Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arthur Chez Dupont

Aller en bas 
+11
Simon Forgues
Carole
Yves Roy
furie
Carl Fiset
Admin
Mélissa Bélanger
Francois V.
Joe Deschenes
jeanlanglois
Denys Duchêne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 12:01

jeanlanglois a écrit:
Denys Duchêne a écrit:
... Un être qui n'avait tellement pas de talent et qui était devenu la risée de la confrérie lorsqu'il occupait le poste de recherchiste pour Arthur. Cela ce n'est pas de la spéculation, cela a même fait l'objet d'articles de journaux. Denys Duchêne

Ah ben, élaborer donc un peu là-dessus. Ca pourait être plus crédible que votre litanie d'insultes.

Un gars qui écrit des lettres et qui appel sur les lignes-ouvertes pour donner son opinion sur tout et rien n'est pas un journaliste. Un gars qui
se donne de l'intérêt en répétant à qui veut l'entendre qu'il est maintenant musulman ne peut pas être journaliste.

Un journaliste n'a pas d'opinions publiques et pas de causes. Ca fait parti de ses obligations professionnelles.
Donnez-nous les références ou transmettez-nous les articles ici sur Jean Langlois. Je suis curieux de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 20:16

Denys Duchêne a écrit:
... Un être qui n'avait tellement pas de talent et qui était devenu la risée de la confrérie lorsqu'il occupait le poste de recherchiste pour Arthur. Cela ce n'est pas de la spéculation, cela a même fait l'objet d'articles de journaux. Denys Duchêne

Eric j'espère que vous allez exiger de ce membre qu'il prouve ce qu'il avance ou qu'il se rétracte.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 20:21

À Jean Langlois, j'ai rien trouvé sur Google, Copernic ni Cyberpresse pour retrouver des articles prouvant les dires de Duchêne. Duchêne devra nous fournir les références...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 20:26

jeanlanglois a écrit:
Denys Duchêne a écrit:
... Un être qui n'avait tellement pas de talent et qui était devenu la risée de la confrérie lorsqu'il occupait le poste de recherchiste pour Arthur. Cela ce n'est pas de la spéculation, cela a même fait l'objet d'articles de journaux. Denys Duchêne

Eric j'espère que vous allez exiger de ce membre qu'il prouve ce qu'il avance ou qu'il se rétracte.
Comme Carl vient de dire, je laisse Denys nous donner des preuves...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 20:33

Carl Fiset a écrit:
À Jean Langlois, j'ai rien trouvé sur Google, Copernic ni Cyberpresse pour retrouver des articles prouvant les dires de Duchêne. Duchêne devra nous fournir les références...

En bien ou en mal je ne me souviens pas qu'on aille parlé de moi dans les journaux.
On reprenait mes trucs mais on ne me nommait pas. Le dernier en liste c'est la Une du Soleil qui disait que le Cardinal Ouellet n'était pas membre de l'Opus Dei.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 20:40

jeanlanglois a écrit:
Carl Fiset a écrit:
À Jean Langlois, j'ai rien trouvé sur Google, Copernic ni Cyberpresse pour retrouver des articles prouvant les dires de Duchêne. Duchêne devra nous fournir les références...

En bien ou en mal je ne me souviens pas qu'on aille parlé de moi dans les journaux.
On reprenait mes trucs mais on ne me nommait pas. Le dernier en liste c'est la Une du Soleil qui disait que le Cardinal Ouellet n'était pas membre de l'Opus Dei.
J'avais aucun souvenir évident de nouvelles sur André Arthur parlant par la bande de Jean Langlois ou sur Jean Langlois lui-même. Le seul doute que j'ai, c'est une ou deux lettres des lecteurs. Encore là, loin d'être sûr. Donc, j'attends les refs de Denys Duchêne. Je suis curieux de lire cela.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 20:43

jeanlanglois a écrit:
Carl Fiset a écrit:
À Jean Langlois, j'ai rien trouvé sur Google, Copernic ni Cyberpresse pour retrouver des articles prouvant les dires de Duchêne. Duchêne devra nous fournir les références...

En bien ou en mal je ne me souviens pas qu'on aille parlé de moi dans les journaux.
Lors de votre enquête sur le sommet des Amériques, les journaux ne vous avaient même pas félicité pour votre travail? S'ils ne vous ont pas félicité, c'est probablement parce que vous n'étiez pas du bon côté. Domage, puisque je crois que même les policiers écoutaient l'émission d'André Arthur au FM 93 pour avoir des détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 20:48

Un ruban d'or avait même été remis au FM93 pour la couverture du sommet, en raison particulièrement pour le travail de Jean Langlois.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 20:56

nelson sergerie a écrit:
Un ruban d'or avait même été remis au FM93 pour la couverture du sommet, en raison particulièrement pour le travail de Jean Langlois.
Un ruban d'une association canadienne de journalistes reconnus je crois. Duchêne a-t-il eu ce genre de distinction?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 21:07

Admin a écrit:
Lors de votre enquête sur le sommet des Amériques, les journaux ne vous avaient même pas félicité pour votre travail? S'ils ne vous ont pas félicité, c'est probablement parce que vous n'étiez pas du bon côté. Domage, puisque je crois que même les policiers écoutaient l'émission d'André Arthur au FM 93 pour avoir des détails.

Eric j'étais en avant de tout le monde. Pourquoi ? PCQ mon boss, AA, m'avait dit de m'en occupé pcq il avait vu comment ca pouvait dégénérer 6 mois avant tout les boss de salles nouvelles de la région.

Ma satisfaction dans cet évènement ?

Des auditeurs qui savaient ou me trouver qui ont fait un détour pour me féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 21:37

jeanlanglois a écrit:
Admin a écrit:
Lors de votre enquête sur le sommet des Amériques, les journaux ne vous avaient même pas félicité pour votre travail? S'ils ne vous ont pas félicité, c'est probablement parce que vous n'étiez pas du bon côté. Domage, puisque je crois que même les policiers écoutaient l'émission d'André Arthur au FM 93 pour avoir des détails.

Eric j'étais en avant de tout le monde. Pourquoi ? PCQ mon boss, AA, m'avait dit de m'en occupé pcq il avait vu comment ca pouvait dégénérer 6 mois avant tout les boss de salles nouvelles de la région.

Ma satisfaction dans cet évènement ?

Des auditeurs qui savaient ou me trouver qui ont fait un détour pour me féliciter.
Monsieur Langlois, pouvez-vous nous parlez de d'autres dossier dont vous avez fait enquête sur de longue période?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 22:29

Carl Fiset a écrit:
nelson sergerie a écrit:
Un ruban d'or avait même été remis au FM93 pour la couverture du sommet, en raison particulièrement pour le travail de Jean Langlois.
Un ruban d'une association canadienne de journalistes reconnus je crois. Duchêne a-t-il eu ce genre de distinction?

C'est plus que des journalistes. C'est la reconnaissance de l'industrie de la radio, à travers le Canada.
L'Association canadienne des radiodiffuseurs. (ACR)


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 22:32

nelson sergerie a écrit:
Carl Fiset a écrit:
nelson sergerie a écrit:
Un ruban d'or avait même été remis au FM93 pour la couverture du sommet, en raison particulièrement pour le travail de Jean Langlois.
Un ruban d'une association canadienne de journalistes reconnus je crois. Duchêne a-t-il eu ce genre de distinction?

C'est plus que des journalistes. C'est la reconnaissance de l'industrie de la radio, à travers le Canada.
Je savais que c'était pancanadien et de reconnu comme une asso très importante. Je ne me rappelle plus du nom exact, d'où mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 23:09

nelson sergerie a écrit:


C'est plus que des journalistes. C'est la reconnaissance de l'industrie de la radio, à travers le Canada.
L'Association canadienne des radiodiffuseurs. (ACR)

Ha oui!? Donc Mr. Duchêne comment vous pouvez soutenir vos propos??? Avec des faits vérifiables s.v.p. Question
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 23:14

On attend toujours les références des articles traitant négativement de Jean Langlois... mon cher François. La suite au prochain numéro, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 6:10

Ce que j'ai avancé s'est retrouvé dans le quotidien Le Soleil, précédant le Sommet des Amériques. le sujet était tout particulièrement les attaques du Guignol à Arthur contre l'ensemble des journalistes de la Tribune de la Presse et des quotidiens de Québec avec les rires insiginifiants derrière de J.Langlois. J'ai entendu moi même ce passage et quelques jours plus tard, il y a eu un évènement organisé par les Journalistes. C'était lors du Congrès de la F.P J.Q si je ne m'abuse et on a refusé l'entrée à Langlois, ne le jugeant pas digne d'y entrer. Il y avait dans l'air un petit air revanchard, je peux en convenir. Si J.Langlois est honnête et de bonne foi, mais encore là ce n'est pas la marque de commerce particulière d'Arthur, il reconnaîtra ces faits dont la date m'échappe.

Et je suis prêt à jouer mon intégrité là dessus.

Et pour celui qui affirme que le Journaliste doit être absolument neutre, alors si je suis votre logique il y aurait aucun journaliste au National Post, ni au Devoir, à Libération, au Wahsington Post, chez les Ti-counes de TQS, ou encore à Fox News etc.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 8:20

Denys Duchêne a écrit:
Ce que j'ai avancé s'est retrouvé dans le quotidien Le Soleil, précédant le Sommet des Amériques. le sujet était tout particulièrement les attaques du Guignol à Arthur contre l'ensemble des journalistes de la Tribune de la Presse et des quotidiens de Québec avec les rires insiginifiants derrière de J.Langlois. J'ai entendu moi même ce passage.


Aucun souvenir de ce que vous parlez dans Le Soleil pouriez-vous être plus précis et moins incohérent.

Denys Duchêne a écrit:
...et quelques jours plus tard, il y a eu un évènement organisé par les Journalistes. C'était lors du Congrès de la F.P J.Q si je ne m'abuse et on a refusé l'entrée à Langlois, ne le jugeant pas digne d'y entrer. Il y avait dans l'air un petit air revanchard, je peux en convenir. Denys Duchêne

Je n'ai jamais participé ou tenté de participer à quelqu'évènement de la FPJQ que ce soit. Je n'étais même pas membre.En fait, on ne m'a jamais empêcher d'assister à quoi que ce soit en 25 ans.

Comment allez-vous vous en sortir de celle-là ?
La seule facon honorable serait de vous excuser .

Fabulateur,mythomane ou menteur Denys Duchêne ?

Honte sur vous.

Comment pouvez vous prétendre au titre de journaliste quand on sait que le critère numéro 1 pour exercer cette profession est l'intègrité ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 9:20

jeanlanglois a écrit:
Denys Duchêne a écrit:
Ce que j'ai avancé s'est retrouvé dans le quotidien Le Soleil, précédant le Sommet des Amériques. le sujet était tout particulièrement les attaques du Guignol à Arthur contre l'ensemble des journalistes de la Tribune de la Presse et des quotidiens de Québec avec les rires insiginifiants derrière de J.Langlois. J'ai entendu moi même ce passage.


Je n'ai jamais participé ou tenté de participer à quelqu'évènement de la FPJQ que ce soit. Je n'étais même pas membre.En fait, on ne m'a jamais empêcher d'assister à quoi que ce soit en 25 ans.

Comment allez-vous vous en sortir de celle-là ?
La seule facon honorable serait de vous excuser .

Fabulateur,mythomane ou menteur Denys Duchêne ?

Honte sur vous.

Comment pouvez vous prétendre au titre de journaliste quand on sait que le critère numéro 1 pour exercer cette profession est l'intègrité ?

Parle-t-on de ouï-dires ici plutôt que de faits ou de véritables articles?
Citation :
Duchêne dit: J'ai entendu moi même ce passage...."

Décevant...
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 10:10

À J.Langlois

Je peux comprendre que c'est assez gênant pour vous d'affirmer ce fait, mais j'aime mieux me fier aux journalistes qui ont rapporté la nouvelle qu'à un recherchiste quelconque dont on a jamais reconnu la notoriété. J'ai bien précisé que je n'étais pas certain que l'évènement était bien le congrès de la F.P.J.Q. Cela origine de plusieurs années. Mais mes trois sources au Soleil à R.C et au J de Q m'ont bien confirmé qu'à ce moment précis du dit évènement on vous a refusé l'entrée pour les motifs précédemment mentionné et du fait qu'on ne vous reconnaissait pas comme un véritable journaliste.

Il ne m'apparait pas nécessaire pour vous de jouer mon intégrité contre la vôtre. Vous en serez perdant. J'ai quelquefois entendu votre nom au cours de conversation avec certains de mes confrères du milieu et c'est plutôt avec des rires qu'on parlait de vous et d'Arthur. Alors que, ne vous en déplaise, et d'après ce qu'on m'a rapporté, ce n'est pas le cas quand mon nom surgit au fil de conversations avec la classe journalistique.

Et en passant je suis plutôt indifférent à ce que vous sembliez avoir un fan club sur cette tribune. Même cela me rassure que ce ne soit que sur cette tribune ou celle de RR si c'est le cas. Parce disons que ce n'est pas nécessairement la vertu du jugement qui en habite certains.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 10:12

Personne ne vous retient ici si vous trouvez que ça ressemble à un fan club.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Francois V.




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/09/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 10:15

Denys Duchêne a écrit:


Et en passant je suis plutôt indifférent à ce que vous sembliez avoir un fan club sur cette tribune. Même cela me rassure que ce ne soit que sur cette tribune ou celle de RR si c'est le cas. Parce disons que ce n'est pas nécessairement la vertu du jugement qui en habite certains.

Denys Duchêne

Je ne crois pas vraiment en un fan club de Langlois sur ce forum mais bien plus à un malaise général à votre égard… vous devriez vous posez des questions car quand on a autant de gens sur le dos, il est clair qu’il y a un problème à quelque part et je doute très fort que le problème ici soit la majorité…
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 10:59

Denys Duchêne a écrit:
À J.Langlois
..... je n'étais pas certain .......Cela origine de plusieurs années.... Mais mes trois sources au Soleil à R.C et au J de Q m'ont bien confirmé qu'à ce moment précis du dit évènement ......

Pas certain.... ca fait longtemps... mais à ce moment précis.....

affraid

Dans deux trois messages vous allez nous dire que ca ne s'est peut-être pas passé dans cette vie ?
En passant. Vous vérifiez votre information auprès de trois journalistes qui confirment mais aucun ne se souvient de "quand" et "où" ?
Maudit menteur.
Denys Duchêne a écrit:
....ce n'est pas le cas quand mon nom surgit au fil de conversations avec la classe journalistique.
Denys Duchêne

Quand votre nom surgit en quelque part la réaction des journalistes est ,: "Qui c'est ?".

Je n'ai pas de notoriété mais on passe son temps à parler de moi entre journaliste....

Vous changez de sujet ou vous continuez à vous ridiculiser cher néo-québecois néo-musulman futuro cocu.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 12:10

On est passé d'articles de journaux à du memérage de corde à linge lorsqu'on demande les références d'articles de journaux. Wow! Ce nobody peut bien nous traiter après de "perroquets de corde à linge". J'en suis soufflé! Laughing Encore faut-il que ces memérages entre journalistes se soient réellement passés, ce que je doute de plus en plus vu l'évolution de l'argumentation de notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 14:28

Denys Duchêne a écrit:
Ce que j'ai avancé s'est retrouvé dans le quotidien Le Soleil, précédant le Sommet des Amériques.
Et je suis prêt à jouer mon intégrité là dessus.

Denys Duchêne

Alors, mettez votre intégrité sur la table en scannant l'article ici ou du moins, la référence exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 6:10

D'abord quand j'ai parlé de fan club j'ai parlé de certains membres. Si vous trouvez que le chapeau vous va, bien portez le! je ne peux rien y changer.

Pour l'évènement en question, le refus lors d'un évènement à faire entrer Langlois, a été confirmé à l'époque par trois journalistes comme je l'ai mentionné. Celui de R.C me l'a confirmé de vive voix. Et les deux autres l'ont écrit dans leur journal à l'époque même si ce n'était pas l'objet de leur article.

J'ai bien beau avoir un classeur plein de documentation qui remonte à plus de 8 ans, mais ces articles je ne les possèdent pas, mais je m'en rappelle fort bien pour les avoir lu.

Mais ce que je trouve encore plus décourageant , ce sont ces gens qui participent à cette tribune et qui encouragent cet espèce de pestiféré de Langlois qui attaque la vie privée des gens qui ont des arguments à lesquels il se sent incapable de répondre, trop faible intellectuellement, qui spécule sur les relations intimes des couples et qui traite les gens de cocu gratuitement. On a encore la preuve chaque jour de quelle école il vient oü le Maître a été victime de 42 poursuites judiciaires en 30 ans de radio.

Alors dites-moi chers membres, c'est ce type que vous défendez? Je ne vous demande pas de m'appuyer, je tiens seulement à savoir s'il y a des gens neutre à tout le moins. Rassurez moi que vous êtes plus raisonnable que cela! Rassurez moi que ce site que je croyais être une alternative au site sectaire de RR n'est pas une copie conforme de ce dernier. Si vous appuyez sans aucune espèce de nuances ce "pseudo journaliste" qui a passé une partie de sa carrière à lancer de gros rire gras devant les imbécilités, les insultes gratuites, le mépris, les attaques personnelles et la démagogie du guignol à Arthur, alors là je saurais vraiment à quel type de monde j'ai affaire.

Positionnez vous, le plus rationnellement possible je me ferai un plaisir de vous lire.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Chez Dupont
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guignol Arthur chez Dupont:mensonges et raccourcis
» Dupont score fort.
» Les cheveux sur le bout de la langue et le zozotage chez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser