Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 ne payez rien avant 12 mois

Aller en bas 
+4
Simon Forgues
Mystery & Obscur
Carole
peoria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 8:00

L'anti capitalisme maintenant Rolling Eyes ... le même niaiseux, les mêmes stupidités!

T'as d'l'air d'un communiste toé !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 8:23

NealBoortzFan a écrit:
Bon encore de l'anti-capitalisme primaire typique de la crypto-communiste Floralie lol!

Nationalisons les banques tant qu'à y être lol!

On parle d'endettement et de crédit...le capitalisme passe par l'endettement des consommateurs? Tu dois faire partie de la majorité des gens.....tu dois faire des paiements sur tes cartes de crédit, à la banque, chez le concessionnaire et dans un magasin de meubles et dans un magasin d'électroniques!

Allez copain, fait vivre ta banque!
Revenir en haut Aller en bas
Nahpets

Nahpets


Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/10/2007

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 8:25

Je suppose que c'est la faute des méchants Juifs qui contrôlent les banques lol!

Sérieusement, l'endettement c'est une responsabilité PERSONNELLE pas de pitié pour ces nonos qui s'endettent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 8:31

Ha ha ha de mieux en mieux ... de l'arabe aux juifs ! BRRRR

En peu de temps, il nous a sorti la panoplie !

Rolling Eyes

Citation :
Sérieusement, l'endettement c'est une responsabilité PERSONNELLE pas de pitié pour ces nonos qui s'endettent

Quel quelqu'un a dit le contraire ? Sais-tu ce que ça veut dire, essayer de comprendre quelque chose, d'où le but d'un forum?

Pour la non-pitié, je vois ça plus ''at large'' moi, je n'ai aucune pitié pour les crétins, riches ou pauvres.

Je n'ai donc aucune pitié pour toi ! (une autre blague plate on est en forme ce matin)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Nahpets

Nahpets


Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/10/2007

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 8:36

Qui a parlé d'arabes?

Les Juifs qui contrôlent les banques, c'est une théorie de complots que des bonnes femmes xénophobes comme Kat adorent croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 8:37

Citation :
Je suppose que c'est la faute des méchants Juifs qui contrôlent les banques

C'est loin d'être mon propos.

Citation :
Sérieusement, l'endettement c'est une responsabilité PERSONNELLE pas de pitié pour ces nonos qui s'endettent

D'accord avec toi. Lis l'article dans le premier poste de ce sujet....recours collectif contre Brault & Martineau....

Citation :
L'entreprise incite notamment les consommateurs à faire usage du crédit en mettant l'accent sur le mode de financement plutôt que sur ses meubles et électroménagers dans ses publicités.

Les gens se plaignent de quoi? De s'être endetté ou de s'être fait avoir par la publicité douteuse de cette cie? Je pense que ce sont des consommateurs irraisponsables qui n'ont d'autre choix que de se retourner vers la justice pour peut-être se refaire le portefeuille!
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 8:39

T'es dont ben comique toé chose ...

Qui a parlé d'arabes? Heu ... toi sur d'autre sujet sur ce forum dans la même demi-heure !

C't'un lien caline de bine, une inside joke ... un complot, que dis-je et blablabla !

cheers

Lire au complet ? Voyons ! Pourquoi faire ? Il prend la fin et il compose une petite phrase troublante aux allures assassines (il fait toujours ça, on s'habitue peoria, yé pas méchant juste ... ) T'es tellement bon mon champion!

Citation :
Les gens se plaignent de quoi? De s'être endetté ou de s'être fait avoir par la publicité douteuse de cette cie? Je pense que ce sont des consommateurs irraisponsables qui n'ont d'autre choix que de se retourner vers la justice pour peut-être se refaire le portefeuille!

Bref, il joue la game des riches ...


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Nahpets

Nahpets


Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/10/2007

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 8:44

Tu es vraiment ignorante et stupide de penser que TOUS les Arabes sont des islamistes.

Je visais uniquement le raciste à Denys Ducon et personne d'autre. Il n'est pas arabe en plus...

Pauvre folle Basketball
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 8:46

Qui a dit que tous les Arabes étaient islamistes?
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 8:49

Bon un autre délire, comme seul lui en est capable !

Citation :
Tu es vraiment ignorante et stupide de penser que TOUS les Arabes sont des islamistes.

Bel essai, cependant ton interprétation est douteuse...

Jamais pensé ça moi. C'est tout l'contraire que je dit justement pour contrecarrer les imbéciles de ton genre.

Pour ce qui est de l'ignorance, ton racisme le met de l'avant!

On peut dire que tous les islamistes sont arabes à 99. queuque % ?

Pauvre con ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Nahpets

Nahpets


Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/10/2007

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:00

C'est toi qui délire en voyant de l'arabophobie quand je traite DD d'islamo-fasciste.

En passant, les Turcs ne sont pas arabes, les Iraniens sont perses et non arabe plusieurs pays islamistes d'Afrique noire et D'Asie du Sud-Est ne sont pas arabes non plus...

C'est TOI, la raciste!
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:03

Ne fais pas de projection, assume !

Facile en hostie de mettre islamiste à la place de musulmans ... ça glisse bien!

Je ne vois pas non plus d'arabophobie dans ton discours. Seulement un raciste.

(R'garde on est juste pas dans le bon topo ...

Ici c'est le fric, si tu veux parler de l'Islam on va dans le sujet tourner en rond, parce que c'est ce qu'on fait présentement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Nahpets

Nahpets


Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/10/2007

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:06

Les pays musulmans qui sont des dictatures sont des états islamistes.

Depuis quand une religion est une race?
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:10

Qui a dit ça ? Une autre interprétation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:14

Citation :
Depuis quand une religion est une race?

Depuis qu'au Qc dire le mot musulman et critiquer certaines coutumes musulmanes est politically incorrect....le québécois est raciste parce qu'il critique le port du voile voyez-vous....., parce qu'il est contre le port du kirpan, parce qu'il est contre les accommodements religieux, etc.

D'ailleurs, monsieurs Duchêne n'a jamais répondu à ma question à savoir si la confession musulmane est une origine ethnique.....
Revenir en haut Aller en bas
Nahpets

Nahpets


Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/10/2007

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:18

La Folralie me traite de raciste parce que j'aime pas les islamo-fascistes alors que le racisme c'est haïr une race, ethnie ou pays.

Haïr une croyance n'est pas du racisme! C'est aussi ridicule que de traiter de raciste un anti-communiste...

Je suis anti-communiste btw lol!

PS. L'anti-américanisme primaire c'est du racisme!
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:23

Remarque que les faits musulmans peuvent donner l'occasion à certains de s'en servir pour exprimer du racisme aussi....c'est très proche
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:27

Arrête ton baratin ... ton racisme a tout avoir avec, un déguisement!

Citation :
L'anti-américanisme primaire c'est du racisme!

Houuu et bang ! Encore L'anti-américanisme ... soupir! Il frappe fort, qui a parlé Amérique ?

C'est sur on ne peut pas critiquer l'amérique (est devenue une religion pour la droite) sans passé pour un raciste, deux poids deux mesures!

Je critiquerai tout et je remettrai tout en question, surtout si on essait de me vendre un truc trop cher ... (c't'une métaphore, cherche pas trop)

BTW, je suis anti-démagogue!

lol!

Continue de tricoter, l'hiver s'en vient!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Nahpets

Nahpets


Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/10/2007

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:34

Et pourtant c'est TOI la démago. La preuve, tu bois les paroles de André Arthur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:37

ha ha ha ... Quand ça marche pas avec l'anti-américanisme, il essait avec AA

Non mais faut tu être cave?

Je suis déshydratée ces temps-ci ... Rolling Eyes

Et toi bois-tu toujours les paroles, les pensées, des libertariens ou t'as changé de camp ?

(oui oui je sais, ils ont bien mieux que ... ils sont les meilleurs, les plus fins, les plus beaux ... dis-moé d'autre chose mausus, marre du radotage... ça fait trois ans que tu me radotes ça)


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Nahpets

Nahpets


Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/10/2007

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:40

La réponse est non.

Je suis plus ouvert d'esprit qu'une folle comme toi , la preuve je suis pratiquement bilingue et toi, tu es une unilingue qui lit juste les médias français Twisted Evil

Pis, crois-tu encore aux théories de complot du 9-11?
Revenir en haut Aller en bas
peoria




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/08/2007

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:42

Franchement
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:46

lol! You make my day? Pratiquement ?? Ça veut dire quoi ? Plus qu'hier et moins que demain?

À peu près comme moi ... give me five !

Le complot du 9/11 ? C'est drôle que tu me dises ça ... la moitié des américains pensent que quelque chose cloche dans le 9/11.

Mais FAUT PAS SE POSER DE QUESTIONS... SURTOUT PAS SI C'EST AU USA QUE ÇA SE PASSE.

Heille le fou tu jases avec une folle ! lol!

Franchement tu dis ...

Pis moi la, ben mon père est plus fort que le tien. Pis moi la je peux manger deux hambergers(ah ben criss je connais pratiquement l'anglais je sais écrire HAMBERGER), pis moi la je peux faire une casse-tête, PIS MOI LA ...

cheers


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Nahpets

Nahpets


Nombre de messages : 35
Age : 57
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 18/10/2007

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:49

Au moins j'ai l'humilité de ne pas me proclamer parfait bilingue comme certains kébekeux.

Do you read english newspaper?

Mark my word! You're a bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 9:53

Of course i'm a bitch, i know and i assume ... and you, you're what? A fuckin loser ?

PS yes i read that ... just occasionally, because my anglais is ''pratiquement'' parfâ!

lol!

Citation :
Au moins j'ai l'humilité de ne pas me proclamer parfait bilingue comme certains kébekeux.

Qui a dit ça ... coudonc il s'invente des répliques!

T'es pas un kébékeux toua ? T'es un quoi d'adoption alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne payez rien avant 12 mois   ne payez rien avant 12 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne payez rien avant 12 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 mois de prison pour un policier de la SQ
» Entrevues tout et rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser