Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arthur Chez Dupont

Aller en bas 
+11
Simon Forgues
Carole
Yves Roy
furie
Carl Fiset
Admin
Mélissa Bélanger
Francois V.
Joe Deschenes
jeanlanglois
Denys Duchêne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:12

Denys Duchêne a écrit:
Pour C.Fiset. D'abord je ne connais point d'Alain Duchesne. Et je persiste et je signe. Par votre frustration quotidienne vous ne voulez pas reconnaître que vous faites peut-être partie des membres souffrant de dislexie discursive. Tout ceux et celles qui ont défendu becs et ongles Arthur et Fillion, qui ont répété mot pout mot les paroles de ces deux bouffons, comme démontré dans l'étude souffrent de cette maladie. Alors à vous de nous démontrer le contraire. Vous avez le week-end pour vous livrer à cet exercice. En quoi vous démarquez vous de leur idéologie? En quoi votre pensée est-elle différente de ces deux guignols?

Denys Duchêne
Lorsqu'on fait des interventions controversées, faut s'attendre à avoir des réactions. L'étude vient du département de sociologie, pas de celui de la médecine ou de la psychiâtrie. Parlez pas de ce que vous ne connaissez pas.

Par ailleurs, je ne vous dois rien M. Duchêne. Si vous êtes trop paresseux, pour vous taper mes messages sur ce forum ou que vous en retirez ce qui fait votre affaire, j'ai pas à me plier à vos exigences de vous démontrer que je ne souffre pas de votre "maladie". Pour ma part, si vous continuez à intervenir pour faire le bouffon sur mon dos, vous ferez du monologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Yves Roy

Yves Roy


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 28/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:15

furie a écrit:
J'ai modéré mes interventions sur ce forum

Moi aussi... Je ne connais Denys Duchêne que depuis son intervention 'hypocrite' avec Stéphane Dupont. Il ne sait pas mais il se fait rire de lui. J'en reviens pas encore quand il dit qu'il va envoyer une mise en demeure aux admins... C'est assez ridicule.

Heureusement qu'on est différents de Denys.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/yvesroy.geo
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:07

Vous n'en revenez pas mais sa menace a été prise au sérieux par le jeune homme qui administre le forum. Pratiquement une page d'échanges effacée !
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:16

Il a quoi à défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:02

J'ai effacé les messages sur la religion et le sexe parce que je crois que ça n'avait pas sa place sur un forum sur la radio. Oui dans certains cas mais lorsque c'est rendu à parler des relations sexuelles d'un animateur...ont y repasera.

J'ai beaucoup réfléchi avant de prendre une décision, mais je crois que c'était la meilleure. Ce n'est pas la menace de poursuite mais tout simplement parce que le sujet avait dévié. Je n'ai pas baré le sujet, donc vous pouvez continuer à vous exprimez. Ce n'est pas seulement les messages contre Denys Duchêne qui ont été effacé, mais bien tout ceux qui n'apportaient plus rien de constructif aujourd'hui. Oui, il y a des messages contre Denys qui ont été effacé, mais aussi des messages de lui contre d'autres membres.

Je ne veut pas nuire à aucuns membres, donc la seule personne que vous pouvez attaquer est moi-même; Eric St-Hilaire. Vous pouvez dire que je suis un agresseur sexuel, un meurtrier...je n'ai aucuns problèmes à ça, puisque c'est moi qui risque de passer le restant de ma vie avec ça sur le dos, mais contre quelqu'un d'autre, pour une raison inutile ça me dérange. J'avais d'ailleur écrit cette consigne dans le premier message du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:18

Admin a écrit:
.... pour une raison inutile ça me dérange.....

Ca c'est un jugement de valleur. C'était peut-être inutile pour vous de
pousser Duchêne à allé plus loin que ses opinions gratuites mais ca ne l'était pas pour moi. La religion est un cancer social et quand un homme se donne le titre de journaliste pour donner de la crédibilité à sa guerre sainte il faut le dénoncer en allant à la guerre sur son terrain.

Denys Duchêne est un cancer social il faut le démontrer afin qu'il ne fasse pas d'autres victimes que lui-même sa femme et ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:36

Admin a écrit:
Ce n'est pas la menace de poursuite .....
Je ne veut pas nuire à aucuns membres

Vous n'en étiez pas rendu là Eric. Vous en étiez à une menace de mise en demeure. C'est à dire à rien.

Pour ce qui est de ne pas nuire à aucun de vos membres si je comprends bien ca dépend duquel,:

Denys Duchêne a écrit:
Tiens le sous-fifre à Arthur qui se manifeste. Le "personna non grata" de la classe journalistique de Québec. Ignoré par tous ces confrères tellement on le prenait pas au sérieux comme "perroquet de corde à linge" du Chauffeur d'autobus Arthur. À la fin vous étiez barré partout lors d'évènements concernant les journalistes, n'est-ce pas? Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:26

Pourquoi cet homme (Denys) a autant d'attention, il en vaut la peine?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Yves Roy

Yves Roy


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 28/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:07

Floralie a écrit:
Pourquoi cet homme (Denys) a autant d'attention, il en vaut la peine?

Probablement à cause de son problème de personnalité ou bien de santé mentale.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/yvesroy.geo
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:20

Citation :
Probablement à cause de son problème de personnalité ou bien de santé mentale.

Et bien! Habituellement les gens qui ont des problèmes de personnalité, donc de santé mentale, j'ai tendance à avoir de la compassion I love you pour eux, puisque ces derniers sont malades. Ce n'est pas ce que je vois ici bien au contraire. Il n'y a aucune compassion envers cet homme ... scratch

Donc, je repose la question : Pourquoi cet homme (Denys) a autant d'attention, il en vaut la peine?

J'ajouterai : il vous a fait quoi?

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Yves Roy

Yves Roy


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 28/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:15

Floralie a écrit:
Donc, je repose la question : Pourquoi cet homme (Denys) a autant d'attention, il en vaut la peine? J'ajouterai : il vous a fait quoi?

Parce qu'ii critique de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui EN LEUR AJOUTANT des mots grossiers à ces derniers.

Il n'a rien fait envers moi, si ce n'est qu'il a continué à nous parler de la religion islamique et des femmes islamiques... Je lui ai demandé au préalable d'arrêter de parler de religion dans ce forum. Moi je n'ai pas de problèmes avec ce gars et avec la religion islamique, sauf que je trouvais ça ridicule quand il a menacé de lui envoyer à l'admin une mise en demeure, et ce, en public.

La politesse est de rigueur dans ce forum. Quand on a un problème sérieux, on doit en parler en privé (pas en public).

Yves

PS: Bienvenue Floralie dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/yvesroy.geo
Yves Roy

Yves Roy


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 28/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:22

Admin a écrit:
, donc la seule personne que vous pouvez attaquer est moi-même; Eric St-Hilaire. Vous pouvez dire que je suis un agresseur sexuel, un meurtrier...

Éric, t'es fin, t'es gentil, t'as du flair quand tu as banni Denys. Est-ce que ça te va? Smile

Ces personnes comme Denys vont s'apercevoir que ce forum n'est pas comme le forum RR (i.e. attaquer verbalement auprès les membres gratuitement).

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/yvesroy.geo
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:01

jeanlanglois a écrit:
Pour ce qui est de ne pas nuire à aucun de vos membres si je comprends bien ca dépend duquel,:

Denys Duchêne a écrit:
Tiens le sous-fifre à Arthur qui se manifeste. Le "personna non grata" de la classe journalistique de Québec. Ignoré par tous ces confrères tellement on le prenait pas au sérieux comme "perroquet de corde à linge" du Chauffeur d'autobus Arthur. À la fin vous étiez barré partout lors d'évènements concernant les journalistes, n'est-ce pas? Denys Duchêne
Désolé, j'ai oublier ceci. Si jamais vous voyez que j'ai oublié une autre phrase, j'aimerai bien que vous m'en fassiez part.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:18

Yves Roy a écrit:
Éric, t'es fin, t'es gentil, t'as du flair quand tu as banni Denys. Est-ce que ça te va? Smile
Oui ça me va!

Cependant Denys Duchêne n'est pas bani et je suis loin de banir qui que se soit. C'était le premier problème du genre en plus de 5 mois (le forum existe depuis le 7 avril dernier) et je ne crois pas avoir besoin de banir personne. Tout le monde à droit de donner son opinion si ça reste dans le sujet ou avec une déviance qui a du sens, je n'ai aucuns problèmes à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:07

Admin a écrit:
jeanlanglois a écrit:
Pour ce qui est de ne pas nuire à aucun de vos membres si je comprends bien ca dépend duquel,:

Denys Duchêne a écrit:
Tiens le sous-fifre à Arthur qui se manifeste. Le "personna non grata" de la classe journalistique de Québec. Ignoré par tous ces confrères tellement on le prenait pas au sérieux comme "perroquet de corde à linge" du Chauffeur d'autobus Arthur. À la fin vous étiez barré partout lors d'évènements concernant les journalistes, n'est-ce pas? Denys Duchêne
Désolé, j'ai oublier ceci. Si jamais vous voyez que j'ai oublié une autre phrase, j'aimerai bien que vous m'en fassiez part.

Vous voyez à quel point ce n'est pas facile de censurer. Je n'avais pas demandé à ce que ce soit censuré pcq ca me donnait le droit de poser des questions. Vous avez changé la donne alors tout est remis en question.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 22:15

Il aura au moins réussi en moins de temps qu'il en faut pour crier lapin à sortir de leur torpeur plusieurs membres qui n'avaient encore rien écrit. Comme quoi il y a du bon dans tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 6:15

Je dois souligner à grand trait le jugement d'Éric St-Hilaire qui a bien compris les risques lorsqu'on s'attaque à la vie privée d'un personnage public. Tout comme ses allusions aux faits que j'aurai des amis parmi les terroristes. A.Arthur a été poursuivi maintes fois en justice ainsi que le bouffon à Fillion pour avoir attaqué gratuitement des hommes et des femmes à ce sujet. Alors si vous êtes de bonne foi, vous consaterez qu'Éric suit tout simplement l'actualité. Et c'est tout à son honneur. Si je décide de traiter un animateur radio de crétin et certains membres de cette tribune de perroquets de corde à linge c,est que je le crois. Les exemples écrits me donnent raisons. Éric a bien compris que les attaques de Langlois n'avaient aucune pertinence sur les sujets discutés. Et vous aurez remarqué que ce dernier n'a aucun argument de fond à opposer aux sujets dont j,ai pu réagir. Comme son maître Arthur qui s,en prenait à la vie privée des gens quand il n,avait pas d'arguments. J'ai beaucoup de difficulté à croire que l'ensemble des membres appuient le "poodle" d'Arthur dans ces attaques sur ma femme, ma vie privée et que je suis sympathisant des terroristes isalmistes alors que tous mes textes envoyés dans les journaux depuis 1 an(accessible sur Google) démontrent le contraire.

Les attaques du "licheux de bottes à Arthur" ne sont pas une surprise, on sait de quelle école il provient.

Réponse à Y.Roy. À quel endroit avez vous que je ne parle que de religion sur ce site? Si vous n'êtes pas atteint de cécité, vous constaterez que je ne répondai qu'à certains qui commentaient par de nombreux raccourcis la responsabilité de l'Islam envers le terrorisme. Alors que le terrorisme d'État a fait 50 fois plus de morts au XXième siècle que le terrorisme dirigé contre l'État. La littérature est abondante à ce sujet.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 7:02

Denys Duchêne a écrit:
Je dois souligner à grand trait le jugement d'Éric St-Hilaire qui a bien compris les risques lorsqu'on s'attaque à la vie privée d'un personnage public. Éric a bien compris que les attaques de Langlois n'avaient aucune pertinence sur les sujets discutés. J'ai beaucoup de difficulté à croire que l'ensemble des membres appuient le "poodle" d'Arthur dans ces attaques sur ma femme, ma vie privée.
Les attaques du "licheux de bottes à Arthur" ne sont pas une surprise, on sait de quelle école il provient.
Denys Duchêne

Vous avez bien raison. Je vous dois des excuses mais pouriez-vous être plus précis sur les propos pour lesquels je dois le faire car je ne vois aucune insulte ou attaque autre que les vôtres.

Ca commence à ressembler à de la diffamation votre histoire.

Alors, vous enseignez à quelle école cher journaliste converti à l'Islam
pour pouvoir se marier à une marocaine de 23 ans vierge ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 9:32

Pensez-vous attirez la sympathie de l'ensemble des membres tout en les traitant d'étroncs, de poodles, souffrant de dyslexie discursive, etc. à la moindre opinion contraire? On est pas dans un forum de sado-masochistes ici. À la rigueur, persister dans vos opinions sans utiliser des mots scatologiques, orduriers ou de "radio-poubelle" que vous dénoncez tant et ça va être déjà une bonne amélioration. À votre défense, les propos sur votre femme et sa virginité étaient hors du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 9:50

En réponse à J.Langlois.

En quoi ma conversion, ma formation d'enseignant et ma conjointe ont-elles un lien? Vous placez tout cela dans la même phrase. Vous en êtes vous rendu compte ou faites vous exprès pour passer pour un imbécile. Est-ce que je vous ai demandé votre occupation professionnelle ? Personnellement j'en ai rien à cirer. Ne vous en déplaise, moi j'occupe la fonction de Journaliste-Animateur à CKIA depuis un an. Trois ans et demi auparavant comme Directeur de l'info à CKRL et Journaliste-Animateur. Cela est public. Pour le reste tous est sur Google. Si vous souhaitez jouer à la police, bien jouer tout seul, j'ai passé l'âge.

Pour C.Fiset, si vous remontez aux premiers sujets vous constaterez que certains "tribuns", gardant toujours l,anonymat on allumé la mèche en me traitant de "nobody" ou s'en prenant à ma réputation, alors que vous attendiez vous? Une invitation à souper?
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 10:00

Denys Duchêne a écrit:
Ne vous en déplaise, moi j'occupe la fonction de Journaliste-Animateur à CKIA depuis un an. Trois ans et demi auparavant comme Directeur de l'info à CKRL et Journaliste-Animateur. Cela est public.

Désolé mais vous n'êtes pas journaliste. Pour être journaliste il faut être objectif et sans causes. Votre musulmantisme et vos différents engagements sociaux vous discrédite pour la job.
Un journaliste n'appel pas sur les lignes ouvertes anonymement ou n'envois pas de lettres dans les journaux pour donner son opinion.
S'il existait un ordre professionnel des journalistes au Québec vous n'auriez pas vos cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 10:11

Denys Duchêne a écrit:
Pour C.Fiset, si vous remontez aux premiers sujets vous constaterez que certains "tribuns", gardant toujours l,anonymat on allumé la mèche en me traitant de "nobody" ou s'en prenant à ma réputation, alors que vous attendiez vous? Une invitation à souper?
Entre l'invitation à souper et le scato, on aurait pû faire quelque chose de civilisé. Si vous jugez les autres membres pas civilisés dans leurs interventions, vous êtes pas obligé de vous "rabaisser". Ça montre votre personnalité etk.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 10:15

jeanlanglois a écrit:
Denys Duchêne a écrit:
Ne vous en déplaise, moi j'occupe la fonction de Journaliste-Animateur à CKIA depuis un an. Trois ans et demi auparavant comme Directeur de l'info à CKRL et Journaliste-Animateur. Cela est public.

Désolé mais vous n'êtes pas journaliste. Pour être journaliste il faut être objectif et sans causes. Votre musulmantisme et vos différents engagements sociaux vous discrédite pour la job.
Un journaliste n'appel pas sur les lignes ouvertes anonymement ou n'envois pas de lettres dans les journaux pour donner son opinion.
S'il existait un ordre professionnel des journalistes au Québec vous n'auriez pas vos cartes.
Christianne St-Pierre s'est fait montré la porte pour une opinion dernièrement. Langlois a parfaitement raison là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 11:26

À Langlois, qui manifestement est un frustré qui n'aura jamais la feuille de route de plusieurs journalistes, parce qu'il n'a jamais possédé le talent. Mes occupations sociales passées n'ont rien à voir avec mon statut de Journaliste présent. Je n'ai surtout pas de leçon à recevoir d'un sous-fifre du guignol à Arthur. Un être qui n'avait tellement pas de talent et qui était devenu la risée de la confrérie lorsqu'il occupait le poste de recherchiste pour Arthur. Cela ce n'est pas de la spéculation, cela a même fait l'objet d'articles de journaux. Alors,disons qu'à la lumière de ces faits, je préfère la reconnaissance de mes collègues des autres quotidiens et de mes supérieurs que la vôtre. Même, cela me rendrait plutôt inquiet si je laissais à votre soin le choix de m'attribuer la fonction avec les antécédents que vous avez.

Vous n'avez aucune espèce de leçon d'objectivité à donner à personne.

J'aime mieux compter sur certains prof universitaires, qui par les infos que j'ai eu l'an dernier, auraient cité un de mes textes dans un colloque national à l'U.L sur les religions et l'objectivité qui en découlait.

Si vous ne le saviez pas, je vais vous sortir de votre ignorance. Le Ministère de l'éducation a demandé il y a deux ans mon autorisation pour l'utilisation d'un court texte envoyé au Soleil pour le niveau sec 4 comme exemple d'équilibre dans les point de vue concernant le dossier porcin dans Chaudière-Appalaches. Disons que c'est plutôt flatteur que d'avoir les opinions d'un No name.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 11:51

Denys Duchêne a écrit:
... Un être qui n'avait tellement pas de talent et qui était devenu la risée de la confrérie lorsqu'il occupait le poste de recherchiste pour Arthur. Cela ce n'est pas de la spéculation, cela a même fait l'objet d'articles de journaux. Denys Duchêne

Ah ben, élaborer donc un peu là-dessus. Ca pourait être plus crédible que votre litanie d'insultes.

Un gars qui écrit des lettres et qui appel sur les lignes-ouvertes pour donner son opinion sur tout et rien n'est pas un journaliste. Un gars qui
se donne de l'intérêt en répétant à qui veut l'entendre qu'il est maintenant musulman ne peut pas être journaliste.

Un journaliste n'a pas d'opinions publiques et pas de causes. Ca fait parti de ses obligations professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Chez Dupont
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guignol Arthur chez Dupont:mensonges et raccourcis
» Dupont score fort.
» Les cheveux sur le bout de la langue et le zozotage chez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser