones et allophones dont de nombreux musulmans venant du continent Indien, DU PAKISTAN, de l,Indonésie, de la Jordanie c,est corect.

Il dit que les adéqusites sont raciste quant les péquistes veueltn carrément faire un plan digne de l'apartheid, de la ségrégationet de lois de Nuremberg.


Donc si le PQ brime des musulmans anglophones(des Pakistanais y'en à Montréal j'en ai déja côtoyé dans des boutiques et èa l'université de Montréal et je leur parlais en anglais) c,est bon.

Pis après ils nous traite d'islamophobe. pas trèes intègre,

En plus, il dit qu'un Québec souverain(je vois pas en quoi être aux crochet de la France où de l'ONU c'est être indépendant) aurait moins de fonctionnaires. Faux, le PQ a toujours dit qu'il rapatrirait les fonctionaires fédéraux qui habitent l'Outaouias et récupèerait les instalations du gouvernement fédéral en sol Québécois et les péqusites ont touours dits qu,il allit avoir leur ministère des travaux Publics et de la défense. En plus va faloir leur douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2007

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 17:33

laissez donc ce bon musulman pratiquant encaisser les avantages de la société québécoise et canadienne...
un bon chèque de chomage payé grace à votre dur travail
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 7:02

Ce bon musulman, des fois il dit qu'il pratique, des fois non et quand c'est le temps de défendre ces coreligionaires qui ne parlent pas français monsieur ce tient muet.

Ces chummy du Pcul proposent la loi la plus raciste depuis la fondation de l'état Québécois (1867) et lui est muet, si ça auriat été l'oppositon oficeil qui l'auriat fait(les ti-counes islamophobes etc etc) il aurait déchiré sa chemise et écrit un torent d,adjectif qualificatif.

Ps: DD a dit qu'il avait des assurances privées et qu'il prenait une sabatique.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 7:56

Il est muet? Que veux-tu qu'il dise ?

Citation :
Ps: DD a dit qu'il avait des assurances privées et qu'il prenait une sabatique.

Quelle couleur sont les serviettes de bain de DD ? Sont-elles assorties avec sa salle de bain?

Défends-tu toutes les bêtises du monde toi? Pourquoi faudrait tous s'exposer?

Y'a ben des amis qui parfois prennent des chemins différents avec les années ...


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Nahpets

Nahpets


Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/10/2007

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 7:57

Floralie défend un islamo-fasciste tongue
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 7:59

Oui oui absolument ... You bet ! Niaiseux va! Sacré Martin !

Non mais t'as quel âge pour me sortir encore ces niaiseries le plouc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 18:12

Denys Duchêne serait donc un hypocrite comme JL l'a affirmé. Bien que le croyant pas à 100% j,ai toujours eu des doute sur DD. En ne dénoncant pas la les projets de loi de ces buddy péquistes Mehdi prouve toute son intégrité(sarcastique).

Le fait que DD n,ait pas dénoncé les projets de loi pékisse prouve que c'est un hypocrite qui comme tout bon gauchiste ne fait que crier que si c'est l'ADQ, les Conservateurs, Israêl où les Américians. Il nous traite d'islamophobe alors que nous défendons plus ces coreligionaires que lui.

Ce n,est que parti remise pour le PQ mais une chose est sur, dans une République socialsite du Kébec faudra pas compter sur DD pour faire une vraie job de journalsite d'investigation sur la coruption(et il va en avoir en masse) d,une république socialsite pékisse.

Denys Duchêne se crisse que certains de ces coreligionaires se fassent persécuter dans un Kébec séparé sous le joug du PQ' qui sera le pantin de la France qui elle est à la remorque de l'ONU.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le niqab et les élections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le niqab et les élections   le niqab et les élections - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le niqab et les élections
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: Éditoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser