Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arthur Chez Dupont

Aller en bas 
+11
Simon Forgues
Carole
Yves Roy
furie
Carl Fiset
Admin
Mélissa Bélanger
Francois V.
Joe Deschenes
jeanlanglois
Denys Duchêne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 6:04

Je dois vous annoncer que je commence à être plutôt d'accord avec C. Fiset sur le dialogue entrepris, encore que si j'ai poursuivi c'est pour deux raisons:

1) C'est que j'avais affaire ici à un espèce de dingue qui attaque la vie privée des gens et tout ce qui a gravité autour d'Arthur me répugne(les 42 poursuites judiciaires en disent long) et la suite nous a bien démontré que ceux qui ont travaillé avec ce guignol qui est de plus en plus devenu la risée dans les couloirs du Parlement à Ottawa, on continué à utiliser les mêmes méthodes que leur ancien Boss(Langlois, Dupont à CHOI).

2) Et comme le dit C.Fiset, son "fan club" s'est manifesté au fil de la discussion, ce qui m'autorisait à leur répondre.

Et toujours pour C.Fiset, en ce qui concerne le "personnage douteux que je serai" comme vous le dites, bien ne vous en déplaise je préfère me fier à mon auditoire qui pense tout le contraire et au cercle de journalistes que je connais qui n'ont jamais eu une très haute estime de Langlois du temps oû il lancait ses gros rires gras pour appuyer les propos d'Arthur qu'à quelques perroquets du Fan Club de J.Langlois.

Et en terminant ,parce que cela sera ma dernière réplique à J.Langlois, j'ai bel et bien été membre du P.Q pendant un an, soit pendant le court règne de Parizeau, i,e un an, après avoir retrouver une vieille carte dans mes archives. Alors votre baloune suite à votre recherche bidon à l'effet que j'aurai occupé le poste de secrétaire pour le P.Q dans une période postérieure à 1994 démontre le peu de sérieux de vos démarches.

Ceci dit je passe à autre chose. Et cessez d'affirmer que je suis parti en croisade contre l'administrateur. J'ai fait appel à son jugement c'est tout. Jugement qui ne semble pas habité certains membres.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 9:57

Citation :
.....car c'est devenu une chaude dispute sur des choses personnelles entre deux individus, ce que vous pouvez faire amplement par messagerie privée;

Si j'avais été attaqué en privé je n'aurais même pas épondu.
Citation :
...pcq ce serait un bon coup de poing sur la table (symboliquement ou psychologiquement) de la part de l'administrateur de pouvoir se défaire de la prise d'otage qu'il vit présentment de la part de DD car ce dernier le menace à nouveau de mis en demeure pour des propos émis par vous-même et se sert de cet "argument" et de Éric St-Hilaire pour régler ses problèmes personnels avec vous et avec les membres de "votre fanclub" pour citer DD.
Car ressemble à du terrorisme en fait....Si tu fais pas ce que je veux je te fait sauter .... Je ne veux pas faire de vitimes co-latérale.
Je me rends à cet argument.

Puisque celui qui m'a attaqué a abandonné son projet de prouver que j'ai été mis à la porte d'on ne sait pas encore quoi
Citation :
Ceci dit je passe à autre chose.
Je fais de même.

Cher TDC amateur de vierges immigrantes viens me voir ici http://radioquebec.lolforum.net/index.forum tu vas voir à quel point je prends tes menaces au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyJeu 21 Sep - 11:03

Denys Duchêne a écrit:
ceux qui ont travaillé avec ce guignol qui est de plus en plus devenu la risée dans les couloirs du Parlement à Ottawa,
Denys Duchêne

Et ça, vous l'appuyez sur quoi...
Je commence à comprendre qui vous êtes...l'équivalent du très cher Phil sur RR, mais à l'extreme gauche. Pauvre CB...
Revenir en haut Aller en bas
furie

furie


Nombre de messages : 46
Age : 91
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/08/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 0:19

Carl Fiset a écrit:
Ah, j'oubliais! Plusieurs d'entre nous souffrons de dyslexie discursive pour apprécier AA et compagnie. Wink

Et d'autres souffrent de "nombrilisme avancé" lorqu'ils utilisent ces "clichés". Ça parait bien dans une phrase et ça impressione certains. (Ce n'est pas de vous que je parle, M. Fiset)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocmoi.com
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 0:28

furie a écrit:
Carl Fiset a écrit:
Ah, j'oubliais! Plusieurs d'entre nous souffrons de dyslexie discursive pour apprécier AA et compagnie. Wink

Et d'autres souffrent de "nombrilisme avancé" lorqu'ils utilisent ces "clichés". Ça parait bien dans une phrase et ça impressione certains. (Ce n'est pas de vous que je parle, M. Fiset)
Je sais. Soyez sans crainte. D'ailleurs, je suis parfaitement d'accord avec vous sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 11:21

http://www.radioreveil.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6688&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 11:29

Denys Duchêne a été expulsé de RR il y a belle lurette mais il fait encore parler de lui.
http://www.radioreveil.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6688&postdays=0&postorder=asc&start=0
Jean Tremblay a écrit:
Stéphane Dupont est bien ordinaire.
Il est capable de faire une bonne job de deuxième violon, mais je comprends pas pourquoi on en a fait un joueur de première ligne.
Je déteste sa voix nasillarde. Elle est à peine un peu plus endurable que celle de notre Mehdi hystérique.
Et justement parlons-en de notre musulman converti. C'était tellement drôle d'écouter Dupont laisser se faufiler entre ses mains ce "snake in the grass" islamique quand ce dernier l'a appellé à CHOI le printemps dernier.
J'ose imaginer ce que ça aurait été si AA avait été à la place de Dupont. Mehdi ne l'aurait pas eue facile.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 5:16

À J. Langlois,

Vous n,avez tellement plus rien à dire sur cette tribune, que voilà que vous recopier des textes des "déchets et parasites sociaux" publiés sur le site sectaire de RR.

Pathétique votre situation! J'en serai gêné. J'espère que vous n'élevez pas des enfants avec cela! Quel avenir prometteur!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 10:28

Déchets et parasites sociaux......
Jean Tremblay?
Attachez-le quelqu'un !
Je n'ai pas d'enfants mais puisque vous en parlé comment vont
les vôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
furie

furie


Nombre de messages : 46
Age : 91
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/08/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 15:33

André Arthur n'a plus de micro mais je constate qu'il est toujours très présent dans le coeur des auditeurs. Encore une fois, ce personnage réussi à accaparer à lui seul un forum jusqu'à plus de 150 messages suite à son passage chez son ancien collaborateur Dupont. André Arthur est un homme qui à marqué la radio Québécoise et qui va continuer de le faire durant un long moment. Je défie un "nobody" comme Duchêne de pouvoir faire sa marque aussi bien et aussi longtemps, même après son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocmoi.com
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 6:23

Arthur marque encore la radio québécoise mais en faisant rire de lui de plus en plus. D'avoir la chance de ne plus l'entendre polluer les ondes radios comme animateur, a au moins permis de le découvrir sous une autre facette. Un guignol qui a perdu toute crédibilité en se lancant en politique et de l'entendre discourir sur des sujets dont il ne maîtrise pas.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 8:59

Denys Duchêne a écrit:
D'avoir la chance de ne plus l'entendre polluer les ondes radios comme animateur....
Un autre qui était condamné à écouter André.....
Considérez-vous être un meilleur animateur que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 11:13

Dans la façon de faire de la radio, dans la forme non bien sûr, mais avec la démagogie en moins!

Pour ce qui est d'instruire l'auditoire, de soulever des questionnements sur des sujets qui suscite la réflexion, autres chose que des faits divers et des attaques personnelles gratuites sur des personnes publiques, bien sûr que oui!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 16:32

Citation :
Considérez-vous être un meilleur animateur que lui ?
Denys Duchêne a écrit:
.... bien sûr que oui!
Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 16:51

Vous êtes de mauvaise foi Jean Langlois…
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 21:01

Francois V. a écrit:
Vous êtes de mauvaise foi Jean Langlois…
Langlois non plus ne réponds jamais aux questions posées!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 21:39

En quoi suis-je de mauvaise foi et à quelles questions n'ais-je pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 23:00

Jean, il faut admettre que vous avez fait une citation partielle. Hors contexte. L'essence de bien des poursuites et plaintes.... A votre décharge, il faut être twit pour ne pas lire un message plus haut pour replacer dans le contexte. Cependant, sur RadioQuébec, le contexte est absent...
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 11:20

Bernard sur RadioQuébec le contexte est là et je ne l'ai pas ajouté en cachette.
Pour ce qui est de la citation qui a soulevé l'ire du twite je la trouve correct
et respectueuse du sens de la réponse. Etes-vous meilleur animateur que AA ca se répond par oui ou non. Il a répondu bien sûr que oui.
Comprenez-vous que Ducon se trouve moins bon ?


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 12:10

À J. Langlois

Quelle mauvaise foi encore une fois. Plusieurs personnes vous le met sur le nez de plus en plus et vous persistez pareil! Votre crédibilité est au point zéro ou pas loin. Allez vous vous en apercevoir un jour?

ma réponse vous a été offerte en deux volets, deux volets, DEUX VOLETS, DEUX VOLETS, DEUX VOLETS, etc.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 12:27

Twit… venant de Cantin et Langlois, cela ne risque pas trop de m’affecter moralement…
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 12:44

Denys Duchêne a écrit:
...ma réponse vous a été offerte en deux volets, deux volets, DEUX VOLETS, DEUX VOLETS, DEUX VOLETS, etc.
Denys Duchêne
Le premier volet est incohérent,:
Citation :
Dans la façon de faire de la radio, dans la forme non bien sûr, mais avec la démagogie en moins!
Le second est évident.
Etes-vous un meilleur animateur que AA ?
Cochez,
OUI ....
NON ...
Dire qu'une partie de mes impôts sert à payer votre salaire.....
Quel est-il au fait l'Elvis Gratton Laughing des ondes communautaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 4:20

Qu'il y ait deux volets, six volets ou trente volets, la vérité les fait tous claquer.

Considérant que Duchene à énuméré des éléments de l'animation d'André Arthur sans les exemplifier, il est évident que le but recherché était de nous faire comprendre qu'il était plus grand animateur qu'Arthur.

Duchene est le poète maudit des ondes à ce que je comprend...pauvre enfant, si incompris.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 6:24

Langlois prouve encore aux yeux de biens des gens qu'il demeurera aujourd'hui et pour toujours un IMBÉCILE HEUREUX. Les deux volets de ma réponse porte un sur la forme et l'autre sur le fond. Y a t-il quelque chose de plus clair que cela? On va commencer à douter que vous n'avez pas terminé votre secondaire!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 EmptyJeu 2 Nov - 12:34

Etes-vous un meilleur animateur que AA ?
Cochez,
OUI ....
NON ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Chez Dupont
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guignol Arthur chez Dupont:mensonges et raccourcis
» Dupont score fort.
» Les cheveux sur le bout de la langue et le zozotage chez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser