Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Arthur Chez Dupont

Aller en bas 
+11
Simon Forgues
Carole
Yves Roy
furie
Carl Fiset
Admin
Mélissa Bélanger
Francois V.
Joe Deschenes
jeanlanglois
Denys Duchêne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 9:49

J,aimerais bien passer à autre chose, mais même quand je ne le cite pas et que je répond à d'autres membres, il rebondit pour répondre à leur place. Alors l'acharnement vous en êtes peut-être pas habitué dans vos régions mais ici les Arthur, Fillion et cie(incluant J. Langlois ex-recherchiste d'Arthur) s'en sont fait une spécialité.

Réf: Une bonne partie des 42 poursuites judiciaires dont a fait l'objet Arthur et celles qui ont touché Fillion.

Pour les sources demandées par Langlois concernant Pratte et Dubuc, je vous revient là dessus cette semaine. Les articles sont dans mon classeur(dossier Radios Poubelles) Je crois même que j'en ai davantage, histoire de faire pleurer J.Langlois. Il a eu le cerveau tellement braisnwashé par Amême s'il ne bosse plus pour lui depuis des années, qu'il continue à le défendre jusqu'au boutisme(Défendre l'indéfendable comme la guerre de Bush en Irak)

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Denis Drolet

Denis Drolet


Nombre de messages : 51
Localisation : Montesquieux
Date d'inscription : 24/06/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 9:53

jeanlanglois a écrit:
Denis Drolet et Leclerc. A quoi vous attendiez-vous en ouvrant cette 9 em page ?
Et, pourquoi l'avoir ouverte ?


Je m'attendais à sourire (encore!)

Là, je baille.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Leclerc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 10:18

jeanlanglois a écrit:
Denis Drolet et Leclerc. A quoi vous attendiez-vous en ouvrant cette 9 em page ?
Et, pourquoi l'avoir ouverte ?

Merci de me souligner cet égarement !

C'est évidemment pour vous lire, Jean, que nous avons ouvert cette page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 10:29

Denys Duchêne a écrit:
À Sergerie. Puisque qu'il me traite de minable, je lui répondrai que c'est un licheux de bottines des Fillion Arthur et cie qui ont été même ridiculisé par des élites intellectuelles de droite(ex: Alain Dubuc, André Pratte, etc) Il faut le faire! Quand tu n'est même plus en mesure de conserver tes propres appuis idéologiques, cela démontre l'isolement de ces personnages détestables qui ne leur reste comme appui que leurs familles et les gens souffrant de dislexie discursive.

En parlant de faits, en avez vous à prouver à l'effet que je fréquenterai une mosquée comme vous le supposez? Encore une fois à l'instar de vos gourous, vous fabulez! mais encore là rien de surprenant. Quand on a pas d'arguments, on invente.

Et pour J.Langlois, j'aime mieux me fier à ma source et demie qu'à ce personnage qui a bien démontré qui il était lorsqu'il travaillait avec le bouffon à Arthur et dont on se moquait régulièrement dans les rencontres de journalistes.

Denys Duchêne

Lorsque tu auras du respect pour moi, j'en aurai pour toi. Ça va dans les deux sens mon p'tit garçon.

Au fait, à quel moment vous nous abandonnerez? Comme votre habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 10:44

À N. Sergerie.

Je n'ai jamais abandonné un seul débat. Si vous faites référence à ma présence sur le site sectaire de RR, ce sont les administrateurs qui ont retiré ma présence à l'instar de bien d'autres qui ne souhaitaient pas entrer dans le troupeau. Et c,est justement pour cette raison qu'on doit saluer l'initiative du créateur de ce site.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 11:04

Denys Duchêne a écrit:
Il a eu le cerveau tellement braisnwashé par Amême s'il ne bosse plus pour lui depuis des années, qu'il continue à le défendre jusqu'au boutisme.Denys Duchêne
Cher Très Distingué Confrère le point que je défend depuis 9 pages est votre affirmation ,:
Denys Duchêne a écrit:
Un être qui n'avait tellement pas de talent et qui était devenu la risée de la confrérie lorsqu'il occupait le poste de recherchiste pour Arthur. Cela ce n'est pas de la spéculation, cela a même fait l'objet d'articles de journaux.
Denys Duchêne
Qui est devenu,:
Denys Duchêne a écrit:
Ce que j'ai avancé s'est retrouvé dans le quotidien Le Soleil, précédant le Sommet des Amériques....J'ai entendu moi même ce passage et quelques jours plus tard, il y a eu un évènement organisé par les Journalistes. C'était lors du Congrès de la F.P J.Q si je ne m'abuse et on a refusé l'entrée à Langlois, ne le jugeant pas digne d'y entrer.
Et je suis prêt à jouer mon intégrité là dessus.
Denys Duchêne
Puis
Denys Duchêne a écrit:
J'ai bien précisé que je n'étais pas certain que l'évènement était bien le congrès de la F.P.J.Q. Cela origine de plusieurs années. Mais mes trois sources au Soleil à R.C et au J de Q m'ont bien confirmé qu'à ce moment précis du dit évènement on vous a refusé l'entrée pour les motifs précédemment mentionné et du fait qu'on ne vous reconnaissait pas comme un véritable journaliste.Denys Duchêne
Arrive la solution,:
Citation :
Denis Leclerc écrit:
Un journaliste s'est effectivement fait expulser d'une rencontre de presse de la police de Québec concernant le Sommet des Amériques, quelques semaines avant la tenue de l'événement. Le journaliste en question était Jean Laroche (alors pigiste à l'hebdo Le Carrefour, maintenant au Journal de Québec).
Jean s'était fait cavalièrement sortir de la salle par un ancien relationniste de la police de Québec emporté par la paranoia. Le policier croyait que Jean était un étudiant potentiellement perturbateur simplement parce qu'il avait l'air jeune et qu'il portait une veste de l'Université Laval. L'expulsion de Jean avait fait l'objet d'un article dans Le Soleil. Il avait également été interviewé à ce sujet par André Arthur à son émission du midi.
Jean Laroche et Jean Langlois, les noms se ressemblent. Une méprise, peut-être? Si c'est le cas, ce n'est pas de la grande expertise journalistique de la part de M. Duchêne, mais ça peut expliquer.
Mais non,:
Denys Duchêne a écrit:
Bien j'ai eu imaginez l'occasion de parler à mon confrère de R.C qui se souvient vaguement d'un type qui travaillait avec Arthur il y a six ans environ à qui ont a refusé l'entrée lors d'un cocktail de journalistes mais sans se rappeler du nom et pour mon confrère du Soleil c'est confirmé c,est bel et bien vous .Denys Duchêne
Denys Duchêne a écrit:
Pour J. Langlois, ne vous en déplaise j'ai au moins une source, mais pas pour l'instant les deux nécessaires pour me permettre de confirmer que vous avez bel et bien été exclu d'un évènement regroupant des journalistes.
Denys Duchêne
Après autant d'efforts de votre part pour vérifier votre information vous devriez admettre que votre mémoire vous a joué un tour. Au cas ou vous aviez aussi oublié avoir écrit ceci je vous le rappel,:

Citation:
Citation :
Denys Duchêne a écrit:
... de jeunes vierges...
Sans vouloir entrer dans les détails j'ai rencontré la femme de ma vie alors qu'elle avait 23 ans, Marocaine et encore vierge.
Denys Duchêne 3 juin 2006 16h43
http://www.voir.ca/blogue/billet.aspx?iIDBillet=1471&iIDBlogue=1
Citation :
Citation:
Denys Duchêne a écrit: ... . Les Femmes musulmanes sont les meilleures à épouser pour quatre raisons: Leurs générosités, leurs valeurs familiales, leurs fidélités et leurs dévouements.Denys Duchêne
https://radioetcompagnie.1fr1.net/viewtopic.forum?t=353&postdays=0&postorder=asc&start=0


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 13:35

Citation :
///Suprimé.Admin///

Ouais jeanlanglois marque un point là. Pourquoi se vanter de ça publiquement? Ce n'est pas un peu personnel. Si j'étais votre femme, je serais en tabarouette de lire ça sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 14:44

Denys Duchêne a écrit:
À N. Sergerie.

Je n'ai jamais abandonné un seul débat. Si vous faites référence à ma présence sur le site sectaire de RR, ce sont les administrateurs qui ont retiré ma présence à l'instar de bien d'autres qui ne souhaitaient pas entrer dans le troupeau. Et c,est justement pour cette raison qu'on doit saluer l'initiative du créateur de ce site.

Denys Duchêne

Bordel, on est d'accord sur au moins un point! RR est une secte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 18:53

Ça serait dommage en effet que R & C devienne un copier/coller de RR qui a déjà été un forum indépendant sur la radio mais qui est devenu une PME avec ses collabos à RP et Xtream, RR musique et la radio DAF, ses sujets verrouillés questionnables et son clown de service.

Par contre, tant que D Duchêne ne peut nous fournir les références concernant les articles traitant de Jean Langlois, ça ne donne pas grand-chose d'essayer de débattre là-dessus davantage. Lorsque que pourrons consulter les articles en question, ça me fera plaisir de les lire et de pouvoir porter un jugement sur les commentaires des journalistes en question... Alors, ça vient ces articles...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 21:50

Carl Fiset a écrit:
Admin, as-tu fait plusieurs invitations comme celle-ci auprès de d'autres personnalités de la radio?
Avais-tu pensé à Claude Thibodeau?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 21:53

Carl Fiset a écrit:
Admin a écrit:
Admin, as-tu fait plusieurs invitations comme celle-ci auprès de d'autres personnalités de la radio?
Avais-tu pensé à Claude Thibodeau?
J'ai justement pensé à lui cette semaine...je crois que ça pourrait être intéressant d'avoir Monsieur Thibodeau comme membre du forum. Je vais l'inviter bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMar 19 Sep - 22:23

Admin a écrit:
Carl Fiset a écrit:
Admin a écrit:
Admin, as-tu fait plusieurs invitations comme celle-ci auprès de d'autres personnalités de la radio?
Avais-tu pensé à Claude Thibodeau?
J'ai justement pensé à lui cette semaine...je crois que ça pourrait être intéressant d'avoir Monsieur Thibodeau comme membre du forum. Je vais l'inviter bientôt...
Si tu as un bon contact avec lui, peux-tu lui parlé à savoir s'il serait intéressé à nous entretenir sur CFOM-AM. C'est lui ou un de sa gang du FM93 en 85 qui avait organisé le week-end revival de CFOM 1340 d'où est tiré le montage que tu nous proposes dans un autre fil. Ce serait vraiment intéressant d'autant plus que je crois que cela n'a jamais été vraiment fait. AA à deux ou trois occasions dans la cause de CHOI devant le CRTC est venu pour en parler un peu aussi. Attirer Arthur ici pour nous parler de l'histoire de la radio, ce serait inespéré, mais on a le droit de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 5:52

A/S d'Éric St-Hilaire

Je dois encore malheureusement demandé à l'administration de retirer les propos de J.Langlois envers ma vie intime. Les démarches seront entreprises dès cet après midi pour vous faire parvenir une mise en demeure à cet effet. Je suis tout de même diplomate, je vous avise avant pour vous éviter cela, parce que je crois encore à la pertinence du site que vous avez créé. Mais la prochaine fois qu'il attaque ma vie privée, je n'avertirai pas auparavant. Une vie privée et les relations intimes c,est sacré dans une société civilisée. Seul le "primate" à Langlois ne semble pas le comprendre. Je compte ici sur votre jugement. Parce qu'à la lumière des attaques de Langlois, on ne peut manifestement pas compter sur lui. Il est habitué de salir la vie privée des gens, on sait de quelle école il provient. Il faut manifestement ne pas être bien dans sa peau pour agir ainsi.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 8:50

Très fort M. Duchêne, le personnage public. Vous avez tenu ces propos vous-même, ils ne sont que re-cités ici.
Comme vous ne pouvez être certain d'avoir affaire à Jean Langlois, collègue d'André Arthur, vous préférez vous attaquer à un jeune passionné de la radio.

Son site a moins de 60 membres....

Donc vous devrez prouver que vous êtes un personnage public, que vous avez affaire à Jean Langlois, que votre réputation a été atteinte en vous citant. Une tâche difficile surtout sur un site qui a un traffic minime. Eric était content d'avoir 13 visiteurs l'autre jour....

Vous vous êtes toujours crissé de l'opinion des autres, crissez-vous en donc encore une fois et crissez donc votre camp tant qu'à y être.

Je n'ai rien à foutre de vos querelles avec Jean Langlois, mais quand vous vous attaquez à Eric vous démontrez toute votre médiocrité mais surtout votre incapacité.

Bernard Cantin, personnage pas public.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 9:28

Hé cantin les nerfs! Et j'écris la première lettre de ton nom en minuscule parce que tu n,en vaut manifestement pas la peine. Je te mets au défi de mentionner le passage oû je parle de ma vie intime avec ma conjointe espèce de primate arriéré! Trouve le passage si tu as du courage!

Deuxième des choses prouve moi que j'ai attaqué l'administrateur du site. Dans quel passage as tu vu cela? J'ai tout simplement demandé de retirer les propos de Langlois sur ma vie privée en lui affirmant que je fais confiance à son jugement. Jugement que tu ne possède absolument pas à la lumière de tes écrits. Le nombre de gens sur le site n'a rien à voir. C'est un site public et un site public doit tenir compte que nous vivons dans une société civilisée.

Et en terminant, le ti-coune d'Elvis Gratton, si un animateur d'une quotidienne matinale depuis quatre ans et qui fait de la radio depuis 15 ans dont un passage à la radio privée, qui s,est retrouvé dans différents débats et entrevues dans plusieurs médias sur des questions politiques comme Représentant régional d'une formation politique et qui a participé comme conférencier à plusieurs débats n'est pas un personnage public. çà te prend quoi comme preuve! Ma notoriété dans certains milieux, je l'ai recueilli sans courir après. Ce sont mes différentes fonctions que j'ai occupé dans le passé qui en sont la cause. Si des ex-ministres ou députés m'ont salué récemment en me nommant par mon nom, cela origine sûrement du fait que je ne suis pas totalement un no name. Et je le dit en toute modestie. Ce n'est tout de même pas de ma faute si tu es un espèce de no name! Je n'ai pas à subir tes allergies de ti-coune parce que tu es un no name et que tu le restera toujours!

Denys Duchêne

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 9:54

Eh bien ! Le nouveau musulman fait de l'intimidation.

J'ai retiré le message qui semble lui déplaire.

Je l'ai remplacé par ceci,:

Citation :
Denys Duchêne a écrit:
... de jeunes vierges...
Sans vouloir entrer dans les détails j'ai rencontré la femme de ma vie alors qu'elle avait 23 ans, Marocaine et encore vierge.
Denys Duchêne 3 juin 2006 16h43
http://www.voir.ca/blogue/billet.aspx?iIDBillet=1471&iIDBlogue=1

Citation :
Denys Duchêne a écrit: ... . Les Femmes musulmanes sont les meilleures à épouser pour quatre raisons: Leurs générosités, leurs valeurs familiales, leurs fidélités et leurs dévouements.Denys Duchêne
https://radioetcompagnie.1fr1.net/viewtopic.forum?t=353&postdays=0&postorder=asc&start=0

Les bouts qui ont été retiré par l'administrateur ou moi sont sur :
http://radioquebec.lolforum.net/viewforum.forum?f=3

Envoyez-moi une mise en demeure et j'envois les pages de ce sujet
à un avocat qui va vous envoyez une poursuite, pas une mise en demeure.
Atteinte à la réputation, diffamation, harcèlement,etc. Pis en plus je crois que je me ferais un petit plaisir. Une plainte à la police pour voie de fait verbal. C'est ciminel ca maintenant !

Quand même incroyable.Ce ...... ment sur 10 pages et il menace de recours en justice !
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 10:39

N'en déplaise à l'Elvis Gratton à Langlois les deux citations que vous énumérés ne font absolument pas référence à ma vie privée.

Parler des valeurs de femmes provenant d'une civilisation ou une autre n,a rien à voir avec la vie privée d'un couple et mentionner que j'ai épousé une Marocaine de 23 ans n'a non plus rien à voir avec des détails sur ma vie privée.

Et si vous croyez que les épithètes justifiés que je vous attribue ont la même valeur qu'avoir attaqué la vie privée d'une personne bien dites pas cela à votre avocat, vous ferez rire de vous. Malgré que vous en avez pris l'habitude lors de votre passage à la radio poublle du 93.3.

Une chance que le ridicule ne tue point encore le minable! Parce que vous auriez été enterré souvent!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 10:51

Ah ben tabarouette un autre flagrant délit de mansonge ?

A la première page de ce sujet je demandais à Denis Duchêne qui il était
pour savoir qui était cette personne qui m'attaquait. Ainsi j'ai fait une petite recherche qui m'a permis d'apprendre qu'il prétendait être journaliste à CKIA et prof de CEGEP. J'ai ausi trouvé ceci,:
jeanlanglois a écrit:

Est-ce qu'ill s'agit de deux hommes qui ont le caprice d'écrire leur nom de la même facon Denys Duchêne ?

-DD: Denys Duchêne
Québec ou Ottawa: à qui le fardeau de la preuve?
Mémoire présenté au Secrétariat de la Commission régionale de la Capitale sur l'avenir du Québec, rédigé par Denys Duchêne, membre de la Société nationale des Québécois et des Québécoises de la Capitale, politologue et enseignant en sciences politiques Collège de Limoilou

-APQCJT: Association du Parti Québécois du comté de Jean-TalonMémoire présenté par l'association du Parti Québécois du comté de Jean-Talon, à la commission de la capitale sur l'avenir du Québec, 9 février 1995.
Québec, le 9 février 1995, Association du parti Québécois du comté de Jean-Talon. Gilles Gaumond, président. Denys Duchaine, secrétaire. Fleurette Tremblay, conseillère. Gilles Lamy, conseiller.

A ces deux éléments d'information il répond,:

Denys Duchêne a écrit:
À J.Langlois,
Et en passant refaites vos devoir il y a 5 ans que je ne suis plus membre du Rassemblement pour l'alternative progressiste et qui n'existe même plus depuis 4 ans. Et je n'ai jamais été membre du P.Q encore moins Secrétaire. Cela vous écoeure que j'apparais autant sur le moteur Google? Seriez vous jaloux? Faites en autant si vous en êtes capable?
Denys Duchêne

Or voilà que le no-name d'insignifiant qu'est Bernard Cantin lui fait perdre les pédales hier sur Radio et Compagnie et il s'emporte,:

Denys Duchêne a écrit:
Et en terminant, le ti-coune d'Elvis Gratton, si un animateur d'une quotidienne matinale depuis quatre ans et qui fait de la radio depuis 15 ans dont un passage à la radio privée, qui s,est retrouvé dans différents débats et entrevues dans plusieurs médias sur des questions politiques comme Représentant régional d'une formation politique et qui a participé comme conférencier à plusieurs débats n'est pas un personnage public. çà te prend quoi comme preuve! Si des ex-ministres ou députés m'ont salué récemment en me nommant par mon nom, cela origine sûrement du fait que je ne suis pas totalement un no name. Denys Duchêne
Denys Duchêne

Outch
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 10:59

Soyez raisonnable M.Langlois! J'ai été membre du Rassemblement pour l'alternative progressiste et non du P.Q. Vous n'avez pas remarqué que le nom ne s'écrit pas de la même façon? Je n'ai jamais été membre du P.Q hormis en 1994. Et si vous êtes un si bon recherchiste vous pourriez demander au P.Q si j,en ai été secrétaire.

Encore une fois une autre baloune qui se dégonfle! On ne peut rien y changer, c'est l,ensemble de votre carrière de ...minable et de minus.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 11:16

Denys Duchêne a écrit:
À J.Langlois,
Et en passant refaites vos devoir il y a 5 ans que je ne suis plus membre du Rassemblement pour l'alternative progressiste et qui n'existe même plus depuis 4 ans. Et je n'ai jamais été membre du P.Q encore moins Secrétaire. Cela vous écoeure que j'apparais autant sur le moteur Google? Seriez vous jaloux? Faites en autant si vous en êtes capable?
Denys Duchêne
Vous disiez ca il y a une semaine.
Aujourd'hui vous dites,:
Denys Duchêne a écrit:
Soyez raisonnable M.Langlois! Je n'ai jamais été membre du P.Q hormis en 1994. Denys Duchêne

Ben là je ne sais plus quand vous mentez. Il y a une semaine ou aujourd'hui ?

Et pour ce qui est de la baloune qui se dégonffle où en êtes vous dans vos recherches au sujet de mon expulsion d'une réunion de la FPJQ ou d'un coktail ou d'une conférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves Roy

Yves Roy


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 28/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 17:42

BOOOOOORRRRRRIIIIIINNNNGGGG!!!

Denys, règle tes problèmes *en privé* avec Langlois svp.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/yvesroy.geo
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 20:04

Yves Roy a écrit:
BOOOOOORRRRRRIIIIIINNNNGGGG!!!

Denys, règle tes problèmes *en privé* avec Langlois svp.

Yves
Je seconde plus verrouillage du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 21:17

Carl Fiset a écrit:
Yves Roy a écrit:
BOOOOOORRRRRRIIIIIINNNNGGGG!!!
Denys, règle tes problèmes *en privé* avec Langlois svp.
Yves
Je seconde plus verrouillage du sujet.

Pourquoi demander à l'administrateur de prendre la responsabilité de vérouiller un sujet alors qu'individuellement vous pouvez le faire simplement en n'ouvrant plus le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyMer 20 Sep - 22:09

jeanlanglois a écrit:
Carl Fiset a écrit:
Yves Roy a écrit:
BOOOOOORRRRRRIIIIIINNNNGGGG!!!
Denys, règle tes problèmes *en privé* avec Langlois svp.
Yves
Je seconde plus verrouillage du sujet.

Pourquoi demander à l'administrateur de prendre la responsabilité de vérouiller un sujet alors qu'individuellement vous pouvez le faire simplement en n'ouvrant plus le sujet ?
1) Parce qu'on va arrêter d'espérer avoir de nouveaux développements dans le sujet à savoir DD qui nous prouve ce qu'il dit à votre sujet; 2) pcq le sujet du fil n'est plus traité car c'est devenu une chaude dispute sur des choses personnelles entre deux individus, ce que vous pouvez faire amplement par messagerie privée; 3) pcq ce serait un bon coup de poing sur la table (symboliquement ou psychologiquement) de la part de l'administrateur de pouvoir se défaire de la prise d'otage qu'il vit présentment de la part de DD car ce dernier le menace à nouveau de mis en demeure pour des propos émis par vous-même et se sert de cet "argument" et de Éric St-Hilaire pour régler ses problèmes personnels avec vous et avec les membres de "votre fanclub" pour citer DD.

Je suis d'accord avec vous cependant que dans un cas ordinaire, je laisserais aller la discussion. Mais compte tenu des menaces répétés de Duchêne pour des lubies et ce même si juridiquement ça pourrait ne pas avoir de valeur pour aller avec des poursuites, je trouve injuste que l'administrateur subisse un tel préjudice et par rebond que les membres du forum subissent indirectement les manipulations de la part de quelqu'un de douteux qui mine le forum. Ce n'est plus une question d'avoir des idées et des opinions diamétralement opposées, au contraire j'aime bien que les gens n'aient pas la même opinion forgée et les expriment via un medium. Certaines personnes sont devenus membres ici parce que c'était différent de RR en termes de discussions et d'opinions. Plusieurs doivent presque regretter à voir ce qui se passe présentement. Je trouverais dommage que le projet d'Éric perde de l'intérêt de ces mêmes personnes à cause de réglements de compte entre individus.

Voilà pourquoi je pense qu'on devrait verrouiller le sujet, M. Langlois. Pas pcq qu'on a fait le tour ou qu'on aime pas certaines opinions exprimées.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Joe Deschenes




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/08/2006

Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 0:23

Ouais...Yves, tu pourrais aller travailler l'esthétique de ta "fameuse" page et celle de ta grande famille au lieu de donner des conseils à l'Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Chez Dupont
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guignol Arthur chez Dupont:mensonges et raccourcis
» Dupont score fort.
» Les cheveux sur le bout de la langue et le zozotage chez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser