Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Monsieur Mystère

Aller en bas 
+8
Mystery & Obscur
Bernard Cantin
Mélissa Bélanger
jeanlanglois
Joe Deschenes
Admin
Denys Duchêne
Carl Fiset
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:21

Oh mon dieu, il pleut des huissiers aujourd'hui, c'est l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:29

scratch

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:52

Joe Deschenes a écrit:
Oh mon dieu, il pleut des huissiers aujourd'hui, c'est l'enfer.
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 3:10

C'était de l'ironie...j'attend toujours la poursuite mais n'ai plus d'ongles à ronger pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 6:18

D'abord à cantin, (j'écris ton nom en minuscule pour minus) Il y a l'Amérique du Nord pour Mexique, États-Unis et Canada et les États-Unis n'ont pas le monopole de l'Amérique même s'ils auraient aimé le posséder. Il y a l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud. Retourne à tes cours de géo 101! Il y a trois Amériques qui existent et les États-Unis ne sont qu'une constituante de ces Amériques. Des Américains nous le sommes tous parce que nous sommes nés en Amérique.

Il est aussi d'usage en langue espagnole d'utiliser Estadunidense. Une pomme on doit l'appeler une pomme et non un pommier, comme un étatsunien est un étatsunien.

Ce ne sont que les espèces de colonisé comme vous semblez l'être qui s'évertue à utiliser ce terme d'Américains.

À Arianne Supprimé.Admin.,

Mon émission n'est pas une ligne ouverte.

À deschenes l'Élvis Gratton,

Votre définition de mafia indique bien un groupe occulte. Alors soyez honnête, si vous ne souhaitez pas garder votre titre d'Elvis Gratton en chef, Est-ce que le Collectif Méduse travaille de façon occulte? Si vous affirmez que oui sans consulter les documents des Assemblées générales on devra conclure que vous êtes réellement un imbécile qu'on ne doit absolument pas prendre au sérieux.

Et ce n'est pas la RAP dont j'ai fait partie mais le RAP(Rassemblement pour l'alternative progressiste) dont je suis sortie fin 2001.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 9:04

Pour Denys Duchêne,

Étiez-Vous candidat en 1998 dans le compté de Taschereau pour les provinciales en 1998 Question


Le Mexique s'appelle États-Unis du Mexique.


http://en.wikipedia.org/wiki/Mexico


Vous monsieur Duchêne ne me dites pas que vous être un colonisé français comme Proulx, ne me dites pas que la Frône est une grande nation. elephant

La frônce a été tué par le duc de Wellington et enterée par le chancelier Bismark. Les musulman français vont décomposer son cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 9:09

Longue fin de semaine de congé mon Denys?
Réponds donc à mes questions, puisque tu n'es pas assez brillant pour comprendre que Les USA n'ont pas non plus le monopole du nom Etats-Unis, il a fallu que Mathieu t'instruise.
Tu n'a pas répondu àa ma deuxième question.
J'explique ce soir à ma fille qu'elle colonisée.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 10:40

À M. Gaudreault,

Oui j'étais candidat indépendant en 1998, le R.A.P n'étant pas un parti politique mais un mouvement.

Et je ne suis pas plus près de la France que des États-Unis. D'ailleurs je n'ai jamais habité la France et même visité, mais arrêté pour des changements de vol alors que j'ai déjà habité les É.U.

À B. Cantin. Pourquoi chercher à dévier le sujet sur les États-Unis du Mexique? Les Étatsuniens est un terme de plus en plus utilisé dans les médias écrits et électroniques plus réveillé.

Hé oui un long congé 4 jours ci j'exclus le vendredi oû je suis toujours en congé. Redevenir père après 20 ans cela n,arrive pas 4 fois dans une vie.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:41

Denys Duchêne a écrit:
Les Étatsuniens est un terme de plus en plus utilisé dans les médias écrits et électroniques plus réveillé.

Denys Duchêne

Mais on s'entend que le terme américain est le terme le plus employé dans tous ces médias. Pourquoi vous refusez-vous à l'utiliser? Tout comme mexicain désigne Etats-Unis du Mexique.

Vous ne m'avez toujours pas expliqué ce que vous avez contre ma fille.

le seul autre morning-man que j'ai connu qui ne travaillait que 4 jours, est André Arthur. Vous avez bien des choses en commun après tout!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 14:20

Denys Duchêne a écrit:
Redevenir père après 20 ans cela n,arrive pas 4 fois dans une vie.Denys Duchêne
Est-il de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 15:41

Denys Duchêne a écrit:
Les Étatsuniens est un terme de plus en plus utilisé dans les médias écrits et électroniques plus réveillé.

Seuls les médias de la France et ceux du Canada francais(Québec) appellent les américains(Etatsuniens).Ce n'est pas parce qu'ils sont plus réveillés!Non!C'est parce qu'ils sont plus anti- américains!Méchante différence
Revenir en haut Aller en bas
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:38

Encore une belle preuve de ton ignorance quand tu dis que seul les médias Canadiens et Français… toute l’Amérique Latine au grand complet utilise le terme Étatsuniens (estadounidense) pour parler des américains… passe donc ton tour de temps en temps… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:35

Denys Duchêne a écrit:
Redevenir père après 20 ans cela n,arrive pas 4 fois dans une vie.
Bravo.

Comme les médias dissent lorsqu'une femme connue acouche: Le nouveau né, la mère et le père se portent bien. Est-ce le cas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 6:36

Pour B. cantin, faites vous dans la paranoia, faites vous du langloiisme. Avez vous des indices que votre fille me préoccupe ou que sais-je?

Pour Arianne, heureux que François V, lui propose de passer son tour de temps à autre. je dirai même plus, elle devrait le passer plus souvent. Même aux États-Unis, la classe estudiantine particulièrement à San Francisco utilise le terme Unitedstaten, quelque chose du genre. Un chanteur, le petit fils de Bob seger a raconté de passage à Québec en 2002, qu'il détestait que des gens en Europe lui dise qu'il est Américain. J'ai entendu Sean Penn, Jodie Foster sur BBC affirmer la même chose l'an dernier.
Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 6:37

Merci à l'adm pour se soucier des deux parents. Qui se portent très bien.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 8:35

Denys Duchêne a écrit:


Et ce n'est pas la RAP dont j'ai fait partie mais le RAP(Rassemblement pour l'alternative progressiste) dont je suis sortie fin 2001.

Denys Duchêne



C'était pas la RAP mais la RAP Question
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 12:33

Denys Duchêne a écrit:

À deschenes l'Élvis Gratton,

Votre définition de mafia indique bien un groupe occulte. Alors soyez honnête, si vous ne souhaitez pas garder votre titre d'Elvis Gratton en chef, Est-ce que le Collectif Méduse travaille de façon occulte? Si vous affirmez que oui sans consulter les documents des Assemblées générales on devra conclure que vous êtes réellement un imbécile qu'on ne doit absolument pas prendre au sérieux.
Denys Duchêne

Allez voir par vous même les artistes qui sont encouragé par Méduse, regardez qui on a deplacé et remplacé derrière les micro de CKIA, analysez toutes les foutues vitrines qui donne sur la côte d'Abraham et il vous sera assez facile de dresser la "généalogie de contacts" qui surpasse par elle-seul le véritable mérite artistique auquel était vouée Méduse. Ce n'est pas pour rien qu'on appel cette côte "l'extension gauche caviar de la haute ville" ou, plus humblement "le sticky finger".

Pour ce qui est de votre Elvis Grattonisme, menez votre poursuite à terme et vous aurez l'air un peu moins baloney.
Salusse!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 12:35

Mathieu Gaudreault a écrit:
Denys Duchêne a écrit:


Et ce n'est pas la RAP dont j'ai fait partie mais le RAP(Rassemblement pour l'alternative progressiste) dont je suis sortie fin 2001.

Denys Duchêne



C'était pas la RAP mais la RAP Question

Dans la vie, tu peux coucher avec des "Le" et des "La"...regarde bien tu verras une différence.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 12:38

Denys Duchêne a écrit:

Et ce n'est pas la RAP dont j'ai fait partie mais le RAP(Rassemblement pour l'alternative progressiste) dont je suis sortie fin 2001.Denys Duchêne
Il s'enfarge dans ses mensonges ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 12:45

Denys Duchêne a écrit:
Hé oui un long congé 4 jours ci j'exclus le vendredi oû je suis toujours en congé. Redevenir père après 20 ans cela n,arrive pas 4 fois dans une vie.Denys Duchêne
Puisque vous êtes aussi fier de nous annoncer que votre femme a eut un enfant que vous l'étiez de nous annoncer sa virginité lors de votre première copulation je me permet de poser quelques questions puisque vous croyez que celà nous intéresse.
Quel âge à votre femme ?
Pourquoi 20 ans ?
Comment savez-vous que l'enfant est de vous ?
Et, comment avez-vous vérifier la virginité de votre femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:40

jeanlanglois a écrit:

Comment savez-vous que l'enfant est de vous ?
Et, comment avez-vous vérifier la virginité de votre femme ?
Premièrement la paternité est très difficile à prouver.Jamais certain.Examen de sang ou ADN.??
Deuxièment ;s'il n'a pas vérifié la virginité de sa femme..Just too bad!Il est trop tard!Elle a eu un bébé!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 11:22

À la ///SuppriméAdmin./// d'Arianne et ///Supprimé.Admin./// à Langlois,

La virginité de ma femme s'est fait en ma présence auprès d'un médecin. Technique reconnue mondialement.

Une femme musulmane et pratiquante est fidèle pour répondre à vos questions méprisantes et j'ai rencontré mon épouse lorsqu,elle avait 23 ans, il y a de cela 3 ans et demi.

Êtes vous si frustré de vos vies sexuelles pour s'interesser autant à celles des autres. Vous devez être des mal baisées et je pense tout particulièrement à Arianne qui doit être pleine de boutons et incapable de jouir. Tant que vous me poserez des questions sur ma vie privée avec vos sous entendus pleine de mépris, je continuerai de vous attribuer les épithètes que vous méritez.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 11:39

Denys Duchêne a écrit:
...La virginité de ma femme s'est fait en ma présence auprès d'un médecin. Technique reconnue mondialement.
Une femme musulmane et pratiquante est fidèle pour répondre à vos questions méprisantes et j'ai rencontré mon épouse lorsqu,elle avait 23 ans, il y a de cela 3 ans et demi. Denys Duchêne
Je n'en reviens pas. Il n'a pas encore eut d'intimité sexuelle avec sa future et il l'amène chez le médecin pour lui scruter le vagin. Incroyable.
Pourquoi avez-vous vérifié en passant ? Si elle ne l'avait pas été vous ne l'auriez plus aimé et l'auriez retourné dans son pays ?
Quel coutume d'arriéré !
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 12:22

Votre femme a donc 26 ans (merci de nous tenir au courrant de sa vie privé). Vous ?
Denys Duchêne a écrit:
Redevenir père après 20 ans cela n,arrive pas 4 fois dans une vie.Denys Duchêne
Disons que vous avez eut votre premier à 25 ans. Ca vous en fait 45.
Ca ressemble de plus en plus à un homme qui a acheté une vierge immigrante votre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 12:24

C'est une obligation espèce de ///Supprimé.Admin.///! pour pouvoir poursuivre les démarches administratives auprès du gouvernement marocain. Si ce n'était que de moi, sa parole m'aurait suffit. Et quand l''amour l'emporte sur tout le reste, les démarches administratives, même si certaines nous écoeure, on s'y conforme pour réaliser notre but. Des centaines de milliers d'Occidentaux mariés dans un pays Musulman on dû se plier à ces dédales administratives. Doit-on en conclure que tous gens qui proviennent de toutes professions, classes sociales sont des caves ?

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Mystère
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsieur Minuit n'est plus
» 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser