Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Monsieur Mystère

Aller en bas 
+8
Mystery & Obscur
Bernard Cantin
Mélissa Bélanger
jeanlanglois
Joe Deschenes
Admin
Denys Duchêne
Carl Fiset
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 22:28

Mathieu Gaudreault a écrit:
....Malgré que Denys Duchêne soit quelqu'un de très instruit, un membre de l'élite intelelctuel
A part lui qui soutient ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 23:05

Denys Duchêne a écrit:

. À maintes reprises je laisse la parole aux femmes pour qu'elles se défendent au plan social.
Denys Duchêne
OUf.Encore heureux..merci! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 18:20

Je me demande ce que le denys duchêne pense de zophie chiassson?

Dans les pays de la religion de la paix et de l'amour je me demande comment elle se ferait traité?
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 18:29

Comment voudrais-tu que Sophie Chiasson soit traitée dans ces pays intégristes? Tu voudrais envoyer combien de québécoises porter la burka et se faire torturer par vengeance personnelle?

Je suis contre la torture et la soumission des femmes, même des plus niaiseuses !

Alors, je ne vois pas trop où tu veux en venir avec ta question. Tu n'est pas d'accord avec Sophie, donc elle mérite la burka ? Tu veux que Sophie Chiasson soit traitée comme ce que tu dénonces depuis des pages sur ce forum? Tu ne vaut guère mieux que le pire des talibans!

Vraiment c'est rendu tellement stupide votre acharnement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 19:00

Mathieu Gaudreault a écrit:

Dans les pays de la religion de la paix et de l'amour je me demande comment elle se ferait traité?
Islam une religion de paix et d'amour..Elle serait traité peut-être comme ceci:
http://www.liveleak.com/view?i=95946a27ae
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 19:15

Tu aimerais ça Arianne non? Voir tes ennemis sous une dictature ? Tu l'aime ce vidéo hein? Et ça se dit libre ... Rolling Eyes

Vous aimeriez tant voir les gens qui ne sont pas d'accord avec vous sous un régime taliban, vous êtes les pires ennemis de la démocratie!

Il n'a jamais été question de paix et d'amour dans l'intégrisme quelle que soit la religion !

Vous détournez tous les propos dans tous les sens à un point tel que ça n'a plus de sens, vous tombez dans la dictature sans même vous en rendre compte! ... c'est de la vraie bouette!

Un gros 0 vos histoires ! Même pas 5 cennes de cohérence!


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 19:40

Floralie(peu importe)me semble que tu as dis à ton maitre(Jean Langlois)que tu ne répondais plus à mes messages?Peux-tu continuer à m'ignorer?Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 EmptySam 25 Nov - 4:34

Une spiritualité qui n'est pas personnelle, une religion qui s'impose publiquement ne sera JAMAIS une religion de paix. Tout ce qui n'est pas personnel ne travaille jamais pour la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 EmptySam 25 Nov - 6:33

Citation :
Floralie(peu importe)me semble que tu as dis à ton maitre(Jean Langlois)que tu ne répondais plus à mes messages?Peux-tu continuer à m'ignorer?Merci .

Bon elle déraille encore une fois .... T'ignorer?

C'est quand tu deviens folle comme un balai (après 3 messages sur le même sujet) que je dois t'ignorer! Ça s'en vient ...

Citation :
Une spiritualité qui n'est pas personnelle, une religion qui s'impose publiquement ne sera JAMAIS une religion de paix. Tout ce qui n'est pas personnel ne travaille jamais pour la paix.

Ce qui s'impose est intégrisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 EmptySam 25 Nov - 8:10

Assez perturabant comme film.
Remarquez que ça serait pratique de faire ça aux meurtriers.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 14:22

Mathieu Gaudreault a écrit:
Assez perturabant comme film.
Remarquez que ça serait pratique de faire ça aux meurtriers.
Ce n'est pas un film.C'est une réalité.Celui qui a été massacré par les islamistes s'apelle Armstrong.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 15:17

Je sais que c'est vrai mais le terme film est générique comme film de propagnade.

Moi j'ai vu celle de nick berg mais celle là est carrémenta dégoutante et cruelle. On voit les détails et on entned les gémissemtns.

Qule gang de barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 10:51

Pour Langlois, j'ai déjà répondu à cette question.

Denys Duchêne

///J'ai supprimé le restant du message.Admin.///
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 11:52

///Supprimé.Admin.///
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 2:23

Denys Duchêne m'a dit qu'il ne voulait plus parler des méthodes médicales et de la virginitée. Je suis bien d'accord, vous avez fait le tour depuis longtemps. Voilà pourquoi j'ai enlevé le message précédent et je vous suggère de ne plus parler de celà (la messagerie privée existe, si vous voulez continuer...)

Merci de votre compréhension et je crois que plusieurs personnes vont être d'accord avec moi.

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 8:40

Admin a écrit:
Denys Duchêne m'a dit qu'il ne voulait plus parler des méthodes médicales et de la virginitée.
Admin.
J'aimerais porter à votre attention qu'il n'avait qu'à ne pas répondre.
J'ai l'impression que vous faites ce que RR a fait avec Fil pour le protèger contre lui-même.
RR est devenu un forum moribond.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 10:51

M. Éric,

Vouloir faire comprendre au déchet de société à Langlois de cesser de s'acharner sur la vie privée des autres, c'est comme tenter de raisonner un ver de terre. Ce gars là restera toute sa vie encrassé dans sa merde de croisade, il provient de l'école d'Arthur.

"On fleurit oû on est planté" que voulez vous!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 11:08

Radotteux.
Probablement préférable, afin de limitter les dégats sur tes 2-3 auditeurs, que tu continues à te contenter à lire les journaux en ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 11:32

Imbécile et de mauvaise foi. Vous savez qu'il n'y a pas que 2-3 auditeurs. Des milliers devriez vous dire! Davantage que sur votre site de mongols.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 18:15

jeanlanglois a écrit:
Admin a écrit:
Denys Duchêne m'a dit qu'il ne voulait plus parler des méthodes médicales et de la virginitée.
Admin.
J'aimerais porter à votre attention qu'il n'avait qu'à ne pas répondre.
J'ai l'impression que vous faites ce que RR a fait avec Fil pour le protèger contre lui-même.
RR est devenu un forum moribond.
Je suis d'accord là-dessus. Il n'avait qu'à ne pas répondre. Donc, si Duchêne n'en parle plus, peut-être que le sujet va tomber de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 18:17

Admin a écrit:
Voilà pourquoi j'ai enlevé le message précédent et je vous suggère de ne plus parler de celà (la messagerie privée existe, si vous voulez continuer...)

Merci de votre compréhension et je crois que plusieurs personnes vont être d'accord avec moi.

Admin.
Je seconde la motion.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 18:50

Denys Duchêne a écrit:
Imbécile et de mauvaise foi.
Tu n'as pas de lecon à donner sur la mauvaise foi l'islamiste!
Tu rabaisses tous les forumeurs ici qui te critiquent.Tu mets en doutes l'honnete de certains animateurs radios comme Roby Moreault et Andre Arthur.
Tu te permets de cracher sur les connaissances de Jean Langlois comme collaborateur de radios commerciales importantes!
Je n'ai jamais eu envie d'écouter ce que tu fais by the way!
Meme si j'ai un différent avec Langlois je peux te dire que c'est le seul qui a su m'informer quand il travaillait au 93.3 avec Arthur sur les mouvements de manifestants du sommet des Amériques.J'ai cherché via internet de l'info sur L'Opus Dei..Le seul qui m'a informé c'est Jean Langlois a CKNU.
Alors le fréquenteux de mosquées!!Crisse nous patience avec ta morale!Et cesse de rabaisser ceux qui ont travaille à autre chose qu'une radio "communonotaire"!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 1:45

jeanlanglois a écrit:
Admin a écrit:
Denys Duchêne m'a dit qu'il ne voulait plus parler des méthodes médicales et de la virginitée.
Admin.
J'aimerais porter à votre attention qu'il n'avait qu'à ne pas répondre.
J'ai l'impression que vous faites ce que RR a fait avec Fil pour le protèger contre lui-même.
RR est devenu un forum moribond.
Je ne veux pas protéger Denys Duchêne. Il est capable de se défendre lui-même (du mois j'espère) s'il sent le besoin.

Puisqu'il répondait, je croyais que ça l'intéressait, mais maintenant que je sais qu'il n'est plus intéressé à répondre, je vous le fait savoir. Espérons que le sujet mourra de sa belle mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Contenu sponsorisé





Monsieur Mystère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Mystère
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Monsieur Minuit n'est plus
» 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser