Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)

Aller en bas 
+3
Carl Fiset
nelson sergerie
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 23:07

[quote="Admin"]45. Quand tu as commencé à écouter la radio, quel était ton animateur préféré?

Vers 7 ou 8 ans environ. En fait, la radio était toujours ouverte le matin à la maison. Mon père écoutait Arthur. C'est comme ça que j'ai été initié. Le FM était encore, à l'époque, en mode musique d'ascenseur. Mais Jean Pilote tentait d'innover à l'époque à CHOI.

46. Comment est venu l'idée: ''Plus tard, je veux faire de la radio''?

C'est à cette même époque que j'ai découvert mon amour de la radio.

47. Tu as parlé de l'émission JE, est-ce une émission que tu écoutes?

Je vais l'écouter seulement si je trouve un sujet intéressant. Mais Michel Jean... c'est pas mon bag...
48. Peux-tu me dire, combien êtes-vous de journalistes à NTR?

15 au total. On compte également sur la force de la PC. En fait, on pourrait dire qu'on est 300 ;-)

49. Combien de stations diffuse les bulletins de NTR?

Difficile de dire le nombre de stations qui diffusent les bulletins. Exemple: Le FM 93 est abonné à NTR mais ne diffuse pas les bulletins. Mais il y a 70 médias électroniques abonnés à NTR. Plusieurs passent les bulletins.

50. Est-ce que vous diffusez des reportages de journalistes des stations affiliées à NTR?

Oui. à la condition qu'ils rencontrent les standards habituels.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 23:08

benoit audy a écrit:
Bonjour Mr Sergerie,

Question pas rapport vous allez dire mais je m'esssaie pareil..Lorsqu'à l'occasion de mes visites à la pharmacie, Uniprix pour ne pas la nommer j'entend la musique dans la pharmacie et lors de pause, ou de changement de chansons on s'identifie comme radio- Uniprix.

J'imagine bien que c'est une radio à circuit fermée, mais en quel honneur insère t-on les bulletins de nouvelles de NTR ?? Je puis vous dire qu'à l'occasion je vous entend Mr Sergerie et vos collègues.


Merci d'éclairer ma lanterne !


Ils sont abonnés à nos services, tout comme Jean Coutu. Ce sont des radios en circuit fermé...
Je ne sais pas l'heure de diffusion chez Uniprix, mais chez Jean Coutu, c'est à la 15e minute de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 23:09

Admin a écrit:
51. L'association NTR/Corus, consiste en quoi?


Alimenter INFO 690, la tête de réseau, en textes et en éléments sonores. Ils prennent par la suite ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 23:11

Admin a écrit:
52. Est-ce que NTR a un site internet?


Pas directement, mais la PC oui.
"www.cp.org" mais vous n'aurez pas les textes de nouvelles. Ça prend un mot de passe.


53. Est-ce que tu travailles toujours au même heure? Lesquelles?

Depuis octobre, je travaille au pupitre et en ondes le dimanche de 12 à 19 heures.

Lundi au jeudi, rédaction-reporter de jour, lecteur et pupitre jusqu'en milieu de soirée. 13h à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 0:00

nelson sergerie a écrit:
Mais Michel Jean... c'est pas mon bag...
Moi aussi, Michel Jean n'est pas mon animateur préféré! Aimes-tu la formule actuelle?...moi, j'aimait mieux l'ancienne formule. Malgré tout, c'est une bonne émission.
nelson sergerie a écrit:
Le FM 93 est abonné à NTR mais ne diffuse pas les bulletins.
Je sais qu'au début de Rythme FM-Québec, ces derniers diffussaient des bulletins de NTR durant la journée. Voilà peut-être le pourquoi du 93.3 qui sont abonnés. Je ne sais pas si Rythme diffusse encore vos bulletins???
nelson sergerie a écrit:
Oui. à la condition qu'ils rencontrent les standards habituels.
Quels sont ses standards?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 10:35

Admin a écrit:
nelson sergerie a écrit:
Mais Michel Jean... c'est pas mon bag...
Moi aussi, Michel Jean n'est pas mon animateur préféré! Aimes-tu la formule actuelle?...moi, j'aimait mieux l'ancienne formule. Malgré tout, c'est une bonne émission.
nelson sergerie a écrit:
Le FM 93 est abonné à NTR mais ne diffuse pas les bulletins.
Je sais qu'au début de Rythme FM-Québec, ces derniers diffussaient des bulletins de NTR durant la journée. Voilà peut-être le pourquoi du 93.3 qui sont abonnés. Je ne sais pas si Rythme diffusse encore vos bulletins???
nelson sergerie a écrit:
Oui. à la condition qu'ils rencontrent les standards habituels.



Quels sont ses standards?
40 sec, clips, qualité sonore impeccable, résume bien la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:01

Nelson, as-tu des choses à rajouter sur toi et/ou ton métier, soit le journalisme?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 8:18

Admin a écrit:
Nelson, as-tu des choses à rajouter sur toi et/ou ton métier, soit le journalisme?

Donnez moi des ressources et je pars un autre réseau sunny

C'est tout pour l'instant, à moins que quelqu'un a d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:22

nelson sergerie a écrit:
Admin a écrit:
Nelson, as-tu des choses à rajouter sur toi et/ou ton métier, soit le journalisme?

Donnez moi des ressources et je pars un autre réseau sunny

C'est tout pour l'instant, à moins que quelqu'un a d'autres questions...
Je n'est plus de questions en tête No ...cependant, l'entrevue ne sera pas totalement terminé, si des membres ou moi avons d'autres questions, nous pourront les posées quand bon nous semblera.

Merci Nelson pour cette(partie) d'entrevue Very Happy

Une autre entrevue viendra sous peu...continuez à visiter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 0:54

J'ai d'autres questions...

54. Combien ça peut prendre de temps pour préparer une bonne entrevue?

55. Combien de temps (en moyenne) pour mener une bonne enquête?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Eric Hunter




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Monsieur Sergerie   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 8:26

56. Monsieur Sergerie que pensez vous du projet de fm parlé de CHORUS à Québec ?

57. croyez vous que le 92,5 à des chances et va apporté un pluse au paysage radio de Québec ?

58. Que pansez vous des autres projets, le jazz, le country,une radio à Lévis (vous venez de la je crois),la radio anglaise, le classique de Coallier ect...
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 10:45

Admin a écrit:
J'ai d'autres questions...

54. Combien ça peut prendre de temps pour préparer une bonne entrevue?

55. Combien de temps (en moyenne) pour mener une bonne enquête?


Ce sont deux questions tellement difficiles à répondre. Préparer une bonne entrevue peut se faire en 5 minutes ou en heures. Si vous vous préparez à faire une entrevue sur l'actualité du jour, ça demande pas trop de recherche si vous avez du vécu, de la culture. Mais si vous vous lancer dans une entrevue d'une heure avec x, vous êtes mieux de lire un peu sur la personne sinon, vous manquerez de questions à un moment donné. Mais l'important dans toute entrevue, c'est d'écouter et non pas lire ses cartons.
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Sergerie   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 10:57

Eric Hunter a écrit:
56. Monsieur Sergerie que pensez vous du projet de fm parlé de CHORUS à Québec ?

J'ai assisté aux audiences du CRTC. J'étais là au moment où Pierre Arcand a présenté son projet. Je n'ai pas été impressionné plus qu'il le faut. De faire de la radio talk à Québec avec des segments qui viennent de Montréal, ça me laisse toujours froid. Il faudra voir les ressources que Corus est prêt à investir pour voir s'ils ont la volonté de faire une vraie radio parlée. Parce qu'une radio parlée, ça coûte très cher, si vous voulez bien faire les choses.

57. croyez vous que le 92,5 à des chances et va apporté un pluse au paysage radio de Québec ?

Si vous regardez le strict point de vue nouveauté. Oui. actuellement, il n'y a pas de véritable radio parlée au sens strict de l'information. Actuellement, c'est surtout des commentaires à partir de l'information. des entrevues de fonds, fouillées, précises, il ne s'en fait pratiquement pas à Québec présentement (Je mets de côté volontairement Radio-Canada). Et c'est dommage.

58. Que pansez vous des autres projets, le jazz, le country,une radio à Lévis (vous venez de la je crois),la radio anglaise, le classique de Coallier ect...

Mon coeur souhaite que Lévis ait enfin une station de radio juste pour les Lévisiens. Je connais personnellement un promoteur, j'ai eu l'occasion de parler avec un deuxième durant une bonne quinzaine de minutes lors de mon séjour à l'audience. Les deux sont convaincus. Mais il manquait un petit quelque chose dans chacun des projets. J'espère juste que s'ils obtiennent une license qu'ils sauront s'entourer de gens solides. Ils vont en avoir besoin. On n'a jamais une deuxième chance de faire bonne impression.
Le country. CFLS a démontré qu'une radio country bien opérée peut-être extrêmement rentable. Mais ça dépendra de celui qui sera le cavalier de tête.
Coallier a pratiquement une license adns ses poches.
La radio anglaise s'est presque fait revirer de bord par les commissaires sur la nécessité de desservir la communauté anglophone de Québec. Et jazz, je sais pas. Le projet est intéressant, mais est-ce que le public sera au rendez-vous? Même si Québec est une ville plus culturelle que Montréal, il n'y a pas vraiment de locomotive jazz à Québec comme le Festival de jazz de Montréal.







J'aimerais bien que tous ceux qui lisent mes propos puissent réagir. Faire un débat d'idée. Je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Sergerie   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:16

nelson sergerie a écrit:
J'aimerais bien que tous ceux qui lisent mes propos puissent réagir. Faire un débat d'idée. Je suis partant!
Bonne idée Very Happy J'espère que ça va faire un peu plus de vie sur mon site. J'invite tous les membres à poster des messages, je ne mange pas et n'efface pas les messages parce qu'il ne font pas mon affaire. Vous pouvez parler de n'importe quoi.

Pour revenir aux propos de Nelson:

56. Pour le projet du FM parlé de Corus à Québec, je crois que ça serait bon que nous ayions une radio talk mais une VRAIE. C'est sur que j'aimerai bien 24/24 7/7 à Québec, mais je n'y crois pas, puisque même à Montréal ils n'ont pas ça. Pour être plus réaliste: Émission en direct de Québec de 5h30 à 19h00 en semaine et de 6h00 à 18h00 le week-end. En dehors de ses heures, reprises du 98.5. Qui pourrait se retrouver derrière le micro?
5h30 à 10h00--François Paradis, Martin Everel
10h00 à 11h30--Diane Bouffard
11h30 à 13h00--Martin Pouliot
13h00 à 15h00--François Reny
15h00 à 17h30--Jean-François Routhier
17h30 à 19h00--Ray ''The sports'' et François Paquet
19h00 à 21h00--Reprises de Stéphane Gendron
21h00 à 22h00--Reprises de Gilles Proulx
22h00 à 23h00--Reprises de Paul Arcand
23h00 à 24h00--Reprises d'Erick Rémy
24h00 à 1h30--Reprises de Julie Pelletier
1h30 à 5h30--Info 690 (pré-tape)

Samedi, dimanche:
6h00 à 10h00--Stéphane Gasse
10h00 à 14h00--Gilles Parent
14h00 à 18h00--Ray ''The sports''
______
58. Je crois que le projet de Communication Lévis devrait être accepté. Ça ferait une radio pour les gens de la rive-sud et une radio qui appartient à des gens de la région de Québec. La station de Yves Sauvé, j'aurai aimé mieux sur Am, cependant je suis pour puisque j'aime la musique Country et je crois que ça va intéresser un bon potenciel d'auditeurs. La répétitrice de CJMS non ça va être presque tout fait à Montréal. Radio Nord, j'aimerai ça, mais je crois pas que ça va intéresser assez des gens. Coalier non. Anglaise non, pas assez d'anglophone. Tag radio oui, ça va garder des jeunes à la radio plutôt qu'aux CD, Ipods etc. Si je projet est refusé, est-ce la mort de CKNU?

Saviez-vous qu'il y a une radio AM à Lévis?...je vais voir pour faire une entrevue sur le sujet.


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:43

59. Est-ce que des stations captable à Québec, diffusent les bulletins de NTR?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Sergerie   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:57

Admin a écrit:
nelson sergerie a écrit:
J'aimerais bien que tous ceux qui lisent mes propos puissent réagir. Faire un débat d'idée. Je suis partant!
Bonne idée Very Happy J'espère que ça va faire un peu plus de vie sur mon site. J'invite tous les membres à poster des messages, je ne mange pas et n'efface pas les messages parce qu'il ne font pas mon affaire. Vous pouvez parler de n'importe quoi.

Pour revenir aux propos de Nelson:

56. Pour le projet du FM parlé de Corus à Québec, je crois que ça serait bon que nous ayions une radio talk mais une VRAIE. C'est sur que j'aimerai bien 24/24 7/7 à Québec, mais je n'y crois pas, puisque même à Montréal ils n'ont pas ça. Pour être plus réaliste: Émission en direct de Québec de 5h30 à 19h00 en semaine et de 10h00 à 18h00 le week-end. En dehors de ses heures, reprises du 98.5. Qui pourrait se retrouver derrière le micro?
5h30 à 10h00--François Paradis, Martin Everel
10h00 à 11h30--Diane Bouffard
11h30 à 13h00--Martin Pouliot
13h00 à 15h00--François Reny
15h00 à 17h30--Jean-François Routhier
17h30 à 19h00--Ray ''The sports'' et François Paquet
19h00 à 21h00--Reprises de Stéphane Gendron
21h00 à 22h00--Reprises de Gilles Proulx
22h00 à 23h00--Reprises de Paul Arcand
23h00 à 24h00--Reprises d'Erick Rémy
24h00 à 1h30--Reprises de Sexuellement parlant
1h30 à 5h30--Info 690 (pré-tape)

Samedi, dimanche:
6h00 à 10h00--Stéphane Gasse
10h00 à 14h00--Gilles Parent
14h00 à 18h00--Ray ''The sports''
______
58. Je crois que le projet de Communication Lévis devrait être accepté. Ça ferait une radio pour les gens de la rive-sud et une radio qui appartient à des gens de la région de Québec. La station de Yves Sauvé, j'aurai aimé mieux sur Am, cependant je suis pour puisque j'aime la musique Country et je crois que ça va intéresser un bon potenciel d'auditeurs. La répétitrice de CJMS non ça va être presque tout fait à Montréal. Radio Nord, j'aimerai ça, mais je crois pas que ça va intéresser assez des gens. Coalier non. Anglaise non, pas assez d'anglophone. Tag radio oui, ça va garder des jeunes à la radio plutôt qu'aux CD, Ipods etc. Si je projet est refusé, est-ce la mort de CKNU?

Saviez-vous qu'il y a une radio AM à Lévis?...je vais voir pour faire une entrevue sur le sujet.
Laquelle? Celle de Sauvé?


5h30 à 10h00--François Paradis, Martin Everel
10h00 à 11h30--Diane Bouffard
11h30 à 13h00--Martin Pouliot
13h00 à 15h00--François Reny
15h00 à 17h30--Jean-François Routhier
17h30 à 19h00--Ray ''The sports'' et François Paquet
19h00 à 21h00--Reprises de Stéphane Gendron
21h00 à 22h00--Reprises de Gilles Proulx
22h00 à 23h00--Reprises de Paul Arcand
23h00 à 24h00--Reprises d'Erick Rémy
24h00 à 1h30--Reprises de Sexuellement parlant
1h30 à 5h30--Info 690 (pré-tape)

Samedi, dimanche:
6h00 à 10h00--Stéphane Gasse
10h00 à 14h00--Gilles Parent
14h00 à 18h00--Ray ''The sports''

J'ai de la misère avec plusieurs choix.
Paradis et Everell n'ont pas leur place à la radio. Paradis a déjà fait le drive à CHRC et ça n'a jamais levé son affaire. Il a un style fait pour la télé. La radio avait démontré qu'il était pas fort en communication. C'est un média qui ne lui va pas du tout.
Martin Pouliot, surévalué tant qu'à moi.
François Reny. A un moment donné, il faut faire place à la relève. Elle existe.
Jean-François Routhier devra se cultiver davantage et améliorer sa culture personnelle s'il veut aller plus loin.
Pourquoi pas une émission en direct le soir. Genre véritable revue d'actualité du jour avec des entrevues lives ou les meilleures entrevues de la journée avec un animateur qui pourra donner les derniers développements sur les sujets.
Stéphane Gasse mérite plus que la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 22:58

Admin a écrit:
59. Est-ce que des stations captable à Québec, diffusent les bulletins de NTR?

CFJO et CIHO. A Québec même, du matériel au 93 et à CHRC.

Dans tous les Jean Coutu et Uniprix!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:00

nelson sergerie a écrit:
Admin a écrit:
59. Est-ce que des stations captable à Québec, diffusent les bulletins de NTR?

CFJO et CIHO. A Québec même, du matériel au 93 et à CHRC.

Dans tous les Jean Coutu et Uniprix!
C'est vrai CIHO vous diffuse...mais ils ne rentrent pas à Québec. CFJO, est-ce que tu sais les heures?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:01

Admin a écrit:
nelson sergerie a écrit:
Admin a écrit:
59. Est-ce que des stations captable à Québec, diffusent les bulletins de NTR?

CFJO et CIHO. A Québec même, du matériel au 93 et à CHRC.

Dans tous les Jean Coutu et Uniprix!
C'est vrai CIHO vous diffuse...mais ils ne rentrent pas à Québec. CFJO, est-ce que tu sais les heures?

non
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:04

Pour le débat, es-tu d'accord avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 7:41

allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Sergerie   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 10:54

nelson sergerie a écrit:
Laquelle? Celle de Sauvé?
Celle de Michel Cloutier qui devrait être accepté en première et celle de Sauvé en deuxième.

nelson sergerie a écrit:

5h30 à 10h00--François Paradis, Martin Everel
10h00 à 11h30--Diane Bouffard
11h30 à 13h00--Martin Pouliot
13h00 à 15h00--François Reny
15h00 à 17h30--Jean-François Routhier
17h30 à 19h00--Ray ''The sports'' et François Paquet
19h00 à 21h00--Reprises de Stéphane Gendron
21h00 à 22h00--Reprises de Gilles Proulx
22h00 à 23h00--Reprises de Paul Arcand
23h00 à 24h00--Reprises d'Erick Rémy
24h00 à 1h30--Reprises de Sexuellement parlant
1h30 à 5h30--Info 690 (pré-tape)

Samedi, dimanche:
6h00 à 10h00--Stéphane Gasse
10h00 à 14h00--Gilles Parent
14h00 à 18h00--Ray ''The sports''

J'ai de la misère avec plusieurs choix.
Paradis et Everell n'ont pas leur place à la radio. Paradis a déjà fait le drive à CHRC et ça n'a jamais levé son affaire. Il a un style fait pour la télé. La radio avait démontré qu'il était pas fort en communication. C'est un média qui ne lui va pas du tout.
Martin Pouliot, surévalué tant qu'à moi.
François Reny. A un moment donné, il faut faire place à la relève. Elle existe.
Jean-François Routhier devra se cultiver davantage et améliorer sa culture personnelle s'il veut aller plus loin.
Pourquoi pas une émission en direct le soir. Genre véritable revue d'actualité du jour avec des entrevues lives ou les meilleures entrevues de la journée avec un animateur qui pourra donner les derniers développements sur les sujets.
Stéphane Gasse mérite plus que la fin de semaine.
Paradis a aussi déjà fait le morning à CHLN je crois. Ce duo ne couterait probablement pas très cher puisqu'ils sont aussi à la télé. Martin Pouliot, pourrait garder le morning de CFOM donc pas trop cher.

C'est vrai que Stéphane Gasse mérite plus que la fin de semaine. Il pourrait garder le morning et le midi d'Info 800...donc pas trop cher.

François Reny c'est vrai que c'est un de mes animateurs préférés mais...Qui pourrait faire une bonne émission sur le showbizz à Québec?... lui il donne ses commentaires sur sont passé etc, alors qu'un(une) jeune, ne peux pas vraiment faire celà. Encore une fois pas trop cher.

Une émission de soir, très très bonne idée. Mais est-ce que ça serait réaliste??? Même à Montréal, ça ne se fait pas au 98.5.

Jean-Françouis Routhier, je trouve qu'il a une assez bonne culture. Actuellement, je trouve que c'est le meilleur retour dans la région de Québec. Parlant de lui, j'ai déjà vu qu'il avait travaillé à CFLS, en quelle année? Émission parlé ou musical?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:21

60. Lorsque tu viens à Québec, quelle est la station que tu écoutes?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 23:25

61. Est-ce que tu t'es déjà fait critiquer à cause d'un de tes reportage?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 23:28

Admin a écrit:
60. Lorsque tu viens à Québec, quelle est la station que tu écoutes?

Je zappe... il faut me retenir par les propos, sinon, j'ai la gachette facile.
Le matin... je joue FM93, CHOI, CHEQ et CHRC

Le soir, CHOI, CHEQ.. mais je suis souvent sur la 20 entre Québec et Montréal. Pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)   1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4. Entrevue avec Stef Plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Entrevues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser