Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour discuter, radio, médias et actualité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arthur Chez Dupont

Aller en bas 
+11
Simon Forgues
Carole
Yves Roy
furie
Carl Fiset
Admin
Mélissa Bélanger
Francois V.
Joe Deschenes
jeanlanglois
Denys Duchêne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 8:12

Citation :
Positionnez vous, le plus rationnellement possible je me ferai un plaisir de vous lire.

Pourquoi devrions-nous prendre position ?

Pourquoi tout ce mépris envers Monsieur Langlois et Monsieur Arthur ?

Quel est le but de vouloir (nous) me convaincre que ces derniers sont ce que vous dites?


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 9:21

Vous avez affirmé que j'ai été interdit d'entrer. Où, quand, qui, pourquoi vous ne savez pas. Votre mémoire vous joue des tours. Quel âge avez-vous ?
Je vous dis que cet évènement, ou aucun autre de ce genre, ne m'est jamais arrivé.
Vous persistez. Vous dites que deux articles de journaux confirment votre information. Pour règler la question des membre du forum https://radioetcompagnie.1fr1.net vous ont demander de prouver cette information.
Vous ne trouvez pas les documents.
Ne cherchez plus ils n'existent pas.
Vous nous dites aussi qu'outre les deux journalistes qui ont fait une nouvelle à mon sujet, un autre confirme la nouvelle.
Pour vérifier votre information que nous reste-t-il ?
Les trois journalistes.
Leurs noms svp.
Peut-être vous ont-ils joué un mauvais tour ?
Peut-être se sont-ils trompé de personne ?
Peut-être avez-vous mal compris?
Mal lu ?

Peut-être que vous avez lu Jean Langlois mais qu'il était écrit Jean-Michel
Dupont-Lajoie ?

Pt'être !
L'âge .... Pas l'obsession et la frustration.

Sujet clos Ducon-Lajoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 9:47

Réponse à Floralie,

Contrairement à ce que vous croyez, je ne tente de persuader personne. je livre des faits sur ce qu'a fait Arthur à la radio(source Fréquences limites sous la direction de Diane Vincent) Presses de l'Université Laval. Et je ne connais pas personnellement J.Langlois, je l'ai entendu à certaines reprises lorsqu'il travaillait sous Arthur et je persiste et je signe, ce personnage n'était pas pris au sérieux par l'ensemble des journalistes que j'ai côtoyé. Et si vous cherchez à savoir quel type de personnage il est bien si vous l'avez manqué, il s'est amusé le week-end dernier à attaquer ma vie privée, spéculer sur les relations intimes de notre couple et me traiter de cocu gratuitement. Propos retirés par l'administration. Est-ce que cela vous suffit chère dame? À moins que vous appuyé ce genre d'attaque sur la vie privée des gens et sur les convictions religieuses des personnes! Il me semble que ce type d'attaques devraient suffire pour savoir à quel type nous avons affaire.

Et pour J. Langlois, je ne suis tout de même pas imbécile pour vous dévoiler les noms des journalistes en question. Tout d'un coup que dans un élan de délire vous décider de leur livrer la même médecine que vous m'avez livré! Mais je vous donne tout de même un indice. Ceux du Soleil et du J de Q sont des journalistes d'expérience y travaillant encore et celui de R.C est maintenant affecté en Ontario.

Et pour le type Dupont-Lajoie je ne le connais pas et jamais entendu parler.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 9:54

«À moins que vous appuyé ce genre d'attaque sur la vie privée des gens et sur les convictions religieuses des personnes! Il me semble que ce type d'attaques devraient suffire pour savoir à quel type nous avons affaire.»

C'est nécessaire ça? Qu'avez-vous à vous reprocher pour avoir autant à vous justifier et à vous protéger de la sorte?

La déduction, la prétention ce n'est tellement pas ma tasse de thé. Je n'aime pas être manipulée, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 10:11

Denys Duchêne a écrit:
Mais ce que je trouve encore plus décourageant , ce sont ces gens qui participent à cette tribune et qui encouragent cet espèce de pestiféré de Langlois qui attaque la vie privée des gens qui ont des arguments à lesquels il se sent incapable de répondre, trop faible intellectuellement,

Ouin, vous comprendrez que je préfère ne pas trop argumenter.
Je ne l'ai pas fait et voilà ce que j'ai recu ,:

Denys Duchêne a écrit:
Tiens le sous-fifre à Arthur qui se manifeste. Le "personna non grata" de la classe journalistique de Québec. Ignoré par tous ces confrères tellement on le prenait pas au sérieux comme "perroquet de corde à linge" du Chauffeur d'autobus Arthur. À la fin vous étiez barré partout lors d'évènements concernant les journalistes, n'est-ce pas? Denys Duchêne

Denys Duchêne a écrit:
J'ai beaucoup de difficulté à croire que l'ensemble des membres appuient le "poodle" d'Arthur ...Les attaques du "licheux de bottes à Arthur" ne sont pas une surprise, on sait de quelle école il provient.Denys Duchêne

Denys Duchêne a écrit:
À Langlois, qui manifestement est un frustré qui n'aura jamais la feuille de route de plusieurs journalistes, parce qu'il n'a jamais possédé le talent. Je n'ai surtout pas de leçon à recevoir d'un sous-fifre du guignol à Arthur. Un être qui n'avait tellement pas de talent et qui était devenu la risée de la confrérie lorsqu'il occupait le poste de recherchiste pour Arthur..... cela me rendrait plutôt inquiet si je laissais à votre soin le choix de m'attribuer la fonction avec les antécédents que vous avez.Denys Duchêne

Denys Duchêne a écrit:
...j'aime mieux me fier aux journalistes qui ont rapporté la nouvelle qu'à un recherchiste quelconque dont on a jamais reconnu la notoriété. J'ai quelquefois entendu votre nom au cours de conversation avec certains de mes confrères du milieu et c'est plutôt avec des rires qu'on parlait de vous et d'Arthur. Denys Duchêne

Denys Duchêne a écrit:
À J.Langlois,
Tout d'abord, serait-il possible de laisser ma vie privée tranquille espèce d'étron?Cela vous écoeure que j'apparais autant sur le moteur Google? Seriez vous jaloux? Faites en autant le no name si vous en êtes capable
Imaginez. Si j'avais argumenté vous en seriez venu aux menaces.

Denys Duchêne a écrit:
qui spécule sur les relations intimes des couples et qui traite les gens de cocu gratuitement.
J'ai dit,:
jeanlanglois a écrit:

Vous changez de sujet ou vous continuez à vous ridiculiser cher néo-québecois néo-musulman futuro cocu.
Si je vous avais traîté de cocu ca aurait été de la diffamation. La c'est de la spéculation.

http://radioquebec.lolforum.net
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 10:44

Denys Duchêne a écrit:
Réponse à Floralie,
Contrairement à ce que vous croyez, je ne tente de persuader personne. je livre des faits sur ce qu'a fait Arthur à la radio(source Fréquences limites sous la direction de Diane Vincent) Presses de l'Université Laval..

J'ai ce livre sur le coin de mon bureau et je le recommande à tout ceux qui
s'intéressent à l'art de la communication radiophonique. Une quinzaine d'universitaires qui décortiquent des émissions de Arthur, de Fillion, Mailloux, etc.
7 analyses regrouppé dans un livre
Ce qui est amusant c'est que vous allez constaté que la conclusion écrite par la directrice de recherche ne va pas du tout dans le sens des observations des étudiants.
Je suis allé à la présentation des analyses faites par les étudiants et j'ai été déconcerté par la justesse des observations sur l'art de communiquer. Mon métier.
Après chaque présentation il y avait une courte période de questions. Peu de questions des journalistes présent ( car on avait médiatisé cette présentation) mais une ou deux quand même qui allait toujours dans le sens contraire des conclusions des présentations. On voullait du salissage sur AA et Fillion et ca ne venait pas. A un moment donné une journaliste n'en pouvant plus posa une question plus brutale dans le genre, "Coudonc Arthur c'est un saint ? Celle qui avait initié le sujet de la recherche imposé à ses élèves dit alors,: Ca sera pas long soit patiente....
La dernière présentation était peu flateuse pour AA et cie. Un paquet de questions cette fois.

Denys Duchêne a écrit:
Et pour J. Langlois, je ne suis tout de même pas imbécile pour vous dévoiler les noms des journalistes en question. Ceux du Soleil et du J de Q sont des journalistes d'expérience y travaillant encore et celui de R.C est maintenant affecté en Ontario.

Votre indice est une preuve de .....

Denys Duchêne a écrit:
Et pour le type Dupont-Lajoie je ne le connais pas et jamais entendu parler.Denys Duchêne

Ducon-Lajoie.....
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 12:19

Je comprends mal M. Duchêne. D'un côté Jean Langlois est un no-name selon vos arguments mais du même souffle vous avez une mémoire vivide d'un no-name au cours d'une discussion, voire 3 discussions, qui remonte(nt) à plus de 5 ans?????
Revenir en haut Aller en bas
nelson sergerie




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 08/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 16:25

Denys Duchêne a écrit:
Pour l'évènement en question, le refus lors d'un évènement à faire entrer Langlois, a été confirmé à l'époque par trois journalistes comme je l'ai mentionné. Celui de R.C me l'a confirmé de vive voix. Et les deux autres l'ont écrit dans leur journal à l'époque même si ce n'était pas l'objet de leur article.
Denys Duchêne

Allez faites l'effort. Cherchez-les pour qu'on puisse le lire. Je ne prendrai pas votre parole pour du "cash".
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Bélanger

Mélissa Bélanger


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/09/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 19:40

Bernard Cantin a écrit:
Je comprends mal M. Duchêne. D'un côté Jean Langlois est un no-name selon vos arguments mais du même souffle vous avez une mémoire vivide d'un no-name au cours d'une discussion, voire 3 discussions, qui remonte(nt) à plus de 5 ans?????
M. Duchêne est aussi un no name.Ils sont égaux alors?Pour vous dire la vérité je connais mieux J.Langlois pour l'avoir entendu sur les ondes radio que Duchêne.Je ne Connais pas MDuchêne.Jamais entendu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 20:06

Denys Duchêne a écrit:

Et pour J. Langlois, je ne suis tout de même pas imbécile pour vous dévoiler les noms des journalistes en question. Denys Duchêne

Je n'insiste pas. Appelez-les vous même pour qu'ils vous rafraîchissent la mémoire et ainsi vous sortent d'une situation très génante pour vous jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 20:48

Arianne a écrit:
Je ne Connais pas MDuchêne.Jamais entendu. Shocked

Essayez ceci:

Citation :
http://www.meduse.org/ckiafm/index.html

ils ont enlevé leur slogan de l'an dernier: La radio la plus à gauche de Québec.

M Duchêne y anime l'émission du matin. Une émission différente de la radio commerciale, une orientation beaucoup plus internationale. Malheureusement le succès de foule n'est pas au rendez-vous. Il a tendance a calculer son auditoire en utilisant un facteur de multiplication basé sur les e-mails qu'il reçoit plutôt que les BBMs, auxquels ils ne souscrivent probablement pas.

Hors sujet, regardez bien les scores de Radio Galilée aux prochains BBM. Une histoire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2608
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 1:35

Bernard Cantin a écrit:
Hors sujet, regardez bien les scores de Radio Galilée aux prochains BBM. Une histoire à suivre.
Est-ce que Radio Galilée seront vraiment sondé?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.fr/ericradio1/
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 6:08

Rectificatif auprès de M.Cantin.

Si j'accorde une importance plus grande aux infos internationales contrairement aux autres radios de Québec, cela ne signifie pas que mon émission n'est tourné en grande partie que vers ses infos. Réalité: Un bloc d'infos de ce genre 7 minutes au total à 7 H50 et une à deux fois/sem une entrevue sur un sujet d'actualités.


Et à Floralie, qui semble un peu perdu dans l'analyse que je fait des propos de J. Langlois. Positionnez vous clairement Chère dame, vous semblez laissez entendre que vous êtes d'accord pour les attaques envers la vie privée des gens, les orientations religieuses(reconnues par les Chartes canadienne et québécoise) et les spéculations sur la relations intimes des gens. Attaques passibles de poursuite devant les tribunaux contrairement à certains épithètes que j'ai pu utiliser qui origine de mon exsapération devant la bêtise humaine. Alors chère dame vous appuyez ou non ce type d'attaques? Si vous voulez commentez, ayez au moins le courage de vous posititonnez clairement!

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 9:05

jeanlanglois a écrit:
Denys Duchêne a écrit:

Et pour J. Langlois, je ne suis tout de même pas imbécile pour vous dévoiler les noms des journalistes en question. Denys Duchêne

Je n'insiste pas. Appelez-les vous même pour qu'ils vous rafraîchissent la mémoire et ainsi vous sortent d'une situation très génante pour vous jusqu'à maintenant.

Vous les avez appelé ? Ce n'est quand même pas votre genre de ne pas assumer vos propos en tentant de changer de sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 10:09

«T'as ben raison Simon»



flower


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Simon Forgues




Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 26/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 10:26

En bon Québécois :
« C'est plaaaaaate ! »
- Homer Simpson


En anglais aussi ?
« Booooring ! »
- Homer Simpson


(cliquez ici si vous voulez vous le farcir en .wav)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simonforgues.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 10:53

M. Duchêne, je rappellerais vos amis journalistes à votre place. Comme disait Arthur: À gang, on sait toute!, sur RadioQuébec un membre démystifie l'histoire du gars qui s'est fait expulser lors d'une rencotre de presse concernant le Sommet des Amériques. Il ne s'agit pas de Jean Langlois parait-il.

Denis Leclerc écrit:
Citation :
Denys Duchêne a écrit:
Quelques jours plus tard, il y a eu un évènement organisé par les Journalistes. On a refusé l'entrée à Langlois, ne le jugeant pas digne d'y entrer. Denys Duchêne


Un journaliste s'est effectivement fait expulser d'une rencontre de presse de la police de Québec concernant le Sommet des Amériques, quelques semaines avant la tenue de l'événement. Le journaliste en question était Jean Laroche (alors pigiste à l'hebdo Le Carrefour, maintenant au Journal de Québec).

Jean s'était fait cavalièrement sortir de la salle par un ancien relationniste de la police de Québec emporté par la paranoia. Le policier croyait que Jean était un étudiant potentiellement perturbateur simplement parce qu'il avait l'air jeune et qu'il portait une veste de l'Université Laval. L'expulsion de Jean avait fait l'objet d'un article dans Le Soleil. Il avait également été interviewé à ce sujet par André Arthur à son émission du midi.

Jean Laroche et Jean Langlois, les noms se ressemblent. Une méprise, peut-être? Si c'est le cas, ce n'est pas de la grande expertise journalistique de la part de M. Duchêne, mais ça peut expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
jeanlanglois




Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 13/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 10:53

Denis leclerc (Sexe: Inconnu / Date de naissance: Non spécifié) si vous êtes une femme je m'engage à vous faire jouir peu importe votre âge (18+).

Donc Denys Duchêne croit peut-être insulté le Jean Laroche en question qui travail dans le même journal qu'un de ses informateurs.
Est-ce qu'une telle méprise sur le point de virer en légende urbaine à mon sujet mérite des excuses ?


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 10:56

Bon, ça vraiment cool ! Une bonne chose de régler !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Denys Duchêne




Nombre de messages : 458
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 10:57

Pour J.Langlois,

Bien j'ai eu imaginez l'occasion de parler à mon confrère de R.C qui se souvient vaguement d'un type qui travaillait avec Arthur il y a six ans environ à qui ont a refusé l'entrée lors d'un cocktail de journalistes mais sans se rappeler du nom et pour mon confrère du Soleil c'est confirmé c,est bel et bien vous et il m'a même répété ce que j'ai écris sur ce site à l'effet qu'il ne faudrait pas se surprendre que vous tentiez de le nier en soulignant que ne n'est pas la transparence qui vous a habité ni la bonne foi lorsque vous étiez avec Arthur.

Denys Duchêne
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 10:58

pale Holly shit !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsimplement.blogspot.com/
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 11:03

Denys Duchêne, on dirait que vous êtes en mission commandée. Jean Langlois vous dit que c'est pas lui. Je ne trouve aucune trace de ça. On trouve le gars en question et ce n'est pas Langlois et ce, d'un informateur que Langlois ainsi que d'autres ne connaissont pas. Vous êtes ou bien de mauvaise foi ou bien très orgueilleux au point de ne pas avouer votre erreur, M. Duchêne. Faudrait lâcher prise...

Un gros merci à M. Leclerc. Bienvenue sur R & C, mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 11:22

Pour moi, avec le dénouement inattendu de ce matin, je considère cette affaire classée.

Éric, si tu as une étampe, tu peux la mettre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Bernard Cantin




Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 11:36

Denys Duchêne a écrit:
Pour J.Langlois,

Bien j'ai eu imaginez l'occasion de parler à mon confrère de R.C qui se souvient vaguement d'un type qui travaillait avec Arthur il y a six ans environ à qui ont a refusé l'entrée lors d'un cocktail de journalistes mais sans se rappeler du nom et pour mon confrère du Soleil c'est confirmé c,est bel et bien vous

Donc on a encore du vague. Au moins une des sources est de moins en moins sûre. Mais de façon intéressante, on ne refuse plus l'entrée à une conférence de presse mais bien à un cocktail de journalistes.

Jean, êtes vous une 'bibitte de cocktails'? Si je me rappelle bien, vous vivez relativement éloigné et isolé sur la côte de Beaupré?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Fiset

Carl Fiset


Nombre de messages : 1650
Date d'inscription : 12/04/2006

Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 11:39

On modifie les arguments au fur et à mesure que les autres les contrecarrent. L'histoire de départ en est complètement modifié au bout de 4 ou 5 pages. En se laissant des portes de sortie avec du vague inséré ici et là, on peut s'acharner un certain temps. Sinon, on persiste et signe aveuglément en s'obstinant sur des arguments invérifiables comme de dire qu'on préfère croire nos sources que la contre-preuve qui disculpe Langlois. Amusant.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomonde.lolforum.net
Contenu sponsorisé





Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur Chez Dupont   Arthur Chez Dupont - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Chez Dupont
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guignol Arthur chez Dupont:mensonges et raccourcis
» Dupont score fort.
» Les cheveux sur le bout de la langue et le zozotage chez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Radio :: Radio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser