Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Monsieur Mystère

Aller en bas 
+8
Mystery & Obscur
Bernard Cantin
Mélissa Bélanger
jeanlanglois
Joe Deschenes
Admin
Denys Duchêne
Carl Fiset
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 12:26

Le message n'amenait à rien, avec insultes, il a donc été supprimé.

Merci de votre compréhension. Admin.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 12:30

Des démarches administratives ...... la virginité d'une femme...... l'amour.....
Quelle merde.
Et si elle n'avait pas été vierge que serait-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 11:18

Espèce de crétin, de masturbateur en chef. Quand vous êtes persuadé que vous croisez le destin sur votre chemin de vie, qu'elle soit rousse, noire, africaine, latino, asiatique, mariée et divorcée une fois, deux fois trois fois, cela ne change absolument rien. Ton destin il t'attendait et cela ne repasse pas deux fois.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 11:32

Et si elle n'avait pas été vierge que serait-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 11:40

Savez vous lire l'épais? La réponse est deux encadrés en haut de celle-ci.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 11:41

Citation :
Quand vous êtes persuadé que vous croisez le destin sur votre chemin de vie, qu'elle soit rousse, noire, africaine, latino, asiatique, mariée et divorcée une fois, deux fois trois fois, cela ne change absolument rien.

Si elle a été mariée un, deux, trois fois ... elle n'est plus vierge ...

Ce que je me demande, c'est pourquoi s'énorgueillir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 12:07

Vous n'avez pas compris Floralie, je donne des exemples, des exemples, des EXEMPLES,...

Et c'est Langlois qui fait une obsession du statut matrimonial de ma conjointe, je vous ferais remarquer. Plus d'une vingtaine de questions posées sur ce site. Vous ne vous êtes pas aperçu que ce personnage est un peu dérangé? Pourquoi ne lui poser vous pas la question? Pourquoi vous interessez vous autant à la vie privée de Denys Duchêne. Allez y, je ne crois pas que l'adm vous censurera pour cela!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 12:19

Bien sûr que j ai compris ! Je répondais à M. Langlois ...

Monsieur Duchêne,

Je vous ai posé une simple question :pourquoi avoir parlé de la virginité de votre femme! En quoi est ce si utile que nous sachions ça?

Ce n est certainement pas la faute de M. Langlois.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Eastmain




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 13:16

Il a vraiment publicisé la virginité de sa femme???
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 14:29

Sur le Blog à Martineau,:
http://www.voir.ca/blogue/billet.aspx?iIDBillet=1471&iIDBlogue=1

Et il s'en est justifié sur plusieurs pages; résumé ici,:
http://radioquebec.lolforum.net/viewtopic.forum?t=214
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 15:07

Denys Duchêne a écrit:
Tant que vous me poserez des questions sur ma vie privée avec vos sous entendus pleine de mépris, je continuerai de vous attribuer les épithètes que vous méritez.

Tu étales ta vie privée tout seul en parlant de la virginité de ta femme.Personne ne t'a demandé de le faire.Tu te fais une gloire de la (supposée)virginité de ta femme!Nous ce qu'on veut c'est des preuves.Ce que malheureusement tu ne peux nous fournir.Et quand on questionne la virginité de ta femme tu nous insultes comme un vrai islamiste a défaut de bombes!Tu es dangereux dans un sens(terroriste latent)
ps.Ta femme(vierge) a accepté de marier un IMPUR?SHIT!
Revenir en haut Aller en bas
Eastmain




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 16:24

En parler dans un forum public, blogue ou quoi que ce soit d'autre, c'est s'ouvrir au jugement, à l'approbation ou au sarcasme des autres...

M. Duchêne, je vous demanderais, à quoi vous attendiez vous en abordant ce sujet dans les médias et topiques sus-mentionnés par M. Langlois? Support? Approbation? Sarcasmes? Humour?

Ceci dit, sans approuver, d'une manière ou d'une autre, certains échanges plutôt courroucés.
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 16:26

Citation :
Nous ce qu'on veut c'est des preuves

Non, je ne veux pas de preuves de ... Arrête dont de dire n'importe quoi maudit!

Ce que je me demande, c'est pourquoi s'énorgueillir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 7:05

Merci à Floralie d'être aussi raisonnable et de remettre à sa place la truie d'Arianne qui n,a rien d'autres à s'intéresser dans la vie que la vie privée des autres. Est-ce que la truie d'Arianne, je vous demande si vous jouissez quand un cave vous baise pour vous chrisser là par la suite? Non Parce que cela ne m'interresse pas.

Et dites moi donc encore la truie quel exemple avez vous à livrer à l'effet que je me fais une gloire d'affirmer le statut de ma conjointe? Oû avez vous lu cela? J'ai donné un complément d'information sur un site tout simplement. Je ne croyais vraiment pas qu'un déchet de société comme Langlois ferais du chemin avec cela depuis deux mois. Êtes vous de la trempe de Langlois Arianne, faites vous partie des déchets de sociétés qui s'acharne sur la vie privée des autres?

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 8:43

Comme je disais sur un autre forum Denys Duchêne parle de sa femme comme on parle de sa voiture, son chien ou quelquonque possesion.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 8:44

Denys Duchêne est un mysogiène, je me demande ce qu,il pense de sophie chiasson. Ça serait intéressant que zophie chiasson ait vivre dans le merveilleux pays Mahmoud Allahbidijan.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 10:56

Des preuves le cave à gaudreault que je suis mysogyne? Vous vous basez sur les insultes que je profèsse auprès de la dinde à Arianne. C'est pas suffisamment! Je l'insulterai tant qu,elle s'en prendra à ma vie privée.

Vous devriez vous décrasser le cerveau de temps et écouter l'émission que j,anime. À maintes reprises je laisse la parole aux femmes pour qu'elles se défendent au plan social. Un mysogyne ne fait pas cela, il n'accorde pas d'importance aux statuts de la femme.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Eastmain




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 11:24

Réflexion en parallèle : dans ce dossier autour de la virginité, ne peut-on pas aussi parler d'accomodement raisonnable? Exclamation

Et, je reviens à ma question première : lorsque vous avez abordé le thème sur le blogue de Voir, à quel type de réaction vous attendiez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 11:34

À Eastmain,

La questions des accomodements sont traités ailleurs sur ce site à Pétition...

Lorsque j'ai livré cette info sur le blogue du Voir, c'était un exemple que les vierges n'étaient pas toutes mineurs. Et si vous avez remarquez personne, n'est revenu là dessus sur ce blogue. Exemple que les participants sur ce blogue semblent détenir davantage la valeur du savoir vivre que certains autres ici, en l'occurence les déchets de société que sont Langlois et Arianne.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 11:45

D'accord ça explique ... Faut cependant avouer que c'est du terreau pour vos ennemis !

J'ai lu une de vos interventions et vous utilisez l'argument virginité pour faire un parallèle avec les femmes non -musulmanes. Tout comme vos arguments sur le sida, ces arguments nous desservent!

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 13:02

Tiens tiens, un musulman qui traite une femme de truie...on tente de se fondre dans un cliché?

On a fait payer à Mordecai Richler beaucoup pour avoir fait dire de telles choses à un personnage...

Les insultes sont un manque flagrant d'intelligence, mais vous ne nous apprenez rien sur votre état.

Allez, on se croise au Bal du Lézard bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 13:10

«Cette fécondité exténuante qui revenait à prendre les femmes pour des truies était impunément encouragée par l'abbé Lionel Groulx.»

Mordecai Richler

Jos? C'est dans un autre contexte bien précis ! C'était en fait pour faire volte-face à ''l'appel de la race''.

Mélissa (Arianne) a craché autant de vilenie stupide ... faudait pas tomber dans la fatalité des mots ...

Citation :
Les insultes sont un manque flagrant d'intelligence ...

Vrai, mais surtout un manque d'argument et ce pour nous tous ... mais une de temps en temps, ça défoule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 13:31

Denys Duchêne a écrit:
À Eastmain,
Lorsque j'ai livré cette info sur le blogue du Voir, c'était un exemple que les vierges n'étaient pas toutes mineurs. Et si vous avez remarquez personne, n'est revenu là dessus sur ce blogue. Denys Duchêne
C'était totalement hors-propos et c'est pour ca que personne n'a relevé le point. Ca parlait de pédophilie et vous venez nous dire que votre femme était vierge à 23 ans. Probablement étiez-vous encore saoul comme cette fois que vous avez enregistré une chanson sur la boîte vocale de CJMF dans lequel vous chantiez en vous amusant de la mort de 4 petits soldats blancs qui allaient se faire tuer.
Alors, vous n'avez toujours pas répondu. Que serait-il arrivé à votre femme si elle n'avait pas été vierge quand vous l'avez amené chez un gynéco pour vérifier son vagin ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 16:58

Justement, on peut voir que Richler n'a pas traité les femmes de truies...il prétend que l'abbé Groulx les traitait comme des truies. Ca n'a pas empêché les facho-souverainistes de hurler au scandale.

J'avais prétendu sur ce forum que Duchene était l'équivalent musulman contemporain de Groulx, d'où mon clin d'oeil ici au cas Richler.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery & Obscur




Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 07/11/2006

Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 17:58

J'ai les livres de Groulx et je n,ai pas vu que Groulxz était antisémite. Par contre il était largement faschiste.

Groulx traitait les femmes commes des truies reproductrices. Lucien Bouchard fera la même chose avec ses plans quinquinaux dans les années 1990.

Mordecai Richler avait déploré le fait que les nationalistes kébékers traitait les femmes de truies reproductrices.

Ce que je trouve dommage du nationalisme kébéker c'est qu'il ait détruit ce qu'il était censé protégé. Maintenant il se livre à la lie de l'humanité, il se livre comme une pute au péril de notre époque:L,Islamisme.

Dhimini Deschêne est en un exemple. Malgré que Denys Duchêne soit quelqu'un de très intruit, un membre de l'élite intelelctuel je trouve déplorable qu,il se défait d'un des aspects du caractère canadien-français, la religion catholique.

Duplessis disait la langue gardienne de la foi& la foi gardienne de la langue.

Remarquez que le crash du Québec a commencé après la mort de Duplessis.

À force de dénaturer la nation on crée un suicide.

Comment penseriez vous que sophie chiasson serait traité en Iran?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur Mystère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Mystère   Monsieur Mystère - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Mystère
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsieur Minuit n'est plus
» 1. Entrevue avec Nelson Sergerie (journalisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser